CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 26-03-2016

Tu peux mettre n'importe quel coach, si les joueurs n'ont pas de talents ni de coui!!!! cela ne fera rien de plus.


En terme de scoring, cette équipe est hyper faible.


*Topic Dusko Vujoševi? - Rayas - 26-03-2016

tu as raison mais tu peux évoquer également le secteur défensif ou nous sommes hyper faible
pourtant qq uns pensaient qu'il y avait du talent et que PH était une quiche !!!!
même Popovich n'y arriverait pas


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 26-03-2016

Jalod a écrit :Et pour finir, le 1er responsable de cette débâcle est FF. Depuis le début, il sait que cette équipe est mal construite....
Et que dire de son dernier message, ?


Que malheureusement pour le basket français il a 100% raison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 26-03-2016

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Et pour finir, le 1er responsable de cette débâcle est FF. Depuis le début, il sait que cette équipe est mal construite....
Et que dire de son dernier message, ?
Que malheureusement pour le basket français il a 100% raison.
On ne critique pas les WC au point de porter plainte, et d'un autre coté pleurnicher parce qu'on en espérait une pour jouer 3 ans en Eurocoupe ...
J'ai comme l'impression que FF pensait sauver la saison avec cette WC et devant la tournure des évènements il va se retrouver, et nous avec, comme un c.. ! Mais je me trompe surement.


Pour le reste, il a peut-être raison !


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 26-03-2016

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.


ça c'est fait Big Grin


Juste pour le plaisir.....


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 26-03-2016

Enfin la façon de coacher de dule me laisse dubitatif. Tu peux pas sortir un joueur après un tir ou une passe raté c'est de L'anti-basket, ça ne peut pas fonctionner. Un joueur à besoin d'être en confiance.


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 26-03-2016

Ro Blackman a écrit :Enfin la façon de coacher de dule me laisse dubitatif. Tu peux pas sortir un joueur après un tir ou une passe raté c'est de L'anti-basket, ça ne peut pas fonctionner. Un joueur à besoin d'être en confiance.

Ah, il faut que les joueurs soient béton moralement, sinon cela peut inhiber.


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 26-03-2016

Il faut surtout que ce soient des joueurs qui acceptent cette méthode ,des jeunes a priori.


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 26-03-2016

Sebaravis a écrit :
Lamasticow a écrit :
Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.
T'es sûr de toi?
En Europe ok, on serait pas allé en 1/8èmes avec PH.
Mais en ProA on est actuellement 10ème avec 3 victoires de retard sur le 8ème. T'es sûr que c'était pire quand PH est parti?
+1 en gros c'est pareil
Le dernier match de Hervé était à Orléans
Soit la 15ème journée
http://www.sports.fr/basket/pro-a/2016/classements/15e-journee.html
Donc bilan de 7-8 sous PH et 2 victoires de retard sur le 8ème
Sans PH bilan de 5-5 (dont 4-4 pour Dusko)
On bat Gravelines mais Dusko n'était pas encore arrivé
Puis on perd à Monaco (Dusko était là mais dans la tribune)


Par contre moins d'accord pour l'Eurocup
C'est sûr que si PH ne s'en va pas
On se qualifie pas pour le tour suivant
Mais quand on voit les matchs qu'on a fait après les 2 de Valence
Sans le choc psychologique
Pas sûr qu'on gagne 2 fois contre Valence
Et donc qu'on se qualifie


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 27-03-2016

dionysos a écrit :Il faut surtout que ce soient des joueurs qui acceptent cette méthode ,des jeunes a priori.

même un jeune, qui supporterait de sortir après une seule action négative, hier certains sont sortis après quelques secondes.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 27-03-2016

Il essaie surtout de les remuer... avec un succès mitigé disons.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 27-03-2016

Ça a marché avec d'autre Français comme Lauvergne et Léo, pourquoi pas ici?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 27-03-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :PH est libre?

On te voit tout le temps sur le forum en ce moment ! Mais t'étais ou pendant les 2 titres ?
Tel un croque-mort, tu n'apparais que quand le CSP est au plus mal.
A Beaublanc cher ami !!!!!!

