CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-10-2016

FF qui retweete un article de Boja disant qu'il veut toujours coacher...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-10-2016

Jefferson87 a écrit :FF qui retweete un article de Boja disant qu'il veut toujours coacher...
Attention Boja est un dieu a limoges, se qu'il a fait 1 fois, peut il le faire 2 fois, niveau national bien sur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-10-2016

nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF qui retweete un article de Boja disant qu'il veut toujours coacher...
Attention Boja est un dieu a limoges, se qu'il a fait 1 fois, peut il le faire 2 fois, niveau national bien sur.

Enorme aura de Boja à Limoges, en effet. Après en sport, rien n'est jamais sûr dans la réussite.
Je suis sûr que Forte rêve de e faire revenir un jour.


De toutes façons DV, en fin de contrat en juin et qui sera opéré en fin de saison, ne sera probablement plus là l'an prochain.


Le club doit forcément réfléchir sur le prochain coach. Mais on en est pas encore là.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-10-2016

Jefferson87 a écrit :
nico1024 a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF qui retweete un article de Boja disant qu'il veut toujours coacher...
Attention Boja est un dieu a limoges, se qu'il a fait 1 fois, peut il le faire 2 fois, niveau national bien sur.

Enorme aura de Boja à Limoges, en effet. Après en sport, rien n'est jamais sûr dans la réussite.
Je suis sûr que Forte rêve de e faire revenir un jour.


De toutes façons DV, en fin de contrat en juin et qui sera opéré en fin de saison, ne sera probablement plus là l'an prochain.


Le club doit forcément réfléchir sur le prochain coach. Mais on en est pas encore là.
Peut etre, ff doit commencer maintenant a chercher, car il a tjrs pas remplacer AM, donc si sa prends le meme temps, j'ai deja peur pour l'apres dudule


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-10-2016

C'est fabuleux de "gaspiller" 2 saisons avec des caprices (2015-2016 et 2016-2017)


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-10-2016

nico1024 a écrit :Peut etre, ff doit commencer maintenant a chercher, car il a tjrs pas remplacer AM, donc si sa prends le meme temps, j'ai deja peur pour l'apres dudule


C'est quand même plus facile de remplacer un coach qu'un JFL meilleur que 99%, voire davantage, des US évoluant en France.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-10-2016

sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Peut etre, ff doit commencer maintenant a chercher, car il a tjrs pas remplacer AM, donc si sa prends le meme temps, j'ai deja peur pour l'apres dudule


C'est quand même plus facile de remplacer un coach qu'un JFL meilleur que 99%, voire davantage, des US évoluant en France.
C est sur, en coach francais qui voudrais venir maintenant ?? avec la reputation du presi, et etranger il viendra pour l'argent et que si il a carte blanche.


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 28-10-2016

nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Peut etre, ff doit commencer maintenant a chercher, car il a tjrs pas remplacer AM, donc si sa prends le meme temps, j'ai deja peur pour l'apres dudule


C'est quand même plus facile de remplacer un coach qu'un JFL meilleur que 99%, voire davantage, des US évoluant en France.
C est sur, en coach francais qui voudrais venir maintenant ?? avec la reputation du presi, et etranger il viendra pour l'argent et que si il a carte blanche.
carte blanche avec FF alors faut pas rêver Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-10-2016

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :C'est quand même plus facile de remplacer un coach qu'un JFL meilleur que 99%, voire davantage, des US évoluant en France.
C est sur, en coach francais qui voudrais venir maintenant ?? avec la reputation du presi, et etranger il viendra pour l'argent et que si il a carte blanche.
carte blanche avec FF alors faut pas rêver Smile
Donc cela va devenir de plus en plus compliquer de trouver, ou alors lui donner un salaire au dela de la moyenne.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-10-2016

