CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 30-12-2016

Si "on" pouvait éviter d'abimer les coachs français valables...


*Topic Dusko Vujoševi? - csp87000 - 30-12-2016

Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.

Il faut prendre Bartecheky.

N'importe quoi...
Le mec "s'éclate" à Pau, un club qui tourne bien (faut l'admettre) et le gars viendrait chez l'ennemi comme ça en cours de saison dans un club bordélique au possible.
Pas meilleure idée pour se discréditer et pas plus mauvais choix !


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 30-12-2016

csp87000 a écrit :
Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.

Il faut prendre Bartecheky.

N'importe quoi...
Le mec "s'éclate" à Pau, un club qui tourne bien (faut l'admettre) et le gars viendrait chez l'ennemi comme ça en cours de saison dans un club bordélique au possible.
Pas meilleure idée pour se discréditer et pas plus mauvais choix !
Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 30-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
csp87000 a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut prendre Bartecheky.

N'importe quoi...
Le mec "s'éclate" à Pau, un club qui tourne bien (faut l'admettre) et le gars viendrait chez l'ennemi comme ça en cours de saison dans un club bordélique au possible.
Pas meilleure idée pour se discréditer et pas plus mauvais choix !
Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...
Tu es bien aigri...


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 30-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
csp87000 a écrit :
Yann87 a écrit :Il faut prendre Bartecheky.

N'importe quoi...
Le mec "s'éclate" à Pau, un club qui tourne bien (faut l'admettre) et le gars viendrait chez l'ennemi comme ça en cours de saison dans un club bordélique au possible.
Pas meilleure idée pour se discréditer et pas plus mauvais choix !
Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...
Pas mieux !!


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 30-12-2016

collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
csp87000 a écrit :N'importe quoi...
Le mec "s'éclate" à Pau, un club qui tourne bien (faut l'admettre) et le gars viendrait chez l'ennemi comme ça en cours de saison dans un club bordélique au possible.
Pas meilleure idée pour se discréditer et pas plus mauvais choix !
Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...
Tu es bien aigri...
oui mais tellement réaliste, non?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 30-12-2016

X-tasee a écrit :
collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...
Tu es bien aigri...
oui mais tellement réaliste, non?
Oh moi, temps que le club va bien financièrement, je m'abstiens de toute critique.


*Topic Dusko VujoÅ¡evi? - le concombre masqué - 30-12-2016

collins a écrit :
X-tasee a écrit :
collins a écrit :Tu es bien aigri...
oui mais tellement réaliste, non?
Oh moi, temps que le club va bien financièrement, je m'abstiens de toute critique.
J'irai même plus loin, tant que le prési n'attrape pas de gastro, il faut rester serein.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 30-12-2016

X-tasee a écrit :
collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Carrément !! Quel coach inconscient viendrait perdre son temps dans ce Csp !! Tant que le despote sera en place, on continuera à espérer une perle rare, qui ne viendra pas, on prendra un coach qui fera l'unanimité, bien meilleur que le précédent qui était une vraie buse évidemment, se fera prendre pour une merde au bout de 3 mois,puis 3 p'tis tour, un tweet nauséabond de l'abruti de service, et s'en ira sous les huées de bon supporters qui auront tout compris de la raison invoquée par le Messi . La routine quoi...
Tu es bien aigri...
oui mais tellement réaliste, non?

Vivement qu'on ai Jerry West qui reprenne notre club et qui amène KD et Lebron avec lui, non ;-) ?


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 30-12-2016

le concombre masqué a écrit :
collins a écrit :
X-tasee a écrit :oui mais tellement réaliste, non?
Oh moi, temps que le club va bien financièrement, je m'abstiens de toute critique.
J'irai même plus loin, tant que le prési n'attrape pas de gastro, il faut rester serein.

A défaut de gastro, il devient philosophe le président et cherche à appaiser la situation avec Dule!

Frédéric Forte a retweeté
PerfAndCO @PerfAndCO 8 hil y a 8 heures
Règle pour atteindre l'excellence =>
"Je suis le premier responsable des résultats que j'obtiens je n'accuse ni les autres ni les circonstances".


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 30-12-2016

Sans parler de contrat ou de venir se perdre à Limoges, Bartecheky est le seul qui arrive à transformer du plomb en or actuellement. Les vieux cons comme Bergeaud & Co, non merci !


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 30-12-2016

Choulet m'irait très bien aussi, sinon. Mais dans la durée ...


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 30-12-2016

kelly_T a écrit :
le concombre masqué a écrit :
collins a écrit :Oh moi, temps que le club va bien financièrement, je m'abstiens de toute critique.
J'irai même plus loin, tant que le prési n'attrape pas de gastro, il faut rester serein.

A défaut de gastro, il devient philosophe le président et cherche à appaiser la situation avec Dule!