Ah oui ?
Et donc en 2014 et 2015 avec 2 titres de champion et 2 saisons régulières finie à la 2ème et 3ème place, le CSP de Forte t'a globalement apporté du plaisir, non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 27-03-2016

@jefferson, franchement ce serait de la malhonnêteté intellectuelle de penser que j'ai pas pris de plaisir.Oui j'en ai pris,et le dis sans arrière pensée. Maintenant, avec le recul, et avec une certaine lucidité qui s'impose,je ne peux m'empêcher de croire que nous avons eu une chance phénoménale d’accéder à ces 2 titres, sortie du chapeau du magicien un peu comme le lapin blanc. Sauf que le magicien ne me fait plus du tout rire n'y rêver...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 27-03-2016

Alleyoop23 a écrit :@jefferson, franchement ce serait de la malhonnêteté intellectuelle de penser que j'ai pas pris de plaisir.Oui j'en ai pris,et le dis sans arrière pensée. Maintenant, avec le recul, et avec une certaine lucidité qui s'impose,je ne peux m'empêcher de croire que nous avons eu une chance phénoménale d’accéder à ces 2 titres, sortie du chapeau du magicien un peu comme le lapin blanc. Sauf que le magicien ne me fait plus du tout rire n'y rêver...
je crois que la question ne t'était pas destiné, mais à Murphy Wink


Après, pour l'histoire de la chance phénoménale, je dirais quand même pas ça.
On finit 1er ex avec la SIG en 2013/2014 et 3ème l'année suivante.
Pas comme si on était sortis de nulle part non plus Wink
Alors certes on gagne le titre à l'extérieur, mais peut on parler de "chance phénoménale" quand c'est la seule série qu'on fait loin de nos bases ?


Certes cette année est cata, mais y a pas de quoi brûler le passé et sous estimer nos performances Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-03-2016

en 2013 2014, on a bouffé de m...e 1 match sur 3 jusqu'en mars 2014. Vous avez oublié ? Certes, on finit en haut du tableau, mais après s'être lamentablement fait sortir par une proB en CDF, et avec un seul match par semaine.... En terme de plaisir, oui, sur avril, mai et juin.

+En 2014 2015, ce fut "globalement mieux" , mais le titre n'est possible qu'après 3 ajustements majeurs : Gelabale, Jeter, et Hervé.


Du génie là dedans, je ne vois pas trop.


*Topic Dusko Vujoševi? - tapa74 - 27-03-2016

pour moi dule n est pas le coach ideal pour le csp
il ne connait rien de la pro a et de ses joueurs
il ne parle ni anglais ni francais !!
hormis belgrade il a toujours echoué a l etranger ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 27-03-2016

hv63 a écrit :en 2013 2014, on a bouffé de m...e 1 match sur 3 jusqu'en mars 2014. Vous avez oublié ? Certes, on finit en haut du tableau, mais après s'être lamentablement fait sortir par une proB en CDF, et avec un seul match par semaine.... En terme de plaisir, oui, sur avril, mai et juin.

+En 2014 2015, ce fut "globalement mieux" , mais le titre n'est possible qu'après 3 ajustements majeurs : Gelabale, Jeter, et Hervé.


Du génie là dedans, je ne vois pas trop.

du génie, ça c'est toi qui le dis Wink


Pour 2013/2014 je te trouve quand même excessivement sévère.... bouffer de la mer.... jusqu'en mars.... d'accord, mais 1er quand même et quelques victoires énormes (comme au Mans par exemple).
On râlait d'avoir un Acker qui semblait jouer quand il voulait, mais quand même !!! 1er je te rappelle. Moi j'aime bien la mer..... à ce compte-là !


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 27-03-2016

Pour continuer avec ce concept de "bouffer de la mer...." Smile, je dois te dire que je me faisais très souvent très très chier à l'époque de Boja. Certes on gagnait, certes, on était 1ers, mais puti que c'était moche parfois : des attaques de 28", des scores de 50-60pts maxi.
Certains matchs de championnat étaient vraiment horribles et heureusement qu'on avait le coupe d'Europe.


Bref, après, faut savoir ce qu'on veut : un jeu magnifique, spectaculaire (comme on a pu voir du temps de Gomez) mais qui gagne pas forcément (je parle pas de l'époque où on avait tout Smile ) ou un jeu qui gagne, peu importe la manière.


