CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 16-12-2016

Amye a écrit :en coach, quelqu'un qui aime Limoges et je pense que cela pourrait créer une vraie attraction, c'est la fille de Bozidar ...
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 16-12-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dule ne sera probablement plus là en 17/18. Fin de contrat, pb de santé, résultats pas terribles, échec du projet jeune, barrière de la langue... ça fait beaucoup.


On peut se demander qui le remplacera l'été prochain. Avec son projet 3.0, le csp a de nouveau affirmé sa volonté d'attirer des gros prospects français. Très bien.


Donc on peut penser que le futur DS (Ostro, l'homme de paille du président Forte) va vouloir recruter un coach français reconnu en Pro A, avec une solide réputation de "lanceur de jeunes".


Des idées ? Moi je pense qu'on va finir avec Claude Bergeaud (ex-asvel, on va dire :lolSmile.
Oh tu sais pas sur que DV ne reste pas !!! avec FF il faut s'attendre à tout!! lorsqu'on a des coachs sympas il les vire !! ^^
Dulé en a vu d'autres… C'est pas 2F qui va l'impressionner….Quand tu mets Scott dans le 5 majeur, tu prends - 15 et alors que tu recolles au score, tu remets Scott… le message est clair.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 16-12-2016

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dule ne sera probablement plus là en 17/18. Fin de contrat, pb de santé, résultats pas terribles, échec du projet jeune, barrière de la langue... ça fait beaucoup.


On peut se demander qui le remplacera l'été prochain. Avec son projet 3.0, le csp a de nouveau affirmé sa volonté d'attirer des gros prospects français. Très bien.


Donc on peut penser que le futur DS (Ostro, l'homme de paille du président Forte) va vouloir recruter un coach français reconnu en Pro A, avec une solide réputation de "lanceur de jeunes".


Des idées ? Moi je pense qu'on va finir avec Claude Bergeaud (ex-asvel, on va dire :lolSmile.
Oh tu sais pas sur que DV ne reste pas !!! avec FF il faut s'attendre à tout!! lorsqu'on a des coachs sympas il les vire !! ^^
Dulé en a vu d'autres… C'est pas 2F qui va l'impressionner….Quand tu mets Scott dans le 5 majeur, tu prends - 15 et alors que tu recolles au score, tu remets Scott… le message est clair.
Oui ca voudrait dire " je chie sur mon employeur, mon equipe et les 5000personnes dans Beaublanc et je me desavoue car c est moi qui l ai pris ce joueur"
J ose esperer qu il est pas tombé si bas et que c etait une option pour epargner Faire des fautes sinon qu il parte au plus vite et la oui il pourra regler ses comptes.Mais saborder la saison comme ca c est minable si c est deliberé ce coaching pourri.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 17-12-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :Oh tu sais pas sur que DV ne reste pas !!! avec FF il faut s'attendre à tout!! lorsqu'on a des coachs sympas il les vire !! ^^
Dulé en a vu d'autres… C'est pas 2F qui va l'impressionner….Quand tu mets Scott dans le 5 majeur, tu prends - 15 et alors que tu recolles au score, tu remets Scott… le message est clair.
Oui ca voudrait dire " je chie sur mon employeur, mon equipe et les 5000personnes dans Beaublanc et je me desavoue car c est moi qui l ai pris ce joueur"
J ose esperer qu il est pas tombé si bas et que c etait une option pour epargner Faire des fautes sinon qu il parte au plus vite et la oui il pourra regler ses comptes.Mais saborder la saison comme ca c est minable si c est deliberé ce coaching pourri.
Ça veut surtout dire "je fais avec ce que l'on m'a donné et pas avec ce que l'on m'avait promis."


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 17-12-2016

Moi je souhaite surtout que des coachs efficaces ne viennent pas perdre leur âme dans le CSP actuel. On en aura besoin après.

Le problème, c'est la durée qu'il faudra attendre pour le "après"


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 17-12-2016

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dule ne sera probablement plus là en 17/18. Fin de contrat, pb de santé, résultats pas terribles, échec du projet jeune, barrière de la langue... ça fait beaucoup.


On peut se demander qui le remplacera l'été prochain. Avec son projet 3.0, le csp a de nouveau affirmé sa volonté d'attirer des gros prospects français. Très bien.


Donc on peut penser que le futur DS (Ostro, l'homme de paille du président Forte) va vouloir recruter un coach français reconnu en Pro A, avec une solide réputation de "lanceur de jeunes".


