CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 19-10-2016

Extrait du Populaire d'aujourd'hui : "Mais si Dule Vujosevic a eu tout le loisir ou presque de constituer son équipe cet été, il a fait avec les moyens mis à sa disposition. Autant dire pas beaucoup."

Voilà ce que certains ici craignaient : Dule a carte blanche OU PRESQUE avec un budget restreint. Finalement les débuts de saison se suivent et se ressemblent de plus en plus, au bout du 3ème match on se dit "qui faut couper"...


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 19-10-2016

lo87 a écrit :Extrait du Populaire d'aujourd'hui : "Mais si Dule Vujosevic a eu tout le loisir ou presque de constituer son équipe cet été, il a fait avec les moyens mis à sa disposition. Autant dire pas beaucoup."

Voilà ce que certains ici craignaient : Dule a carte blanche OU PRESQUE avec un budget restreint. Finalement les débuts de saison se suivent et se ressemblent de plus en plus, au bout du 3ème match on se dit "qui faut couper"...
Comme l'an passé, l'effectif est mal construit , wojcie seule rotation en 2-3 ou presque, camara-zerbo en pivot on savait d'emblée qu'il y aurait une carence à ce poste. Et puis Scott déçoit énormément, on connaissait déjà son côté unidimensionnel.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 19-10-2016

Après son inefficacité à remettre l'équipe de l'année dernière dans le droit chemin, les derniers propos de Dule sont un nouvel aveu d'échec de sa part, même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes, en particulier par rapport au budget fourni par FF !


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 19-10-2016

Jalod a écrit :Après son inefficacité à remettre l'équipe de l'année dernière dans le droit chemin, les derniers propos de Dule sont un nouvel aveu d'échec de sa part, même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes, en particulier par rapport au budget fourni par FF !
en même temps moi ça m'emmerderait de définir un plan de jeu en ayant certains joueurs dans le viseur et de me retrouver avec du 4è choix pour cause soi disant de faiblesse budgétaire...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 19-10-2016

Syl87 a écrit :
Jalod a écrit :Après son inefficacité à remettre l'équipe de l'année dernière dans le droit chemin, les derniers propos de Dule sont un nouvel aveu d'échec de sa part, même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes, en particulier par rapport au budget fourni par FF !
en même temps moi ça m'emmerderait de définir un plan de jeu en ayant certains joueurs dans le viseur et de me retrouver avec du 4è choix pour cause soi disant de faiblesse budgétaire...
Pas faux.
Mais même s'il n'a pas eu un budget énorme (en plus on ne sait absolument pas de combien il a disposé), c'est lui qui a recruté les 6 JNFL (5 si on considère que Wood est un choix de FF), c'est lui qui entraine et c'est lui qui coach pendant les matchs.
Donc il a une grande responsabilité ...


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 19-10-2016

Jalod a écrit :
Syl87 a écrit :
Jalod a écrit :Après son inefficacité à remettre l'équipe de l'année dernière dans le droit chemin, les derniers propos de Dule sont un nouvel aveu d'échec de sa part, même si on peut lui trouver des circonstances atténuantes, en particulier par rapport au budget fourni par FF !
en même temps moi ça m'emmerderait de définir un plan de jeu en ayant certains joueurs dans le viseur et de me retrouver avec du 4è choix pour cause soi disant de faiblesse budgétaire...
Pas faux.
Mais même s'il n'a pas eu un budget énorme (en plus on ne sait absolument pas de combien il a disposé), c'est lui qui a recruté les 6 JNFL (5 si on considère que Wood est un choix de FF), c'est lui qui entraine et c'est lui qui coach pendant les matchs.
Donc il a une grande responsabilité ...

Tu oublies Hammonds qui remplace Nixon (son retour nous fera d'ailleurs beaucoup de bien)
Mais sinon ça n'emmerde personne que le club n'exploite pas en grande partie sa masse salariale (prévisionnelle) dès le début de saison ? (Fair, Scott, Duport, Zerbo, Wojcie ne doivent pas coûter bien cher)
Parce que bon c'est bien mignon de faire du bénéf saison après saison, mais si le club ne l'exploite pas la saison d'après, ça sert à quoi ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 19-10-2016

J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 19-10-2016

Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Ca dépend de l'enveloppe qu'il avait à disposition, et ça, on n'en connait pas le montant


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 19-10-2016

Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Ca dépend de l'enveloppe qu'il avait à disposition, et ça, on n'en connait pas le montant
Je suis d'accord mais apparemment l'envoppe était faible au vu du recrutement et après Forte nous sort du chapeau Wood, Hammonds et Duport qui coûtent plus cher. Perso je pense que les dernières déclaration de Dule sur le maintien visent clairement Forte.


