CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 17-10-2016

Ro Blackman a écrit :Ça tombe bien ça coupe à tout va en NBA et Forte lui a filé les clefs du coffre.

Sauf que le coffre a été braqué auparavant.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

Parait que Picot qui veille au grain a passé son diplôme pour entrainer... nous somme sauvés, on évite le retour du présicoach.


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 17-10-2016

Qu'il fasse une pause pour se soigner et basta !


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 17-10-2016

CSPBILL a écrit :Qu'il fasse une pause pour se soigner et basta !
Tout à fait d'accord, je l'ai vu arriver a Beaublanc, j'ai cru qu'il allait s'effondrer avant d'arriver, je crois, qu'en plus du physique, il a le cerveau qui ne suit plus, je suis très inquiète sur le coaching !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

CSPBILL a écrit :Qu'il fasse une pause pour se soigner et basta !
Je pense que d'autres devraient en faire autant... mais oui, gérer une telle situation dans son état n'est pas raisonnable.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 17-10-2016

mamieland a écrit :
CSPBILL a écrit :Qu'il fasse une pause pour se soigner et basta !
Tout à fait d'accord, je l'ai vu arriver a Beaublanc, j'ai cru qu'il allait s'effondrer avant d'arriver, je crois, qu'en plus du physique, il a le cerveau qui ne suit plus, je suis très inquiète sur le coaching !
tu parles d'Hervé ? :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 17-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
mamieland a écrit :
CSPBILL a écrit :Qu'il fasse une pause pour se soigner et basta !
Tout à fait d'accord, je l'ai vu arriver a Beaublanc, j'ai cru qu'il allait s'effondrer avant d'arriver, je crois, qu'en plus du physique, il a le cerveau qui ne suit plus, je suis très inquiète sur le coaching !
tu parles d'Hervé ? :lol:
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 17-10-2016

collins a écrit :Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.
Tu peux tout dire sur FF mais c est pas son type de joueurs les gugus qu on a sur le parquet. Le Dule il est cramé, archi carbo. Ca fait peur pour lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.
Tu peux tout dire sur FF mais c est pas son type de joueurs les gugus qu on a sur le parquet. Le Dule il est cramé, archi carbo. Ca fait peur pour lui.
Moi, je dis juste que Forté s'en met dans les poches et que le type de joueur qu'on a, tant qu'il n'est pas cher, lui va très bien.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 17-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.
Tu peux tout dire sur FF mais c est pas son type de joueurs les gugus qu on a sur le parquet. Le Dule il est cramé, archi carbo. Ca fait peur pour lui.
Moi, je dis juste que Forté s'en met dans les poches et que le type de joueur qu'on a, tant qu'il n'est pas cher, lui va très bien.
Ok pour la deuxieme parti de ton message, la premiere etant de la diffamation pure et simple je te laisse avec elle.
Apres Dule a aussi le droit d assumer ses conneries et changer des mecs.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 17-10-2016

boule a écrit :apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>

Ah bon , je croyais que Dule aimait bien cette équipe et qu'il ne voulait rien changer ... Bref si on était méchant on dirait qu'avec cet entraîneur ce sera une performance si on reste en Pro A . Z'avez vu les temps morts , un gag à chaque fois renouvelé ...

Bref on s'em.... ferme avec Dule


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 17-10-2016

collins a écrit :Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.

Je dirais qu'il y a au moins un menteur


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 17-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Si ce que dit Marot sur les derniers propos de Dulé est vrai... alors soit Dulé est un abrutit de première en se désavouant lui même, soit il ne considère pas avoir eu le choix de son équipe et le déplore. Dans tous les cas, entre lui et Forté, il y a manifestement un menteur.
Tu peux tout dire sur FF mais c est pas son type de joueurs les gugus qu on a sur le parquet. Le Dule il est cramé, archi carbo. Ca fait peur pour lui.
Moi, je dis juste que Forté s'en met dans les poches et que le type de joueur qu'on a, tant qu'il n'est pas cher, lui va très bien.
et pourtant je suis pas un fana de FFmais dire qu'il s'en met pleins les poches faut pas exagérer


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 18-10-2016

Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 18-10-2016

Jalod a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !
+1000000


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 18-10-2016

Jalod a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !

