CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 31-12-2016

Marcus5 a écrit :
pedro87 a écrit :
Penny a écrit :Je te rejoins sauf que je ne vois aucun plan de jeu, tu le vois toi ? et si tu discutes avec les joueurs tu te rends vite compte que personne comprends ce qu'il veut faire et ce depuis un paquet de mois !


Je veux bien qu'on charge FF et il a certainement ses tors mais dédouaner Dule c'est d'être d'une mauvaise foi..
Oula, tu entrouvres la porte de la nuance et de l'existence d'une possible non perfection présidentielle... chose que je n'avais pas pressenti jusqu'alors dans tes propos.
:lol:

En plus comme je lui disais hier à Penny.
Tous les "défauts" de Dule visibles aujourd'hui étaient largement prévisibles il y a 12 mois.

Mais pour moi il n est absolument pas une échec, et le plus important, il a incontestablement l adhésion du groupe.

Pourtant, de ce que dit Penny, ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'il dit que les joueurs ne comprennent pas le plan de jeu du coach... Et je ne vois pas comment un groupe peut adhérer à un coach s'il ne comprend rien de son projet...


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 31-12-2016

lefabe22 a écrit :
Marcus5 a écrit :
pedro87 a écrit :Oula, tu entrouvres la porte de la nuance et de l'existence d'une possible non perfection présidentielle... chose que je n'avais pas pressenti jusqu'alors dans tes propos.
:lol:

En plus comme je lui disais hier à Penny.
Tous les "défauts" de Dule visibles aujourd'hui étaient largement prévisibles il y a 12 mois.

Mais pour moi il n est absolument pas une échec, et le plus important, il a incontestablement l adhésion du groupe.

Pourtant, de ce que dit Penny, ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'il dit que les joueurs ne comprennent pas le plan de jeu du coach... Et je ne vois pas comment un groupe peut adhérer à un coach s'il ne comprend rien de son projet...
Tu as la sensation qu ils lâchent leur coach? Moi vraiment pas.
Apres qu ils ne comprennent pas tout, ça je sais pas je suis pas dans le groupe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alcindor - 31-12-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.

Je l'ai compris comme ça aussi. Aucun doute possible quant on connaît le personnage 2F.
Ce qui est gênant, c'est que quand Bolot' met en cause le coach dans le débrief (donc publiquement) après Le Portel, là ça choque personne au club.


Pour revenir sur Dule, je le respecte et le soutiens.
Un coach qui nous amène à 7V/8D avec un banc de Pro B/N1, je dis chapeau.

Je te rejoins sauf que je ne vois aucun plan de jeu, tu le vois toi ? et si tu discutes avec les joueurs tu te rends vite compte que personne comprends ce qu'il veut faire et ce depuis un paquet de mois !


Je veux bien qu'on charge FF et il a certainement ses tors mais dédouaner Dule c'est d'être d'une mauvaise foi..


Sur le plan du jeu, je ne suis pas d'accord, ou alors il n'y en a pas depuis un bon moment!
J'ai pas l'impression que les sur les périodes Giannakis, Dupraz ou Hervé c'était l'extase à tous les matchs. Il y a eu de belles purges aussi. Rappelons nous qu'on avait un joueur hyperdominant (Moerman) qui souvant caché la misère.
Quand je regarde les matchs cette saison il me semble au contraire qu'il y a une certaine cohérence et que ça ressemble à du basket.
Après le gros problème c'est que cette équipe n'a aucune marge. Si elle n'est pas intense et à fond pendant 40min ça ne passe pas et ça contre n'importe qui. Le manque de talent, de jeu intérieur et de rotations plombent cette équipe.
Dule a surement fait des erreurs, mais est-ce qu'on serait mieux classé avec Dupraz, Weisz, Bergeaud (pour cité les potentiels remplaçants sur le marché) ou je ne sais qui d'autre à sa place? Pas sûr.
Quand aux consignes pas comprises, ça fait doucement rigoler. Les joueurs s'entrainent 2 fois par jour 4 ou 5 jours par semaine avec ce coach. Donc à mon avis ils comprennent parfaitement ce qui est demandé.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 31-12-2016

Marcus5 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Marcus5 a écrit ::lol:

En plus comme je lui disais hier à Penny.
Tous les "défauts" de Dule visibles aujourd'hui étaient largement prévisibles il y a 12 mois.

Mais pour moi il n est absolument pas une échec, et le plus important, il a incontestablement l adhésion du groupe.

Pourtant, de ce que dit Penny, ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'il dit que les joueurs ne comprennent pas le plan de jeu du coach... Et je ne vois pas comment un groupe peut adhérer à un coach s'il ne comprend rien de son projet...
Tu as la sensation qu ils lâchent leur coach? Moi vraiment pas.
Apres qu ils ne comprennent pas tout, ça je sais pas je suis pas dans le groupe.

