CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 12-12-2016

Penny a écrit :
Syl87 a écrit :putain les mecs vous avez oublié les années de galère en proB alors qu'on avait un budget surdimensionné ? non le sportif est très mal géré au csp et c'est pas deux titres (ou trois) en quinze ans qui diront le contraire. Certes à priori on a du pognon dans les caisses. Youpi.... et on en fait quoi ?
suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

l'âme de ce club est en train de disparaître j'ai l'impression !

Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.
Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 12-12-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Syl87 a écrit :putain les mecs vous avez oublié les années de galère en proB alors qu'on avait un budget surdimensionné ? non le sportif est très mal géré au csp et c'est pas deux titres (ou trois) en quinze ans qui diront le contraire. Certes à priori on a du pognon dans les caisses. Youpi.... et on en fait quoi ?
suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

l'âme de ce club est en train de disparaître j'ai l'impression !

Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.
Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!
non Penny je suis pas au courant de ce super projet et je vois vraiment pas en quoi ça nous aidera à avoir une équipe digne du CSP LIMOGES sur ce putain de parquet CETTE ANNEE et pas dans 50 ans si la lune et en conjonction avec mars dans la balance...
Alors peut etre que c'est super chouette comme projet. Tant mieux si c'est le cas... mais si c'est pour dire qu'ils vont mettre des antennes WiFi dans BB hein.... bref
ce que je vois c'est que comme l'an passé il y a des joueurs qui n'apportent rien et sont limites indignes de jouer en proA et que rien n'est fait. Comme l'an dernier, on a un secteur intérieur risible, comme l'an dernier on va se coltiner des joueurs qui foutent rien sur le terrain... alors peut être que le sportif n'est plus le principal dans ce club mais pour tous les couillons qui vont dans beaublanc ou derrière leurs écrans c'est LE SEUL critère qui importe. ici on veut gagner des matches pas gratter des € à n'importe quel prix...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Non, il sera là jusqu'à juin.

je dis juste que à ce rythme là en Juin, on aura aucune recrue, à chercher la/les recrues idéales, on ne trouvera rien... et que FF doit et va prendre ses responsabilités.
Je ne comprends pas trop ... ?
Qu'est ce que tu veux dire en écrivant " FF doit et va prendre ses responsabilités" si ce n'est virer le coach ou lui imposer des recrues ?

Imposer (enfin c'est une bien grand mot) des recrues.
Si c'est cette option, on peut imaginer que cela créera une super ambiance entre président et coach, en supposant que ce ne soit pas déjà le cas !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

mamieland a écrit :Girard est un coach que je respecte et j'admire son courage face à la maladie, mais les gens parlent un peu sans tout savoir, c'est plus l'extra sportif qui a fait que Girard parte que le sportif , mais ça peu de gens le savent, certains joueurs de l'époque, oui .,
Je ne pense pas que Girard soit parti pour cette raison; FF a suffisamment savonné la planche pour pouvoir le virer pour mauvais résultats !
Par contre, des joueurs de proB notamment A. Mohammed et McCord n'auraient pas été conservés pour des problèmes extra-sportifs avec E. Girard ...


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 12-12-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :Je ne comprends pas trop ... ?
Qu'est ce que tu veux dire en écrivant " FF doit et va prendre ses responsabilités" si ce n'est virer le coach ou lui imposer des recrues ?

Imposer (enfin c'est une bien grand mot) des recrues.
Si c'est cette option, on peut imaginer que cela créera une super ambiance entre président et coach !
De toute façon je ne suis pas sûr qu'elle soit si bonne que ça.
On sent que Dule se méfie énormément de FF, et qu'il n'a pas l'habitude d'évoluer dans un club où non seulement il n'a pas les pleins pouvoirs, mais où toutes les décisions sont entérinées par le président, qu'elles soient sportives ou extra-sportives.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

