CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 06-11-2016

Emesset a écrit :En tous cas, il a bien redressé la barre. Après Cholet, peu d'entre nous auraient misé sur un 2/2 a la suite.
Effectivement, comme je l'avais signaler au partizan, il travailler et s'impliquer enormement, et comme tous travail sa paye tjrs. Et malgres sa maladie il s'implique tjrs autant et les joueurs ne peuvent etre que admiratif de cette perseverence, ils lui rendent en essayant d'obtenir de bon resultat.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-11-2016

Emesset a écrit :En tous cas, il a bien redressé la barre. Après Cholet, peu d'entre nous auraient misé sur un 2/2 a la suite.
Après Orléans tu veux dire


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-11-2016

Emesset a écrit :En tous cas, il a bien redressé la barre. Après Cholet, peu d'entre nous auraient misé sur un 2/2 a la suite.
La seul chose qui ressortait il y deux matchs, c'était la combativité.


Wood était encore bien à la peine, Scott déguisé en Fantômas, Prepelic ne savait plus où donner de la tête, et pour cause, il l'avait perdue, Hammonds se remettait/achevait de se remettre en forme/rythme, Camara semblait s'essouffler et Vujosevic pas au mieux.


Là, cela va mieux. Et tant mieux.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-11-2016

Ca va mieux, l'équipe vue contre Nanterre et le CCRB semble tout à fait compétitive pour la ProA.
Maintenant on joue un vrai test à Chalon-sur-Saône.
On est 6ème, si on gagne chez le 3ème on pourra commencer à oublier le maintien et viser clairement les play-off.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-11-2016

Par delà le résultat, c'est la façon de jouer qui va m’intéresser. Chalon a, plus encore que Nanterre, un jeu atypique de proA, fondé sur l'adresse extérieure.

J'ai vu Chalon sombrer corps et âme en Hongrie cette semaine, Choulet dépité sur le banc car ne voyant aucune réaction de son équipe malgré les TM. Il leur a laissé la responsabilité du match en MT2, gérant essentiellement la fatigue à partir de la 30e minute en faisant tourner.


A mon sens, ça pourrait bien être une autre affaire, selon le déroulé de leur match européen de la semaine. Il serait heureux, pour eux et pour nous, qu'il le gagne.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 20-11-2016

a t il réellement une solution, pour cette equipe ???


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 20-11-2016

Quand on voit le premier QT, PL voit que ça joue bien en équipe!
Mais dès qu'il y a un peu de dureté nos joueurs paniquent et la joue perso. Le manque de talent de cette équipe et son manque d'expérience ne donne aucune solution à Dulé.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 21-11-2016

On a l'impression que Dule est incapable de réagir et de trouver une solution quand ça va mal . C'est embêtant pour un coach non ? Et puis je ne me ferai jamais à ses temps morts serbes traduits anglais , les joueurs non plus apparemment ...


*Topic Dusko Vujoševi? - themight - 21-11-2016

Merci pour la suppression de topic.


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 21-11-2016

themight a écrit :Merci pour la suppression de topic.

Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours le 11ème ou 12ème coach du Limoges CSP, qui rappelons le a été choisi par les dirigeants du Limoges CSP. Logique donc que le topic soit toujours ouvert...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 21-11-2016

lo87 a écrit :
themight a écrit :Merci pour la suppression de topic.

Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours le 11ème ou 12ème coach du Limoges CSP, qui rappelons le a été choisi par les dirigeants du Limoges CSP. Logique donc que le topic soit toujours ouvert...

Je crois que themight parle de son topic demandant le renvoi de Dule...
On en est pas là, mais c'est vrai que c'est désolant de voir un coach comme lui ne pas s'adapter en match alors qu'un choix tactique ne fonctionne pas.
Comme disait Brun, au bout d'un moment quant ça marche pas, faut tenter autre chose.


Mourir avec ses idées, c'est nul, s'adapter en cours de match c'est mieux Mr Vujosevic !


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 21-11-2016

L ambiance dans le groupe se degrade et Dule par son management brut et dans affect renforce cela. L itw de MW sur FBL est assez eloquante "si on se prends la tete comme ce soir ca va etre tres compliqué".


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 21-11-2016

barra brava a écrit :L ambiance dans le groupe se degrade et Dule par son management brut et dans affect renforce cela. L itw de MW sur FBL est assez eloquante "si on se prends la tete comme ce soir ca va etre tres compliqué".


