CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 11-10-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :
barra brava a écrit :Ah nous avons un cheminot ou un postier mdr !!
je sous entends rien, je dis que la vie de Dule en tant coach est plus dure mentalement et physiquement que celle d'un simple salarié qui bosse à la SNCF ou à la poste. Pas la peine de s'emballer ou de jouer les choqué Wink

Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

Ben moi je suis postier et je t invite a venir faire un stage a la poste avant de traiter tel ou tel metier de feneant...avec son salaire , je veux bien avec sa fatigue nerveuse a dule ...
Mais bon je ne tant veux pas juste que parfois il vaut mieux eviter de critiquer certains metiers quand on ne connais pas??


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-10-2016

forest a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

Ben moi je suis postier et je t invite a venir faire un stage a la poste avant de traiter tel ou tel metier de feneant...avec son salaire , je veux bien avec sa fatigue nerveuse a dule ...
Mais bon je ne tant veux pas juste que parfois il vaut mieux eviter de critiquer certains metiers quand on ne connais pas??
Et tu crois que ton seul métier est fatiguant??? allez garde tes leçons s'il te plait !!!

Bref, On revient au topic ca sera pas mal non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 11-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

On est bien d'accord, tu n'as aucun critère pour justifier ton affirmation, juste un amalgame à deux balles.


Pour le reste Dulé est malade, il le savait et FF aussi... j'espère que personne n'aura à s'en mordre les doigts: Forté pour les résultats, Dulé pour sa santé. Chacun aura dans tous les cas, sa part de responsabilité.

OK avec toi . Un peu marre de ces commentaires de gens dont on ne sait même pas s'il travaillent et qui critiquent les autres en ignorant tout de ce qu'ils font pour un salaire assez minable vu les deux exemples . En tous les cas coach a 15000 € par mois il doit y avoir pire ...Par contre l'état de santé de Dule est inquiétant effectivement , espérons qu'il s'améliore


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 11-10-2016

Il faut garder en mémoire que de ne rien faire peut s avérer extrêmement fatigant!


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 12-10-2016

nico78 a écrit :
Myrtille a écrit :
Miles a écrit :Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?
Encore un petit souci de santé… mais investi, malgré tout. Cela ne doit pas être évident, même s'il fait tout pour assurer.

Des tribunes, on pouvait voir un perfuseur et je pense que sous l'écharpe, il y avait certainement une poche... Il avait beaucoup de difficultés à marcher. On ne peut pas dire que ça soit très rassurant tout ce matos sur lui.

Merci pour l'info qui ne me rassure pas du tout...
Espérons que ce soit temporaire.


*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 12-10-2016

barra brava a écrit :
forest a écrit :
barra brava a écrit :J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

Ben moi je suis postier et je t invite a venir faire un stage a la poste avant de traiter tel ou tel metier de feneant...avec son salaire , je veux bien avec sa fatigue nerveuse a dule ...
Mais bon je ne tant veux pas juste que parfois il vaut mieux eviter de critiquer certains metiers quand on ne connais pas??
Et tu crois que ton seul métier est fatiguant??? allez garde tes leçons s'il te plait !!!

Bref, On revient au topic ca sera pas mal non ?

Pardon...garde quoi..mes lecons...c est toi qui ramene ta fraise sur certaines professions et en plus tu damande de ne pas te donner de lecon....
Toi t es un bon faut te garder...oui t as raison je passe a autre chose


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 12-10-2016

barra brava a écrit :
forest a écrit :
barra brava a écrit :J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

Ben moi je suis postier et je t invite a venir faire un stage a la poste avant de traiter tel ou tel metier de feneant...avec son salaire , je veux bien avec sa fatigue nerveuse a dule ...
Mais bon je ne tant veux pas juste que parfois il vaut mieux eviter de critiquer certains metiers quand on ne connais pas??
Et tu crois que ton seul métier est fatiguant??? allez garde tes leçons s'il te plait !!!

Bref, On revient au topic ca sera pas mal non ?

Qui a commencé ????


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 12-10-2016

Nananaere. On est à l ecole maternelle ?
C est bon on a compris vous etes indignés, revoltés, bafoués...... Vous allez en faire 10pages encore ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 13-10-2016

barra brava a écrit :Nananaere. On est à l ecole maternelle ?
C est bon on a compris vous etes indignés, revoltés, bafoués...... Vous allez en faire 10pages encore ?
ça serait bien que non en fait :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 13-10-2016

Bon les sans dents inactif on revient au sujet.


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 13-10-2016

Les sans dents ! J'adore. Bon on revient au sujet.


*Topic Dusko Vujoševi? - forest - 15-10-2016

J aime les gars qui lancent la pierre et se plaignent ensuite..
C etait quoi le sujet..a oui dule..
Ben j espere qu il va les secouer pour le match contre cholet parce que leur derniere prestation ??


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 17-10-2016

apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 17-10-2016

boule a écrit :apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>
C'est pas lui qui l'a choisie ?


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

whitenigga a écrit :
boule a écrit :apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>
C'est pas lui qui l'a choisie ?
Ben... on l'a presque tous cru.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 17-10-2016

Ça tombe bien ça coupe à tout va en NBA et Forte lui a filé les clefs du coffre.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 17-10-2016

Ro Blackman a écrit :Ça tombe bien ça coupe à tout va en NBA et Forte lui a filé les clefs du coffre.
Il avait aussi donné les clefs de la maison ) Lazare... j'en ai encore des sueurs froides.


*Topic Dusko Vujoševi? - fullflavor - 17-10-2016

Ro Blackman a écrit :Ça tombe bien ça coupe à tout va en NBA et Forte lui a filé les clefs du coffre.

... et c'est pour ça, qu'il veut Sekou Doumbouya !


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 17-10-2016

whitenigga a écrit :
boule a écrit :apparemment des mots très durs de Dulé :
<< Matthieu Marot @MatthieuMarot7 4 minil y a 4 minutes
Dule Vujosevic : "Avec cette équipe, ce sera une performance si on reste en ProA." >>
C'est pas lui qui l'a choisie ?
ben lui aussi il a sa part de responsabilité dans quand je vois Hammonds rester autant sur le parquet en apportant absolument rien pourvu que ce soit pas une remarke Giannakis


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 17-10-2016

bon allez, ira t-il jusqu’à noël ?? ... la grosse buse d'Hervé à résisté jusqu'en janvier, record à battre ??


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 17-10-2016

Sérieux c'est une blague ce club depuis le premier des 2 titres de champion ça part grave en couille.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 17-10-2016

A la fin on ne voyait plus Fréjus MW.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 17-10-2016

il finira pas la saison...


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 17-10-2016

Alleyoop23 a écrit :bon allez, ira t-il jusqu’à noël ?? ... la grosse buse d'Hervé à résisté jusqu'en janvier, record à battre ??
sauf que ce soir la grosse buse est pas celle que l'on croit


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 17-10-2016

JACKPOT a écrit :
Alleyoop23 a écrit :bon allez, ira t-il jusqu’à noël ?? ... la grosse buse d'Hervé à résisté jusqu'en janvier, record à battre ??
sauf que ce soir la grosse buse est pas celle que l'on croit
:lol: je sais pourquoi je dis ça va, lol...