CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 04-12-2016

Un peu deçu par Dule!! vu son passé , j'aurai cru qu'il serait plus réactif pour demander le remplacement de scott!!! car meme dans ses itw il ne pointe meme pas du doigt ce joueur !!! ah mais c'est vrai il n'y a plus un sou en caisse!!


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 04-12-2016

Murphy87 a écrit :Un peu deçu par Dule!! vu son passé , j'aurai cru qu'il serait plus réactif pour demander le remplacement de scott!!! car meme dans ses itw il ne pointe meme pas du doigt ce joueur !!! ah mais c'est vrai il n'y a plus un sou en caisse!!

Oui, enfin depuis le début il dit qu'il faut recruter.

Après ça sert à quoi de dire du mal d'un de ses joueurs ? à faire comme d'autres, stigmatiser un joueur responsable du fiasco d'une équipe ?

Cette équipe a besoin d'un ou plusieurs joueurs en plus, Duport arrive à la fin du mois, et il faudrait que Nixon se réveille comme Wood et Hammonds avant lui l'ont fait. Et puis bon on peut toujours rêver à un bon intérieur en plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 04-12-2016

Dusko ne critique pas publiquement les joueurs sauf problème d'attitude et c'est tout à son honneur


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-12-2016

On a recruté son frere jumeau? Comment on peut etre aussi nul en defense ? Dule est une enigme pour moi cette saison....soit il en a rien à foutre et il degage soit il est tellement depassé par la situation que ca en est flippant. Coach dur ? Son frere peut etre, mais le Dule 2016 certainement pas.
Il attends quoi pour faire jouer Mununga à la place de Scott????????????


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 11-12-2016

barra brava a écrit :On a recruté son frere jumeau? Comment on peut etre aussi nul en defense ? Dule est une enigme pour moi cette saison....soit il en a rien à foutre et il degage soit il est tellement depassé par la situation que ca en est flippant. Coach dur ? Son frere peut etre, mais le Dule 2016 certainement pas.
Il attends quoi pour faire jouer Mununga à la place de Scott????????????
Et l'idée Scott dans le 5, sympa pour mettre de la dureté en défense ! Résultat on prend un éclat. Il a aussi été bien aidé par Prepelic qui comme d'hab score mais coûte un nombre incalculable de points ! Ses 5 premières minutes sont légèrement enervantes... !


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 11-12-2016

DULE ne finira pas l'hiver au CSP. Je vois bien Forte le remplacer par Dupraz (très faible coût) puis changer Nixon et Scott pour tenter un miracle...Wood étant capable de diriger l'équipe... Bref voilà mon scénario pour la suite.


Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Mununga n'est pas utilisé à la place de Scott. Invraisemblable que DULE n'ait pas encore eu cette idée !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 11-12-2016

Bidji87 a écrit :Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Mununga n'est pas utilisé à la place de Scott. Invraisemblable que DULE n'ait pas encore eu cette idée !!!
T'es pas le seul à pas comprendre ça


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 11-12-2016

romain8733 a écrit :
barra brava a écrit :On a recruté son frere jumeau? Comment on peut etre aussi nul en defense ? Dule est une enigme pour moi cette saison....soit il en a rien à foutre et il degage soit il est tellement depassé par la situation que ca en est flippant. Coach dur ? Son frere peut etre, mais le Dule 2016 certainement pas.
Il attends quoi pour faire jouer Mununga à la place de Scott????????????
Et l'idée Scott dans le 5, sympa pour mettre de la dureté en défense ! Résultat on prend un éclat. Il a aussi été bien aidé par Prepelic qui comme d'hab score mais coûte un nombre incalculable de points ! Ses 5 premières minutes sont légèrement enervantes... !


Scott dans le 5 de départ : un coup de génie . Punaise fallait y penser pour donner confiance aux adversaires et mettre un peu de suspens .


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 11-12-2016

Tu m'a grillé Greenwood, moi aussi je voulais surligner le coup de génie de papy dule de mettre un gars dans le 5 majeurs dont le matin même dans la presse on dit qu'il est viré ... résultat un 2 à 20 pour commencer !


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 11-12-2016

Arrêtons de critiquer le coach il subit le recrutement comme Hervé la saison passée. Quant à Munanga il y a peut être une priorité pour l'équipe espoir dont on nous parle à chaque journée !


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 11-12-2016

Ro Blackman a écrit :Arrêtons de critiquer le coach il subit le recrutement comme Hervé la saison passée. Quant à Munanga il y a peut être une priorité pour l'équipe espoir dont on nous parle à chaque journée !


Franchement les supporters sont vachement tolérants avec mister DULE. Girard, Hervé, Dupraz et compagnie n'ont pas eu les mêmes faveurs en leur temps. Et arrêtez de dire qu'on a imposé les joueurs à DULE. Scott c'est lui qui l'a choisi et c'est lui qui choisit de le faire jouer à la place de Mununga dont la priorité n'est pas les espoirs (lire un tel truc est une aberration) mais les pros !!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 11-12-2016

Bidji87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Arrêtons de critiquer le coach il subit le recrutement comme Hervé la saison passée. Quant à Munanga il y a peut être une priorité pour l'équipe espoir dont on nous parle à chaque journée !


