CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 11-04-2016

Forte est loin d'être parfait mais il n'y a pas que du négatif dans son travail. Mieux vaut le mal connu que le bien à découvrir.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 11-04-2016

Je regardais les premiers commentaires suite à l'arrivée de DV, et je vous invite à relire les messages 179 à 192. Edifiant.


nous étions .... mi-janvier.


Je n'ai pas poursuivi ma lecture. J'ajouterais comme certains, que c'est la santé de DV qui m'interpelle. Cette lenteur, le peu de dynamisme qui transparait dans ces propos. Je veux bien que ce soit un faux calme, mais quand même.


Je ne suis pas spécialement enthousiaste s'il poursuit à la tête du CSP la saison prochaine.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 11-04-2016

En connaissant la méthode de Dusko, il était évident que Forte prenait de gros risque pour la saison en cours mais si c'est pour lui laisser champ libre pour 2016/2017, il y aura des bénéfices à coups sûr.


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 11-04-2016

BuckRogers a écrit :En connaissant la méthode de Dusko, il était évident que Forte prenait de gros risque pour la saison en cours mais si c'est pour lui laisser champ libre pour 2016/2017, il y aura des bénéfices à coups sûr.

Pas sûr, pour suivre très régulièrement le Partizan, le Dulé de Limoges est tout sauf le Dulé du Partizan, physiquement parlant. Il a l'air d'être TRES marqué par sa maladie.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 11-04-2016

Il parait qu'il a un boulot plutôt usant en plus de la pression qu'il du se mettre pour etre au niveau de sa réputation.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 11-04-2016

hv63 a écrit :Je regardais les premiers commentaires suite à l'arrivée de DV, et je vous invite à relire les messages 179 à 192. Edifiant.


nous étions .... mi-janvier.
J'ai regardé les messages 179 à 192, disant globalement que DV ne pourrait redresser la barre cette année, la majorité des messages disant même qu'on n'arriverait pas à se qualifier pour les PO.
Que trouves-tu édifiant?


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 11-04-2016

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Je regardais les premiers commentaires suite à l'arrivée de DV, et je vous invite à relire les messages 179 à 192. Edifiant.


nous étions .... mi-janvier.
J'ai regardé les messages 179 à 192, disant globalement que DV ne pourrait redresser la barre cette année, la majorité des messages disant même qu'on n'arriverait pas à se qualifier pour les PO.
Que trouves-tu édifiant?
Que déjà en janvier, les PO nous semblaient loin. Et qu'à fait le club ? Rien....


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 11-04-2016

hv63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Je regardais les premiers commentaires suite à l'arrivée de DV, et je vous invite à relire les messages 179 à 192. Edifiant.


nous étions .... mi-janvier.
J'ai regardé les messages 179 à 192, disant globalement que DV ne pourrait redresser la barre cette année, la majorité des messages disant même qu'on n'arriverait pas à se qualifier pour les PO.
Que trouves-tu édifiant?
Que déjà en janvier, les PO nous semblaient loin. Et qu'à fait le club ? Rien....
Janvier !!! Tu es gentil là, depuis décembre , j'avais levé le lièvre, et j'avais dis qu'on serait pas loin d'une relégation. Heureusement je me suis vautré ,ouf, et heureusement qu'Hervé à su tenir l'intenable j'usqu'en janvier...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 13-04-2016

Franchement Dule, son état physique me fait peur. J'espère que Forte ne va pas forcément insister. ou alors il sait ce qu'il fait... Et la d'un coup ça me fait peur. Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 08-05-2016

Pas rassurée du tout pour l'année prochaine avec Dule: barrière de la langue, on a vu que ce n'était pas simple malgré un traducteur, coaching souvent incompréhensible, on sort les joueurs qui sont en feu et on fait rentrer des joueurs pas chauds qui ressortent 3 minutes après, beaucoup de choses bizarres qui quelque soient les joueurs de l'équipe risque de poser des problèmes, je crains, je crains, wait and see, mais une autre année galère serait fatale !


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 08-05-2016

moi non plus suis pas rassuré maintenant il aura un effectif plus réduit et ne pourra pas faire autant de turn over et sera bien obligé de laisser les joueurs plus longtemps sur le terrain.


*Topic Dusko Vujoševi? - tapa74 - 08-05-2016

Si on est obligé de garder DULE je pense que l on risque de finir en pro B , barriere de la langue meconaissance le la pro a, pour le jeu ?le recrutement , j espere me tromper ...


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 08-05-2016

A minima y a quand même un doute.
La question est que faire pour réduire le risque ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 08-05-2016

Malheureusement, là encore, mauvaise pioche ! Grillé par un recrutement totalement raté.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 08-05-2016

Très inquiet sur sa capacité d'adaptation à a Pro A. Je pense sincèrement qu'on court à la catastrophe avec lui : sur ses 6 mois, il a montré des résultats en adéquation avec ses éternels échecs à l'étranger (Italie + CSKA).


Chez nous, son arrivée en cours de saison a eu autant d'effet que celle de Zare Markovski en 2011.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 08-05-2016

Difficile d'avoir un avis ! On nous a vendu un coach hyper strict et dur !
Pour l'instant il reste assez soft (après on voit pas les entraînements), les joueurs n'ont pas l'impression de le craindre plus que ça. Et on a pas vu de mieux au niveau de notre défense.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 08-05-2016

Pour un entraineur à poigne prenons Zdovc!!! il ne fait pas dans la dentelle ...............^^


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 08-05-2016

Sur une saison compléte, ça devrait bien se passer.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 08-05-2016

On loue le travail technique du coach de monaco dont le mentor est Dule, et le maitre n'y arriverait pas?
Mitrovic l'avait prévenu, la proA, il faut une période d'adaptation.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 08-05-2016

Au delà de l'adaptation, il a des joueurs sous contrats dont très peu devraient rester. Hors il doit les faire jouer. Pour moi, il faut attendre qu'il ait une équipe, une vraie, pour le juger.


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 08-05-2016

boule a écrit :Au delà de l'adaptation, il a des joueurs sous contrats dont très peu devraient rester. Hors il doit les faire jouer. Pour moi, il faut attendre qu'il ait une équipe, une vraie, pour le juger.

+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 08-05-2016

Murphy87 a écrit :Pour un entraineur à poigne prenons Zdovc!!! il ne fait pas dans la dentelle ...............^^

Ou mieux : Ivanovic.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 09-05-2016

Yann87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Pour un entraineur à poigne prenons Zdovc!!! il ne fait pas dans la dentelle ...............^^

Ou mieux : Ivanovic.

Je le voyais dans ce style là aussi, mais il à l'air vraiment pas en forme depuis son arrivée.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 09-05-2016

Il serait certainement plus performant avec une équipe qu'il choisirait (reste à définir ce que concrètement cela veut dire....), mais l'absence d'évolution dans le jeu et d'emprise sur le groupe surprend un peu quand même.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 09-05-2016

Enfin la zone 1-3-1 avec les joueurs qu'on a ça me laisse perplexe. On est plus près de Markovski que de Maljkovic là.