CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 18-10-2016

collins a écrit :
Jalod a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !
Sur les deux premiers matchs, je ne me suis pas emballé... quand au recrutement, depuis le début je dis clairement que Dulé n'a pas les mains aussi libres que veut bien nous le faire croire Forté. Entre un Forté qui affirme haut et fort que c'est Dulé qui a construit son équipe et Dulé qui dit clairement ne pas avoir eu le choix de ses joueurs hormis Nixon.... je ne sais pas qui dit vrai.
Après il peut vouloir changer de joueurs, si c'est pour qu'on lui impose un joueur qu'il ne veut pas, quel intérêt. Il me semble que c'était déjà le cas avec Wood quand Dulé demandait un intérieur. De toutes manières, il sauteras en janvier... donc patience.

Ou et quand dule a dit clairement qu il n avait pas eu le choix de ces joueurs sauf Nixon????????


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 18-10-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :
Jalod a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !
Sur les deux premiers matchs, je ne me suis pas emballé... quand au recrutement, depuis le début je dis clairement que Dulé n'a pas les mains aussi libres que veut bien nous le faire croire Forté. Entre un Forté qui affirme haut et fort que c'est Dulé qui a construit son équipe et Dulé qui dit clairement ne pas avoir eu le choix de ses joueurs hormis Nixon.... je ne sais pas qui dit vrai.
Après il peut vouloir changer de joueurs, si c'est pour qu'on lui impose un joueur qu'il ne veut pas, quel intérêt. Il me semble que c'était déjà le cas avec Wood quand Dulé demandait un intérieur. De toutes manières, il sauteras en janvier... donc patience.

Ou et quand dule a dit clairement qu il n avait pas eu le choix de ces joueurs sauf Nixon????????
je crois que Dule a juste dit qu'il avait pas eu de tunes pour faire son équipe, c'est pas pareil


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 18-10-2016

Nixon: à sa signature... il a clairement dit qu'il voulait ce joueur et qu'il remerciait le président de l'avoir suivi (si ce n'est pas Nixon, c'est Buddord alors... je ne suis pas certain).

Pour le recrutement d'une manière générale, il l'a dit en début de saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 18-10-2016

toujours pas convaincu par son coaching, je n'étais pas le fan n°1 de Hervé mais force est de constater que sur le match d'hier soir il a mieux coaché que ce cher Dulé, la partie s'est jouée après un temps-mort de PH lorsque nous avions +8 et qu'on passe à -6 juste avant la mi-temps


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 18-10-2016

Je commence à avoir des doutes sur le coach (recrutement et gestion). Mais, même en temps de guerre, on ne tire pas sur une ambulance.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 18-10-2016

perso je pense que Nixon, Bufford, Prepelic et Scott sont pour Dulé, le reste c'était déjà là Camara, Frejus et MW ou choisi par le prési pour Wood, Fair et le fantôme Duport


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 18-10-2016

mais j'aurais préféré qu'ils activent des réseaux de l'Est genre pays de l'ex Yougoslavie mais doivent pas connaître le coin


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 18-10-2016

Amye a écrit :perso je pense que Nixon, Bufford, Prepelic et Scott sont pour Dulé, le reste c'était déjà là Camara, Frejus et MW ou choisi par le prési pour Wood, Fair et le fantôme Duport

Pour Fair j'ai un doute quand même. Pour Wood et Duport, je suis enclin à penser comme toi.


J'ai du mal à voir comment en mettant Wood et Prepelic sur le terrain en même temps on peut penser avoir une défense hermétique sur les lignes arrières. Alors que Nixon était un défenseur réputé à l'université.


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 18-10-2016

Bidji87 a écrit :A l'intersaison j'espérais qu'il parte le DULE. Puis durant la préparation, puis lors des premiers matchs, je me suis dit que je m'étais peut-être fourvoyé. Désormais après avoir eu une semaine complète pour travailler avant d'affronter le PL et Cholet deux équipes très faibles... Qu'il est triste de voir alors un jeu aussi affligeant et d'une infinie pauvreté. L'arrivée de Hammonds est d'une inutilité totale.