Syl87 a écrit :non Penny je suis pas au courant de ce super projet et je vois vraiment pas en quoi ça nous aidera à avoir une équipe digne du CSP LIMOGES sur ce putain de parquet CETTE ANNEE et pas dans 50 ans si la lune et en conjonction avec mars dans la balance...
Alors peut etre que c'est super chouette comme projet. Tant mieux si c'est le cas... mais si c'est pour dire qu'ils vont mettre des antennes WiFi dans BB hein.... bref
ce que je vois c'est que comme l'an passé il y a des joueurs qui n'apportent rien et sont limites indignes de jouer en proA et que rien n'est fait. Comme l'an dernier, on a un secteur intérieur risible, comme l'an dernier on va se coltiner des joueurs qui foutent rien sur le terrain... alors peut être que le sportif n'est plus le principal dans ce club mais pour tous les couillons qui vont dans beaublanc ou derrière leurs écrans c'est LE SEUL critère qui importe. ici on veut gagner des matches pas gratter des € à n'importe quel prix...
+1
Que les dirigeants s'occupent du sportif plutôt que des abonnements de Noël !
C'est peut-être un beau projet, mais si on est en proB, cela nous fera une belle jambe ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Syl87 a écrit :putain les mecs vous avez oublié les années de galère en proB alors qu'on avait un budget surdimensionné ? non le sportif est très mal géré au csp et c'est pas deux titres (ou trois) en quinze ans qui diront le contraire. Certes à priori on a du pognon dans les caisses. Youpi.... et on en fait quoi ?
suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

l'âme de ce club est en train de disparaître j'ai l'impression !

Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.
Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!

48H


A part la critique, que proposez vous ?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 12-12-2016

mamieland a écrit :
whitenigga a écrit :
juju87 a écrit :Je pense que c'est la seule fois où il a choisi 100 % de l'effectif oui. avec 2015 peut être. Ces deux dernières années il laisse plus de possibilité au coach et c'est n'importe quoi. donc bon ...
Je pense qu'Eric Girard n'est pas tout à fait d'accord.
Girard est un coach que je respecte et j'admire son courage face à la maladie, mais les gens parlent un peu sans tout savoir, c'est plus l'extra sportif qui a fait que Girard parte que le sportif , mais ça peu de gens le savent, certains joueurs de l'époque, oui .
,
hé oui, Forté imposa Momo, de quoi faire tirer la tronche... m'enfin l'année où Girard est parti, Momo ne faisait plus partie des murs ce qui n'empêche que Forté lui a mis des bâtons dans les roues dés le recrutement et même après.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

whitenigga a écrit :
Jalod a écrit :
Penny a écrit :Imposer (enfin c'est une bien grand mot) des recrues.
Si c'est cette option, on peut imaginer que cela créera une super ambiance entre président et coach !
De toute façon je ne suis pas sûr qu'elle soit si bonne que ça.
On sent que Dule se méfie énormément de FF, et qu'il n'a pas l'habitude d'évoluer dans un club où non seulement il n'a pas les pleins pouvoirs, mais où toutes les décisions sont entérinées par le président, qu'elles soient sportives ou extra-sportives.

Pour moi, Dule est une énigme, une erreur de casting. Je ne trouve pas la "patte" Dule (enfin si il y en a une). Très décevant pour ma part.
Que quelqu'un me dise le contraire.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 12-12-2016

Je crois qu'on a un peu entendu tout et n'importe quoi sur les problèmes extra-sportifs de Girard, et personne n'est capable de démêler le vrai du faux.
Ce que je constate, c'est que lui-même déclare qu'on l'a empêché de faire son travail en ne le laissant pas recruter, ce qui était une réponse au post précédent sur "Forte ne s'est occupé du recrutement qu'en 2015".


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 12-12-2016

whitenigga a écrit :Je crois qu'on a un peu entendu tout et n'importe quoi sur les problèmes extra-sportifs de Girard, et personne n'est capable de démêler le vrai du faux.
Ce que je constate, c'est que lui-même déclare qu'on l'a empêché de faire son travail en ne le laissant pas recruter, ce qui était une réponse au post précédent sur "Forte ne s'est occupé du recrutement qu'en 2015".
Il ne faut pas confondre "Forte s'est occupé de tout le recrutement en 2015" et "Forte ne s'est occupé du recrutement qu'en 2015". Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 12-12-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.
Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!

