CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 01-06-2016

bozi9 a écrit :j'ai quand même plusieurs doute en ce qui concerne notre coach ?
- il a l'air malade et faible
- il ne parle pas la langue du coup difficile de communiquer
- il n'encourage pas ses joueurs
- il n'a jamais réussi en dehors du Partizan ...

ça fait déjà pas mal de doute là !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 01-06-2016

Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 01-06-2016

collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.
Je crois que ça n'avait été dit que 95 fois environ, à lui de nous prouver le contraire sur le début de saison prochaine Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 01-06-2016

collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.
Tu as oublié l'essentiel : combien de temps va-t-il s"entendre avec FF (ou inversement) ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 01-06-2016

collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.


OK avec tout ça


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 01-06-2016

Greenwood a écrit :
collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.


OK avec tout ça
Malheureusement, même impression .


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 01-06-2016

Jalod a écrit :
collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.
Tu as oublié l'essentiel : combien de temps va-t-il s"entendre avec FF (ou inversement) ?

Normalement 18 mois ... C'est le tarif maximum. Mais tout peut changer.


Au fait, en dehors de Parvaud et sa pige éclair, qui a fait la plus courte mission sous FF ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 01-06-2016

hv63 a écrit :Au fait, en dehors de Parvaud et sa pige éclair, qui a fait la plus courte mission sous FF ?
https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Markovski, 3 mois et demi


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 01-06-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Au fait, en dehors de Parvaud et sa pige éclair, qui a fait la plus courte mission sous FF ?
https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Markovski, 3 mois et demi
inoubliables moments là aussi... pfff


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 01-06-2016

Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Au fait, en dehors de Parvaud et sa pige éclair, qui a fait la plus courte mission sous FF ?
https://pbs.twimg.com/media/CYLZSb7WsAAbObe.jpg:large
Markovski, 3 mois et demi
inoubliables moments là aussi... pfff

Markovski ...'tain... on oublie vite (parfois,c'est mieux)...


A l'époque, "on" avait pas encore inauguré la méthode "tracteur", mais l'innovation du 6e JNFL en tribune, c'est FF !!!! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 01-06-2016

Jalod a écrit :Tu as oublié l'essentiel : combien de temps va-t-il s"entendre avec FF (ou inversement) ?

Ben je pense que ça va être compliqué dès l'intersaison avec le recrutement. Entre un FF qui parait-il veut prendre du recul sur le recrutement mais aura bien du mal, un Vujosevic bien capable de nous sortir des noms sortis d'on ne sait où (gérer un club français sur le marché n'a rien à voir avec un club comme le Partisan à son époque, vraiment strictement rien à voir)... Enfin au moins on continuera de discuter.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 01-06-2016

collins a écrit :Comme je ne suis pas certain que ça a déjà été dit au moins 100 fois, j'aimerais faire part de mon analyse et surtout de mes doutes sur DULE.
En effet, il parait bien fatigué pour donner du boost à son équipe. Ne pas parler français est un handicap, mais alors, ne pas parler anglais me parait rédhibitoire. Son coaching plus dans la sanction que dans une approche positive ne me parait pas adapter aux joueurs français et/ou ricains. Si en plus, on tient compte du fait qu'il n'a jamais réussi en dehors de son pays.... ça ne laisse pas très rêveur tout ça.

Si il y a d'autres volontaires pour dire et redire la même chose, n'hésitait pas.... quitte à glander au boulot autant avoir l'impression de perdre son temps à lire en long, en large et en travers la même chose.
Je le pense aussi, et pas que d'hier. Dès le début, cet entraîneur ne m'a fait aucune bonne impression. On va attendre les 1 ères annonces du recrutement pour voir où ils veulent aller. Mais j'y crois très très moyen.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 02-06-2016

DULE avec un vrai traducteurs qui serait coach aura une plus grosse emprise sur le groupe.
Il faut mettre de l'argent sur cette personne.


