CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 10-10-2016

http://www.lepopulaire.fr/paris/sports/basket/2016/10/10/limoges-de-retour-sur-terre_12107303.html
("une légère intervention subie la semaine dernière")


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 10-10-2016

A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 10-10-2016

BOULY a écrit :A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin

Moi aussi mais j'avais pas envie de l'écrire Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 10-10-2016

Brown63 a écrit :
BOULY a écrit :A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin

Moi aussi mais j'avais pas envie de l'écrire Wink

Pareil!
Il avait bien préparé son match, et a fait les bons changements.
Pour équilibrer, quel boulet ce Lesca Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 10-10-2016

Brown63 a écrit :
BOULY a écrit :A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin

Moi aussi mais j'avais pas envie de l'écrire Wink
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 10-10-2016

Moi je l'avais déjà écris plutôt dans la journée.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 10-10-2016

grrrr! J'ai pas compris comment les arbitres peuvent supporter Lesca, il discute même avec la table de marque.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 10-10-2016

Miles a écrit :Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?
Encore un petit souci de santé… mais investi, malgré tout. Cela ne doit pas être évident, même s'il fait tout pour assurer.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 10-10-2016

BOULY a écrit :A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin



*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 11-10-2016

Miles a écrit :Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?
Un concour de dunk qui a mal fini.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 11-10-2016

nico1024 a écrit :
Miles a écrit :Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?
Un concour de dunk qui a mal fini.
Il a mis un taquet à Frejus Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 11-10-2016

Brown63 a écrit :
BOULY a écrit :A propos de coaching, j'ai trouvé Fauthoux plutôt très bon, que ce soit au niveau de la préparation comme de la gestion des temps morts, il m'a étonné ce petit con!!! Big Grin

Moi aussi mais j'avais pas envie de l'écrire Wink


C'est malheureusement vrai Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 11-10-2016

Myrtille a écrit :
Miles a écrit :Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?
Encore un petit souci de santé… mais investi, malgré tout. Cela ne doit pas être évident, même s'il fait tout pour assurer.

Des tribunes, on pouvait voir un perfuseur et je pense que sous l'écharpe, il y avait certainement une poche... Il avait beaucoup de difficultés à marcher. On ne peut pas dire que ça soit très rassurant tout ce matos sur lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 11-10-2016

Le match de Paris est inquiétant au niveau du coaching : pour le jeu, et pour la santé de DV également.
C'est très dommage que Parvaud ne soit plus au CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 11-10-2016

sylvain87 a écrit :Le match de Paris est inquiétant au niveau du coaching : pour le jeu, et pour la santé de DV également.
C'est très dommage que Parvaud ne soit plus au CSP.
Oui je suis bien d'accord. Je l'avais signalé en fin de saison passé ,que Parvaud fallait tout faire pour le conserver. Il avait vraiment un rôle à jouer cette saison. Je ne crois pas, par contre, au capacité de Bilba en la matière. En tout cas la saison risque d'être malheureusement, bien compliqué pour Dudule.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le match de Paris est inquiétant au niveau du coaching : pour le jeu, et pour la santé de DV également.
C'est très dommage que Parvaud ne soit plus au CSP.
Oui je suis bien d'accord. Je l'avais signalé en fin de saison passé ,que Parvaud fallait tout faire pour le conserver. Il avait vraiment un rôle à jouer cette saison. Je ne crois pas, par contre, au capacité de Bilba en la matière. En tout cas la saison risque d'être malheureusement, bien compliqué pour Dudule.

C'était tellement prévisible, interrogez n'importe quel médecin et il vous dira qu'être coach de haut niveau (il bosse pas à la poste ou à la sncf ...) est totalement incompatible avec 2 dialyses par semaines et un sérieux problème de diabète (la perf c'est plus ça je pense) . Espérons qu'il ne se mette pas en danger. Pensons surtout à l'homme avant le coach même si cela impacte négativement le rendement de l'équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 11-10-2016

barra brava a écrit :il bosse pas à la poste ou à la sncf ...
Tu sous entends quoi exactement???


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 11-10-2016

Facteur ou cheminot = glandeur
Coach de basket = vrai boulot


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 11-10-2016

Rentrons pas dans ce genre de discours. Dulé avait l'air fatigué sur ce match, la santé de l'homme avant le coach nous inquiète clairement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 11-10-2016

Bien sûr ! Il fait peine à voir…


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :il bosse pas à la poste ou à la sncf ...
Tu sous entends quoi exactement???

Ah nous avons un cheminot ou un postier mdr !!
je sous entends rien, je dis que la vie de Dule en tant coach est plus dure mentalement et physiquement que celle d'un simple salarié qui bosse à la SNCF ou à la poste. Pas la peine de s'emballer ou de jouer les choqué Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 11-10-2016

barra brava a écrit :Ah nous avons un cheminot ou un postier mdr !!
je sous entends rien, je dis que la vie de Dule en tant coach est plus dure mentalement et physiquement que celle d'un simple salarié qui bosse à la SNCF ou à la poste. Pas la peine de s'emballer ou de jouer les choqué Wink

Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :Ah nous avons un cheminot ou un postier mdr !!
je sous entends rien, je dis que la vie de Dule en tant coach est plus dure mentalement et physiquement que celle d'un simple salarié qui bosse à la SNCF ou à la poste. Pas la peine de s'emballer ou de jouer les choqué Wink

Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 11-10-2016

barra brava a écrit :
collins a écrit :
barra brava a écrit :Ah nous avons un cheminot ou un postier mdr !!
je sous entends rien, je dis que la vie de Dule en tant coach est plus dure mentalement et physiquement que celle d'un simple salarié qui bosse à la SNCF ou à la poste. Pas la peine de s'emballer ou de jouer les choqué Wink

Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

On est bien d'accord, tu n'as aucun critère pour justifier ton affirmation, juste un amalgame à deux balles.


Pour le reste Dulé est malade, il le savait et FF aussi... j'espère que personne n'aura à s'en mordre les doigts: Forté pour les résultats, Dulé pour sa santé. Chacun aura dans tous les cas, sa part de responsabilité.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 11-10-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
collins a écrit :Ni l'un ni l'autre... Je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que la vie d'un coach qui gagne aisément sa vie de sa passion est plus dure que celle d'un salarié qui doit aller trimer à contre coeur pour un salaire de misère. La poste ou autre, on s'en fout mais juste me dire ce qui te permet d'affirmer ça!

J'ai strictement aucune envie de me lancer dans un débat stérile avec toi dont au final je me contrefous. Lance un café philo si tu veux mais sans moi Wink

On est bien d'accord, tu n'as aucun critère pour justifier ton affirmation, juste un amalgame à deux balles.


Pour le reste Dulé est malade, il le savait et FF aussi... j'espère que personne n'aura à s'en mordre les doigts: Forté pour les résultats, Dulé pour sa santé. Chacun aura dans tous les cas, sa part de responsabilité.

Bien d'accord sur tout Smile !