CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 14-01-2016

Fais attention, j'ai peur de rien. Sauf de Yak à trois points (y'a des limites au courage : je propose de le baptiser "Stuka", quoique eux mettaient dedans).


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 14-01-2016

On sait jamais, une jolie fleur pourrait avoir le béguin pour ton bégonia


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 14-01-2016

Il est complètement barge ce gars sur les vidéos!!! :lol:
Les techniques vont pleuvoir avec nos arbitres "bisounours"...


*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 15-01-2016

Est il un imposteur, frimeur, dictateur, profiteur, arnaqueur, créateur, pulvérisateur ou formateur de joueurs? Avec lui c'est sueur, récolteur de malheur ou de bonheur, un jeu tout en labeur, tout en saveur? moi en tout cas, il me fait peur ce sieur! La suite prochainement, toute à l'heure... :|


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-01-2016

Emesset a écrit :Le CSP, club formateur.
.
Si ça se produit, vous aurez une photo de moi la bite plantée dans la fontaine de la Place de la Ré. Enfin plantée dans la terre de la fontaire de la Place de la Ré. Comme un bégonia incongru.
.
Dans moins d'un an le mec sera parti avec les félicitations du jury.
Emesset n'est plus étanche…. il a été attaqué par les renards….
Quand on voit les dégâts collatéraux d'une saison anéantie…. Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-01-2016

switch a écrit :Est il un imposteur, frimeur, dictateur, profiteur, arnaqueur, créateur, pulvérisateur ou formateur de joueurs? Avec lui c'est sueur, récolteur de malheur ou de bonheur, un jeu tout en labeur, tout en saveur? moi en tout cas, il me fait peur ce sieur! La suite prochainement, toute à l'heure... :|
Quant à Switch…… les symptômes sont différents mais…… Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Jarden - 15-01-2016

Syl87 a écrit :http://www.basket-hebdo.com/actu-basket-hebdo/lnb-basket-hebdo/extraits-de-linterview-de-vujosevic-au-journal-serbe-sportski-zurnal-avant-son-arrivee-au-csp/
Je ne sais pas si c'est une tradition en serbie ou si c'est lié à la personne même de Vujosevic, mais devoir se justifier politiquement (presque à contre coeur) d'accepter un poste de coach en "occident" (de l'autre côté de l'adriatique, à une heure d'avion...), c'est spécial...
J'espère qu'il saura se contenter de parler basket en france.
Bienvenue à lui toutefois.


*Topic Dusko VujoÅ¡evi? - le concombre masqué - 15-01-2016

hv63 a écrit :Est-ce qu'il a le regard noir ?


Il parait que ça fait peur à nos arbitres français... Smile


Il n'empêche que entrer sur le parquet en cours de match, faut juste être maboul.
Enfin un entraîneur qui va casser la gueule à Carlos Mateus^^.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 15-01-2016

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :Est-ce qu'il a le regard noir ?


Il parait que ça fait peur à nos arbitres français... Smile


Il n'empêche que entrer sur le parquet en cours de match, faut juste être maboul.
Enfin un entraîneur qui va casser la gueule à Carlos Mateus^^.

oui, ENFIN ! et qu'on prenne 5 ans de huit clos pour faire plaisir à Béral ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - ziza87 - 15-01-2016

hv63 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :Est-ce qu'il a le regard noir ?


Il parait que ça fait peur à nos arbitres français... Smile


Il n'empêche que entrer sur le parquet en cours de match, faut juste être maboul.
Enfin un entraîneur qui va casser la gueule à Carlos Mateus^^.

oui, ENFIN ! et qu'on prenne 5 ans de huit clos pour faire plaisir à Béral ! Smile

Bonsoir hv63,
Mateus c'est pas un footballeur allemand?


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-01-2016

le concombre masqué a écrit :
hv63 a écrit :Est-ce qu'il a le regard noir ?