48H


A part la critique, que proposez vous ?
Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 12-12-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!

48H


A part la critique, que proposez vous ?
Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?
Surtout que nous on n'a rien à proposer, c'est pas notre rôle. On veut juste que l'équipe gagne des matches et des titres. un truc un peu has been j'en conviens


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 12-12-2016

Syl87 a écrit :suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

Moi perso comme supporter à qui on annonce que l'objectif est de se maintenir avec le 4eme budget, je dis pas non à un coussin pour mon postérieur. J'aurais préféré de la vaseline, mais comme le dit Dule : "Dans la vie, il y a ce que tu souhaites et ce qu'il se passe…"


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 12-12-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.
Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!

48H


A part la critique, que proposez vous ?

Un truc super original :
Avoir une équipe complète et cohérente depuis le début de la saison et qui puisse tenir son rang!
Juste quelque chose de normal Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Partages donc ton savoir avec nous pauvres ignorants, plutot que "teaser" avec dédain!

48H


A part la critique, que proposez vous ?
Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?

Vu que tu ne sais absolument pas en quoi consiste le projet, comment peux tu dire que "le club méprise les supporters" sans savoir quoique ce soit ? j'ai du mal à comprendre le principe, ne peux tu pas attendre 48H pour en savoir plus ? Tu jugeras sur pièce non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 12-12-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :48H


A part la critique, que proposez vous ?
Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?

Vu que tu ne sais absolument pas en quoi consiste le projet, comment peux tu dire que "le club méprise les supporters" sans savoir quoique ce soit ? j'ai du mal à comprendre le principe, ne peux tu pas attendre 48H pour en savoir plus ? Tu jugeras sur pièce non ?
Je crois que ce que les gens te reprochent, c'est surtout de leur dire "moi je connais le projet mais je dirais rien", ce qui semble les irriter légèrement. En général, il me semble qu'il est de coutume sur ce forum, lorsque l'on a une information, de la partager intégralement ou de ne rien dire, mais pas d'être entre les deux.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 12-12-2016

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :48H


A part la critique, que proposez vous ?
Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?

Vu que tu ne sais absolument pas en quoi consiste le projet, comment peux tu dire que "le club méprise les supporters" sans savoir quoique ce soit ? j'ai du mal à comprendre le principe, ne peux tu pas attendre 48H pour en savoir plus ? Tu jugeras sur pièce non ?
Les places debouts, le déménagement des phénix sans leur dire pourquoi, bref la communication désastreuse je prends ça comme du mépris.
Sinon comme dit plus haut, ce que je propose?
D utilise le budgét et d arrêter cette sous exploitation de l argent qui en devient limite douteux..
Maintenant nous ne sommes là pour proposer, surtout sans connaître les tenants et aboutissants.
Maintenant ne viens pas nous faire la morale car on a de quoi être énervé de perdre contre le portel à beaublanc 18mois apres un titre avec des Scott and co qu on est incapable de remplacer malgré un compte en banque blindé.
Mais puisque toi, oh grande lumière, dis nous de quoi s agit ce projet (hôtel musée ..) qu on puisse juger sur pièce. Ce sera mieux que se faire mousser à coup de "je sais mais je dis pas vous dans dans 2/10/15jours".
On pourra surtout voir le lien entre masse salariale / joueurs de bas niveau / réforme de beaublanc (qui appartient à la mairie).
Maintenant stop aux leçons stp, la colère est légitime. Et encore elle est bien douce.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

whitenigga a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?

Vu que tu ne sais absolument pas en quoi consiste le projet, comment peux tu dire que "le club méprise les supporters" sans savoir quoique ce soit ? j'ai du mal à comprendre le principe, ne peux tu pas attendre 48H pour en savoir plus ? Tu jugeras sur pièce non ?
Je crois que ce que les gens te reprochent, c'est surtout de leur dire "moi je connais le projet mais je dirais rien", ce qui semble les irriter légèrement. En général, il me semble qu'il est de coutume sur ce forum, lorsque l'on a une information, de la partager intégralement ou de ne rien dire, mais pas d'être entre les deux.

