CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 09-05-2016

Ro Blackman a écrit :Enfin la zone 1-3-1 avec les joueurs qu'on a ça me laisse perplexe. On est plus près de Markovski que de Maljkovic là.

A ce niveau, c'est juste un aveu de faiblesse. Si il en arrive là, c'est pour tenter de palier certaines carences au risque de voir les équipes adverses artiller à 3 pts.


*Topic Dusko Vujoševi? - bozi9 - 09-05-2016

En tout cas il a l'air faible même des fois absent ...

on verra si il reste ou pas ... En tout ce qui peut être intéressant c'est surement son carnet d'adresse ....


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 09-05-2016

allez.... depuis quand la zone est-elle un aveu de faiblesse ?
Y a pas que l'indiv dans le basket.
Ça peut être une solution pour palier à un gros déficit individuel entre un gars et son vis à vis, mais ça peut aussi, bien réalisé collectivement, être une arme redoutable.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 09-05-2016

Zone ou indiv, toujours pas convaincu par DV ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 09-05-2016

kelly_T a écrit :Il serait certainement plus performant avec une équipe qu'il choisirait (reste à définir ce que concrètement cela veut dire....), mais l'absence d'évolution dans le jeu et d'emprise sur le groupe surprend un peu quand même.

Déjà, en peu de temps, "on" est passé de << Dule a carte blanche>> à << Dule a carte blanche sur 3 joueurs>>.


On imagine l'envers du décor....


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 09-05-2016

Jalod a écrit :Zone ou indiv, toujours pas convaincu par DV ...
après, c'est clair que moi non plus je ne crie pas au génie.


Y a quand même un sacré souci de communication... maintenant, son français va sûrement s'améliorer avec le temps. Et n'oublions pas que Boja avait lui aussi un traducteur en son temps, preuve que c'est possible.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 09-05-2016

Cet homme ne semble donner aucune énergie à l’équipe. C'est une impression.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 09-05-2016

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Zone ou indiv, toujours pas convaincu par DV ...
après, c'est clair que moi non plus je ne crie pas au génie.


Y a quand même un sacré souci de communication... maintenant, son français va sûrement s'améliorer avec le temps. Et n'oublions pas que Boja avait lui aussi un traducteur en son temps, preuve que c'est possible.
Pour moi, le problème de la langue est presque un détail. Comme tu le dis, cela avait bien marché avec Boja ...
Il me semble qu'il n'a eu aucune influence sur le comportement des joueurs !


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 09-05-2016

Bada a écrit :allez.... depuis quand la zone est-elle un aveu de faiblesse ?
Y a pas que l'indiv dans le basket.
Est-ce que c'est ce que j'ai dit? Je dis juste qu'utiliser de la sorte et face à toutes les équipes, c'est un aveu de faiblesse.

Bada a écrit :Ça peut être une solution pour palier à un gros déficit individuel entre un gars et son vis à vis.
Donc si j'utilise tes raccourcis, on utilise la zone que pour palier les gros déficits individuels. C'est donc un aveu de faiblesse! A moins qu'il y est une nuance que je ne perçois pas entre faiblesse et déficit ^^.


Non, il n'y a pas que de l'indiv en basket, la zone peut être une bonne solution à certaines situations, mais abuser de la zone à ce niveau et de la sorte, c'est un aveu de faiblesse. En général, c'est l'arme des petites équipes face aux grosses armadas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 09-05-2016

ça tombe bien... nous sommes une petite équipe face à plein d'armadas...
allez plus qu'un...


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 09-05-2016

hv63 a écrit :Cet homme ne semble donner aucune énergie à l’équipe. C'est une impression.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 09-05-2016

hv63 a écrit :Cet homme ne semble donner aucune énergie à l’équipe. C'est une impression.
Difficile de donner de l'énergie quand on en a pas soi-même.
Dule est très malade, ça se voit. Je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais beaucoup de personnes autour de moi parlent de dialyse.
Au-delà de ses qualités de coach, de ses capacités d'adaptation et de la question du langage, je me demande avant tout s'il sera physiquement capable de tenir toute une saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 09-05-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :Cet homme ne semble donner aucune énergie à l’équipe. C'est une impression.
Difficile de donner de l'énergie quand on en a pas soi-même.
Dule est très malade, ça se voit. Je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais beaucoup de personnes autour de moi parlent de dialyse.
Au-delà de ses qualités de coach, de ses capacités d'adaptation et de la question du langage, je me demande avant tout s'il sera physiquement capable de tenir toute une saison.

C'est exactement mon sentiment. C'est lui même qui a palé de son diabète en interview.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 09-05-2016

Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.


*Topic Dusko Vujoševi? - ziza87 - 09-05-2016

XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.
Pas seulement du Rhin du Danube également


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 09-05-2016

XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.

Merci Xavier :lol: :lol:
Moi, j'ai toujours cru que c'était le Rhône qui était bouché lors d'une dialyse !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 09-05-2016

Une histoire pas très Seine à dormir comme un Loire.


*Topic Dusko Vujoševi? - BOULY - 09-05-2016

Brown63 a écrit :Difficile d'avoir un avis ! On nous a vendu un coach hyper strict et dur !
Pour l'instant il reste assez soft (après on voit pas les entraînements), les joueurs n'ont pas l'impression de le craindre plus que ça. Et on a pas vu de mieux au niveau de notre défense.
Ils l'ont craint à son arrivée...ça a duré quelques semaines...avec nos meilleurs matchs de la saison dont les 2 contre Valence...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 10-05-2016

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :Difficile d'avoir un avis ! On nous a vendu un coach hyper strict et dur !
Pour l'instant il reste assez soft (après on voit pas les entraînements), les joueurs n'ont pas l'impression de le craindre plus que ça. Et on a pas vu de mieux au niveau de notre défense.
Ils l'ont craint à son arrivée...ça a duré quelques semaines...avec nos meilleurs matchs de la saison dont les 2 contre Valence...

C'est l'impression que j'ai également, depuis c'est plus réellement le cas. Les joueurs semblent plus frustré que craintif de sortir à la moindre erreurs.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 10-05-2016

XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 10-05-2016

XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.


Heiko a été bon chez nous !! il est passé outre...... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 10-05-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :Cet homme ne semble donner aucune énergie à l’équipe. C'est une impression.
Difficile de donner de l'énergie quand on en a pas soi-même.
Dule est très malade, ça se voit. Je ne sais pas exactement ce qu'il a, mais beaucoup de personnes autour de moi parlent de dialyse.
Au-delà de ses qualités de coach, de ses capacités d'adaptation et de la question du langage, je me demande avant tout s'il sera physiquement capable de tenir toute une saison.
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 11-05-2016

XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.
alors ça fait trois saisons que c'est le championnat de France qui a besoin d'une dialyse! =D


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 11-05-2016

hop a écrit :
XAVIER a écrit :Diabète= sucre
Dialyse = Mauvais fonctionnement du Rhin.
alors ça fait trois saisons que c'est le championnat de France qui a besoin d'une dialyse! =D
C'est vrai aussi que Strasbourg depuis 3 saisons a un mauvais fonctionnement du Rhin!!! j'espere qu'ils auront eu leur dialyse avant les playoffs..............^^


*Topic Dusko Vujoševi? - bozi9 - 01-06-2016

j'ai quand même plusieurs doute en ce qui concerne notre coach ?
- il a l'air malade et faible
- il ne parle pas la langue du coup difficile de communiquer
- il n'encourage pas ses joueurs
- il n'a jamais réussi en dehors du Partizan ...