CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 21-11-2016

Brown63 a écrit :2 semaines ... , 2 défaites ...
On est à 3 victoires en 4 matchs à domicile, donc je vais rester optimiste pour la réception du promu varois.
Par contre je miserai pas sur une victoire à Villeurbanne, et pourtant ils ne sont pas mieux que nous au classement.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 21-11-2016

Les restos du cœur viennent d'ouvrir. Malheureusement pour vous ils ne distribuent ni Prozac ni Lexomil !


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 21-11-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :2 semaines ... , 2 défaites ...
On est à 3 victoires en 4 matchs à domicile, donc je vais rester optimiste pour la réception du promu varois.
Par contre je miserai pas sur une victoire à Villeurbanne, et pourtant ils ne sont pas mieux que nous au classement.

Là c'est sur le coup de la déception d'hier !
Mais clairement j'espère au moins une victoire contre le HTV à domicile il faut prendre un maximum de match sinon la situation va très vite devenir très compliquée.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 21-11-2016

On sera square : 18-18 et on finira 12-13 ème. A voir si on peut faire un coup en coupe de france (si tirage avec reception à chaque fois) ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 21-11-2016

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :2 semaines ... , 2 défaites ...
On est à 3 victoires en 4 matchs à domicile, donc je vais rester optimiste pour la réception du promu varois.
Par contre je miserai pas sur une victoire à Villeurbanne, et pourtant ils ne sont pas mieux que nous au classement.

Là c'est sur le coup de la déception d'hier !
Mais clairement j'espère au moins une victoire contre le HTV à domicile il faut prendre un maximum de match sinon la situation va très vite devenir très compliquée.
Que dire ! On se raccroche à espérer gagner nos matchs à domicile... Whouaaa!! Quelle claque quand même ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 21-11-2016

Bein oui mais c'est le constat malheureusement.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 21-11-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :2 semaines ... , 2 défaites ...
On est à 3 victoires en 4 matchs à domicile, donc je vais rester optimiste pour la réception du promu varois.
Par contre je miserai pas sur une victoire à Villeurbanne, et pourtant ils ne sont pas mieux que nous au classement.
On reçoit hyeres Toulon et le portel , il faut gagner les deux si on ne veut pas être en crise. Entre les deux l'asvel ça sera compliqué. Après 12 journées, on sera à 6-6 si ce scénario se produit. Donc en très bonne voie pour un maintien et toujours en course pour playoffs. Hormis antibes le reste de la phase aller est titanesque (gravelines Pau Monaco et le mans). Il faut recruter notre intérieur avant le portel au max car sinon après ça pourrait bien être que des défaites ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 21-11-2016

quand je pense qu'on parle de maintien... pfff j'arrive pas à m'y faire


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 21-11-2016

Syl87 a écrit :quand je pense qu'on parle de maintien... pfff j'arrive pas à m'y faire
Vu le budget moi non plus ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 21-11-2016

Personne n'arrive à s'y faire ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 21-11-2016

Brown63 a écrit :Personne n'arrive à s'y faire ...
Si si, Forte y arrive très bien... Et ce, depuis le début de la saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Piarrou - 22-11-2016

Sur Buzzer ce soir tout le monde sur le plateau s'accorde pour dire que Dule est pratiquement incapable de changer de stratégie en défense et de s'adapter à l'adversaire en cours de match, c'est le genre d'entraineur qui à ses principes et ne veut pas en changer en gros mourir avec. il finira peut-être la saison mais exit pour la prochaine.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 22-11-2016

Piarrou a écrit :Sur Buzzer ce soir tout le monde sur le plateau s'accorde pour dire que Dule est pratiquement incapable de changer de stratégie en défense et de s'adapter à l'adversaire en cours de match, c'est le genre d'entraineur qui à ses principes et ne veut pas en changer en gros mourir avec. il finira peut-être la saison mais exit pour la prochaine.
Effectivement je ne pense pas qu'il soit encore là la saison prochaine. Raisons médicales ou pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 22-11-2016

Poldy a écrit :
Piarrou a écrit :Sur Buzzer ce soir tout le monde sur le plateau s'accorde pour dire que Dule est pratiquement incapable de changer de stratégie en défense et de s'adapter à l'adversaire en cours de match, c'est le genre d'entraineur qui à ses principes et ne veut pas en changer en gros mourir avec. il finira peut-être la saison mais exit pour la prochaine.
Effectivement je ne pense pas qu'il soit encore là la saison prochaine. Raisons médicales ou pas.
Je plussoie


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 22-11-2016

Comme Hammonds : on le remet sur pied et il s'en va.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 23-11-2016