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 19-10-2016

Ro Blackman a écrit :
Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Ca dépend de l'enveloppe qu'il avait à disposition, et ça, on n'en connait pas le montant
Je suis d'accord mais apparemment l'envoppe était faible au vu du recrutement et après Forte nous sort du chapeau Wood, Hammonds et Duport qui coûtent plus cher. Perso je pense que les dernières déclaration de Dule sur le maintien visent clairement Forte.
OUI je traduirai cela part "Fred si tu ne sors pas ton chéquier, les playoffs on peut oublier et on ne pourra jouer que le maintien cette saison"


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 19-10-2016

Ro Blackman a écrit :
Sebaravis a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Ca dépend de l'enveloppe qu'il avait à disposition, et ça, on n'en connait pas le montant
Je suis d'accord mais apparemment l'envoppe était faible au vu du recrutement et après Forte nous sort du chapeau Wood, Hammonds et Duport qui coûtent plus cher.
Forte a pu donner une somme à Dule, mais s'en garder pas mal sous le coude pour faire venir plus tard des joueurs plus référencés.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 19-10-2016

il a été recruté pour un certains projet qui n'est pas du tout celui mis en place, je pense qu'il n'est donc pas vraiment le coach de la situation, il est fait pour une équipe jeune qui soit prête à écouter et essayer de faire tout ce qu'il demande.
Ces victoires et échecs passés le montrent et il en est de même aujourd'hui dans une situation rendu encore plus difficile à mon avis par son état de santé


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 19-10-2016

Perso je pense que recruter un coach qui parle ni français ni anglais c'est se rajouter des difficultés ou alors fallait prendre des joueurs qui comprennent le serbe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 20-10-2016

D'ailleurs personne n'a pensé à lui proposer des cours particuliers d'anglais ? Parce que quand même il doit avoir quelques bases, non ? En s'y mettant tout de suite il pourrait au moins parvenir à un petit "Let's go Gaïze" avant les play-offs… Et puis il sait dire "pick & roll", et ça, c'est pas du serbe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 20-10-2016

pendant le match on a vu Wood aller vers lui et lui causer et le Dule lui a répondu sans interprète. Wood a eu l'air de comprendre puisqu'il a hoché la tête (bon c'était peut-être de dépit :lolSmile


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 20-10-2016

Il "communique" aussi avec les arbitres et je suis pas sûr qu'il ne leur parle qu'en serbe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 20-10-2016

Quand même il doit bien maitriser un peu l'anglais même si il préfère s'exprimer en Serbe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 20-10-2016

Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Vu ce que Dule a connu en carriere et connaissant les yougos , je doute que de jouer le fond du classement de proA ne doit pas etre dans sa philosophie!!! les yougos sont des competiteurs........ de ce fait je me pose des questions sur les declarations de FF ...... mettant le choix des joueurs à 99% sur Dulé .......


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 20-10-2016

Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Vu ce que Dule a connu en carriere et connaissant les yougos , je doute que de jouer le fond du classement de proA ne doit pas etre dans sa philosophie!!! les yougos sont des competiteurs........ de ce fait je me pose des questions sur les declarations de FF ...... mettant le choix des joueurs à 99% sur Dulé .......
comment oses-tu mettre en doute la parole de FF ! il a dit dans le talk 4 qu'il ne savait pas mentir enfin...
amen

:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 20-10-2016

Syl87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai peur que ce soit le même problème qu'avec coach Hervé. Dule propose ses choix de joueurs, si Forte n'est pas d'accord il en propose d'autres que le coach accepte ou pas. Sérieux vous croyez vraiment que Scott, Nixon, Fair etc sont les premiers choix de Dule.
Vu ce que Dule a connu en carriere et connaissant les yougos , je doute que de jouer le fond du classement de proA ne doit pas etre dans sa philosophie!!! les yougos sont des competiteurs........ de ce fait je me pose des questions sur les declarations de FF ...... mettant le choix des joueurs à 99% sur Dulé .......
comment oses-tu mettre en doute la parole de FF ! il a dit dans le talk 4 qu'il ne savait pas mentir enfin...
amen

:lol:
Oui faisons 3 avé et 2 pater !


