CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 08-09-2016

BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :Merci, des choses intéressantes dans cet article, et malheureusement confirmation de ses gros problèmes de santé
Courageux ce Dudule, j'espère qu'il sera récompensé de toute cette combativité affiché. Pour les ingérables, je voudrais bien des noms. pour le reste, et cette pression mise sur les jeunes JFL, ça reste bien lamentable.
Les noms, pas besoin de chercher bien loin, on les connaît...même si certains ici nous disaient qu'on ne peut pas juger de l'implication de joueur...après Parvaud, c'est Vujosevic qui le dit clairement, comme quoi...
éclaire ma lanterne Bouly, parceque c'est pas clair pour moi!


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 08-09-2016

Je me lance sans trop savoir ce qu'ont dit Parvaud et Vujosevic : Ali, Bo, Nobel ? J'ai bon ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-09-2016

MarcusHarper a écrit :Je me lance sans trop savoir ce qu'ont dit Parvaud et Vujosevic : Ali, Bo, Nobel ? J'ai bon ?
Ajoutes Le Yak.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 08-09-2016

MarcusHarper a écrit :Je me lance sans trop savoir ce qu'ont dit Parvaud et Vujosevic : Ali, Bo, Nobel ? J'ai bon ?


Ils n'ont cité personne je crois.
Mais sur la saison dernière je vois bien ces 3 là batailler pour la médaille d'or.
En tout cas je crois que ce sont les 3 médaillés. Dans quel ordre ? Mystère.


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 08-09-2016

BuckRogers a écrit :
MarcusHarper a écrit :Je me lance sans trop savoir ce qu'ont dit Parvaud et Vujosevic : Ali, Bo, Nobel ? J'ai bon ?
Ajoutes Le Yak.
Purée crois-le ou non je l'avais carrément oublié. Sa simple présence je veux dire.


Son passage chez nous aura vraiment été consternant mais je suis pas sûr que ce soit un problème de comportement. Le gars est juste carbo. La NBA a tué son jeu. Il devrait servir de contrexemple à des jeunes comme Inglis.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 08-09-2016

Yak n était absolument pas le joueur dont on avait besoin, mais C est réellement pas une mauvaise personne.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 23-09-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/23/limoges-csp-dule-vu-par-leo-westermann_12084244.html


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 23-09-2016

Syl87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/23/limoges-csp-dule-vu-par-leo-westermann_12084244.html
Whaou!
Si j'osais je dirais: émouvant, presque une lettre d'amour.
Merci pour l'article Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 23-09-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/23/limoges-csp-dule-vu-par-leo-westermann_12084244.html
Whaou!
Si j'osais je dirais: émouvant, presque une lettre d'amour.
Merci pour l'article Wink
oui merci


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 23-09-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/23/limoges-csp-dule-vu-par-leo-westermann_12084244.html
Whaou!
Si j'osais je dirais: émouvant, presque une lettre d'amour.
Merci pour l'article Wink

C'est même exactement ça.

Merci pour l'article.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 23-09-2016

Magnifique !!! Poignant même.


*Topic Dusko Vujoševi? - limojac - 26-09-2016

interview de Dule à 8h20 sur France Bleu Limousin


*Topic Dusko Vujoševi? - limojac - 26-09-2016

peu de choses nouvelles ...
Enfin le début de la saison après une longue et complexe présaison . pas l'équipe idéale par rapport à ce qu'il voulait . Il a fait ce qu'il a pu avec le budget dont il disposait .
La construction de l'équipe a été perturbée par le départ tardif d'Ali er NBC ; mais leur départ n'est pas un gros handicap car ils ne voulaient pas travailler et jouer pour le CSP . A semblé sous entendre qu'ils n'adhéraient pas à son projet , et l'état d'esprit .... . Sont partis à cause de la non participation à une coupe d'Europe , mais si le CSP n'est pas qualifié , c'est qu'ils n'ont peut être pas fait tout le nécessaire la saison dernière et qu'ils y sont pour quelque chose)!
Prudent sur les objectifs , première priorité , rester en proA , et voir match après match ; le temps du travail et celui des résultats n'est pas le même , être patient et et voir ce que chacun peut apporter . Mais s'il s'avère que des changements sont nécessaires , ils seront faits . Très content de Scott , un bon gars au bon rapport qualité prix ; Peut étirer les défenses .
La blessure de Nixon rend la situation très compliquée .
Ne comprend pas pour Duport ( pas bien saisi si c'est la signature ou la situation de Duport qu'il ne comprend pas)