Si DULE passe l'hiver au CSP c'est évident que nos joueurs vont devoir cravacher dur pour nous maintenir en Pro A en ayant la 4 ème masse salariale !!!! Bref monsieur DULE, après avoir dit qu'il aimait cette équipe, déclare qu'avec elle le csp aura du mal à se maintenir.



FORTE a clairement dit que si DULE voulait changer des joueurs qu'il y a de l'argent pour cela et que la signature pourrait être rapide. Si DULE ne fait aucun ajustement dans les jours à venir il sera responsable de la gabegie.


Monsieur DULE, il est temps de se remettre en question et vite
+10000


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 18-10-2016

Très déçu par Dule mais peut-il faire autrement. Derrière le 5 majeur, il n'y a rien hammonds est incapable de scorer (vite nixon), Scott est un fantôme, wojcie de pire en pire et Fréjus zerbo a été plutôt correct hier soir j'ai trouvé, dommage d'avoir des mains carrées quoi ... Je pose cette question, le métier d'entraîneur de basket de haut niveau est-il faisable avec une maladie qui est contraignante ? (cela dit Girard l'a fait) La santé de Dule doit passer avant le csp.


*Topic Dusko Vujoševi? - poulet des bois - 18-10-2016

Franchement je reste persuadé qu'il manque peu de choses.


Déjà il me tarde vraiment que Nixon revienne. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de quand ça se fera...


Ensuite, ce qui était prévisible sur le papier avant même le début de la préparation est en train de se réaliser sur le terrain : notre poste 4 ne tient pas la route. Donc mon programme d'action serait de mettre Scott en tribune dés le prochain match, de mettre Munanga à la place, et dans le même temps se mettre à la recherche d'un bon 4-5 tout en surveillant les performances de Munanga. On voulait un projet jeune? Et bien qu'on commence par donner leur chance à des joueurs qui ont montré de belles choses au lieu de conserver un joueur si limité et qui n'évoluera pas.


Et puis qui sait? Si Munanga est suffisamment convainquant, on n'aura peut-être même pas besoin de recruter. Mais ça on ne peut le savoir que si on essaye.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 18-10-2016

poulet des bois a écrit :Franchement je reste persuadé qu'il manque peu de choses.


Déjà il me tarde vraiment que Nixon revienne. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de quand ça se fera...


Ensuite, ce qui était prévisible sur le papier avant même le début de la préparation est en train de se réaliser sur le terrain : notre poste 4 ne tient pas la route. Donc mon programme d'action serait de mettre Scott en tribune dés le prochain match, de mettre Munanga à la place, et dans le même temps se mettre à la recherche d'un bon 4-5 tout en surveillant les performances de Munanga. On voulait un projet jeune? Et bien qu'on commence par donner leur chance à des joueurs qui ont montré de belles choses au lieu de conserver un joueur si limité et qui n'évoluera pas.


Et puis qui sait? Si Munanga est suffisamment convainquant, on n'aura peut-être même pas besoin de recruter. Mais ça on ne peut le savoir que si on essaye.

+1 c'est du bon sens tout simplement.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 18-10-2016

barra brava a écrit :
poulet des bois a écrit :Franchement je reste persuadé qu'il manque peu de choses.


Déjà il me tarde vraiment que Nixon revienne. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de quand ça se fera...


Ensuite, ce qui était prévisible sur le papier avant même le début de la préparation est en train de se réaliser sur le terrain : notre poste 4 ne tient pas la route. Donc mon programme d'action serait de mettre Scott en tribune dés le prochain match, de mettre Munanga à la place, et dans le même temps se mettre à la recherche d'un bon 4-5 tout en surveillant les performances de Munanga. On voulait un projet jeune? Et bien qu'on commence par donner leur chance à des joueurs qui ont montré de belles choses au lieu de conserver un joueur si limité et qui n'évoluera pas.


Et puis qui sait? Si Munanga est suffisamment convainquant, on n'aura peut-être même pas besoin de recruter. Mais ça on ne peut le savoir que si on essaye.

+1 c'est du bon sens tout simplement.


