CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 20-10-2016

Avec un Hammonds et un Scott passables, on aurait battu Cholet.
Quelqu'un écrivait qu'il ne manque sans doute pas grand chose à ce groupe pour faire une saison sympa et je suis d'accord avec ça.


Nixon devrait apporter un vrai +.
Reste le souci de dessous.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 20-10-2016

sylvain87 a écrit :Avec un Hammonds et un Scott passables, on aurait battu Cholet.
Quelqu'un écrivait qu'il ne manque sans doute pas grand chose à ce groupe pour faire une saison sympa et je suis d'accord avec ça.


Nixon devrait apporter un vrai +.
Reste le souci de dessous.
Passable !!!! D+ ou D- ou bien E+


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 21-10-2016

sylvain87 a écrit :Avec un Hammonds et un Scott passables, on aurait battu Cholet.
Quelqu'un écrivait qu'il ne manque sans doute pas grand chose à ce groupe pour faire une saison sympa et je suis d'accord avec ça.


Nixon devrait apporter un vrai +.
Reste le souci de dessous.
C'est vrai qu'on n'était pas loin, mais chaque fois qu'on voulait se rapprocher, on reprenait un tir primé.
Si Cholet ne fait pas 50% à 3 points, je pense qu'on gagne ce match.


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 25-10-2016

Quelle buse ce Philippe Hervé qui trouve encore le moyen de gagner hier soir... bon dieu que je l'ai encore en travers le comportement de nos starlettes l'année dernière !


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 25-10-2016

romain8733 a écrit :Quelle buse ce Philippe Hervé qui trouve encore le moyen de gagner hier soir... bon dieu que je l'ai encore en travers le comportement de nos starlettes l'année dernière !
:lol: tu m'étonnes quel psychorigide ce mec... Une vraie buse heureusement qu'il est parti...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 25-10-2016

https://youtu.be/KsMfHbBC-nc

Petit souvenir de leo au partizan, je met cette video ici, par rapport a DV, croyez vous qu'il est au csp comme au partizan ( staff, joueur) car dans cette magnifique video, on se rends compte que tous se petit ne vit que pour une chose le basket le basket et le basket. Car l'evolution MW, FZ, VF, n'est pas la meme.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 25-10-2016

J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 25-10-2016

Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.
Sinon PH.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 25-10-2016

nico1024 a écrit :
Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.
Sinon PH.
Vincent collet est dispo Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 25-10-2016

Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.
oui, et il y en a eu des données aux problèmes...
saison-3 /Giannakis.
saison-2 /J.M.Dupraz.
saison-1/ Philippe Hervé.
saison-0 /Dudule.
On continue jusqu’où... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 25-10-2016

Ca, c'est ta vision très caricaturale de la chose.
.
Perso, je n'ai jamais été contre Dupraz, et j'ai bien aimé Hervé, même si j'ai eu du mal au début. Panard m'a fait gerber, et Dule, ben... il me fait plus l'effet d'un vieux monsieur (même très respectable) en préretraite que de quelqu'un capable de faire gagner le CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 25-10-2016

Emesset a écrit :Ca, c'est ta vision très caricaturale de la chose.
.
Perso, je n'ai jamais été contre Dupraz, et j'ai bien aimé Hervé, même si j'ai eu du mal au début. Panard m'a fait gerber, et Dule, ben... il me fait plus l'effet d'un vieux monsieur (même très respectable) en préretraite que de quelqu'un capable de faire gagner le CSP.
Un peu pour cela que j'ai mis cette video, car il y a 2 mondes entre le coach partizan et le coach csp. Ok il est malade c'est deja une grosse difference, il respire, vit, dort, pense, bouge, mange basket, c'est pour cela qu'il continu, mais pas avec la meme efficacitee.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 25-10-2016

Emesset a écrit :... Perso, je n'ai jamais été contre Dupraz, et j'ai bien aimé Hervé, même si j'ai eu du mal au début. Panard m'a fait gerber, et Dule, ben... il me fait plus l'effet d'un vieux monsieur (même très respectable) en préretraite que de quelqu'un capable de faire gagner le CSP.
Je rajouterai le problème de la langue.
Je suis persuadé que certains joueurs ne comprennent pas tout, surtout pendant les TM.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 25-10-2016

Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.

Non, il faut prendre Bartecheky.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 26-10-2016

Même les coaches en bonne santé repartent en petite forme…
L'émission Buzzer, avec délicatesse mais conviction, a mis en évidence que l'état de santé fragile de Dule, connu avant son arrivée et prégnant au quotidien, pénalise le coaching mais aussi les entraînements.
Nous ne pouvons, à titre personnel, que lui souhaiter d'être pris en charge médicalement dans les meilleures conditions.
En revanche, il est irresponsable d'avoir construit cette situation intenable.


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 26-10-2016

Yann87 a écrit :
Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.

Non, il faut prendre Bartecheky.
tu crois vraiment que même avec une augmentation substantiel de son salaire Bartecheky viendra au CSP alors que lui est bien pénard chez Glands Béarnais sachant que FF change autant d' entraineur que de costume même si Smulgger est plus sponsor du CSPSmile


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 26-10-2016

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :
Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.

