CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 08-07-2016

BuckRogers a écrit :Forte a deja travaillé avec des joueurs représentés par Rose (Almonte)
Tu parle d'une réussite.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 08-07-2016

Brown63 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a deja travaillé avec des joueurs représentés par Rose (Almonte)
Tu parle d'une réussite.
oui c'était pas forcément le meilleur exemple
même si c'était un bon joueur...


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-07-2016

C'est le prénom de Nixon (Zamal) qui m'a fait penser à Almonte Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 08-07-2016

Le lien avec Yvan ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-07-2016

tigermatt a écrit :Le lien avec Yvan ?
Dictionnaire et tape zamal


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 09-07-2016

BuckRogers a écrit :
tigermatt a écrit :Le lien avec Yvan ?
Dictionnaire et tape zamal
Un indice: Bob Marley.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 09-07-2016

Des nouvelles de Dule ? Rien ne filtre?


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 09-07-2016

Alleyoop23 a écrit :Des nouvelles de Dule ? Rien ne filtre?
Ouais ! Son rein ne filtre pas bien.


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 11-07-2016

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
fullflavor a écrit :Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Les reins, ça se soignent bien, mais il y a peu de compatibilité entre les maladies rénales et la tension du haut niveau. Aller de dialyses en dialyses ne sera pas une solution...

MAIS, Dule pourrait parfaitement assumer un rôle de GM et partager son salaire avec un ciach local qui a déjà fait ses preuves en Pro A à Limoges : Dupraz !!!
J'ai un doute sur le retour de JMD à Limoges. Perso, cela me dérangerait pas. Mais s'il devait faire une pige, sur que certains ici aurait une drôle d'indigestion.
Je ne peux pas dire que je sois enthousiaste devant cette éventualité!
D'ailleurs les clubs ne se sont pas précipités pour le recruter.
...pourtant certains soutenaient ici que c'était un très bon coach... Big Grin ...étonnant qu'il soit sans club si longtemps...en même temps s'il espère avoir une offre d'un club du même "standing" que le CSP, il peut attendre un moment...il n'a pas un copain à la tête de chaque club...


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 12-07-2016

Ceci dit, depuis le temps qu'on réclame un vrai GM au club, ce serait pas forcément une si mauvaise idée d'associer Dule et Dupraz, où le second serait plutôt le relais du premier sur le terrain.
En tout cas, je vois mal Dule tenir toute une saison de cette façon, entre les entraînements, les matchs, les déplacements, les dialyses et une éventuelle greffe.
Peut-être une façon intelligente de le conserver tout en le délestant de certaines responsabilités.


*Topic Dusko Vujoševi? - Remstar23 - 12-07-2016

Les problèmes rénaux ne se soignent pas comme ça...


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 12-07-2016

Un vrai bon GM ce serait Kunter qui réussit des recrutements normalement impossibles en France grace notamment à son réseau en Turquie... Mais JMD lui apporterait quoi de plus ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 13-07-2016

On a déjà de moins en moins de sous pour les joueurs, alors un GM...


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 13-07-2016

Toto 36 a écrit :On a déjà de moins en moins de sous pour les joueurs, alors un GM...

Dans ce cas, le salaire du président servirait à prendre un GM non ?...


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 13-07-2016

Un président n'est pas une option. Un GM, si!


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 13-07-2016

Toto 36 a écrit :Un président n'est pas une option. Un GM, si!

Un GM n'est pas une option : il s'occupe du sportif, ce que ne doit pas faire un président.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 13-07-2016

lo87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Un président n'est pas une option. Un GM, si!

Un GM n'est pas une option : il s'occupe du sportif, ce que ne doit pas faire un président.
Souvent les Présidents sont bénévoles….. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 14-07-2016

Myrtille a écrit :
lo87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Un président n'est pas une option. Un GM, si!

Un GM n'est pas une option : il s'occupe du sportif, ce que ne doit pas faire un président.
Souvent les Présidents sont bénévoles….. Wink

quand ils ont un métier à côté, genre chef d'entreprise ou autres....


C'est le cas de Forte ?


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 14-07-2016

Pourquoi pas un supportaire GM!
Quelqu'un qui serait plus capable qu'un ancien international champion d'Europe en club ou qu'une légende comme Dule.
Il y en a un paquet. Qu'attend Forte pour prendre une décision?


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 14-07-2016

Si on cherche l'équivalent d'un GM au club, je crois qu'il faut chercher du coté de l'ensemble collégial, incluant Bolotny, Ostrowsky, Forte, qui fonctionne aujourd'hui. Le poste est déja donc pourvu intelligemment.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 14-07-2016

Toto 36 a écrit :Si on cherche l'équivalent d'un GM au club, je crois qu'il faut chercher du coté de l'ensemble collégial, incluant Bolotny, Ostrowsky, Forte, qui fonctionne aujourd'hui. Le poste est déja donc pourvu intelligemment.

Je dirais même avec brio et efficience.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 14-07-2016

kelly_T a écrit :
Toto 36 a écrit :Si on cherche l'équivalent d'un GM au club, je crois qu'il faut chercher du coté de l'ensemble collégial, incluant Bolotny, Ostrowsky, Forte, qui fonctionne aujourd'hui. Le poste est déja donc pourvu intelligemment.

Je dirais même avec brio et efficience.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Remstar23 - 14-07-2016

Ne pas écarter la possibilité que Bilba pourra entraîner jusqu'à la fin de la saison si Dulé a un soucis...


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 14-07-2016

Remstar23 a écrit :Ne pas écarter la possibilité que Bilba pourra entraîner jusqu'à la fin de la saison si Dulé a un soucis...
Tu m'as fait peur en lisant le début de ton message je pensais que Bilba allait compléter la raquette du CSP Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Remstar23 - 14-07-2016

@ romain8733

Remarque vu le recrutement actuel ça rassurerai qu'on ai un ancien champion d'Europe dans l'effectif !