Frédéric Forte a retweeté
PerfAndCO @PerfAndCO 8 hil y a 8 heures
Règle pour atteindre l'excellence =>
"Je suis le premier responsable des résultats que j'obtiens je n'accuse ni les autres ni les circonstances".
Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 30-12-2016

MarcusHarper a écrit :
kelly_T a écrit :
le concombre masqué a écrit :J'irai même plus loin, tant que le prési n'attrape pas de gastro, il faut rester serein.

A défaut de gastro, il devient philosophe le président et cherche à appaiser la situation avec Dule!

Frédéric Forte a retweeté
PerfAndCO @PerfAndCO 8 hil y a 8 heures
Règle pour atteindre l'excellence =>
"Je suis le premier responsable des résultats que j'obtiens je n'accuse ni les autres ni les circonstances".
Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.

En même temps, Dulé il a fait son commentaire après une victoire. Donc cette remarque de FF semble hors propos, et probablement sur un autre sujet.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 31-12-2016

Cette dependance maladive à Twetter de FF est un vrai probleme. Qu il arrette de communiquer publiquement sur tout et n importe quoi. Quand il a quelque chose à dire il va voir les personnes concernées et basta. C est pas un concour de punch line la gestion de la communication d un club de haut niveau et qui plus est volcanique comme le CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 31-12-2016

Avec le recul, on ne peut qu'être d'accord et soutenir Dule. Un coach s'il veut 1 ou 2 espoirs à l'entraînement pour préparer un match, il doit les avoir. Le soutien du club (enfin de forté) envers Bolotny prouve encore une fois que forté veut assoir sa domination sur l'entraîneur et avoir les pleins pouvoirs sur l'équipe. Girard a été viré, Hervé a démissionné , au tour de Dule ? Impossible dans ces conditions d'avoir un directeur sportif hormis un pote à forté et comme par hasard on propose à ostrowski ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 31-12-2016

juju87 a écrit :Avec le recul, on ne peut qu'être d'accord et soutenir Dule. Un coach s'il veut 1 ou 2 espoirs à l'entraînement pour préparer un match, il doit les avoir. Le soutien du club (enfin de forté) envers Bolotny prouve encore une fois que forté veut assoir sa domination sur l'entraîneur et avoir les pleins pouvoirs sur l'équipe. Girard a été viré, Hervé a démissionné , au tour de Dule ? Impossible dans ces conditions d'avoir un directeur sportif hormis un pote à forté et comme par hasard on propose à ostrowski ...

+1 pour cette bonne analyse.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 31-12-2016

barra brava a écrit :Cette dependance maladive à Twetter de FF est un vrai probleme. Qu il arrette de communiquer publiquement sur tout et n importe quoi. Quand il a quelque chose à dire il va voir les personnes concernées et basta. C est pas un concour de punch line la gestion de la communication d un club de haut niveau et qui plus est volcanique comme le CSP.
J'arrive donc a être d'accord avec la totalité de l'un de tes post.
J'aurai bien aimé savoir ce que pensent officiellement les différents groupes de supporters de ce communiqué d'une part et du projet que la présidence a pour le club d'autre part.

juju87 a écrit :Impossible dans ces conditions d'avoir un directeur sportif hormis un pote à forté et comme par hasard on propose à ostrowski ...
Je trouve également que c'est une première de proposer officiellement un poste à une personne dont la nomination serait effective après référendum qui n'a pas encore débuté


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 31-12-2016

Pour te repondre : sur la com on lui a deja dit et meme chanté "FF range ton portable", on avait meme fait une petite bache "twiter n est pas presidé". Je crois que c est clair.
Pour le projet du club 3.0 on a donné aucune consigne de vote, chacun de nos adherents est libre. Mais on reste extremement vigilant sur l accés aux classes populaires et des jeunes à Beaublanc. On voit d un tres mauvaise oeil l arrivé de cette boite de ricain qui va pousser le club dans le sport buisness à fond. Tout ce qui est proposé ne nous impacte pas pleinement donc on a un regard un peu lointain de certains points.
Apres il faut rester lucide, ce projet c est en partie de la com pour amuser la galerie ! On se positionera quand ca sera du concret car la ce sont des mots sur du papier.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 31-12-2016

barra brava a écrit :Pour te repondre : sur la com on lui a deja dit et meme chanté "FF range ton portable", on avait meme fait une petite bache "twiter n est pas presidé". Je crois que c est clair.
Pour le projet du club 3.0 on a donné aucune consigne de vote, chacun de nos adherents est libre. Mais on reste extremement vigilant sur l accés aux classes populaires et des jeunes à Beaublanc. On voit d un tres mauvaise oeil l arrivé de cette boite de ricain qui va pousser le club dans le sport buisness à fond. Tout ce qui est proposé ne nous impacte pas pleinement donc on a un regard un peu lointain de certains points.
Apres il faut rester lucide, ce projet c est en partie de la com pour amuser la galerie ! On se positionera quand ca sera du concret car la ce sont des mots sur du papier.