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 02-06-2016

Brown63 a écrit :
bozi9 a écrit :j'ai quand même plusieurs doute en ce qui concerne notre coach ?
- il a l'air malade et faible
- il ne parle pas la langue du coup difficile de communiquer
- il n'encourage pas ses joueurs
- il n'a jamais réussi en dehors du Partizan ...

ça fait déjà pas mal de doute là !

Des doutes, il y en a toujours sur le forum... et sur tout le monde d'ailleurs!
Cette liste me fait penser à peu de choses près à ce que l'on pouvait lire de JM Dupraz à son arrivée:
- il avait l'air impassible (à la Droopy!),
- il ne parlait pas anglais,
(- il n'encourageait pas ses joueurs: normal c'est le rôle du public, non?)
- il n'a jamais réussi en dehors du Paris Levallois.
Dule a son style, qui en vaut sûrement un autre.
Contrairement à Markovski, il a l'opportunité d'influer significativement sur le recrutement. Cependant, il est pénalisé par un ensemble de contrats longs, même si des départs de joueurs chers sous contrats semblent se produire, et un budget en nette réduction.
Giannakis avait réussi à nous maintenir, on peut en espérer autant... et peut-être même rêver de play offs et d'une qualification à une coupe européenne si tout se passe bien.
Wait and See...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 02-06-2016

Toto 36 a écrit :
Brown63 a écrit :
bozi9 a écrit :j'ai quand même plusieurs doute en ce qui concerne notre coach ?
- il a l'air malade et faible
- il ne parle pas la langue du coup difficile de communiquer
- il n'encourage pas ses joueurs
- il n'a jamais réussi en dehors du Partizan ...

ça fait déjà pas mal de doute là !

Des doutes, il y en a toujours sur le forum... et sur tout le monde d'ailleurs!
Cette liste me fait penser à peu de choses près à ce que l'on pouvait lire de JM Dupraz à son arrivée:
- il avait l'air impassible (à la Droopy!),
- il ne parlait pas anglais,
(- il n'encourageait pas ses joueurs: normal c'est le rôle du public, non?)
- il n'a jamais réussi en dehors du Paris Levallois.
Dule a son style, qui en vaut sûrement un autre.
Contrairement à Markovski, il a l'opportunité d'influer significativement sur le recrutement. Cependant, il est pénalisé par un ensemble de contrats longs, même si des départs de joueurs chers sous contrats semblent se produire, et un budget en nette réduction.
Giannakis avait réussi à nous maintenir, on peut en espérer autant... et peut-être même rêver de play offs et d'une qualification à une coupe européenne si tout se passe bien.
Wait and See...
ça fait quand même bien mal au Q de se retrouver à "rêver de play offs" alors qu'on est double champion sortant !
Que cette année à mal été gérée quand même !!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 02-06-2016

Syl87 a écrit :ça fait quand même bien mal au Q de se retrouver à "rêver de play offs" alors qu'on est double champion sortant !

Sur le coup on est plutôt champion "sorti" que "sortant" Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 02-06-2016

Toto 36 a écrit :...
Giannakis avait réussi à nous maintenir, on peut en espérer autant ...
Après avoir visé, entre autres, le Top16 et le titre proA 2016, l'objectif 2017 est le maintien difficile comme avec Giannakis, me voila rassuré !


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 02-06-2016

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :ça fait quand même bien mal au Q de se retrouver à "rêver de play offs" alors qu'on est double champion sortant !

Sur le coup on est plutôt champion "sorti" que "sortant" Big Grin
c'est vrai :lol: mais on est encore champion en titre pour quelques semaines...