Il parait que ça fait peur à nos arbitres français... Smile


Il n'empêche que entrer sur le parquet en cours de match, faut juste être maboul.
Enfin un entraîneur qui va casser la gueule à Carlos Mateus^^.
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 15-01-2016

Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Le CSP, club formateur.
.
Si ça se produit, vous aurez une photo de moi la bite plantée dans la fontaine de la Place de la Ré. Enfin plantée dans la terre de la fontaire de la Place de la Ré. Comme un bégonia incongru.
.
Dans moins d'un an le mec sera parti avec les félicitations du jury.
Emesset n'est plus étanche…. il a été attaqué par les renards….
Quand on voit les dégâts collatéraux d'une saison anéantie…. Smile

Il a les dents qui poussent aussi ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-01-2016

Yann87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Emesset a écrit :Le CSP, club formateur.
.
Si ça se produit, vous aurez une photo de moi la bite plantée dans la fontaine de la Place de la Ré. Enfin plantée dans la terre de la fontaire de la Place de la Ré. Comme un bégonia incongru.
.
Dans moins d'un an le mec sera parti avec les félicitations du jury.
Emesset n'est plus étanche…. il a été attaqué par les renards….
Quand on voit les dégâts collatéraux d'une saison anéantie…. Smile

Il a les dents qui poussent aussi ! Smile
Les dents du fond ! Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 16-01-2016

Jefferson87 a écrit :On aimerait bien savoir pourquoi ça s'est pas fait avec Ivanovic. .
A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 16-01-2016

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On aimerait bien savoir pourquoi ça s'est pas fait avec Ivanovic. .
A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 16-01-2016

boule a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On aimerait bien savoir pourquoi ça s'est pas fait avec Ivanovic. .
A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...
Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais fait parler de lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 16-01-2016

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On aimerait bien savoir pourquoi ça s'est pas fait avec Ivanovic. .
A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

Pour ceux qui n'ont pas le Popu, tu peux nous en dire un peu plus stp ?


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 16-01-2016

Poldy a écrit :
boule a écrit :
Poldy a écrit :A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...
Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais fait parler de lui.

jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien dit de tel...seule ta lecture te le fait dire.


Par contre quand il y a deux versions qui diffèrent c'est toujours bon de noter de qui elles sont. En l'occurrence je le note.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 16-01-2016

boule a écrit :
Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :On aimerait bien savoir pourquoi ça s'est pas fait avec Ivanovic. .
A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...
Anthony Rose n'est pas un clone de son père au dernières nouvelles?


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 16-01-2016

BuckRogers a écrit :
boule a écrit :
Poldy a écrit :A ce sujet il est intéressant de lire la mise au point de l'agent (Anthony Rose) d'Ivanocic. Le Popu de ce jour.

en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...
Anthony Rose n'est pas un clone de son père au dernières nouvelles?

où l'ai-je dit ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 16-01-2016

boule a écrit :
BuckRogers a écrit :
boule a écrit :en même temps, rien qu'en lisant le nom de l'agent...
Anthony Rose n'est pas un clone de son père au dernières nouvelles?

où l'ai-je dit ?

Tu l'as pas dit, tu l'as insinué. Très fortement.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 16-01-2016

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Anthony Rose n'est pas un clone de son père au dernières nouvelles?

où l'ai-je dit ?

Tu l'as pas dit, tu l'as insinué. Très fortement.

C'est ton interprétation, par contre que ce soit son fils oui. Que dans le document cité, il dise lui-même:


<< Enfin, et toujours par souci de vérité, qu'il me soit permis de dire que, pour des intérêts personnels qui n'échapperont à personne, il n'a jamais été dans les intentions de FF de faire venir Dusko Ivanovic.>>


Je suppose donc que son nom est effectivement à l'origine de la différence de version.


de ce que j'ai dit, non je n'ai rien insinué quant au clonage.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 16-01-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :où l'ai-je dit ?

Tu l'as pas dit, tu l'as insinué. Très fortement.

C'est ton interprétation, par contre que ce soit son fils oui. Que dans le document cité, il dise lui-même:


<< Enfin, et toujours par souci de vérité, qu'il me soit permis de dire que, pour des intérêts personnels qui n'échapperont à personne, il n'a jamais été dans les intentions de FF de faire venir Dusko Ivanovic.>>


Je suppose donc que son nom est effectivement à l'origine de la différence de version.


de ce que j'ai dit, non je n'ai rien insinué quant au clonage.
Quelqu'un sait-il quels sont ces "intérêts personnels qui n'échapperont à personne"?


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 16-01-2016

Antony rose pas un clone de son père ? Qui ose insinuer le contraire ? Franchement un fils qui reprend tout le portefeuille de client du père (enfin ceux ii n'ont pas fuit ailleurs) quand celui-ci est condamné à ne plus exercer son métier d'agent ... c'est chaud quand même, ne serait-ce que sur le plan moral et légal...


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 16-01-2016

pour ceux qui veulent voir un débat: http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-soir/diffusion-15-janvier-x3mqhtu.html à la 57ième minute.