CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 12-12-2016

Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :
Sebaravis a écrit :T'es pas le seul à pas comprendre ça

Je ne comprends pas non plus. Pourquoi il a joué un match et basta ?
Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer, et ne les met sur la feuille de match qu'en cas de blessure.
Donc le projet jeune n'est plus d'actualité, on nous aurait menti ? Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 12-12-2016

Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :
Sebaravis a écrit :T'es pas le seul à pas comprendre ça

Je ne comprends pas non plus. Pourquoi il a joué un match et basta ?
Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer.
Est ce qu il ne les jugent pas au niveau aussi ? Quand on voit Scott je vois pas comment un espoir ne pourrait pas faire mieux, au moins dans l intensité.
C est plus compliqué pour Faucher par contre d avoir un peu de temps de jeu meme si Nixon est le fantome du joueur de la pre saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 12-12-2016

barra brava a écrit :
Iadek a écrit :
Yann87 a écrit :Je ne comprends pas non plus. Pourquoi il a joué un match et basta ?
Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer.
Est ce qu il ne les jugent pas au niveau aussi ? Quand on voit Scott je vois pas comment un espoir ne pourrait pas faire mieux, au moins dans l intensité.
C est plus compliqué pour Faucher par contre d avoir un peu de temps de jeu meme si Nixon est le fantome du joueur de la pre saison.
C'est une simple observation que je fais mais il est évident que comme tout le monde j'appelle de mes voeux depuis belle lurette qu'on tente Shekinah à la place de Scott, car j'ai beau chercher je vois pas trop ce qu'on risque.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 12-12-2016

Iadek a écrit :
barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer.
Est ce qu il ne les jugent pas au niveau aussi ? Quand on voit Scott je vois pas comment un espoir ne pourrait pas faire mieux, au moins dans l intensité.
C est plus compliqué pour Faucher par contre d avoir un peu de temps de jeu meme si Nixon est le fantome du joueur de la pre saison.
C'est une simple observation que je fais mais il est évident que comme tout le monde j'appelle de mes voeux depuis belle lurette qu'on tente Shekinah à la place de Scott, car j'ai beau chercher je vois pas trop ce qu'on risque.
Tout à fait. Aucun journaliste n a eu la bonne idée de poser la question à Dule? J aimerai bien avoir l avis du coach sur ce point.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 12-12-2016

Iadek a écrit :
barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer.
Est ce qu il ne les jugent pas au niveau aussi ? Quand on voit Scott je vois pas comment un espoir ne pourrait pas faire mieux, au moins dans l intensité.
C est plus compliqué pour Faucher par contre d avoir un peu de temps de jeu meme si Nixon est le fantome du joueur de la pre saison.
C'est une simple observation que je fais mais il est évident que comme tout le monde j'appelle de mes voeux depuis belle lurette qu'on tente Shekinah à la place de Scott, car j'ai beau chercher je vois pas trop ce qu'on risque.
Évidemment ça fait des semaines qu'on le dit ici pas de manière définitive mais en attendant une recrue. Scott devrait quitter limoges fin décembre. Comme tu dis aucun risque sinon en pivot merveille muninga est très bon aussi en espoirs. Joueur très prometteur pour l'avenir.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 12-12-2016

Je vais peut être dire une connerie mais il ne me semble pas que ce soit sur un match de championnat que Munnunga ait joué avec l'équipe pro (à vérifier) mais l'intégrer dans l'effectif revient peut être aussi à griller une cartouche sur le nombre de joueurs autorisés pas saison... Maintenant, il parait difficile de savoir lequel des deux (Dule ou Forté) ne veut pas faire jouer Mununga, et au final, c'est peut être juste les deux qui ne veulent pas car ils veulent (c'est noël) réellement recruter en deuxième partie de saison.

Qui dit aussi que le club ne persiste pas dans sa stratégie de construire l'équipe en deuxième partie de saison en ayant fait en sorte de vraiment recruter pas cher pour avant Noël et pouvoir couper plus facilement et recruter les joueurs qui peuvent nous amener au titre??? Fichtre, j'en sais rien, tout ceci est supposition mais difficile de croire que les caisses sont vides avec l'effectif actuel.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 12-12-2016

collins a écrit :Je vais peut être dire une connerie mais il ne me semble pas que ce soit sur un match de championnat que Munnunga ait joué avec l'équipe pro (à vérifier)
Shekinah Munanga a joué 7 minutes contre Dijon (J1) et 2 minutes contre Orléans (J5).


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 12-12-2016

OK merci.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 12-12-2016

collins a écrit :Qui dit aussi que le club ne persiste pas dans sa stratégie de construire l'équipe en deuxième partie de saison en ayant fait en sorte de vraiment recruter pas cher pour avant Noël et pouvoir couper plus facilement et recruter les joueurs qui peuvent nous amener au titre???
Et bien ce serait une super stratégie de recruter une équipe bancale pour être pré-relégable en janvier, et rajouter à ce bateau qui coule un top joueur pour finir péniblement en milieu de tableau.
Beaucoup plus simple en tout cas que de recruter une équipe compétitive dès le début de saison


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 12-12-2016

Penny a écrit :Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.
Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

Poldy a écrit :
Penny a écrit :Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.
Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.
Je crois que Penny sous entend que FF va trouver un nouveau coach ...