C'est vrai qu'on en a fait une spécialité. Mais ça ne me choque pas. Beaucoup de joueurs ne seraient jamais venus à Limoges. Même Adrien est venu se refaire la cerise chez nous, Léo également. Pourquoi pas Dulé.
Pour Duport, l'évaluation était vraiment foireuse puisqu'on ne le verra pas sur le terrain...
En revanche, quand tu fais ce choix là (peu onéreux puisqu'il repose sur un critère de convalescence), tu mets les moyens sur les autres joueurs.
Les moyens y sont puisque la masse salariale est la 4ème du championnat. Mais sur qui ?
La stratégie est-elle d'amasser un pactole pour quitter la ProA et faire l'esbroufe dès la saison prochaine ?
Est-elle, à la Parker, de "squatter" Beaublanc, espace public et municipal, avec de l'argent privé et ainsi devenir indéboulonnable quoi qu'il advienne ? En prenant en otage le club et les supporters, en privatisant un équipement public ?
Alors Dusko ou pas Dusko, dire ou ne pas dire, à ce jour, nous ne pouvons être qu'inquiets d'intentions reposant sur le lustre d'un ego qui jamais ne se souciera de l'intérêt général.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 23-11-2016

Myrtille a écrit :C'est vrai qu'on en a fait une spécialité. Mais ça ne me choque pas. Beaucoup de joueurs ne seraient jamais venus à Limoges. Même Adrien est venu se refaire la cerise chez nous, Léo également. Pourquoi pas Dulé.
Pour Duport, l'évaluation était vraiment foireuse puisqu'on ne le verra pas sur le terrain...
En revanche, quand tu fais ce choix là (peu onéreux puisqu'il repose sur un critère de convalescence), tu mets les moyens sur les autres joueurs.
Les moyens y sont puisque la masse salariale est la 4ème du championnat. Mais sur qui ?
La stratégie est-elle d'amasser un pactole pour quitter la ProA et faire l'esbroufe dès la saison prochaine ?
Est-elle, à la Parker, de "squatter" Beaublanc, espace public et municipal, avec de l'argent privé et ainsi devenir indéboulonnable quoi qu'il advienne ? En prenant en otage le club et les supporters, en privatisant un équipement public ?
Alors Dusko ou pas Dusko, dire ou ne pas dire, à ce jour, nous ne pouvons être qu'inquiets d'intentions reposant sur le lustre d'un ego qui jamais ne se souciera de l'intérêt général.

+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 23-11-2016

Quand à ceux qui veulent le remplacement de Dudule, il faut bien se faire raison les gars, la situation concernant le marché des coachs dispo va vite devenir un casse tête pour le Csp. On se "goinfre" d'entraîneur depuis 10 ans, et la duré moyenne de leur contrat n'a de cesse de régresser. Et puis changer le coach, avec un effectif bancale et déstructuré ne resoudra sûrement pas grand chose. Les saisons passées, on avait des talents certains, ou l'électrochoc du nouveau coach pouvait fonctionner, cette année c'est pas la même. On est partit pour faire une Giannakis cette saison, j'espère seulement avoir moins de sueurs froides en fin de saison, et assurer le minimum syndical...


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 23-11-2016

Myrtille a écrit :C'est vrai qu'on en a fait une spécialité. Mais ça ne me choque pas. Beaucoup de joueurs ne seraient jamais venus à Limoges. Même Adrien est venu se refaire la cerise chez nous, Léo également. Pourquoi pas Dulé.
Pour Duport, l'évaluation était vraiment foireuse puisqu'on ne le verra pas sur le terrain...
En revanche, quand tu fais ce choix là (peu onéreux puisqu'il repose sur un critère de convalescence), tu mets les moyens sur les autres joueurs.
Les moyens y sont puisque la masse salariale est la 4ème du championnat. Mais sur qui ?
La stratégie est-elle d'amasser un pactole pour quitter la ProA et faire l'esbroufe dès la saison prochaine ?
Est-elle, à la Parker, de "squatter" Beaublanc, espace public et municipal, avec de l'argent privé et ainsi devenir indéboulonnable quoi qu'il advienne ? En prenant en otage le club et les supporters, en privatisant un équipement public ?
Alors Dusko ou pas Dusko, dire ou ne pas dire, à ce jour, nous ne pouvons être qu'inquiets d'intentions reposant sur le lustre d'un ego qui jamais ne se souciera de l'intérêt général.
Il faut bien faire des économies si on veut investir "dans le dur". Et puis on est jamais à l'abri d'un procès. Une saison c'est long et c'est court à la fois.


*Topic Dusko Vujoševi? - themight - 24-11-2016

Jefferson87 a écrit :
lo87 a écrit :
themight a écrit :Merci pour la suppression de topic.

Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours le 11ème ou 12ème coach du Limoges CSP, qui rappelons le a été choisi par les dirigeants du Limoges CSP. Logique donc que le topic soit toujours ouvert...

