CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - robeuk87 - 03-09-2016

Et il fait quand même bien malade je trouve. Pas épais le coach


*Topic Dusko Vujoševi? - robeuk87 - 03-09-2016

Inquiétant sur la durée d'une saison


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 06-09-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 06-09-2016

Sa réponse sur ses relations avec Forte est assez trouble.


Et ce passage sur les jeunes français est troublant
"Certains (jeunes) y ont pensé (à nous rejoindre). Mais on a un peu fait pression sur eux en leur faisant comprendre qu'ils ne seraient peut-être plus sélectionnés en équipe de France…"


Genre on leur a déconseillé de rejoindre un club de pro A coaché par un étranger, par protectionnisme franchouillard ?
Je vois bien les coachs FR penser "ils nous piquent déjà une place de coach, il va pas en plus nous piquer nos jeunes talents..."


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 06-09-2016

pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous


sur la version papier, il parle du 4/5 jfl mais sait que ce sera très dur d'en trouver un vu qu'il y a plus rien sur le marché.


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 06-09-2016

vinino a écrit :
pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous


sur la version papier, il parle du 4/5 jfl mais sait que ce sera très dur d'en trouver un vu qu'il y a plus rien sur le marché.
si moi je suis sur le marché de Marceau samedi matinSmile


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 06-09-2016

Un personnage ce Dulé ! J'espère qu'il arrivera à faire tourner cette équipe moins talentueuses que les 3 dernières.
Je suis réellement impatient de voir la patte Dulé.


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 06-09-2016

Brown63 a écrit :Un personnage ce Dulé ! J'espère qu'il arrivera à faire tourner cette équipe moins talentueuses que les 3 dernières.
Je suis réellement impatient de voir la patte Dulé.

Je ne me fais pas de soucis quant au fait que Vujosevic exploite à 100% le potentiel de cette équipe (même si elle a soi disant moins de talent d'après certains "experts"). La principale interrogation, c'est est ce qu'il pourra tenir ce rythme durant des mois par rapport à sa santé et surtout est ce qu'il va finir la saison ? Car je ne vois pas un coach français reprendre la suite avec succès. Wait and see...


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 06-09-2016

vinino a écrit :
pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous


sur la version papier, il parle du 4/5 jfl mais sait que ce sera très dur d'en trouver un vu qu'il y a plus rien sur le marché.
On apprend toujours beaucoup dans les papiers du Popu, quand les interlocuteurs s'octroient le droit de parler.
Les moments de réflexion en disent souvent plus long que bien des arguments de langage.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 06-09-2016

lo87 a écrit :
Brown63 a écrit :Un personnage ce Dulé ! J'espère qu'il arrivera à faire tourner cette équipe moins talentueuses que les 3 dernières.
Je suis réellement impatient de voir la patte Dulé.

Je ne me fais pas de soucis quant au fait que Vujosevic exploite à 100% le potentiel de cette équipe (même si elle a soi disant moins de talent d'après certains "experts"). La principale interrogation, c'est est ce qu'il pourra tenir ce rythme durant des mois par rapport à sa santé et surtout est ce qu'il va finir la saison ? Car je ne vois pas un coach français reprendre la suite avec succès. Wait and see...

Il va également ce faire opérer à la fin de la saison. Sera t-il coach après, espérons.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-09-2016

pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous
Merci, des choses intéressantes dans cet article, et malheureusement confirmation de ses gros problèmes de santé


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-09-2016

JACKPOT a écrit :
vinino a écrit :
pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous


sur la version papier, il parle du 4/5 jfl mais sait que ce sera très dur d'en trouver un vu qu'il y a plus rien sur le marché.
si moi je suis sur le marché de Marceau samedi matinSmile

Perso, je suis sur le marché des Carmes, c'est mieux côté ? Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 06-09-2016

Brown63 a écrit :
lo87 a écrit :
Brown63 a écrit :Un personnage ce Dulé ! J'espère qu'il arrivera à faire tourner cette équipe moins talentueuses que les 3 dernières.
Je suis réellement impatient de voir la patte Dulé.

Je ne me fais pas de soucis quant au fait que Vujosevic exploite à 100% le potentiel de cette équipe (même si elle a soi disant moins de talent d'après certains "experts"). La principale interrogation, c'est est ce qu'il pourra tenir ce rythme durant des mois par rapport à sa santé et surtout est ce qu'il va finir la saison ? Car je ne vois pas un coach français reprendre la suite avec succès. Wait and see...

Il va également ce faire opérer à la fin de la saison. Sera t-il coach après, espérons.
Il doit s'occuper de sa santé, prioritaire. Il appartient à son employeur de prévoir le relais ; certainement Jean-Marc.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 06-09-2016

J'espère que le coach tiendra la saison entière. D'abord et surtout pour l'homme, et ensuite pour le club car ce serait catastrophique tant cet effectif est labellisé Dule.


Mais on peut penser sans trop se tromper que le CSP aura un nouveau coach dans 1 an. Dule devra subir une transplatation rénale l'été prochain (convalescence à prévoir ensuite) et comme en + il sera en fin de contrat en juin 2017...