C'est en ce sens que Forte va de plus en plus constituer la "limite" du CSP. Le plafond de verre de notre club.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-10-2016

hv63 a écrit :C'est en ce sens que Forte va de plus en plus constituer la "limite" du CSP. Le plafond de verre de notre club.
On le touche pas deja ????? Niveau joueur jfl je crois que oui, niveau coach F on y est. Jnfl que si l'agent veut bien discuter avec ff.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 28-10-2016

nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :C'est en ce sens que Forte va de plus en plus constituer la "limite" du CSP. Le plafond de verre de notre club.
On le touche pas deja ????? Niveau joueur jfl je crois que oui, niveau coach F on y est. Jnfl que si l'agent veut bien discuter avec ff.
+1 ,niveau coach Fr, Et même étranger ça risque de devenir intenable aussi. C'est quand même impressionnant le rythme des rotations de coach dans ce club. On en saccage plus en 10 saisons, que lors des 20 glorieuses. Et beaucoup ici l'occulte en croyant qu'il y aura toujours un pingouin pour venir faire la foire chez Forte. Comment voulez vous assoir quelques chose, dans ce chao.Attention la limite est très très proche. En parlant des joueurs JFL,vu les sacs, plutôt valises qu'il c'est prit cette saison ça va vite devenir critique pour assembler un bonne ossature. Même les jnfl je me demande si on va pas atteindre des limites aux vues de ce que je vois chez les autres clubs de ProA. Mais je dois fantasmer certainement, vu que c'est Dudule qui à bâti le groupe... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Grenoblois - 29-10-2016

L article de Beaublanc semble dire que Dule a bien géré Nanterre, notamment la defense sur le meneur et Bufford sur Schaffarzik.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 29-10-2016

Grenoblois a écrit :L article de Beaublanc semble dire que Dule a bien géré Nanterre, notamment la defense sur le meneur et Bufford sur Schaffarzik.
Dudule il a bien gerer c'est vrai.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 30-10-2016

Grenoblois a écrit :L article de Beaublanc semble dire que Dule a bien géré Nanterre, notamment la defense sur le meneur et Bufford sur Schaffarzik.
+ 1 et il semblait vraiment impliqué et en forme.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 30-10-2016

Le meilleur match de DULE assurément. Nanterre a été très bien scooté.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 30-10-2016

Au moins, derrière les TM, il y avait une réaction du CSP.


Il a dû faire beaucoup plus simple que d'habitude... puisque j'ai compris ses choix Smile !


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 30-10-2016

Dulé vous as semblé plus en forme physiquement et donc plus réactif pendant les TM ?


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 30-10-2016

Brown63 a écrit :Dulé vous as semblé plus en forme physiquement et donc plus réactif pendant les TM ?
D'etre mieux compris j'ai l'impression.


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 30-10-2016

Brown63 a écrit :Dulé vous as semblé plus en forme physiquement et donc plus réactif pendant les TM ?
c'est vrai il a l'air moins fatigué et aminci


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 30-10-2016

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Dulé vous as semblé plus en forme physiquement et donc plus réactif pendant les TM ?
c'est vrai il a l'air moins fatigué et aminci


Oui et aussi d'autres "détails" : un Dule beaucoup plus souriant, moins excité et partageant beaucoup plus avec ses joueurs lorsqu'il les rappelait sur le banc.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 06-11-2016

Quelqu'un a pu lire l'article de l'equipe, je peux pas l'acheter


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 06-11-2016

nico1024 a écrit :Quelqu'un a pu lire l'article de l'equipe, je peux pas l'acheter

Juste un extrait, sans doute le plus important :
"Est ce que le président vous a donné les moyens de construire une équipe compétitive avec la 4e masse salariale de France ?
Dule : "Non."


Sinon encore une fois depuis 2 matchs, c'est vraiment impressionnant la qualité du collectif bâti par ce coach.
La balle circule vite, tout est bien huilé et ça débouche souvent sur des shoots propres.
On voit que ça bosse dur la semaine à l'entraînement.


Sur la durée d'un match, jamais on avait vu une telle fluidité dans le jeu et une telle volonté de jouer collectif avec nos derniers coachs français.
Après c'est sûrement plus facile à mettre en place quant y'a pas des "grilleurs de systèmes" comme on a connu ces dernières années (surtout un !).


*Topic Dusko Vujoševi? - Elendil - 06-11-2016

Jefferson87 a écrit :Sur la durée d'un match, jamais on avait vu une telle fluidité dans le jeu et une telle volonté de jouer collectif avec nos derniers coachs français.

Re regarde les deux trois premiers matchs de l'année passée. Tu serais surpris.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 06-11-2016

En tous cas, il a bien redressé la barre. Après Cholet, peu d'entre nous auraient misé sur un 2/2 a la suite.