A titre personnel je n'étais pas spécialement rassuré des 2 premières victoires, où se trouvaient déjà les ferments des 2 défaites suivantes (globalement faible dessous surtout poste 4, jeu périphérique en attaque dont on peut déduire une autre grande dépendance dans la réussite à 3 points - encore 36 tentatives à 3 points ce soir...-). Le truc positif par contre etait l'aspect mental qui nous a permis de remonter au score. Mais bon c'est Limoges, ça monte et ça descend vite... et bien souvent la vérité est entre les deux.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 18-10-2016

Greenwood a écrit :
boule a écrit :apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>

Ah bon , je croyais que Dule aimait bien cette équipe et qu'il ne voulait rien changer ... Bref si on était méchant on dirait qu'avec cet entraîneur ce sera une performance si on reste en Pro A . Z'avez vu les temps morts , un gag à chaque fois renouvelé ...

Bref on s'em.... ferme avec Dule

Ce n'est plus le même homme qu'il y a 3 ou 4 ans. J'ai un sérieux doute sur la valeur réelle de la marchandise.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 18-10-2016

Toujours partant pour une salle de 10000 places ? Quand on voit l'ambiance d'hier soir on se dit que Beaublanc va finir par être trop grand . C'est certainement pour ça que notre visionnaire Forte a supprimé les places debout . Il va bientôt pouvoir supprimer aussi les places assises !


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 18-10-2016

Clairement dule a donné sa chance a ce groupe... jusqu a hier soir! En lisant entre les lignes on comprend que cevque veut dire dule de part sa declaration c est qu il va y avoir du changement dans l effectif. Probablement poste 4


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 18-10-2016

Maisbpar contre y a debat pour savoir qui va sauter en premier... logiquement se devrait etre scott qui quand il ne met pas dedans ne sert a rien. Mais hier vu que scott a fait l essentiel du money time ca sentais le desaveux aussi pour fair...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 18-10-2016

A l'intersaison j'espérais qu'il parte le DULE. Puis durant la préparation, puis lors des premiers matchs, je me suis dit que je m'étais peut-être fourvoyé. Désormais après avoir eu une semaine complète pour travailler avant d'affronter le PL et Cholet deux équipes très faibles... Qu'il est triste de voir alors un jeu aussi affligeant et d'une infinie pauvreté. L'arrivée de Hammonds est d'une inutilité totale.

Si DULE passe l'hiver au CSP c'est évident que nos joueurs vont devoir cravacher dur pour nous maintenir en Pro A en ayant la 4 ème masse salariale !!!! Bref monsieur DULE, après avoir dit qu'il aimait cette équipe, déclare qu'avec elle le csp aura du mal à se maintenir.



FORTE a clairement dit que si DULE voulait changer des joueurs qu'il y a de l'argent pour cela et que la signature pourrait être rapide. Si DULE ne fait aucun ajustement dans les jours à venir il sera responsable de la gabegie.


Monsieur DULE, il est temps de se remettre en question et vite


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 18-10-2016

tigermatt a écrit :Maisbpar contre y a debat pour savoir qui va sauter en premier... logiquement se devrait etre scott qui quand il ne met pas dedans ne sert a rien. Mais hier vu que scott a fait l essentiel du money time ca sentais le desaveux aussi pour fair...
Fair est sorti pour 5 fautes il me semble


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 18-10-2016

kelly_T a écrit :
tigermatt a écrit :Maisbpar contre y a debat pour savoir qui va sauter en premier... logiquement se devrait etre scott qui quand il ne met pas dedans ne sert a rien. Mais hier vu que scott a fait l essentiel du money time ca sentais le desaveux aussi pour fair...
Fair est sorti pour 5 fautes il me semble
Oui sur une eniéme faute dessous pour compenser sa faible densité physique ben on fait faute.. La panier a pu avoir un peu de repis. Avec le nombre de bricasses envoyées hier soir on aurait pu faire la muraille de Chine


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 18-10-2016

Jalod a écrit :Ce qui me fait rigoler, c'est qu'après les 2 premiers matchs, on avait une équipe cohérente, soudée et très impliquée. C'était à l'évidence un recrutement 100% Dulé !
Après 2 défaites, ben non, finalement c'est FF qui a fait le recrutement !
Sur les deux premiers matchs, je ne me suis pas emballé... quand au recrutement, depuis le début je dis clairement que Dulé n'a pas les mains aussi libres que veut bien nous le faire croire Forté. Entre un Forté qui affirme haut et fort que c'est Dulé qui a construit son équipe et Dulé qui dit clairement ne pas avoir eu le choix de ses joueurs hormis Nixon.... je ne sais pas qui dit vrai.
Après il peut vouloir changer de joueurs, si c'est pour qu'on lui impose un joueur qu'il ne veut pas, quel intérêt. Il me semble que c'était déjà le cas avec Wood quand Dulé demandait un intérieur. De toutes manières, il sauteras en janvier... donc patience.