Des idées ? Moi je pense qu'on va finir avec Claude Bergeaud (ex-asvel, on va dire :lolSmile.
Oh tu sais pas sur que DV ne reste pas !!! avec FF il faut s'attendre à tout!! lorsqu'on a des coachs sympas il les vire !! ^^
Dulé en a vu d'autres… C'est pas 2F qui va l'impressionner….Quand tu mets Scott dans le 5 majeur, tu prends - 15 et alors que tu recolles au score, tu remets Scott… le message est clair.

Oui pour moi le message est clair , le coach est carbonisé , d'un autre âge


*Topic Dusko Vujoševi? - jeff53 - 17-12-2016

Il y a des grands clubs européens qui font encore plus fort que nous niveau entraîneur :
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/386335/maccabi-tel-aviv-rami-hadar-quitte-son-poste-dentraineur/


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 27-12-2016

Oula le coach tacle sévèrement FF ce soir.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 27-12-2016

Dallas le retour ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-12-2016

Brown63 a écrit :Oula le coach tacle sévèrement FF ce soir.


Dule au bazooka lors de la conférence de presse. Va t-il jeter l'éponge ? Je pense pas mais y'a clairement de l'eau dans le gaz entre le prési et le coach.
La routine au CSP, cela dit.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Oula le coach tacle sévèrement FF ce soir.


Dule au bazooka lors de la conférence de presse. Va t-il jeter l'éponge ? Je pense pas mais y'a clairement de l'eau dans le gaz entre le prési et le coach.
La routine au CSP, cela dit.
C'est etonnant quand meme !!! les 18 mois arrivent à terme quand ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Oula le coach tacle sévèrement FF ce soir.


Dule au bazooka lors de la conférence de presse. Va t-il jeter l'éponge ? Je pense pas mais y'a clairement de l'eau dans le gaz entre le prési et le coach.
La routine au CSP, cela dit.
Ben moi je suis pas si sur qu'il reste. Ces déclarations sonnent quand même la fin de quelque chose. Je me souviens de ce pti bisous bisous en rentrant au terrier la saison passé... Pauvre Dudule ne jamais tendre sa joue au serpent....


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-12-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :Oula le coach tacle sévèrement FF ce soir.


Dule au bazooka lors de la conférence de presse. Va t-il jeter l'éponge ? Je pense pas mais y'a clairement de l'eau dans le gaz entre le prési et le coach.
La routine au CSP, cela dit.
C'est etonnant quand meme !!! les 18 mois arrivent à terme quand ?
Vers la mi-juillet...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-12-2016

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dule au bazooka lors de la conférence de presse. Va t-il jeter l'éponge ? Je pense pas mais y'a clairement de l'eau dans le gaz entre le prési et le coach.
La routine au CSP, cela dit.
C'est etonnant quand meme !!! les 18 mois arrivent à terme quand ?
Vers la mi-juillet...
On le remplace par choulet. G une phrase de lui qui me reste. " si j'etais venu a limoges on aurait pu faire quelques choses de geant." Parce qu'il a une grande gueule, et que je l'aime bien, je vois que lui pour remplacer dudule. A moins qu'il prolonge.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 28-12-2016

nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est etonnant quand meme !!! les 18 mois arrivent à terme quand ?
Vers la mi-juillet...
On le remplace par choulet. G une phrase de lui qui me reste. " si j'etais venu a limoges on aurait pu faire quelques choses de geant." Parce qu'il a une grande gueule, et que je l'aime bien, je vois que lui pour remplacer dudule. A moins qu'il prolonge.
Il est très compétent et excellent recruteur le Choulet. Mais clairement il est incompatible avec FF. Et puis FF s'est un peu foutu de sa gueule au moment du recrutement de Giannakis.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 28-12-2016

Je continue de croire que Dulé n'apporte pas grand chose pour le moment, encore un match durant lequel je ne comprends pas entièrement son coaching malgré la victoire : laisser autant de temps à Prepelic malgré toutes ses erreurs alors que certains ne peuvent même pas en faire une avant de retourner sur le banc me laisse perplexe; faire rentrer Fauché à 8 sec de la fin, c'était pour faire chier les décideurs du centre de formation ?