Moi non plus je n'ai pas cette impression, je trouve même certaines séquences très intéressantes, malheureusement trop peu nombreuses, mais à la vue de l'effectif, je trouve que le travail effectué est bon.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 31-12-2016

Alcindor a écrit :Dule a surement fait des erreurs, mais est-ce qu'on serait mieux classé avec Dupraz, Weisz, Bergeaud (pour cité les potentiels remplaçants sur le marché) ou je ne sais qui d'autre à sa place? Pas sûr.
Avec cet effectif, je ne pense pas qu'on serait mieux classé avec n'importe quel coach.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 31-12-2016

Sebaravis a écrit :
Alcindor a écrit :Dule a surement fait des erreurs, mais est-ce qu'on serait mieux classé avec Dupraz, Weisz, Bergeaud (pour cité les potentiels remplaçants sur le marché) ou je ne sais qui d'autre à sa place? Pas sûr.
Avec cet effectif, je ne pense pas qu'on serait mieux classé avec n'importe quel coach.
Je partage totalement votre ressenti, mais malheureusement vu les dernières decla à mon avis les jours de Dulé en limousin sont comptés.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alcindor - 31-12-2016

Ce serait croustillant (ou pathétique) qu'une partie du budget serve à payer les indemnités d'un coach qui n'avait pas de moyen pour recruter :-D !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 31-12-2016

Alcindor a écrit :Ce serait croustillant (ou pathétique) qu'une partie du budget serve à payer les indemnités d'un coach qui n'avait pas de moyen pour recruter :-D !

Et tu pourrais avoir raison... Que c'est triste de gérer NOTRE club comme cela.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 31-12-2016

Sebaravis a écrit :
Alcindor a écrit :Dule a surement fait des erreurs, mais est-ce qu'on serait mieux classé avec Dupraz, Weisz, Bergeaud (pour cité les potentiels remplaçants sur le marché) ou je ne sais qui d'autre à sa place? Pas sûr.
Avec cet effectif, je ne pense pas qu'on serait mieux classé avec n'importe quel coach.
Tout à fait. L equipe initiale (Nixon et Scott) avait tellement peu de talent individuel que sans un coaching hyper precis et collectif tu peux vite exploser. Le style playground avec ce genre d equipe tu vas au casse pipe.
Avec les deux joueurs en renfort ca sera peut etre un peu moins le cas. Mais Dule il fait son taf honnetement et je vois pas qu elle serait la plus value si on en changeait.
Je souhaite qu il finisse la saison et qu on le laisse bosser et qui sait avec les deux recrues il y a peut etre un petit coup à jouer vu la faiblesse de la pro A pour choper une coupe d Europe. Et la coupe aussi peut devenir un objectif trés vite.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 01-01-2017

barra brava a écrit :Dule il fait son taf honnetement et je vois pas qu elle serait la plus value si on en changeait.
Je souhaite qu il finisse la saison et qu on le laisse bosser et qui sait avec les deux recrues il y a peut etre un petit coup à jouer vu la faiblesse de la pro A pour choper une coupe d Europe.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 01-01-2017

barra brava a écrit :Et la coupe aussi peut devenir un objectif trés vite.
Malheureusement on reçoit Chalon-sur-Saône qui est sur 10 victoires lors de leurs 11 derniers matchs de ProA. Ce sera très compliqué.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 01-01-2017

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Et la coupe aussi peut devenir un objectif trés vite.
Malheureusement on reçoit Chalon-sur-Saône qui est sur 10 victoires lors de leurs 11 derniers matchs de ProA. Ce sera très compliqué.
Espérons qu'ils soient plus focalisés sur le championnat et la coupe d'Europe que sur la coupe de France Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 01-01-2017

un coach que j'aimerai bien voir au csp serait laurent pluvy. mais il faudrait demander a sylvain87 si celui ci lui convient et surtout a son dieu!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 01-01-2017

Murphy87 a écrit :un coach que j'aimerai bien voir au csp serait laurent pluvy. mais il faudrait demander a sylvain87 si celui ci lui convient et surtout a son dieu!!!!


Je crois que "mon Dieu" n'a aucun intérêt pour le CSP.
Quant à moi j'ai un a priori très favorable sur Pluvy : excellent consultant mais surtout car il a fait des miracles comme coach avec St Vallier. Et en plus un type sympa et ouvert.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 01-01-2017

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :un coach que j'aimerai bien voir au csp serait laurent pluvy. mais il faudrait demander a sylvain87 si celui ci lui convient et surtout a son dieu!!!!


