CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - piem - 28-07-2016

normalement, il revient quand


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-07-2016

Quelques jours avant la reprise de l'entraînement (8 août), donc logiquement dans la semaine prochaine.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :Quelques jours avant la reprise de l'entraînement (8 août), donc logiquement dans la semaine prochaine.
Et il ramène qui dans ses valises ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 28-07-2016

Poldy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelques jours avant la reprise de l'entraînement (8 août), donc logiquement dans la semaine prochaine.
Et il ramène qui dans ses valises ?
Son néphrologue


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 30-07-2016

Il est sorti de l'hôpital au moins?...car aucune nouvelle depuis son hospitalisation pour un motif assez sérieux quand même...


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 31-07-2016

BOULY a écrit :Il est sorti de l'hôpital au moins?...car aucune nouvelle depuis son hospitalisation pour un motif assez sérieux quand même...
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais je le sens pas du tout cette histoire. Medicalement parlant ( j ai demandé à un ami Toubib), s il est sous dialyse, 3semaines apres un hospi, physiquement il voit difficillement comment il va etre en etat de faire 2mois de preparation et ne parlons pas d une saison voir des PO avec un match tous les 3 jours.
J espere que c est un dur notre Dule et qu il c est bien reposé et ne va pas vouloir trop tirer sur la corde pour pas se mettre en danger et qu il sera assez lucide pour le dire s il n y arrive pas. La santé de l Homme doit primer avant tout.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 31-07-2016

Non mais ils reste à remplacer Parvaud et à avoir un coach physique.
Le remplaçant de Parvaud sera un autre coach Serbe genre Pacicevic, Avdalovic ( Cholet )
Pour moi ce sera le second qui était assistant au Partizan et qui a était approcher par le CSP quand il jouer à Cholet.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 31-07-2016

BOULY a écrit :Il est sorti de l'hôpital au moins?...car aucune nouvelle depuis son hospitalisation pour un motif assez sérieux quand même...
Chuttttt !!! Cela relève du secret médical .... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 03-08-2016

Bon alors dans quel état on va le retrouver ce Dule ?
Plus que le nom de la dernière recrue (pas forcément pressé d'apprendre le nom d'un autre mec tournant à 3 d'éval ^^), c'est ma grande interrogation...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 03-08-2016

Jefferson87 a écrit :Bon alors dans quel état on va le retrouver ce Dule ?
Plus que le nom de la dernière recrue (pas forcément pressé d'apprendre le nom d'un autre mec tournant à 3 d'éval ^^), c'est ma grande interrogation...
En tout cas va falloir qu'il soit en grande forme, car y a surement gros de boulot !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 03-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon alors dans quel état on va le retrouver ce Dule ?
Plus que le nom de la dernière recrue (pas forcément pressé d'apprendre le nom d'un autre mec tournant à 3 d'éval ^^), c'est ma grande interrogation...
En tout cas va falloir qu'il soit en grande forme, car y a surement gros de boulot !

Ah ça va falloir qu'il ba^tisse un sacré collectif pour masquer certaines carences de l'équipe.


Ma crainte, c'est qu'il ne soit pas apte à venir à Limoges et qu'il fasse les entraînements du CSP par visio-conférence, en direct depuis Belgrade, avec Ognjen Rebic qui traduira sur place à Beaublanc :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 06-08-2016

Vous savez s'il est de retour pour la reprise de l'entraînement ce lundi?
Merci


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 06-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bon alors dans quel état on va le retrouver ce Dule ?
Plus que le nom de la dernière recrue (pas forcément pressé d'apprendre le nom d'un autre mec tournant à 3 d'éval ^^), c'est ma grande interrogation...
En tout cas va falloir qu'il soit en grande forme, car y a surement gros de boulot !

Ah ça va falloir qu'il ba^tisse un sacré collectif pour masquer certaines carences de l'équipe.