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 29-12-2016

Marcus5 a écrit :
nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :Vers la mi-juillet...
On le remplace par choulet. G une phrase de lui qui me reste. " si j'etais venu a limoges on aurait pu faire quelques choses de geant." Parce qu'il a une grande gueule, et que je l'aime bien, je vois que lui pour remplacer dudule. A moins qu'il prolonge.
Il est très compétent et excellent recruteur le Choulet. Mais clairement il est incompatible avec FF. Et puis FF s'est un peu foutu de sa gueule au moment du recrutement de Giannakis.
Je sais bien, avec FF faut s'attendre a tout.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 29-12-2016

Vous êtes content de Dusko ? Personnellement, je trouve qu'il n'apporte rien mais vraiment rien, si le mec se nommait dupont, il serait hué depuis 1 mois... et personne pouvais présager de ceci, il suffit de remonter les premières pages de ce forum. C'est une erreur de casting, mais c'était encore une fois très difficile à prévoir.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 29-12-2016

Je me rappelle d'un coach encore plus nul, il y a quelques années... Les bons supporters ne disaient pas qu'il était fini mais juste qu'il est trop fort pour ses joueurs, qu'il demandait des choses inaccessible. Qu'on s'appelle Dule, Dupont ou Forté, effectivement la tolérance n'est pas la même...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 29-12-2016

collins a écrit :Je me rappelle d'un coach encore plus nul, il y a quelques années... Les bons supporters ne disaient pas qu'il était fini mais juste qu'il est trop fort pour ses joueurs, qu'il demandait des choses inaccessible. Qu'on s'appelle Dule, Dupont ou Forté, effectivement la tolérance n'est pas la même...

Ah oui c'est vrai ça, le fameux "coaching euroleague" que les joueurs proB ne comprenaient pas.


Les joueurs n'étaient pas prêts, mais lui l'était ! ; qu'on se le dise Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 29-12-2016

Penny a écrit :Vous êtes content de Dusko ? Personnellement, je trouve qu'il n'apporte rien mais vraiment rien, si le mec se nommait dupont, il serait hué depuis 1 mois... et personne pouvais présager de ceci, il suffit de remonter les premières pages de ce forum. C'est une erreur de casting, mais c'était encore une fois très difficile à prévoir.

Tout à fait
On a une cellule de recrutement super forte mais hyper malchanceuse.
C'est ballot !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 29-12-2016

Penny a écrit :Vous êtes content de Dusko ? Personnellement, je trouve qu'il n'apporte rien mais vraiment rien, si le mec se nommait dupont, il serait hué depuis 1 mois... et personne pouvais présager de ceci, il suffit de remonter les premières pages de ce forum. C'est une erreur de casting, mais c'était encore une fois très difficile à prévoir.

Un coach ne parlant pas anglais devrait de toutes façons être une donnée éliminatoire lors du recrutement d'un entraîneur.
Dans le basket moderne, un coach ne maîtrisant pas un minimum l'anglais est une absurdité.


Après difficile de juger le travail de Dule, qui n'est pas à 100% de ses moyens...
Mais là encore, on connaît les traditionnelles visites médicales lors de la signature d'un joueur, peut-être faudrait t-il imposer aussi une visite médicale pour les coachs pros ?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 29-12-2016

Rappelons-nous comment Forte a présenter le casting du nouveau coach en janvier dernier ! On a presque cru que Popovich était candidat. Un peu comme quand il a recruté Giannakis : on allait voir ce qu'on allait voir ! (avec 7 joueurs qui venaient de proB) et qu'on a gardé toute la saison sauf Desroses.


Sur la santé de DV, je ne crois pas que FF n'a pas été informé. Il l'a forcément rencontré avant de lui proposer un contrat. Et DV porte son état de santé sur lui.


Ce problème de langue nous interpelle, mais si on ne comprend pas toujours les choix de DV, on peut reconnaître que par moment, l'équipe joue bien au basket, avec de vrais beaux mouvements qui n'ont pas vraiment l'air de l'impro totale. Le problème semble plus être les talents pour l'exécution dès que les 5 ou 6 joueurs majeurs tournent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 29-12-2016

hv63 a écrit :...on peut reconnaître que par moment, l'équipe joue bien au basket, avec de vrais beaux mouvements qui n'ont pas vraiment l'air de l'impro totale...

Tellement rare, ces séquences, que si je pense que c'était de l'impro Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 29-12-2016

kelly_T a écrit :
Penny a écrit :Vous êtes content de Dusko ? Personnellement, je trouve qu'il n'apporte rien mais vraiment rien, si le mec se nommait dupont, il serait hué depuis 1 mois... et personne pouvais présager de ceci, il suffit de remonter les premières pages de ce forum. C'est une erreur de casting, mais c'était encore une fois très difficile à prévoir.

Tout à fait
On a une cellule de recrutement super forte mais hyper malchanceuse.
C'est ballot !

Je pense que c'est ironique de ta part en fait. Ce qui est certain c'est que Dule n'aura réussi que dans son pays (maîtrise de la langue, comme par hasard). Au CSKA cela n'a pas été une ranche réussite. C'était peut-être prévisible... mais tellement facile aussi de le dire now.