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 26-09-2016

Merci @limojac pour le résumé


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 26-09-2016

l'interview > https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/dusko-vujosevic-aura-besoin-de-chance-pour-faire-une-bonne-saison-1474636798


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 26-09-2016

Le petit passage sur NBC et Traoré est bien croustillant ! Une bonne petite claque sur les fesses pour les deux starlettes.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 26-09-2016

barra brava a écrit :Le petit passage sur NBC et Traoré est bien croustillant ! Une bonne petite claque sur les fesses pour les deux starlettes.
Une petite claque pour lui aussi ...
NBC et Traoré n'ont peut-être pas tout fait pour faire une saison convenable (admettons), mais lui il n'a pas réussi à le leur faire faire !


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 26-09-2016

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Le petit passage sur NBC et Traoré est bien croustillant ! Une bonne petite claque sur les fesses pour les deux starlettes.
Une petite claque pour lui aussi ...
NBC et Traoré n'ont peut-être pas tout fait pour faire une saison convenable (admettons), mais lui il n'a pas réussi à le leur faire faire !
En tout cas il est bien content de ne plus les avoir. Avant il le disait à demi mot la c est limpide.
Bref, parlons présent c est beaucoup plus interessant. Vivement ce soir !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 10-10-2016

Tactiquement, vous l'avez trouvé comment le DV ? Personnellement très moyen.

Que 1 ou 2 joueurs du PL se la jouent Allstar, je veux bien, mais que 4 ou 5 fassent leur meilleure perf sans que rien ne soit prévu. On peut tout mettre sur le compte des joueurs, mais ça me paraît un peu gros.


En plus, ça ne respire pas l'envie quand on voit les TM. On pouvait se fendre la poire des TM de Dupraz et son accent pourri, mais là, on a eu l’impression que le joueurs ne comprenaient rien de ce qu'il leur était demandé. ça donnait l'impression du match mal préparé.


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 10-10-2016

hv63 a écrit :Tactiquement, vous l'avez trouvé comment le DV ? Personnellement très moyen.

Que 1 ou 2 joueurs du PL se la jouent Allstar, je veux bien, mais que 4 ou 5 fassent leur meilleure perf sans que rien ne soit prévu. On peut tout mettre sur le compte des joueurs, mais ça me paraît un peu gros.


En plus, ça ne respire pas l'envie quand on voit les TM. On pouvait se fendre la poire des TM de Dupraz et son accent pourri, mais là, on a eu l’impression que le joueurs ne comprenaient rien de ce qu'il leur était demandé. ça donnait l'impression du match mal préparé.
Ce qui me consternait le plus avec Dupraz c'était la pauvreté du contenu de ses TM. Son accent à la rigueur je m'en foutais. Qu'un JK l'exhorte à coacher en plein TM en dit long sur la frustration que les joueurs éprouvaient à ce sujet. Avec Dulé je me fais moins de soucis de ce point de vue là. Quant aux joueurs du PL ça fait 3 ans (avec 3 coaches différents et 3 équipes différentes) qu'ils nous sortent la même, c'est devenu notre bête noire. On dirait les Harlem Globe Trotters face à une équipe de gosses.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 10-10-2016

hv63 a écrit :Tactiquement, vous l'avez trouvé comment le DV ? Personnellement très moyen.

Que 1 ou 2 joueurs du PL se la jouent Allstar, je veux bien, mais que 4 ou 5 fassent leur meilleure perf sans que rien ne soit prévu. On peut tout mettre sur le compte des joueurs, mais ça me paraît un peu gros.