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 12-12-2016

Jalod a écrit :
Poldy a écrit :
Penny a écrit :Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.
Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.
Je crois que Penny sous entend que FF va trouver un nouveau coach ...

On dirait un sketch...


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Jalod a écrit :
Poldy a écrit :
Penny a écrit :Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.
Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.
Je crois que Penny sous entend que FF va trouver un nouveau coach ...

Non, il sera là jusqu'à juin.

je dis juste que à ce rythme là en Juin, on aura aucune recrue, à chercher la/les recrues idéales, on ne trouvera rien... et que FF doit et va prendre ses responsabilités.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 12-12-2016

Poldy a écrit :
Penny a écrit :Dule cherche un mouton à 5 pattes. Cela n'existe pas. Ce qui est certain c'est que si il ne décide pas, FF va prendre ses responsabilités et décider pour lui et rapidement.
Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.
la seule fois où il a choisi on a été champion avec acker and co mais sa gestion du csp est catastrophique depuis nos titres de champion. La venue de Dule avec un projet jeune avorté à cause de ses relations avec les agents empire son cas. le csp n'attire plus personne.


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 12-12-2016

Cette année, Forte a choisi Wood & Hammonds : est-ce les pires de l'effectif actuel ?


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 12-12-2016

juju87 a écrit :la seule fois où il a choisi on a été champion avec acker and co
C'est une blague?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 12-12-2016

putain les mecs vous avez oublié les années de galère en proB alors qu'on avait un budget surdimensionné ? non le sportif est très mal géré au csp et c'est pas deux titres (ou trois) en quinze ans qui diront le contraire. Certes à priori on a du pognon dans les caisses. Youpi.... et on en fait quoi ?
suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

l'âme de ce club est en train de disparaître j'ai l'impression !


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 12-12-2016

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :la seule fois où il a choisi on a été champion avec acker and co
C'est une blague?
Je pense que c'est la seule fois où il a choisi 100 % de l'effectif oui. avec 2015 peut être. Ces deux dernières années il laisse plus de possibilité au coach et c'est n'importe quoi. donc bon ...


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 12-12-2016

juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :la seule fois où il a choisi on a été champion avec acker and co
C'est une blague?
Je pense que c'est la seule fois où il a choisi 100 % de l'effectif oui. avec 2015 peut être. Ces deux dernières années il laisse plus de possibilité au coach et c'est n'importe quoi. donc bon ...
Je pense qu'Eric Girard n'est pas tout à fait d'accord.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 12-12-2016

Quand je lis ça, je me dis qu'il est vraiment très très fort ce FF


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 12-12-2016

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Poldy a écrit :Et on voit ce que ça donne quand il choisit à la place du coach.
Je crois que Penny sous entend que FF va trouver un nouveau coach ...

Non, il sera là jusqu'à juin.

je dis juste que à ce rythme là en Juin, on aura aucune recrue, à chercher la/les recrues idéales, on ne trouvera rien... et que FF doit et va prendre ses responsabilités.
Je ne comprends pas trop ... ?
Qu'est ce que tu veux dire en écrivant " FF doit et va prendre ses responsabilités" si ce n'est virer le coach ou lui imposer des recrues ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Syl87 a écrit :putain les mecs vous avez oublié les années de galère en proB alors qu'on avait un budget surdimensionné ? non le sportif est très mal géré au csp et c'est pas deux titres (ou trois) en quinze ans qui diront le contraire. Certes à priori on a du pognon dans les caisses. Youpi.... et on en fait quoi ?
suspens avec le csp 3.0 nouveau concept : rien à branler de l'équipe les enfants mais des coussins sur les sièges pour pas abîmer les postérieurs des gens qui iront dormir à Beaublanc. Le confort des clients avant tout...

l'âme de ce club est en train de disparaître j'ai l'impression !

Tu es au courant de ce projet ? Tu sais ce qu'il y à dedans ? Curieux de savoir.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 12-12-2016

Jalod a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :Je crois que Penny sous entend que FF va trouver un nouveau coach ...

Non, il sera là jusqu'à juin.

je dis juste que à ce rythme là en Juin, on aura aucune recrue, à chercher la/les recrues idéales, on ne trouvera rien... et que FF doit et va prendre ses responsabilités.
Je ne comprends pas trop ... ?
Qu'est ce que tu veux dire en écrivant " FF doit et va prendre ses responsabilités" si ce n'est virer le coach ou lui imposer des recrues ?

Imposer (enfin c'est une bien grand mot) des recrues.


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 12-12-2016

whitenigga a écrit :
juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :C'est une blague?
Je pense que c'est la seule fois où il a choisi 100 % de l'effectif oui. avec 2015 peut être. Ces deux dernières années il laisse plus de possibilité au coach et c'est n'importe quoi. donc bon ...
Je pense qu'Eric Girard n'est pas tout à fait d'accord.
Girard est un coach que je respecte et j'admire son courage face à la maladie, mais les gens parlent un peu sans tout savoir, c'est plus l'extra sportif qui a fait que Girard parte que le sportif , mais ça peu de gens le savent, certains joueurs de l'époque, oui .
,