CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 04-04-2016

Très bon Dule contre Antibes.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 04-04-2016

Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Moi non plus.
Il a déjà entraîné hors-Serbie et n'a pas appris l'anglais pour autant.
FF a dit qu'il parlait italien donc il n'est pas si fermé que ça, peut etre qu'il préfère les langues latines donc il peut se mettre au Français Big Grin, Boja l'a bien fait Wink
Ou alors on recrute des italiens Big Grin

Et le plus simple c'est d'évoluer dans le championnat italien Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 04-04-2016

kelly_T a écrit :
Sebaravis a écrit :
Syl87 a écrit :FF a dit qu'il parlait italien donc il n'est pas si fermé que ça, peut etre qu'il préfère les langues latines donc il peut se mettre au Français Big Grin, Boja l'a bien fait Wink
Ou alors on recrute des italiens Big Grin

Et le plus simple c'est d'évoluer dans le championnat italien Smile
en même temps si on est viré de la proA ...


*Topic Dusko Vujoševi? - gillesn - 05-04-2016

Quoique je connais quelques Serbes qui feraient l'affaire sans problèmes.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 05-04-2016

J'ai bien aimé la petite phrase de Dule dans le popu d'hier: "En France, on se retrouve parfois à jouer contre 5 américains. On dirait que c'est la troisième ligue NBA..."


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 06-04-2016

lefabe22 a écrit :J'ai bien aimé la petite phrase de Dule dans le popu d'hier: "En France, on se retrouve parfois à jouer contre 5 américains. On dirait que c'est la troisième ligue NBA..."
Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 07-04-2016

Son travail, c'est de s'y adapter. S'il est vraiment excellent, il le fera.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 10-04-2016

On en parle de Dule ?


*Topic Dusko Vujoševi? - manu - 10-04-2016

Penny a écrit :On en parle de Dule ?
On peut dire du mal ? Ça y est ? C'est bon ? Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Csp63 - 10-04-2016

Moi je pense que la barrière de la langue fait qu il n a pas d emprise sur le groupe....
C est peut être aussi pour ça qu il n a jamais réussi hors de la Serbie. ...
Après il a peut être des soucis de santé. .. Car pour un coach dure je le trouve bien mou sur les temps morts. ...
Hier n importe quel coach au 3 ème quart temps aurait pris un tm et les aurait tous bien allumé. ...
Genre comme quand dupraz nous avait pète un plomb sur un temps mort...


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 10-04-2016

Au vu de la saison réalisée il serait bien d'éviter d'en faire une seconde du même ordre!

Et aujourd'hui quand on regarde le cas Dule:
- il n'a apporté aucune amélioration sur les performances de l'équipe, même avec le renfort de Bo
- la barrière de la langue est une vraie difficulté
- certainement lié il n'a jamais réussi à s'exporter
- ses problèmes de santé
- son acclimatation à la PRO A

Il est possible que Dule réussisse, mais le risque me semble trop important, à ce moment de la vie du club, pour tenter ce pari.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 10-04-2016

Ce coach m'inquiète terriblement pour à la saison prochaine. Surtout si on joue pas de coupe d'europe, un basket qu'il maîtrise mieux. Si c'est que pour la Pro A, je vois pas l'intérêt de DV.


Certes il n'a pas choisi ses joueurs, mais il en a quand même 2, et non des moindres, qu'il avait au Partizan (Bo et Léo). 2 véritables relais de son basket sur le terrain.


Un coach étrangers avec zéro capacité d'adaptation à la Pro A, on a déjà donné (Yannakis).


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-04-2016

manu a écrit :
Penny a écrit :On en parle de Dule ?
On peut dire du mal ? Ça y est ? C'est bon ? Smile
même pas envie de dire du mal, comme je n'ai jamais dis de mal d'Hervé, il n'y sont pour rien. Le fautif est celui qui est à la tête de ce grand n'importe quoi. Forte doit en assumer toutes les conséquences. Son attitude oligarchique nous envoie dans le mur. ou il se résout à s'entourer de personne compétentes en terme de recrutement, et il laisse carte blanche à des gens capables,ou il s'en va et laisse la place. Point final.


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 10-04-2016

Moi, je crois en Dule, sa méthode, et ses références. J'ai vu des joueurs perdu sous JMD, perdu sous PH et perdu sous Dule...les mêmes qui ensuite veulent donner des leçons, et sont les premiers à vouloir tirer la couverture à eux en cas de succès. Des joueurs qui nous sortent toujours les mêmes excuses en cas de défaite.


