CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 03-06-2016

Moi aussi peu certes vu mes moyens de l'époque...


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 03-06-2016

Toto 36 a écrit :
Syl87 a écrit :ça fait quand même bien mal au Q de se retrouver à "rêver de play offs" alors qu'on est double champion sortant !
Que cette année à mal été gérée quand même !!
Jalod a écrit :Après avoir visé, entre autres, le Top16 et le titre proA 2016, l'objectif 2017 est le maintien difficile comme avec Giannakis, me voila rassuré !
Les nouvelles n'ont rien de réjouissant: baisse de budget, pari de la "French Team" contrarié par un changement des règles de recrutement, pari de plusieurs contrats longs réalisés sur des joueurs peu performants...
Les espoirs sont revus à la baisse avec les budgets, pas question d'hypothéquer l'avenir sous prétexte qu'on a été... après, si quelqu'un à des millions qui ne servent à rien sous le coude, faut pas hésiter à en faire cadeau au Club! :/
Il y a aussi pas mal D argent de côté au club. Ça peut servir. Rien que ce qui n a pas êté utilisé pour faire les ajustements de Dule.


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 16-06-2016

un beau portrait sur le site de l'euroligue
http://www.euroleague.net/features/voices/2015-2016/vladimir-stankovic/i/6ye8h86lyyr5epno


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 07-07-2016

Vu sur le forum basketinfo, topic du CSP :

"Reste à savoir si Vujosevic sera encore entraineur de Limoges à la reprise étant donné qu'il a été hospitalisé d'urgence il y a 2 deux jours dans le plus célèbre hôpitale de Belgrade, l'Académie Médicale Militaire à la suite d'un malaise dû à un problème d'insuffisance rénale. Selon les médias serbes, Vujosevic se serait fait poser un cathéter de dialyse et serait dans l'attente d'une greffe de rein."...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-07-2016

Très inquiétant. Courage à lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 07-07-2016

ah ça craint ça


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 07-07-2016

aie
bon courage à lui


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 07-07-2016

On ne pouvait que le redouter... Bon courage à lui.

Bergeaud est libre, Dupraz aussi...., peut être Parvaud !!! Smile


Vive le projet jeune !


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 07-07-2016

hv63 a écrit :On ne pouvait que le redouter... Bon courage à lui.

Bergeaud est libre, Dupraz aussi...., peut être Parvaud !!! Smile


Vive le projet jeune !
et collet ^^


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-07-2016

15 mois d'attente en moyenne pour une greffe de rein.
Et reprise de l'entraînement dans à peine 6 semaines.
Je me demande vraiment ou va le csp.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 07-07-2016

Bon courage à lui dans les moments difficiles qui s'annoncent.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-07-2016

Oh merde, bon courage à lui effectivement dans cette épreuve.


*Topic Dusko Vujoševi? - corsica2b - 07-07-2016

QFrédéric Forte
Frédéric Forte – @Fred_Forte

@Pjam86Pascal J'ai tous les jours Dulé au téléphone. Plutôt plusieurs fois qu'une. Il travaille sur la prochaine Equipe bien secondé par Ogy
02:38 - 7 juil. 2016


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-07-2016

Putain la mouise ! On est maudit ! Quelle galère, ça pue pas bon...


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 07-07-2016

Ça fait des mois qu'on sait qu'il est très malade, et que j'émets de grosses réserves sur sa capacité à coacher une équipe tout au long de la saison.

Alors c'est vrai que cette année les déplacements seront bien moindres, mais gérer un coaching tous les jours, en plus d'une dialyse, et sans compter l'extrême stress provoqué par les matchs, je ne suis pas sûr qu'il tienne très longtemps comme ça.

Bien évidemment, je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement, mais encore une fois, peut-être va t-il falloir préparer une solution de repli au cas où.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 07-07-2016

bah FF a retrouvé ses carnets d'entrainement, il est prêt à prendre le relais si besoin...



non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - fullflavor - 07-07-2016

Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Les reins, ça se soignent bien, mais il y a peu de compatibilité entre les maladies rénales et la tension du haut niveau. Aller de dialyses en dialyses ne sera pas une solution...

MAIS, Dule pourrait parfaitement assumer un rôle de GM et partager son salaire avec un ciach local qui a déjà fait ses preuves en Pro A à Limoges : Dupraz !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 08-07-2016

fullflavor a écrit :Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Les reins, ça se soignent bien, mais il y a peu de compatibilité entre les maladies rénales et la tension du haut niveau. Aller de dialyses en dialyses ne sera pas une solution...

MAIS, Dule pourrait parfaitement assumer un rôle de GM et partager son salaire avec un ciach local qui a déjà fait ses preuves en Pro A à Limoges : Dupraz !!!
J'ai un doute sur le retour de JMD à Limoges. Perso, cela me dérangerait pas. Mais s'il devait faire une pige, sur que certains ici aurait une drôle d'indigestion.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 08-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
fullflavor a écrit :Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Les reins, ça se soignent bien, mais il y a peu de compatibilité entre les maladies rénales et la tension du haut niveau. Aller de dialyses en dialyses ne sera pas une solution...

MAIS, Dule pourrait parfaitement assumer un rôle de GM et partager son salaire avec un ciach local qui a déjà fait ses preuves en Pro A à Limoges : Dupraz !!!
J'ai un doute sur le retour de JMD à Limoges. Perso, cela me dérangerait pas. Mais s'il devait faire une pige, sur que certains ici aurait une drôle d'indigestion.
Je ne peux pas dire que je sois enthousiaste devant cette éventualité!
D'ailleurs les clubs ne se sont pas précipités pour le recruter.
Enfin, j'ai un doute sur le fait qu’une équipe composée pour Dule convienne à JMD


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 08-07-2016

Dire non à Ivanovic et quelques semaines plus tard envisager le retour de Dupraz... moi non plus "je ne peux pas dire que je sois enthousiaste devant cette éventualité" !!


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 08-07-2016

Vous avez pas compris d'un malade on va en prendre un autre.
Dule par Ivkovic.
La méthode ne changera pas et on a comme avantage d'avoir la secu et assurance maladie.

????????
Voilà une blague.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 08-07-2016

Je n'ose même pas imaginer un autre coach avec l'équipe qu'est en train de monter Dusko. Quant au retour de JMD alors là je crois que je ne me réabonnerais pas. Il n'a toujours pas retrouvé de club alors qu'il a été cdf!!! Bref, si dusko est apte ce sera la meilleure option actuelle (même si je n'étais pas favorable à ce qu'il reste). Mais comme il bâti son équipe cela peut être intéressant de voir ce qu'il va en faire. Sa conception de vouloir privilégier le collectif me plaît beaucoup.
Bon et prompt rétablissement à DULE


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-07-2016

MarcusHarper a écrit :Dire non à Ivanovic et quelques semaines plus tard envisager le retour de Dupraz... moi non plus "je ne peux pas dire que je sois enthousiaste devant cette éventualité" !!
Ivanovic voulait juste signer pour 6 mois...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 08-07-2016

Il s'était dit aussi que FF n'avait pas voulu d'Ivanovic car son agent est Anthony Rose, le fils de Didier.
FF et Didier avaient fini en procès à une époque.


Concernant Dule, il devrait être présent dès la reprise le 8 août.
Les nouvelles sont un peu rassurantes... juste un peu.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/l-entraineur-du-limoges-csp-dusko-vujosevic-hospitalise-belgrade-1467905094


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-07-2016

Forte a deja travaillé avec des joueurs représentés par Rose (Almonte)