Non, il faut prendre Bartecheky.
tu crois vraiment que même avec une augmentation substantiel de son salaire Bartecheky viendra au CSP alors que lui est bien pénard chez Glands Béarnais sachant que FF change autant d' entraineur que de costume même si Smulgger est plus sponsor du CSPSmile
Je suis bien d'accord avec Jackpot..


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 26-10-2016

JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :
Emesset a écrit :J'ai de plus en plus l'impression que Dule est une des données du problème. Ensuite, le remplacer oui, mais par qui ? Il n'y a que deux coaches qui me feraient envie : JD Jackson pour la liaison avec les US, et Pascal Donnadieu car ce gars a un feeling particulier avec le jeu. Indisponibles.

Non, il faut prendre Bartecheky.
tu crois vraiment que même avec une augmentation substantiel de son salaire Bartecheky viendra au CSP alors que lui est bien pénard chez Glands Béarnais sachant que FF change autant d' entraineur que de costume même si Smulgger est plus sponsor du CSPSmile
+1 complètement d'accord. Qu'est ce qu'il viendrait faire dans un staff où on se fou de la gueule des entraîneurs ... La plupart recherche de la stabilité et une marge de progression. Chez nous c'est bordel, et régression...


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 26-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Yann87 a écrit :Non, il faut prendre Bartecheky.
tu crois vraiment que même avec une augmentation substantiel de son salaire Bartecheky viendra au CSP alors que lui est bien pénard chez Glands Béarnais sachant que FF change autant d' entraineur que de costume même si Smulgger est plus sponsor du CSPSmile
+1 complètement d'accord. Qu'est ce qu'il viendrait faire dans un staff où on se fou de la gueule des entraîneurs ... La plupart recherche de la stabilité et une marge de progression. Chez nous c'est bordel, et régression...
+1..........
a part prendre des entraineurs etrangers de santé précaires ou autistes je ne vois pas de coachs français venir chez FF............... Hervé viré (enfin demission diplomatique), declarations recentes de Girard, la fuite avant clash de Fred Sarre, les prud'hommes avec Giannakis, Occansey mis sur la touche alors que ses resultats etaient loin d'etre mauvais.... meme FF n'a pas pu rester comme coach !! le president le trouvait mauvais!!! ca parle dans le milieu basket et personne ne voudra venir dans ce guêpier!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 26-10-2016

pour le moment, cela me fait penser à la saison de la chorale de Roanne il y a 2 ou 3 ans avec leur coach de l'est un peu fou, à la différence qu'il parlait un peu anglais et était en bonne santé voir énervé
et juste une petite précision, ils étaient descendus en proB cette saison là et n'arrivent plus à remonter depuis


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 26-10-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu crois vraiment que même avec une augmentation substantiel de son salaire Bartecheky viendra au CSP alors que lui est bien pénard chez Glands Béarnais sachant que FF change autant d' entraineur que de costume même si Smulgger est plus sponsor du CSPSmile
+1 complètement d'accord. Qu'est ce qu'il viendrait faire dans un staff où on se fou de la gueule des entraîneurs ... La plupart recherche de la stabilité et une marge de progression. Chez nous c'est bordel, et régression...
+1..........
a part prendre des entraineurs étrangers de santé précaires ou autistes je ne vois pas de coachs français venir chez FF............... Hervé viré (enfin démission diplomatique), déclarations récentes de Girard, la fuite avant clash de Fred Sarre, les prud'hommes avec Giannakis, Occansey mis sur la touche alors que ses résultats étaient loin d’être mauvais.... même FF n'a pas pu rester comme coach !! le président le trouvait mauvais!!! ça parle dans le milieu basket et personne ne voudra venir dans ce guêpier!!!

c'est cruellement résumé, mais malheureusement vrai. C'est à se demander si FF n'est la pas limite du CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 26-10-2016

Amye a écrit :pour le moment, cela me fait penser à la saison de la chorale de Roanne il y a 2 ou 3 ans avec leur coach de l'est un peu fou, à la différence qu'il parlait un peu anglais et était en bonne santé voir énervé
et juste une petite précision, ils étaient descendus en proB cette saison là et n'arrivent plus à remonter depuis
T'essayes d'amener un peu d'optimisme sur le forum, c'est ça? :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - tof87 - 26-10-2016

Murphy87 a écrit :personne ne voudra venir dans ce guêpier!!!

si si moi je veux bien ! J'ai déjà "coaché"...............des benjamins ça devrait le faire non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 27-10-2016

Sebaravis a écrit :
Amye a écrit :pour le moment, cela me fait penser à la saison de la chorale de Roanne il y a 2 ou 3 ans avec leur coach de l'est un peu fou, à la différence qu'il parlait un peu anglais et était en bonne santé voir énervé
et juste une petite précision, ils étaient descendus en proB cette saison là et n'arrivent plus à remonter depuis
T'essayes d'amener un peu d'optimisme sur le forum, c'est ça? :lol:
j'avoue mais en même temps ici c'est Limoges, on ne fait rien comme les autres donc ça se passera mieux que pour la Chorale


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 27-10-2016

Et dire qu'on aurait pu avoir VC