Ma crainte, c'est qu'il ne soit pas apte à venir à Limoges et qu'il fasse les entraînements du CSP par visio-conférence, en direct depuis Belgrade, avec Ognjen Rebic qui traduira sur place à Beaublanc :lol:

En visio? Ben vi, je ne comprends qu'il n'y a pensé l'an dernier pour coacher les matches à l'extérieur.pfff


*Topic Dusko Vujoševi? - le voyageur - 06-08-2016

Frédéric Forte @Fred_Forte 10 minil y a 10 minutes

Fin reunion avec @DuskoVujosevic et Oggy.
Au tour de @BilbaJim @xavier_dumelie @pfournel43 @jackyjd87 pour la mise en place de la reprise


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 06-08-2016

Bon au moins il est arrivé Dusko


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 06-08-2016

Au moins une bonne nouvelle cette semaine


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 09-08-2016

Comme prévu, Dule est bien là au milieu de ses troupes
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/08/09/proa-leffectif-limougeaud-a-repris-ses-habitudes-a-beaublanc_12028939.html


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 09-08-2016

La préparation physique est prise en charge par Bilba et le kiné.
Il n'y a pas de préparateur physique.
C'est habituel au CSP? Cela ne m'avait pas marqué jusqu'à présent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 09-08-2016

kelly_T a écrit :La préparation physique est prise en charge par Bilba et le kiné.
Il n'y a pas de préparateur physique.
C'est habituel au CSP? Cela ne m'avait pas marqué jusqu'à présent.
Et un coach mental ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 09-08-2016

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :La préparation physique est prise en charge par Bilba et le kiné.
Il n'y a pas de préparateur physique.
C'est habituel au CSP? Cela ne m'avait pas marqué jusqu'à présent.
Et un coach mental ?
Comme celui d'Adrien Moerman avant de passer un cap ?
D'autres auraient dû s'en inspirer avant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 09-08-2016

C'est une super noUvelle pour nous mais surtout pour lui sa santé lui donne donc un peu de répit


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 10-08-2016

Brown63 a écrit :C'est une super noUvelle pour nous mais surtout pour lui sa santé lui donne donc un peu de répit
dans le reportage de FR3 Limousin je l'ai trouvé changé en bien moins fatigué et physiquement ayant repris du poids comme quoi ceux qui le voyez faire ses séances d'entrainements en vidéo conférence de Belgrade vont être déçus


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 10-08-2016

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :C'est une super noUvelle pour nous mais surtout pour lui sa santé lui donne donc un peu de répit
dans le reportage de FR3 Limousin je l'ai trouvé changé en bien moins fatigué et physiquement ayant repris du poids comme quoi ceux qui le voyez faire ses séances d'entrainements en vidéo conférence de Belgrade vont être déçus

Je ne crois pas que beaucoup de monde soit déçu ,il faut pas exagérer!


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 10-08-2016

dionysos a écrit :
JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :C'est une super noUvelle pour nous mais surtout pour lui sa santé lui donne donc un peu de répit
dans le reportage de FR3 Limousin je l'ai trouvé changé en bien moins fatigué et physiquement ayant repris du poids comme quoi ceux qui le voyez faire ses séances d'entrainements en vidéo conférence de Belgrade vont être déçus

Je ne crois pas que beaucoup de monde soit déçu ,il faut pas exagérer!
+1. Reste qu avec deux dyalises par semaine ca peut poser soucis à long terme et si par miracle on joue les play off.
En attendant qu il nous sorte un beau collectif pour compenser nos deficits de talent face à nos concurents (Monaco quelle equipe!! Et le Mans me plait bcp aussi.)


*Topic Dusko Vujoševi? - robeuk87 - 03-09-2016

Par contre au niveau du coach ça fait vraiment flipper!!!! Il est VRAIMENT pas rigolo. Jamais une tape amicale lors des changements et niveau communication ça semble toujours autant peu fluide entre le traducteur et jimbo et dule qui n'a de cesse de hocher la tête de dépit.. beaucoup de coaching sanction aussi, ça ne m'a beaucoup emballé. On pouvait lire de l'incompréhension dans le regard des joueurs... un peu inquiétant. À voir