Oui, enfin ce qui ne va pas ce sont aussi les doudounes chaque week-end. Et ça sert à rien de faire de bons entraînements pour jouer qu'un seul quart temps.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 21-11-2016

barra brava a écrit :L ambiance dans le groupe se degrade et Dule par son management brut et dans affect renforce cela. L itw de MW sur FBL est assez eloquante "si on se prends la tete comme ce soir ca va etre tres compliqué".
C'est pas ce que vous disiez la saison passê avec PH. Je me demande vraiment quand est ce qu'on retrouvera un semblant d stabilité dans ce club. Les coachs passent et ....


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 21-11-2016

Jefferson87 a écrit :
lo87 a écrit :
themight a écrit :Merci pour la suppression de topic.

Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours le 11ème ou 12ème coach du Limoges CSP, qui rappelons le a été choisi par les dirigeants du Limoges CSP. Logique donc que le topic soit toujours ouvert...

Je crois que themight parle de son topic demandant le renvoi de Dule...
On en est pas là, mais c'est vrai que c'est désolant de voir un coach comme lui ne pas s'adapter en match alors qu'un choix tactique ne fonctionne pas.
Comme disait Brun, au bout d'un moment quant ça marche pas, faut tenter autre chose.


Mourir avec ses idées, c'est nul, s'adapter en cours de match c'est mieux Mr Vujosevic !
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on engage Dule pour un projet jeune alors qu'on sait pertinemment qu'aucun jeune ne veut venir et le meilleur meneur du championnat espoir on ne le fait pas jouer ... Un coach malade qui a perdu son charisme. Cette saison est la même que l'an passé, une défense suspecte sur pick and roll et une attaque brouillonne et beaucoup d'actions individuelles. Je vote choulet pour l'après Dule et dès la saison prochaine si choulet est dispo. J'étais pour qu'on signe Dule sur la durée mais si on fait ça on va dans le mur.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 21-11-2016

Je vous trouve très durs... La semaine dernier Mr Forté expliquait que les résultats de l'équipe était au niveau de ses attentes voir mieux. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de déshonorant ou de ridiculisant à se prendre une doudoune face à une équipe construite pour jouer le titre. La logique est respectée: chacun à sa place et remerciez le coach et l'équipe de n'avoir jamais été dans la zone rouge de la relégation.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 21-11-2016

collins a écrit :Je vous trouve très durs... La semaine dernier Mr Forté expliquait que les résultats de l'équipe était au niveau de ses attentes voir mieux. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de déshonorant ou de ridiculisant à se prendre une doudoune face à une équipe construite pour jouer le titre. La logique est respectée: chacun à sa place et remerciez le coach et l'équipe de n'avoir jamais été dans la zone rouge de la relégation.
L'objectif sera atteint, Dule sera prolongé 5 ans vu l'exploit face à nanterre.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 21-11-2016

collins a écrit :Je vous trouve très durs... La semaine dernier Mr Forté expliquait que les résultats de l'équipe était au niveau de ses attentes voir mieux. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de déshonorant ou de ridiculisant à se prendre une doudoune face à une équipe construite pour jouer le titre. La logique est respectée: chacun à sa place et remerciez le coach et l'équipe de n'avoir jamais été dans la zone rouge de la relégation.
:lol: c'est juste. Pourquoi ce poser tant questions. Tout va bien en fait. C'était prévu...


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 21-11-2016

Alleyoop23 a écrit :
collins a écrit :Je vous trouve très durs... La semaine dernier Mr Forté expliquait que les résultats de l'équipe était au niveau de ses attentes voir mieux. Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de déshonorant ou de ridiculisant à se prendre une doudoune face à une équipe construite pour jouer le titre. La logique est respectée: chacun à sa place et remerciez le coach et l'équipe de n'avoir jamais été dans la zone rouge de la relégation.
:lol: c'est juste. Pourquoi ce poser tant questions. Tout va bien en fait. C'était prévu...
Dormez tranquilles….


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 21-11-2016

Extrait de l'article de l'Equipe.fr: Vujosevic:
"Dans les deux semaines, on espère un renfort de qualité qui peut apporter quelque chose à l'équipe."


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 21-11-2016

Sebaravis a écrit :Extrait de l'article de l'Equipe.fr: Vujosevic:
"Dans les deux semaines, on espère un renfort de qualité qui peut apporter quelque chose à l'équipe."
Alors espérons ... Mais pas trop qualitatif quand même, faudrait pas se replacer pour la course aux PO. Pour l'instant on est bien, comme prévu par le président.... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 21-11-2016

Sebaravis a écrit :Extrait de l'article de l'Equipe.fr: Vujosevic:
"Dans les deux semaines, on espère un renfort de qualité qui peut apporter quelque chose à l'équipe."
….. pourvu que cela ne lui retire rien…..


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 21-11-2016

L'équipe de quand


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 21-11-2016

XAVIER a écrit :L'équipe de quand
celui d' aujourd'hui


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 21-11-2016

2 semaines ... , 2 défaites ...