Franchement les supporters sont vachement tolérants avec mister DULE. Girard, Hervé, Dupraz et compagnie n'ont pas eu les mêmes faveurs en leur temps. Et arrêtez de dire qu'on a imposé les joueurs à DULE. Scott c'est lui qui l'a choisi et c'est lui qui choisit de le faire jouer à la place de Mununga dont la priorité n'est pas les espoirs (lire un tel truc est une aberration) mais les pros !!!!
Au sujet de Munanga c'était de l'ironie, sinon pour défendre Dule au départ dans l'effectif il y avait NBC et Ali Traoré !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 11-12-2016

Ah, quel coup de génie de mettre Scott dans le 5 de départ et en laissant Fair sur le banc !
Peut-être a t-il voulu donner plus d'impact à notre banc qui est indigne de la Pro A, mais c'est raté.
Peut-être même que ça nous flingue le match parce que Le Portel a boosté sa confiance avec son début de match.


DV est tout de même inquiétant. Il est ou le coach rugissant du Partizan ? Le coach qui donne la chance à des jeunes (Allô Munanga) ?


Là c'est juste un mec qui n'a pas de réaction et fait jouer un vieux JNFL bidon !
Physiquement, il est en difficulté mais mentalement je me demande s'il a encore toute sa réactivité en match. L'impression que ça va trop vite pour lui, qu'il est toujours dans la réflexion mais pas dans l'action.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :Ah, quel coup de génie de mettre Scott dans le 5 de départ et en laissant Fair sur le banc !
Peut-être a t-il voulu donner plus d'impact à notre banc qui est indigne de la Pro A, mais c'est raté.
Peut-être même que ça nous flingue le match parce que Le Portel a boosté sa confiance avec son début de match.


DV est tout de même inquiétant. Il est ou le coach rugissant du Partizan ? Le coach qui donne la chance à des jeunes (Allô Munanga) ?


Là c'est juste un mec qui n'a pas de réaction et fait jouer un vieux JNFL bidon !
Physiquement, il est en difficulté mais mentalement je me demande s'il a encore toute sa réactivité en match. L'impression que ça va trop vite pour lui, qu'il est toujours dans la réflexion mais pas dans l'action.
Ce doit être la faute à PH. Son ombre psychorigide plane sur Beaublanc ... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 11-12-2016

Déjà que notre effectif n'est pas pléthorique si en plus le coach n'est pas au niveau ...Certes être coach sous forté n'aide pas mais cette défaite est pour lui, on perd le match à cause de la présence de Scott dans le cinq majeur. Je reste persuadé qu'avec fair dès le début, le 1er QT aurait été différent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 11-12-2016

Il voulait sûrement l'utiliser au début pour préserver un peu faire sur la suite du match comme
Le faisait Dupraz avec Zerbo mais voilà Scott est encore plus nul que tous.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 11-12-2016

Papy est dépassé, le soucis c'est que si on le garde on y va tout droit et si on le coupe les anti FF vont encore se régaler !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 11-12-2016

CSPBILL a écrit :Papy est dépassé, le soucis c'est que si on le garde on y va tout droit et si on le coupe les anti FF vont encore se régaler !

alors qu'est ce qu'il faut faire, certain que tu y as réfléchi.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 11-12-2016

Dans l'ordre des choses il aurait fallu que DULE recrute en fonction de la proA et non de ce qu'il a connu en serbie, afin couper Scott intelligement (ce qui est déjà louper).

A force d'etre psycho rigide on perd du temps, on annonce dans les journaux qu'on vire un gars pour le mettre dans le 5 majeur le soir même, et on se casse la gueule au classement !


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 11-12-2016

mettre Scott dans le 5 c'est peut-être pour dire à FF : mais enfin vas -tu me filer 100$ y a un cadet qu'on pourrait surclasser à Coussac-Bonneval pour le remplacer...


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 11-12-2016

Scott dans le 5 c'est peut être un message pour Forte, tu ne recrutes pas je te mets ce bon vieux Ernest dans le 5.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 11-12-2016

Mais au bout d'un moment on s'en fout du message au président, il doit être assez grand pour le faire entre 4 yeux le grand Dulé et l'important au moment du match c'est le terrain, donc là c'est du foutage de gueule.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 11-12-2016

de toute façon ça fait 2 ans que c'est du foutage de gueule le recrutement alors


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 11-12-2016

Sebaravis a écrit :
Bidji87 a écrit :Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Mununga n'est pas utilisé à la place de Scott. Invraisemblable que DULE n'ait pas encore eu cette idée !!!
T'es pas le seul à pas comprendre ça

Je ne comprends pas non plus. Pourquoi il a joué un match et basta ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 12-12-2016

Yann87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bidji87 a écrit :Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi Mununga n'est pas utilisé à la place de Scott. Invraisemblable que DULE n'ait pas encore eu cette idée !!!
T'es pas le seul à pas comprendre ça

Je ne comprends pas non plus. Pourquoi il a joué un match et basta ?
Je ne prétends pas avoir l'explication mais je l'observe ainsi : Dule a les idées assez arrêtées et exclut l'idée de faire appel aux espoirs, sauf s'il y est contraint numériquement (et pas qualitativement). Ou à la rigueur s'il y a +40 à 2 minutes de la fin. C'est pourquoi il l'a fait au 1er match : Nixon blessé et pas remplacé par Hammonds, on a évolué numériquement à 8 (hors espoirs). Et 2 minutes pour Shekinah au match 4 à Orléans où on a joué à 8 aussi pour ainsi dire (Zerbo finit à 3 minutes). A partir du moment où on est 9 (hors espoirs), il exclut par définition les faire jouer, et ne les met sur la feuille de match qu'en cas de blessure.