D'accord avec l'intégralité du post.
Juste une interrogation : Munanga est JFL certes mais est il Cotonou ou pas ???


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 18-10-2016

On aimerait tous revoir le Munanga flamboyant du match contre Dijon, mais d'après les professionnels de la profession, il y a un gouffre entre les Espoirs et la Pro A, rien ne dit qu'il ne serait pas totalement à la rue s'il était dans l'effectif pro.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 18-10-2016

Johnfish a écrit :On aimerait tous revoir le Munanga flamboyant du match contre Dijon, mais d'après les professionnels de la profession, il y a un gouffre entre les Espoirs et la Pro A, rien ne dit qu'il ne serait pas totalement à la rue s'il était dans l'effectif pro.
il pourrait avoir une éval encore plus négative que celle de Scott ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 18-10-2016

C'est vrai que vu comme ça, ce serait pas mal de tenter le coup Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - poulet des bois - 18-10-2016

sylvain87 a écrit :Juste une interrogation : Munanga est JFL certes mais est il Cotonou ou pas ???
Effectivement la question qui se pose est est-ce que c'est réglementairement possible ou pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 18-10-2016

Johnfish a écrit :On aimerait tous revoir le Munanga flamboyant du match contre Dijon, mais d'après les professionnels de la profession, il y a un gouffre entre les Espoirs et la Pro A, rien ne dit qu'il ne serait pas totalement à la rue s'il était dans l'effectif pro.
Pire que Scott ? Impossible.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 18-10-2016

Greenwood a écrit :Toujours partant pour une salle de 10000 places ? Quand on voit l'ambiance d'hier soir on se dit que Beaublanc va finir par être trop grand . C'est certainement pour ça que notre visionnaire Forte a supprimé les places debout . Il va bientôt pouvoir supprimer aussi les places assises !

+1


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 19-10-2016

poulet des bois a écrit :
sylvain87 a écrit :Juste une interrogation : Munanga est JFL certes mais est il Cotonou ou pas ???
Effectivement la question qui se pose est est-ce que c'est réglementairement possible ou pas.
Bah la réponse est simple, il est congolais, donc cotonou.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-10-2016

Yann87 a écrit :
Greenwood a écrit :Toujours partant pour une salle de 10000 places ? Quand on voit l'ambiance d'hier soir on se dit que Beaublanc va finir par être trop grand . C'est certainement pour ça que notre visionnaire Forte a supprimé les places debout . Il va bientôt pouvoir supprimer aussi les places assises !

+1
+ 1 Premier quart temps sympa ! Puis plus rien. Pire. L'image d'un groupe tellement faible, sans talent, que Buford doit vivre un enfer ….


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 19-10-2016

J'ai cru comprendre que sont cotonou les ressortissants de pays ayant ratifié un accord de coopération avec l'UE. C'est tellement large qu'à part la Corée du Nord je pense que la terre entière est éligible.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 19-10-2016

Myrtille a écrit :+ 1 Premier quart temps sympa ! Puis plus rien. Pire. L'image d'un groupe tellement faible, sans talent, que Buford doit vivre un enfer ….


Un véritable enfer oui.
Surtout qu'il ne peut ignorer que le poste 3, le sien donc, est le seul poste de l'équipe de cette année meilleur que celui de l'an dernier.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 19-10-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1 Premier quart temps sympa ! Puis plus rien. Pire. L'image d'un groupe tellement faible, sans talent, que Buford doit vivre un enfer ….


Un véritable enfer oui.
Surtout qu'il ne peut ignorer que le poste 3, le sien donc, est le seul poste de l'équipe de cette année meilleur que celui de l'an dernier.

Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 19-10-2016

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :+ 1 Premier quart temps sympa ! Puis plus rien. Pire. L'image d'un groupe tellement faible, sans talent, que Buford doit vivre un enfer ….


Un véritable enfer oui.
Surtout qu'il ne peut ignorer que le poste 3, le sien donc, est le seul poste de l'équipe de cette année meilleur que celui de l'an dernier.
+1 mais Buford joue comme un poste 2 c'est un faux 3.