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 20-10-2016

C'est marrant, mais il y a deux semaines, après la victoire à Nancy, Dule encensait ses joueurs, et notamment leur mental, leur combativité, le fait qu'ils n'avaient rien lâché dans l'adversité, blablabla.
Et puis on retrouvait les mêmes réactions sur ce forum d'ailleurs : "ça change des starlettes de l'an dernier qui mouillaient pas le maillot", "au moins eux ils se battent et nous font plaisir", toussa toussa.
Eh bien, que de retournements de veste de tous les côtés...


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 20-10-2016

whitenigga a écrit :C'est marrant, mais il y a deux semaines, après la victoire à Nancy, Dule encensait ses joueurs, et notamment leur mental, leur combativité, le fait qu'ils n'avaient rien lâché dans l'adversité, blablabla.
Et puis on retrouvait les mêmes réactions sur ce forum d'ailleurs : "ça change des starlettes de l'an dernier qui mouillaient pas le maillot", "au moins eux ils se battent et nous font plaisir", toussa toussa.
Eh bien, que de retournements de veste de tous les côtés...
D'accord sur le constat.
Mais pourquoi nos bons gars sains et pas des starlettes pour deux sous se sont transformés aussi vite et aussi radicalement?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 20-10-2016

kelly_T a écrit :
whitenigga a écrit :C'est marrant, mais il y a deux semaines, après la victoire à Nancy, Dule encensait ses joueurs, et notamment leur mental, leur combativité, le fait qu'ils n'avaient rien lâché dans l'adversité, blablabla.
Et puis on retrouvait les mêmes réactions sur ce forum d'ailleurs : "ça change des starlettes de l'an dernier qui mouillaient pas le maillot", "au moins eux ils se battent et nous font plaisir", toussa toussa.
Eh bien, que de retournements de veste de tous les côtés...
D'accord sur le constat.
Mais pourquoi nos bons gars sains et pas des starlettes pour deux sous se sont transformés aussi vite et aussi radicalement?

On peut quand même noter que même dans la défaite, ils n'ont pas lâché le morceau lundi dernier. A 1 ou 2 minutes de la fin, la victoire était possible.


J'ai d'ailleurs plus lu des reproches sur le jeu et sur leur erreurs que sur leur manque d'engagement, cliché d'ailleurs facile à balancer mais bien plus difficile à prouver.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 20-10-2016

hv63 a écrit :
kelly_T a écrit :
whitenigga a écrit :C'est marrant, mais il y a deux semaines, après la victoire à Nancy, Dule encensait ses joueurs, et notamment leur mental, leur combativité, le fait qu'ils n'avaient rien lâché dans l'adversité, blablabla.
Et puis on retrouvait les mêmes réactions sur ce forum d'ailleurs : "ça change des starlettes de l'an dernier qui mouillaient pas le maillot", "au moins eux ils se battent et nous font plaisir", toussa toussa.
Eh bien, que de retournements de veste de tous les côtés...
D'accord sur le constat.
Mais pourquoi nos bons gars sains et pas des starlettes pour deux sous se sont transformés aussi vite et aussi radicalement?

On peut quand même noter que même dans la défaite, ils n'ont pas lâché le morceau lundi dernier. A 1 ou 2 minutes de la fin, la victoire était possible.


J'ai d'ailleurs plus lu des reproches sur le jeu et sur leur erreurs que sur leur manque d'engagement, cliché d'ailleurs facile à balancer mais bien plus difficile à prouver.

+1
On n'a pas produit des matchs si différents dans nos victoires que dans nos défaites, ni dans nos carences ni dans nos motifs de satisfaction. C'est le résultat, plus que le contenu, qui est différent. Comme très souvent dans les clubs de tous sports attirant la passion, on n'est pas si forts que ce qu'on peut globalement lire après une victoire, et pas si faibles que ce qu'on peut globalement lire après une défaite.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 20-10-2016

whitenigga a écrit :C'est marrant, mais il y a deux semaines, après la victoire à Nancy, Dule encensait ses joueurs, et notamment leur mental, leur combativité, le fait qu'ils n'avaient rien lâché dans l'adversité, blablabla.
Et puis on retrouvait les mêmes réactions sur ce forum d'ailleurs : "ça change des starlettes de l'an dernier qui mouillaient pas le maillot", "au moins eux ils se battent et nous font plaisir", toussa toussa.
Eh bien, que de retournements de veste de tous les côtés...
et toi tu disais le contraire ?