Je crois que "mon Dieu" n'a aucun intérêt pour le CSP.
Quant à moi j'ai un a priori très favorable sur Pluvy : excellent consultant mais surtout car il a fait des miracles comme coach avec St Vallier. Et en plus un type sympa et ouvert.
Merci . Meme opinion que toi sur Pluvy. Comme quoi on peut etre d'accord sur certains points


Meilleurs voeux à toutes et tous


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 01-01-2017

Et Castano a obtenu de bons résultats avec Boulogne?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 01-01-2017

Quel coach de pro A aurait pu faire mieux que Dule avec 5 joueurs ?
Je vois pas l'utilité de changer d'entraineur.
Encore un poste 5 et il pourra enfin
bosser.


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 01-01-2017

+1 Buckrogers


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 02-01-2017

Murphy87 a écrit :un coach que j'aimerai bien voir au csp serait laurent pluvy. mais il faudrait demander a sylvain87 si celui ci lui convient et surtout a son dieu!!!!

Bonne idée !


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 02-01-2017

BuckRogers a écrit :Quel coach de pro A aurait pu faire mieux que Dule avec 5 joueurs ?
Je vois pas l'utilité de changer d'entraineur.
Encore un poste 5 et il pourra enfin
bosser.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 03-01-2017

L'entraînement a t'il repris? Juste pour savoir si dule est de retour à Dallas pour que les péripéties reprennent... C'est trop calme


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 03-01-2017

Reprise le 4 janvier il me semble.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 03-01-2017

la moitié de nos défaites sont contre Cholet, Orléans, Le Portel et Antibes, c'est tout de même très rageant quand on voit notre classement actuel, avec des victoires sur ces matchs là, on aurait quasi assuré le maintien. Mais surtout sur ces matchs là, je n'ai pas vu des matchs bien préparés, à chaque fois on les débute mal et ça c'est tout de même le rôle du coach de mettre les joueurs dans l'état d'esprit pour bien aborder ces matchs là. Après on peut aussi voir qu'il y a des bons systèmes mis en place mais il ne semble pas qu'il y ai de solutions alternatives quand ça coince, je trouve qu'il manque d'adaptibilité aux circonstances des rencontres et j'ai souvent eu l'impression dans ces cas que ce sont les joueurs qui doivent prendre en main le jeu pour revenir.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 03-01-2017

Amye a écrit :la moitié de nos défaites sont contre Cholet, Orléans, Le Portel et Antibes, c'est tout de même très rageant quand on voit notre classement actuel, avec des victoires sur ces matchs là, on aurait quasi assuré le maintien. Mais surtout sur ces matchs là, je n'ai pas vu des matchs bien préparés, à chaque fois on les débute mal et ça c'est tout de même le rôle du coach de mettre les joueurs dans l'état d'esprit pour bien aborder ces matchs là. Après on peut aussi voir qu'il y a des bons systèmes mis en place mais il ne semble pas qu'il y ai de solutions alternatives quand ça coince, je trouve qu'il manque d'adaptabilité aux circonstances des rencontres et j'ai souvent eu l'impression dans ces cas que ce sont les joueurs qui doivent prendre en main le jeu pour revenir.

+10000 ! Il y a plusieurs matchs que l'on n'aurait jamais du perdre. La face des choses s'en trouverait changée.


*Topic Dusko Vujoševi? - tof87 - 03-01-2017

Escroc87 a écrit :
Amye a écrit :la moitié de nos défaites sont contre Cholet, Orléans, Le Portel et Antibes, c'est tout de même très rageant quand on voit notre classement actuel, avec des victoires sur ces matchs là, on aurait quasi assuré le maintien. Mais surtout sur ces matchs là, je n'ai pas vu des matchs bien préparés, à chaque fois on les débute mal et ça c'est tout de même le rôle du coach de mettre les joueurs dans l'état d'esprit pour bien aborder ces matchs là. Après on peut aussi voir qu'il y a des bons systèmes mis en place mais il ne semble pas qu'il y ai de solutions alternatives quand ça coince, je trouve qu'il manque d'adaptabilité aux circonstances des rencontres et j'ai souvent eu l'impression dans ces cas que ce sont les joueurs qui doivent prendre en main le jeu pour revenir.

+10000 ! Il y a plusieurs matchs que l'on n'aurait jamais du perdre. La face des choses s'en trouverait changée.

VOUS OUBLIEZ LES VICTOIRES QU'ON AURAIENT PAS DU AVOIR.....ou en tous cas pas prévu dans le tableau de marche..........
Le Mans
Gravelines
Nanterre
Dijon
ça compense non !?!