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 06-09-2016

Le popu a réussi ce que le site off n'a jamais fait...le secret médical qu'on pouvait lire...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 06-09-2016

BOULY a écrit :Le popu a réussi ce que le site off n'a jamais fait...le secret médical qu'on pouvait lire...

Y'a quand même une différence fondamentale entre ce qui vient de la personne elle-même qui en parle en interview et un employeur qui dit de façon publique que son salarié a tel ou tel problème de santé. Y'a bien des choses qu'on peut reprocher au club, mais le respect de ça, c'est on ne peut plus logique. Je leur reproche même pas d'être resté aussi muet, c'est même mieux.


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 06-09-2016

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Le popu a réussi ce que le site off n'a jamais fait...le secret médical qu'on pouvait lire...

Y'a quand même une différence fondamentale entre ce qui vient de la personne elle-même qui en parle en interview et un employeur qui dit de façon publique que son salarié a tel ou tel problème de santé. Y'a bien des choses qu'on peut reprocher au club, mais le respect de ça, c'est on ne peut plus logique. Je leur reproche même pas d'être resté aussi muet, c'est même mieux.
Le club peut très bien faire ce genre d'interview sur son site off.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 06-09-2016

BOULY a écrit :Le club peut très bien faire ce genre d'interview sur son site off.

Mais tu sais très bien ce qu'est une interview de site off... Là il en parle hors cadre du club je trouve ça mieux.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 07-09-2016

Intéressante cette interview.
Surtout pour les petits coups de pattes donnés tout en douceur : plusieurs joueurs ingérables la saison dernière, regret de voir partir Léo (et visiblement pas les autres JFL), inadéquation entre perspective de sélection et venue au CSP (!!)


Vivement le début de la saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 07-09-2016

sylvain87 a écrit :Intéressante cette interview.
Surtout pour les petits coups de pattes donnés tout en douceur : plusieurs joueurs ingérables la saison dernière, regret de voir partir Léo (et visiblement pas les autres JFL), inadéquation entre perspective de sélection et venue au CSP (!!)


Vivement le début de la saison.

Effectivement le coup de la pression sur certains jeunes joueurs Français pour qu'ils ne viennent pas au CSP , ça ne m'étonne pas mais tu parles d'un mileu mafieux


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 07-09-2016

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Le popu a réussi ce que le site off n'a jamais fait...le secret médical qu'on pouvait lire...

Y'a quand même une différence fondamentale entre ce qui vient de la personne elle-même qui en parle en interview et un employeur qui dit de façon publique que son salarié a tel ou tel problème de santé. Y'a bien des choses qu'on peut reprocher au club, mais le respect de ça, c'est on ne peut plus logique. Je leur reproche même pas d'être resté aussi muet, c'est même mieux.

tout à fait d'accord avec ça.
Le gars est tout à fait libre d'évoquer sa maladie en itw, mais si l'info vient du site off ça induit le côté employeur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-09-2016

Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous
Merci, des choses intéressantes dans cet article, et malheureusement confirmation de ses gros problèmes de santé
Courageux ce Dudule, j'espère qu'il sera récompensé de toute cette combativité affiché. Pour les ingérables, je voudrais bien des noms. pour le reste, et cette pression mise sur les jeunes JFL, ça reste bien lamentable.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 07-09-2016

En tout cas, courage Wink Le combat contre la maladie est une chose extraordinaire qu'on ne comprend que quand on a à le vivre.


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 07-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :
pedro87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/06/dusko-vujosevic-j-ai-besoin-de-ma-dose-de-basket-pour-survivre_12058106.html

pour une fois qu'on apprend des choses dans les entretiens du popu.
Réellement une personne intéressante que ce vujosevic.
dommage qu'il n'ait pas été questionné sur une éventuelle recrue supplémentaire dessous
Merci, des choses intéressantes dans cet article, et malheureusement confirmation de ses gros problèmes de santé
Courageux ce Dudule, j'espère qu'il sera récompensé de toute cette combativité affiché. Pour les ingérables, je voudrais bien des noms. pour le reste, et cette pression mise sur les jeunes JFL, ça reste bien lamentable.
Les noms, pas besoin de chercher bien loin, on les connaît...même si certains ici nous disaient qu'on ne peut pas juger de l'implication de joueur...après Parvaud, c'est Vujosevic qui le dit clairement, comme quoi...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 08-09-2016

BOULY a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Sebaravis a écrit :Merci, des choses intéressantes dans cet article, et malheureusement confirmation de ses gros problèmes de santé
Courageux ce Dudule, j'espère qu'il sera récompensé de toute cette combativité affiché. Pour les ingérables, je voudrais bien des noms. pour le reste, et cette pression mise sur les jeunes JFL, ça reste bien lamentable.
Les noms, pas besoin de chercher bien loin, on les connaît...même si certains ici nous disaient qu'on ne peut pas juger de l'implication de joueur...après Parvaud, c'est Vujosevic qui le dit clairement, comme quoi...
fais comme Conquistador qui a au moins le courage de me citer quand il critique mes commentaires (je suis pas le seul, certes, mais comme je sais ce que j'ai écrit...). C'est marrant mais ça fait au moins 3-4 messages où tu fais ça : l'histoire du secret médical, les rebonds et maintenant ça. C'est quoi ton problème ?