Je suis profondément peiné des résultats de cette année, mais j'espère pour les années prochaines. Il faudra savoir former, et savoir recruter. Les mécanismes de répartition des sous de la LNB feront qu'on aura plus le plus gros budget de la LNB, il faudra donc faire autrement ou faire croître les revenus d'une autre manière (la salle?).


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 10-04-2016

Dule vient de nous faire une demi saison à la Markovski, et j'ai bien peur que la saison prochaine soit une saison complète à la Giannakis !
J'espère me tromper mais je suis vraiment très inquiet ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-04-2016

@boule, moi j'y crois pas en Dule,comme je l'ai déjà dis. je respecte le Mr et son parcours, mais ce n'est pas le coach qu'il nous faut. Mais comme notre président, pense mieux que tous, et qu'il la choisit devant une multitude de CV qui s'arrachaient pour venir, alors inclinons nous devant sa majesté.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 10-04-2016

Moi le gars qui abuse de la zone, c'est soit qu'il est nul soit qu'il est conscient de la nullité des ses troupes. Dans le cas, présent, je penser que c'est sincèrement un aveu de faiblesse.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 10-04-2016

Par contre, il avait soit disant carte blanche, je ne comprends pas que depuis son arrivée, il n'y a eu aucun changement. Aujourd'hui c'est fini, mais pourquoi il n'y a rien eu? Avait il autant de pouvoir qu'on nous l'a laissé entendre, ou lui comme PH a été aussi muselé? dans ce dernier cas, où est passé l'argent?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 10-04-2016

collins a écrit :Par contre, il avait soit disant carte blanche, je ne comprends pas que depuis son arrivée, il n'y a eu aucun changement. Aujourd'hui c'est fini, mais pourquoi il n'y a rien eu? Avait il autant de pouvoir qu'on nous l'a laissé entendre, ou lui comme PH a été aussi muselé? dans ce dernier cas, où est passé l'argent?
Ou peut-être s'est-il vu trop beau !
Il s'est peut-être dit "vous allez voir ce qu'un grand coach est capable de faire ..."


C'est encore un recrutement raté de notre président, du moins pour cette année !


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 10-04-2016

Je demande quand même à voir si on lui donne les moyens de construire son équipe.Par rapport à Giannakis ,il aura l'avantage de connaître la Pro A .Oui ,je demande à voir!


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 10-04-2016

dionysos a écrit :Je demande quand même à voir si on lui donne les moyens de construire son équipe.Par rapport à Giannakis ,il aura l'avantage de connaître la Pro A .Oui ,je demande à voir!

Pas moi c'est fichu d'avance


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 10-04-2016

Alleyoop23 a écrit :
manu a écrit :
Penny a écrit :On en parle de Dule ?
On peut dire du mal ? Ça y est ? C'est bon ? Smile
même pas envie de dire du mal, comme je n'ai jamais dis de mal d'Hervé, il n'y sont pour rien. Le fautif est celui qui est à la tête de ce grand n'importe quoi. Forte doit en assumer toutes les conséquences. Son attitude oligarchique nous envoie dans le mur. ou il se résout à s'entourer de personne compétentes en terme de recrutement, et il laisse carte blanche à des gens capables,ou il s'en va et laisse la place. Point final.
Dans ce cas, est-ce que Forte est responsable des deux derniers titres?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-04-2016

BuckRogers a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
manu a écrit :On peut dire du mal ? Ça y est ? C'est bon ? Smile
même pas envie de dire du mal, comme je n'ai jamais dis de mal d'Hervé, il n'y sont pour rien. Le fautif est celui qui est à la tête de ce grand n'importe quoi. Forte doit en assumer toutes les conséquences. Son attitude oligarchique nous envoie dans le mur. ou il se résout à s'entourer de personne compétentes en terme de recrutement, et il laisse carte blanche à des gens capables,ou il s'en va et laisse la place. Point final.
Dans ce cas, est-ce que Forte est responsable des deux derniers titres?
Comme j'ai pas envie d'argumenter une nouvelle fois sur ce sujet, sur lequel je me suis déjà exprimé, je te renvoie au message de poulet des bois sur le topic Fred Forte, qui répond à Bada, et pour lequel je suis en parfaite symbiose. Message #7745
Bonne lecture. désolé ce soir c'est dimanche, et j'ai la flemme de répondre, et d'argumenter une nouvelle fois, inutilement et dans le vide... Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 10-04-2016

Moi aussi j'ai la flemme donc non merci mais dans ta logique si Forte est totalement responsable de cette saison négative, on lui doit tout pour les deux titres!
Dieu sait qu'il me gonfle le Fred mais il faut aussi reconnaître qu'il serait difficilement remplaçable.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 10-04-2016

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. Et parfois, ça nous attriste.