CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 29-12-2016

Penny a écrit :
kelly_T a écrit :
Penny a écrit :Vous êtes content de Dusko ? Personnellement, je trouve qu'il n'apporte rien mais vraiment rien, si le mec se nommait dupont, il serait hué depuis 1 mois... et personne pouvais présager de ceci, il suffit de remonter les premières pages de ce forum. C'est une erreur de casting, mais c'était encore une fois très difficile à prévoir.

Tout à fait
On a une cellule de recrutement super forte mais hyper malchanceuse.
C'est ballot !

Je pense que c'est ironique de ta part en fait. Ce qui est certain c'est que Dule n'aura réussi que dans son pays (maîtrise de la langue, comme par hasard). Au CSKA cela n'a pas été une ranche réussite. C'était peut-être prévisible... mais tellement facile aussi de le dire now.
On le savait pas à sa signature qu il s était planté en dehors de Serbie?
On le savait pas pour l anglais?
On le savait pas que son truc C est la formation et que chez nous absolument pas?
On le savait pas non plus que sa culture hyper caractéristique des yougo est une culture tellement opposee à celle de la proA?? Encore + que giannakis.

Admettons qu on ait pas su pour sa santé.. Soit.
Malgré tout vu l effectif je ne trouve pas que ce soit un échec total. Une petite déception mais pas un échec.

Enfin quelle malchance que ça se termine aussi vite et mal avec tous ces coachs .. Avant C était 18mois, maintenant C est 10/12 avant la crise. Seul PH a fait mieux avec 6mois.
Quelle malchance!


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 29-12-2016

faudrait arrêter de critiquer les coaches, Hervé ou Dule connaissent leur métier bien plus que la plupart des personnes ici, ou au CSP, Forte, Ostro et Bolotny compris. AUCUN entraineur extérieur au système Forte ne réussira au CSP, je me suis fait une raison. Le prochain devra être un jeune qui adhérera au truc, perso je m'en tape si l'équipe gagne.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 29-12-2016

Perso je pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un coach de ce calibre dans notre club! Quand on voit le niveau du coaching en ProA. (Hormis 2 ou 3)


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-12-2016

Mais qu'on le veuille ou pas, il a de bons résultats avec une très faible équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 29-12-2016

Equipe qu'il avait choisi en début de saison, et avec qui il est 11èm ... on n'a pas la même notion de bons résultats.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-12-2016

CSPBILL a écrit :Equipe qu'il avait choisi en début de saison, et avec qui il est 11èm ... on n'a pas la même notion de bons résultats.

Equipe construite avec peu de moyen mis à disposition par sa sainteté (tu vois de qui je parle Wink )


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 29-12-2016

CSPBILL a écrit :Equipe qu'il avait choisi en début de saison, et avec qui il est 11èm ... on n'a pas la même notion de bons résultats.
et moi j'ai pas la même notion "d'il a choisi".


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 29-12-2016

A fin aout toutes les recrues hormis peut être WOOD ont été recruté par lui c'est très clair et il avait dit !

Soucis c'est que depuis 2 mois il refuse tout ce qu'on lui propose, et à ce jour la situation n'est pas forcément cata car le championnat est serré mais il manque au moins 2 victoires au compteur, sachant en plus que les 2 matchs qui arrivent sentent pas bons !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-12-2016

Tu es bien informé


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 29-12-2016

CSPBILL a écrit :A fin aout toutes les recrues hormis peut être WOOD ont été recruté par lui c'est très clair et il avait dit !

Soucis c'est que depuis 2 mois il refuse tout ce qu'on lui propose, et à ce jour la situation n'est pas forcément cata car le championnat est serré mais il manque au moins 2 victoires au compteur, sachant en plus que les 2 matchs qui arrivent sentent pas bons !
peut être qu'on lui a proposé que des schorsianitis (out pour la saison).
Peut-on décemment penser qu'il avait envie de travailler avec des Ernest scott. Par contre il est plus probable qu'on lui ait proposé plusieurs joueurs dans la gamme de prix d'ernest scott.
Je rappelle que le coach avait clairement dit dès le début de saison que son effectif n'était pas au niveau espéré.
En tout cas, il n'a pas tiré sur ses joueurs, dont il a probablement vu qu'il ne trichaient pas à l’entraînement.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-12-2016

pedro87 a écrit :Je rappelle que le coach avait clairement dit dès le début de saison que son effectif n'était pas au niveau espéré.
En tout cas, il n'a pas tiré sur ses joueurs, dont il a probablement vu qu'il ne trichaient pas à l’entraînement.

Oui, mais un peu d'intox sur les réseaux sociaux, de masturbation sur son talk, quelques messages cachés derrière un pseudo sur le forum, un peu de vaseline pour que certains supporters rapportent ici la bonne parole... et on oublie.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 29-12-2016

Mouah excellent !