Soit mais quand tu ne sais absolument rien de ce projet ou que tu le résume à un seul fait (Phénix) tu es dans la démarche complétement inverse.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Marcus5 a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Donc en fait le club méprise les supporters, et toi tu es là à dire "je sais mais je dis pas" "vous faites que critiquer mais pas proposer" et tu t attends à des louanges?

Vu que tu ne sais absolument pas en quoi consiste le projet, comment peux tu dire que "le club méprise les supporters" sans savoir quoique ce soit ? j'ai du mal à comprendre le principe, ne peux tu pas attendre 48H pour en savoir plus ? Tu jugeras sur pièce non ?
Les places debouts, le déménagement des phénix sans leur dire pourquoi, bref la communication désastreuse je prends ça comme du mépris.
Sinon comme dit plus haut, ce que je propose?
D utilise le budgét et d arrêter cette sous exploitation de l argent qui en devient limite douteux..
Maintenant nous ne sommes là pour proposer, surtout sans connaître les tenants et aboutissants.
Maintenant ne viens pas nous faire la morale car on a de quoi être énervé de perdre contre le portel à beaublanc 18mois apres un titre avec des Scott and co qu on est incapable de remplacer malgré un compte en banque blindé.
Mais puisque toi, oh grande lumière, dis nous de quoi s agit ce projet (hôtel musée ..) qu on puisse juger sur pièce. Ce sera mieux que se faire mousser à coup de "je sais mais je dis pas vous dans dans 2/10/15jours".
On pourra surtout voir le lien entre masse salariale / joueurs de bas niveau / réforme de beaublanc (qui appartient à la mairie).
Maintenant stop aux leçons stp, la colère est légitime. Et encore elle est bien douce.

Question : tu étais dans la réunion avec les Phénix ? tu étais dans les réunions de travail des partenaires et supporters avec le club ?


Que tu sois mécontent des résultats du CSP, tout le monde est dans ce même état d'esprit, mais il ne faut pas tout mélanger.
Et l'année dernière, au vu de la composition d'équipe, tout le monde était d'accord pour dire qu'elle allait jouer les premiers rôles et personne ne pensait qu'elle finirait 11ème. Toujours facile la critique, plus difficile d'être constructif.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 12-12-2016

Et si on revenait au sujet. A savoir dudule. Moi je suis pour qu'il reste. Il fait le taf. En fait, malgré mon désarroi, nous sommes conforme aux prévisions de notre président...


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 12-12-2016

Alleyoop23 a écrit :Et si on revenait au sujet. A savoir dudule. Moi je suis pour qu'il reste. Il fait le taf. En fait, malgré mon désarroi, nous sommes conforme aux prévisions de notre président...

Ben limite, parceque perdre à domicile contre Cholet et Le Portel et à Orléans, ça ne le facilite pas le maintien!!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 12-12-2016

Alleyoop23 a écrit :Et si on revenait au sujet. A savoir dudule. Moi je suis pour qu'il reste. Il fait le taf. En fait, malgré mon désarroi, nous sommes conforme aux prévisions de notre président...
Egalement pour son maintient, avec un changement dans le roster scott, et nixon car wood ne peut pas tous faire.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

Penny a écrit :Pour moi, Dule est une énigme, une erreur de casting. Je ne trouve pas la "patte" Dule (enfin si il y en a une). Très décevant pour ma part.
Que quelqu'un me dise le contraire.
Entièrement d'accord, Dule a fait illusion pour les 2 matchs contre Valence, et après plus rien ...
Quand à l'erreur de casting, elle est encore une fois à mettre sur le dos de FF !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 12-12-2016

De quoi se faire plaisir en lisant les messages du jour.


La béatitude m'épate, vraiment.