Delà à dire qu'on bouffe de la mer.... Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 27-03-2016

@Bada, tu parles de l'époque Gomez, qui pour moi, sincèrement, à l'été l'apogée de ce que nous à proposé le club en terme de beauté de jeu. Même si on se fait plomber 2x au final four durant cette époque, franchement qu'est ce je me suis régalé.Là,on est champion 2 ans de suite sans aucune logique sportive, si ce n'est que faire du sauve qui peut à chaque fois. Si à l'époque, Forté avait été président, Gomez il aurait fait quoi, et tenu combien de temps ?. on ne le saura jamais bien-sur.Mais pour moi il aurait fait 6 mois, au mieux. Qu'est ce que tu veux construire aujourd'hui.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 27-03-2016

Alexander Marelja est libre et même des maintenant.
23 ans Serbe


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-03-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :en 2013 2014, on a bouffé de m...e 1 match sur 3 jusqu'en mars 2014. Vous avez oublié ? Certes, on finit en haut du tableau, mais après s'être lamentablement fait sortir par une proB en CDF, et avec un seul match par semaine.... En terme de plaisir, oui, sur avril, mai et juin.

+En 2014 2015, ce fut "globalement mieux" , mais le titre n'est possible qu'après 3 ajustements majeurs : Gelabale, Jeter, et Hervé.


Du génie là dedans, je ne vois pas trop.

du génie, ça c'est toi qui le dis Wink


Pour 2013/2014 je te trouve quand même excessivement sévère.... bouffer de la mer.... jusqu'en mars....

j'ai écrit 1 match sur 3 , pas tout à fait la même chose. Je te concède que quand ces messieurs (les US) en voulait, alors oui, ça jouait. Il y avait 7 joueurs talentueux, mais pas toujours enclins à le montrer.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-03-2016

Bada a écrit :Pour continuer avec ce concept de "bouffer de la mer...." Smile, je dois te dire que je me faisais très souvent très très chier à l'époque de Boja. Certes on gagnait, certes, on était 1ers, mais puti que c'était moche parfois : des attaques de 28", des scores de 50-60pts maxi.
Certains matchs de championnat étaient vraiment horribles et heureusement qu'on avait le coupe d'Europe.


Bref, après, faut savoir ce qu'on veut : un jeu magnifique, spectaculaire (comme on a pu voir du temps de Gomez) mais qui gagne pas forcément (je parle pas de l'époque où on avait tout Smile ) ou un jeu qui gagne, peu importe la manière.


Delà à dire qu'on bouffe de la mer.... Smile

Je voudrais compléter et nuancer Par delà les 50-60 points, ce qu'on aime en général, c'est que ce soit disputé, que ça défende dur (enfin, moi j'aime ça).


En attaque, les dunks m'ont très rarement fait lever. Mais un jeu de passes qui élimine l'adversaire et se termine par un lay up d'un jouer seul, j'aime autant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 27-03-2016

Alleyoop23 a écrit :@jefferson, franchement ce serait de la malhonnêteté intellectuelle de penser que j'ai pas pris de plaisir.Oui j'en ai pris,et le dis sans arrière pensée. Maintenant, avec le recul, et avec une certaine lucidité qui s'impose,je ne peux m'empêcher de croire que nous avons eu une chance phénoménale d’accéder à ces 2 titres, sortie du chapeau du magicien un peu comme le lapin blanc. Sauf que le magicien ne me fait plus du tout rire n'y rêver...

Champion de France DEUX ANS de suite par chance ? La chance 2 années de suite, ça n'existe pas en sport !
D'ailleurs Adrien qui se blesse en pleine finale, franchement j'appelle pas ça de la chance.


Honnêtement, les équipes de 2013/14 et 14/15 étaient bien articulées et construites, avec des joueurs de très haut niveau. FF avait bien fait ses devoirs d'été. Et su apporter les retouches nécessaires en cours de saison (chose que font tous les clubs de Pro A, quoi qu'on en dise).


Tout le contraire de cette saison, ou le recrutement estival a été bâclé puis non corrigé en cours de saison (sauf Bo, mais le poste de meneur était sans doute le poste le moins urgent à corriger !).


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-03-2016

Pas d'accord :

- l'équipe de2013-2014 était bien construite POUR LA PROA, ... quand elle voulait jouer (pour Green et Acker).

- l'équipe 2014-2015 était déséquilibrée poste 3, et faiblarde en poste 5 et poste 1, d'où nos résultats en coupes d'Europe. Pour la proA, c'était bien après remaniements majeurs avec Gelabale, Jeter et Hervé. De l'argent autant qu'il en a fallu.


De la chance ?


- Non, de l'intuition transcendée par la peur de la relégation pour le 1er titre.

- Des énormes moyens pour la proA pour le second.


Et pour faire plaisir à Bada, pas de génie là dedans. Smile