Je crois que themight parle de son topic demandant le renvoi de Dule...
On en est pas là, mais c'est vrai que c'est désolant de voir un coach comme lui ne pas s'adapter en match alors qu'un choix tactique ne fonctionne pas.
Comme disait Brun, au bout d'un moment quant ça marche pas, faut tenter autre chose.


Mourir avec ses idées, c'est nul, s'adapter en cours de match c'est mieux Mr Vujosevic !
En effet, je parlais bien du topic que j'avais créé. La moindre des choses aurait été de copier coller mon message dans ce topic, quel irrespect.

D'ailleurs, il serait bien que des nouvelles personnes puissent s'inscrire sur le forum, histoire qu'il soit un peu plus animé. Merci.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 24-11-2016

Syl87 a écrit :quand je pense qu'on parle de maintien... pfff j'arrive pas à m'y faire

C'est l'objectif officiellement annoncé par Forté dans les médias... sur cette base, je ne vois pas comment le club peut couper le coach vu qu'il est clairement dans les clous....

Par contre, j'ai beaucoup de mal sur le concept "année de transition"... Une transition c'est pour préparer et entamer une nouvelle marche en avant ou un changement... je serai presque OK pour le gober mais à part cet effet d'annonce des plus douteux, rien et je dis bien rien n'a été annoncé pour les années à venir. Alors quels sont les plans de Forté??? Je veux bien qu'on ne parle pas de titre pour cette année, mais je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans 'une année de transition' si à l'arrivée il n'y a pas une place qualificative en championnat d'Europe. Pour le coup, il serait plus judicieux de parler d'une "année pour rien"!!! Pour le coup, est ce que quelqu'un a eu la bonne idée de demander à Forté quels sont ses objectifs dans les 5 prochaines années??? quand est il des ligues dissidentes aux instances officielles de la FIBA? a i il l'intention de sauter d'un train pour en prendre un autre???


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 24-11-2016

collins a écrit :
Syl87 a écrit :quand je pense qu'on parle de maintien... pfff j'arrive pas à m'y faire

C'est l'objectif officiellement annoncé par Forté dans les médias... sur cette base, je ne vois pas comment le club peut couper le coach vu qu'il est clairement dans les clous....
Ironique mais vrai!


collins a écrit :Je veux bien qu'on ne parle pas de titre pour cette année, mais je ne vois pas ce qu'il y a de constructif dans 'une année de transition' si à l'arrivée il n'y a pas une place qualificative en championnat d'Europe. Pour le coup, il serait plus judicieux de parler d'une "année pour rien"!!!
Exact


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-11-2016

Je sais pas qui traduit les articles de la presse locale à Dule, mais ça doit pas être le traducteur du siècle !


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 28-11-2016

Jefferson87 a écrit :Je sais pas qui traduit les articles de la presse locale à Dule, mais ça doit pas être le traducteur du siècle !

La traduction c'est dans les deux sens. La semaine dernière ou il y a deux semaines, le lundi soir sur FBL les journalistes et Fred Weis disent "autant faire jouer Munanga que Scott", et le samedi il y a un article sur Fauché - disant effectivement en quoi il doit progresser pour jouer. Mais ce que je veux dire c'est que les deux ont été un sujet dans les médias locaux. Alors effectivement Marot et Bourdin le prennent pour eux, et disent que le mot "presse locale" plutôt que "média locaux" aurait été prononcé. Là aussi ça peut être un problème de traduction, ils ont le droit de parler Serbe. En tout cas ils sont tout aussi prompt à se lancer dans une querelle pour vendre du papier.


Sur la conférence de presse que l'on peut voir sur le site de france 3 limousin perso je retiendrai plutôt le proverbe Serbe et le sourire qui va avec.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 29-11-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je sais pas qui traduit les articles de la presse locale à Dule, mais ça doit pas être le traducteur du siècle !

La traduction c'est dans les deux sens. La semaine dernière ou il y a deux semaines, le lundi soir sur FBL les journalistes et Fred Weis disent "autant faire jouer Munanga que Scott", et le samedi il y a un article sur Fauché - disant effectivement en quoi il doit progresser pour jouer. Mais ce que je veux dire c'est que les deux ont été un sujet dans les médias locaux. Alors effectivement Marot et Bourdin le prennent pour eux, et disent que le mot "presse locale" plutôt que "média locaux" aurait été prononcé. Là aussi ça peut être un problème de traduction, ils ont le droit de parler Serbe. En tout cas ils sont tout aussi prompt à se lancer dans une querelle pour vendre du papier.


Sur la conférence de presse que l'on peut voir sur le site de france 3 limousin perso je retiendrai plutôt le proverbe Serbe et le sourire qui va avec.
surtout qu'au fond il a quand même le droit de critiquer la presse locale s'il en a envie. Y se prennent pour qui les gratte-papier ?