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 02-06-2016

Syl87 a écrit :ça fait quand même bien mal au Q de se retrouver à "rêver de play offs" alors qu'on est double champion sortant !
Que cette année à mal été gérée quand même !!
Jalod a écrit :Après avoir visé, entre autres, le Top16 et le titre proA 2016, l'objectif 2017 est le maintien difficile comme avec Giannakis, me voila rassuré !
Les nouvelles n'ont rien de réjouissant: baisse de budget, pari de la "French Team" contrarié par un changement des règles de recrutement, pari de plusieurs contrats longs réalisés sur des joueurs peu performants...
Les espoirs sont revus à la baisse avec les budgets, pas question d'hypothéquer l'avenir sous prétexte qu'on a été... après, si quelqu'un à des millions qui ne servent à rien sous le coude, faut pas hésiter à en faire cadeau au Club! :/


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 02-06-2016

Toto 36 a écrit :après, si quelqu'un à des millions qui ne servent à rien sous le coude, faut pas hésiter à en faire cadeau au Club! :/
Tiens, je savais pas où le mettre, mais puisque tu tends une perche... juste pour info, l'actionnariat populaire
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Handball-les-supporters-nantais-au-capital-du-h/687388


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 02-06-2016

Sebaravis a écrit :
Toto 36 a écrit :après, si quelqu'un à des millions qui ne servent à rien sous le coude, faut pas hésiter à en faire cadeau au Club! :/
Tiens, je savais pas où le mettre, mais puisque tu tends une perche... juste pour info, l'actionnariat populaire
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Handball-les-supporters-nantais-au-capital-du-h/687388
Il y a des choses à creuser dans le "financement" par un grand nombre, vu que les quataris semblent bien loin de Limoges... mais bon, souvent l'abonnement semble bien cher, alors?


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 02-06-2016

Mouais quand le club était à l'article de la mort en 2000-2001 j'avais contribué à la collecte censée permettre une partie du sauvetage. Avec la saison splendide qu'on vivait c'était censé soulever les masses et drainer des fortunes. Bilan : 30.000€ à peu près (de mémoire j'ai un doute). Alors imaginez la même chose après une saison merdique et avec un moindre sentiment d'urgence... Ça rapporterait quasi rien.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 02-06-2016

MarcusHarper a écrit :Mouais quand le club était à l'article de la mort en 2000-2001 j'avais contribué à la collecte censée permettre une partie du sauvetage. Avec la saison splendide qu'on vivait c'était censé soulever les masses et drainer des fortunes. Bilan : 30.000€ à peu près (de mémoire j'ai un doute). Alors imaginez la même chose après une saison merdique et avec un moindre sentiment d'urgence... Ça rapporterait quasi rien.


J'avais aussi participé.
Mais il me semble que la collecte était de l'ordre de 500.000 FF (75.000 € pour les jeunots Big Grin)
C'est vieux tout ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - conquistador - 02-06-2016

MarcusHarper a écrit :Mouais quand le club était à l'article de la mort en 2000-2001 j'avais contribué à la collecte censée permettre une partie du sauvetage. Avec la saison splendide qu'on vivait c'était censé soulever les masses et drainer des fortunes. Bilan : 30.000€ à peu près (de mémoire j'ai un doute). Alors imaginez la même chose après une saison merdique et avec un moindre sentiment d'urgence... Ça rapporterait quasi rien.

Je pense qu'il y a une grande différence entre solliciter les gens sur du mécénat (cadeau gratuit) et une souscription au capital qui leur donne certains droits (informations, dividendes, vote).


*Topic Dusko Vujoševi? - JACKPOT - 03-06-2016

MarcusHarper a écrit :Mouais quand le club était à l'article de la mort en 2000-2001 j'avais contribué à la collecte censée permettre une partie du sauvetage. Avec la saison splendide qu'on vivait c'était censé soulever les masses et drainer des fortunes. Bilan : 30.000€ à peu près (de mémoire j'ai un doute). Alors imaginez la même chose après une saison merdique et avec un moindre sentiment d'urgence... Ça rapporterait quasi rien.
ben moi aussi j'ai donné et j'étais aussi parmi les rares supporters à poireauter devant l'ancien siège Avenue de Louyat