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 29-12-2016

Brown63 a écrit :Perso je pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un coach de ce calibre dans notre club! Quand on voit le niveau du coaching en ProA. (Hormis 2 ou 3)
D'accord avec toi quand on voit le match de Gravelines au niveau des systèmes y'a une équipe qui joue au basket (c'est sur le plan technique qu'il y a parfois souci) et l'autre sur un playground


*Topic Dusko Vujoševi? - Alcindor - 29-12-2016

Iadek a écrit :
Brown63 a écrit :Perso je pense qu'on a beaucoup de chance d'avoir un coach de ce calibre dans notre club! Quand on voit le niveau du coaching en ProA. (Hormis 2 ou 3)
D'accord avec toi quand on voit le match de Gravelines au niveau des systèmes y'a une équipe qui joue au basket (c'est sur le plan technique qu'il y a parfois souci) et l'autre sur un playground

Un gros +1.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 29-12-2016

collins a écrit :
CSPBILL a écrit :Equipe qu'il avait choisi en début de saison, et avec qui il est 11èm ... on n'a pas la même notion de bons résultats.

Equipe construite avec peu de moyen mis à disposition par sa sainteté (tu vois de qui je parle Wink )

FF n'a aucun intérêt que Dule ne réussisse pas ... Vous êtes vraiment Parano et vous fantasmez... Dule a choisi les joueurs qu'il a voulu. Vous pensez vraiment que Sofoklís est donné ?
FF a certainement des torts mais ne niez pas la saison plus que moyenne avec comme coach DULE.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 29-12-2016

ah oui, pauvre FF, il est mal tombé, encore un coach pas terrible. DV, il a vu de la lumière à Beaublanc, il s'est installé au hasard, et comme ça s'est mis à entrainer le CSP. Que du hasard s'il est là, et pas bon, bien sûr. Sa gracieuseté n'y est pour rien, absolument pour rien.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 29-12-2016

Penny a écrit :FF n'a aucun intérêt que Dule ne réussisse pas ... Vous êtes vraiment Parano et vous fantasmez... Dule a choisi les joueurs qu'il a voulu. Vous pensez vraiment que Sofoklís est donné ?
FF a certainement des torts mais ne niez pas la saison plus que moyenne avec comme coach DULE.

Mais FF n'a jamais eu aucun intérêt à ce que les différents coachs n'y arrivent pas. Cela dit tous les coachs passés ici disent, explicitement ou tacitement, qu'il est très difficile voire impossible de bosser avec ce président. Je pense sincèrement que FF a de l'ambition pour le club, il n'a pas plus de compétences que les autres présidents, mais il ne manque pas d'ambition et c'est une qualité. Par contre il veut tout contrôler, ne fait confiance qu'à lui-même ou à quelques personnes totalement dévouées et acquises à sa cause, et si son interventionnisme a pu ponctuellement donner des résultats sur des "coups" (et ne nous voilons pas la face, bien aidé par un contexte particulier et souvent des moyens confortables), une vision globale de son management démontre que sa méthode est mauvaise, génère en permanence des conflits, et n'aide pas du tout le club à faire ce qui au fond est le plus dur, s'installer en haut plutôt que d'y faire un petit passage et puis s'en va.


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 29-12-2016

Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.


*Topic Dusko Vujoševi? - le voyageur - 29-12-2016

momite37 a écrit :Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.


Pour redresser la barre, je ne vois que le capitaine Haddock LOL


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 29-12-2016

Bagouvic a écrit :il veut tout contrôler, ne fait confiance qu'à lui-même ou à quelques personnes totalement dévouées et acquises à sa cause, et si son interventionnisme a pu ponctuellement donner des résultats sur des "coups" (et ne nous voilons pas la face, bien aidé par un contexte particulier et souvent des moyens confortables), une vision globale de son management démontre que sa méthode est mauvaise, génère en permanence des conflits, et n'aide pas du tout le club à faire ce qui au fond est le plus dur, s'installer en haut plutôt que d'y faire un petit passage et puis s'en va.
+1000


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 30-12-2016

Si Dule part avant la fin de saison c'est vraiment la honte après que son arrivée nous ait été vendue comme un changement radical de gestion du club avec un projet devant s'inscrire sur le long terme. Et pas la peine de se demander qui pourrait bien lui succéder ce serait forcément un lampiste à la Dupraz. D'une part parce que Forté aime trop décider de tout et d'autre part parce qu'aucun entraîneur digne de ce nom ne peut plus s'accommoder de la mascarade qu'est devenu ce CSP. Saoulé !


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 30-12-2016

CSPBILL a écrit :A fin aout toutes les recrues hormis peut être WOOD ont été recruté par lui c'est très clair et il avait dit !

Soucis c'est que depuis 2 mois il refuse tout ce qu'on lui propose

L'inverse est vrai aussi, le coach voulait Doumbouya de Poitiers qui lui a été refusé...
Il a construit une équipe avec peanuts avec un président qui annonce un objectif maintien par la suite.
A la vue du peu de choix qu'il a eu pour faire le recrutement et des objectifs annoncés par la direction, le coach est parfaitement dans les clous et on n'assiste pas non plus aux bouillis de basket qu'on a pu connaître sous l'ère Giannakis...


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 30-12-2016

momite37 a écrit :Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.

Il faut prendre Bartecheky.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 30-12-2016

Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :Dulé dehors, pourquoi pas, mais on prendrait qui à la place ? Je ne polémique pas, je ne sais juste pas qui est dispo en ce moment pour redresser la barre.

Il faut prendre Bartecheky.

Ben vi, un mec sous contrat, ça coule de source...


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 30-12-2016

Oui, et alors ?