En plus, ça ne respire pas l'envie quand on voit les TM. On pouvait se fendre la poire des TM de Dupraz et son accent pourri, mais là, on a eu l’impression que le joueurs ne comprenaient rien de ce qu'il leur était demandé. ça donnait l'impression du match mal préparé.

Dulé n'utilise les TM que pour recadrer sur l'intensité ou un détail en particulier. C'est mon impression mais j'ai le sentiment qu'il prépare une ligne de conduite la semaine et les joueurs doivent s'y tenir. A la mi-temps il doit préparer quelques réajustements mais pas plus.

Après hier pour moi c'est surtout la défense qui à foiré, là si les mecs ont pas eu envie de faire l'effort supplémentaire pour aider le copain d'à côté le coach il a beau gueulé et griffonner la plaquette ça va pas changer grand chose.


*Topic Dusko Vujoševi? - Amye - 10-10-2016

il me semble que les commentateurs ont dit que Dule avaient souvent une grosse préparation des matchs mais que si cela ne passait pas en match, il changeait rarement de plan de jeu, donc pas trop d'adaptation aux forces et faiblesses du moment, juste on applique et c'est tout ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 10-10-2016

MarcusHarper a écrit :
hv63 a écrit :Tactiquement, vous l'avez trouvé comment le DV ? Personnellement très moyen.

Que 1 ou 2 joueurs du PL se la jouent Allstar, je veux bien, mais que 4 ou 5 fassent leur meilleure perf sans que rien ne soit prévu. On peut tout mettre sur le compte des joueurs, mais ça me paraît un peu gros.


En plus, ça ne respire pas l'envie quand on voit les TM. On pouvait se fendre la poire des TM de Dupraz et son accent pourri, mais là, on a eu l’impression que le joueurs ne comprenaient rien de ce qu'il leur était demandé. ça donnait l'impression du match mal préparé.
Ce qui me consternait le plus avec Dupraz c'était la pauvreté du contenu de ses TM. Son accent à la rigueur je m'en foutais. Qu'un JK l'exhorte à coacher en plein TM en dit long sur la frustration que les joueurs éprouvaient à ce sujet. Avec Dulé je me fais moins de soucis de ce point de vue là. Quant aux joueurs du PL ça fait 3 ans (avec 3 coaches différents et 3 équipes différentes) qu'ils nous sortent la même, c'est devenu notre bête noire. On dirait les Harlem Globe Trotters face à une équipe de gosses.


Oui enfin, le PL, ils avaient bien préparé leur coup, ne serait-ce que sur Prepelic. Il avaient repréré Wojcie qui va au rebond off par exemple.


Mais as-tu remarqué une quelconque révolte liée aux TM de Vujosevic ? Moi pas. Je voyais certains joueurs essayer de piper quelque chose en souhaitant que le collègue puissent leur confirmer ou expliquer.

Amye a écrit :il me semble que les commentateurs ont dit que Dule avaient souvent une grosse préparation des matchs mais que si cela ne passait pas en match, il changeait rarement de plan de jeu, donc pas trop d'adaptation aux forces et faiblesses du moment, juste on applique et c'est tout ...

Et puis quand le plan de jeu foire, faut essayer autre chose. Là, rien du tout.


*Topic Dusko Vujoševi? - jerome - 10-10-2016

Bon, l'équipe est semble pouvoir assurer l'objectif maintien. Mais pour citer un intervenant limougeaud sur Basket info


Ça fait un an que la défense du CSP explose avec un pick en tête de raquette.


Même Brun le soulignait hier soir, la ballade de Rich tout le match, c'était limite foutage de gueule..


Wood en surpoids et Hammond pas intégré ? Le retour de Nixon résoudra t il le mal ou c'est plus grave docteur ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 10-10-2016

Si non quelqu'un a remarqué le bras en écharpe de notre coach ? Des infos ...?