Merci à vous, c'est bien de vouloir protéger le Peuple de Beaublanc.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 31-12-2016

La com"' est en général lancée pour préparer une décision déjà prise. Cette décision se mesure à l'épaisseur du rideau de fumée qui l'entoure.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 31-12-2016

MarcusHarper a écrit :
kelly_T a écrit :
le concombre masqué a écrit :J'irai même plus loin, tant que le prési n'attrape pas de gastro, il faut rester serein.

A défaut de gastro, il devient philosophe le président et cherche à appaiser la situation avec Dule!

Frédéric Forte a retweeté
PerfAndCO @PerfAndCO 8 hil y a 8 heures
Règle pour atteindre l'excellence =>
"Je suis le premier responsable des résultats que j'obtiens je n'accuse ni les autres ni les circonstances".
Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.

Je l'ai compris comme ça aussi. Aucun doute possible quant on connaît le personnage 2F.
Ce qui est gênant, c'est que quand Bolot' met en cause le coach dans le débrief (donc publiquement) après Le Portel, là ça choque personne au club.


Pour revenir sur Dule, je le respecte et le soutiens.
Un coach qui nous amène à 7V/8D avec un banc de Pro B/N1, je dis chapeau.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 31-12-2016

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :
kelly_T a écrit :A défaut de gastro, il devient philosophe le président et cherche à appaiser la situation avec Dule!

Frédéric Forte a retweeté
PerfAndCO @PerfAndCO 8 hil y a 8 heures
Règle pour atteindre l'excellence =>
"Je suis le premier responsable des résultats que j'obtiens je n'accuse ni les autres ni les circonstances".
Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.

Je l'ai compris comme ça aussi. Aucun doute possible quant on connaît le personnage 2F.
Ce qui est gênant, c'est que quand Bolot' met en cause le coach dans le débrief (donc publiquement) après Le Portel, là ça choque personne au club.


Pour revenir sur Dule, je le respecte et le soutiens.
Un coach qui nous amène à 7V/8D avec un banc de Pro B/N1, je dis chapeau.

Je te rejoins sauf que je ne vois aucun plan de jeu, tu le vois toi ? et si tu discutes avec les joueurs tu te rends vite compte que personne comprends ce qu'il veut faire et ce depuis un paquet de mois !


Je veux bien qu'on charge FF et il a certainement ses tors mais dédouaner Dule c'est d'être d'une mauvaise foi..


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 31-12-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Moi je l'ai plutôt pris comme une manière de jeter de l'huile sur le feu ce tweet. Genre plutôt que d'accuser Bolotny ou Forté Vujosevic ferait mieux d'assumer son médiocre bilan.

Je l'ai compris comme ça aussi. Aucun doute possible quant on connaît le personnage 2F.
Ce qui est gênant, c'est que quand Bolot' met en cause le coach dans le débrief (donc publiquement) après Le Portel, là ça choque personne au club.


Pour revenir sur Dule, je le respecte et le soutiens.
Un coach qui nous amène à 7V/8D avec un banc de Pro B/N1, je dis chapeau.

Je te rejoins sauf que je ne vois aucun plan de jeu, tu le vois toi ? et si tu discutes avec les joueurs tu te rends vite compte que personne comprends ce qu'il veut faire et ce depuis un paquet de mois !


Je veux bien qu'on charge FF et il a certainement ses tors mais dédouaner Dule c'est d'être d'une mauvaise foi..
Oula, tu entrouvres la porte de la nuance et de l'existence d'une possible non perfection présidentielle... chose que je n'avais pas pressenti jusqu'alors dans tes propos.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 31-12-2016

pedro87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je l'ai compris comme ça aussi. Aucun doute possible quant on connaît le personnage 2F.
Ce qui est gênant, c'est que quand Bolot' met en cause le coach dans le débrief (donc publiquement) après Le Portel, là ça choque personne au club.


Pour revenir sur Dule, je le respecte et le soutiens.
Un coach qui nous amène à 7V/8D avec un banc de Pro B/N1, je dis chapeau.

Je te rejoins sauf que je ne vois aucun plan de jeu, tu le vois toi ? et si tu discutes avec les joueurs tu te rends vite compte que personne comprends ce qu'il veut faire et ce depuis un paquet de mois !


Je veux bien qu'on charge FF et il a certainement ses tors mais dédouaner Dule c'est d'être d'une mauvaise foi..
Oula, tu entrouvres la porte de la nuance et de l'existence d'une possible non perfection présidentielle... chose que je n'avais pas pressenti jusqu'alors dans tes propos.
:lol:

En plus comme je lui disais hier à Penny.
Tous les "défauts" de Dule visibles aujourd'hui étaient largement prévisibles il y a 12 mois.

Mais pour moi il n est absolument pas une échec, et le plus important, il a incontestablement l adhésion du groupe.