CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 25-03-2016

On a dit non a Dusko Ivanovic... Tant mieux il méritait pas ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 25-03-2016

Alleyoop23 a écrit :faut certainement pas le garder, enfin c'est mon point de vu après.... il y a des pros sur le forum qui en connaisse un rayon sur les coachs, alors je laisse le soin à ces pros de m'indiquer la voie...
PH est libre?


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 25-03-2016

une catastrophe le coaching ce soir, je n'ai pas souvenir d'avoir vu qqch d'aussi mauvais au CSP. On a touché le fond, décidément Forte a tout faux cette saison.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 25-03-2016

Alleyoop23 a écrit :faut certainement pas le garder, enfin c'est mon point de vu après.... il y a des pros sur le forum qui en connaisse un rayon sur les coachs, alors je laisse le soin à ces pros de m'indiquer la voie...

Oui laissons les pros répondent. Ceux qui ont brulé PH. Ceux qui connaissent bien le basket.


Dans les faits, ça joue moins bien sous Dulé que sous PH : UN EXPLOIT !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 25-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :faut certainement pas le garder, enfin c'est mon point de vu après.... il y a des pros sur le forum qui en connaisse un rayon sur les coachs, alors je laisse le soin à ces pros de m'indiquer la voie...
PH est libre?

On te voit tout le temps sur le forum en ce moment ! Mais t'étais ou pendant les 2 titres ?
Tel un croque-mort, tu n'apparais que quand le CSP est au plus mal.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 25-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :faut certainement pas le garder, enfin c'est mon point de vu après.... il y a des pros sur le forum qui en connaisse un rayon sur les coachs, alors je laisse le soin à ces pros de m'indiquer la voie...
PH est libre?

On te voit tout le temps sur le forum en ce moment ! Mais t'étais ou pendant les 2 titres ?
Tel un croque-mort, tu n'apparais que quand le CSP est au plus mal.
A Beaublanc cher ami !!!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 26-03-2016

Dusko Vujosevic (entraîneur de Limoges) : «Je m’excuse auprès de tous les fans du CSP pour ce manque d'effort dans un match de cette importance, qui était peut-être le dernier pour les play-offs. Le club avait mis un charter privé pour nous, ce qui nous obligeait à donner le maximum, pas forcément à gagner le match.

Il y a un problème avec les deux blessés. Ce qui fait mal, c’est la manière dont on a joué. Mais il n’y a pas d’excuse pour la manière dont on a joué. J'ai ma part de responsabilité. Je ferai tout ce qu’il sera nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.»

Au moins avec le charter privé, ils pourront rentrer ce soir reposés pour leurs vacances de 6 mois, c'est plus sympa Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - conquistador - 26-03-2016

Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :On a cru au miracle à son arrivée avec les victoires sur Valence, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'a pas plus d'influence sur ses joueurs qu'en avait PH !
Cette année, c'est plié, mais je reste très inquiet pour l'année prochaine. J'espère que les faits me donneront tort ..
Decidemment !! +11

+1 mais moi non plus j'arrive pas à realiser ce que je lis de certains


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 26-03-2016

Iadek a écrit :Dusko Vujosevic (entraîneur de Limoges) : «Je m’excuse auprès de tous les fans du CSP pour ce manque d'effort dans un match de cette importance, qui était peut-être le dernier pour les play-offs. Le club avait mis un charter privé pour nous, ce qui nous obligeait à donner le maximum, pas forcément à gagner le match.

Il y a un problème avec les deux blessés. Ce qui fait mal, c’est la manière dont on a joué. Mais il n’y a pas d’excuse pour la manière dont on a joué. J'ai ma part de responsabilité. Je ferai tout ce qu’il sera nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.»

Au moins avec le charter privé, ils pourront rentrer ce soir reposés pour leurs vacances de 6 mois, c'est plus sympa Smile

C'est bien gentil de s'excuser mais franchement Dule est à la ramasse , personne ne pige ce qu'il dit . Ah punaise les temps morts c'est quelquechose .

A mon humble avis rien à espérer avec lui , d'ailleurs quels sont ses résultats en dehors de la Serbie ???? Rien à voir avec un autre Dusko mais ça c'est une autre histoire ...


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 26-03-2016

Wolche est là pour porter les serviettes !? Avec l'état du poste 3 hier soir comment me dire qu'il est aussi mauvais que ça ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 26-03-2016

J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - conquistador - 26-03-2016

Alleyoop23 a écrit :J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.

A ce sujet vous avez vu le tweet de William Hervé en reponse à celui de FF ?


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 26-03-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.

A ce sujet vous avez vu le tweet de William Hervé en reponse à celui de FF ?

C'est qui lui d'ailleurs ?


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 26-03-2016

nico78 a écrit :
conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.

A ce sujet vous avez vu le tweet de William Hervé en reponse à celui de FF ?

C'est qui lui d'ailleurs ?


L'arrière grand père par alliance du neveu de la fille de la grand tante de PH Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 26-03-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.

A ce sujet vous avez vu le tweet de William Hervé en reponse à celui de FF ?
On peut le lire où?


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 26-03-2016

nico78 a écrit :
conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai toujours soutenu Hervé, et je suis certain qu'on aurait pu faire de très bonnes choses avec lui. Fallait t'il encore lui laisser "carte blanche" (c'est à la mode y paraît) mais lui ,je ne le soutiendrai pas.

A ce sujet vous avez vu le tweet de William Hervé en reponse à celui de FF ?

C'est qui lui d'ailleurs ?

C'est le fils à PH, qui a part ailleurs joué au basket à Orléans il y a quelques années.
En réponse au tweet du (p)résident il a mis l'émoticone d'une trompette.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 26-03-2016

romain8733 a écrit :Wolche est là pour porter les serviettes !? Avec l'état du poste 3 hier soir comment me dire qu'il est aussi mauvais que ça ?
T as que ça à retenir d hier?? C est anecdotique.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 26-03-2016

A son arrivée, certains avaient remarqué que DV s'était planté partout (Italie, CSKA Moscou) en dehors de son pays.
Pour le moment, son parcours au CSP est dans la lignée de ce terrible constat.


Je sais pas s'il faut en conclure quelque chose, mais on est en droit d'être dubitatif quand même. Voire de tirer la sonnette d'alarme.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poupoule - 26-03-2016

Je trouve vos posts assez irréalistes...
Vous pensiez franchement que Dulé est un magicien ?
Sa methode est basée sur le travail, la rigueur et le dépassement de soi.
Les premiers temps ca a pu fonctionner car les joueurs voulaient se faire voir et accepter, mais on voit bien que très peu son capable de soutenir leur effort sur du long terme.
Après son coaching est basé lui aussi sur des règles strictes elles ont été définies dès son arrivée, elles sont peu etre sévère mais elles sont établies ils savent à quoi s'en tenir.
Hier soir ce n'est pas Dulé qui perds plus de 23 ballons ce n'est pas Dulé qui joue en marchant non plus.
Et niveau du language desolé mais je ne vous rejoins pas non plus, son traducteur et la et les consignes passent, la preuve Bergaud sur Msc les comprends lui. Après pas sur qu'elles est étaient appliquées hier soir.
Sinon en dernier point, il n'a choisi aucun des joueurs de son effectif (même si il en connait deux)
Bref tirer sur lui pour faire un bilan de saison est à mon sens aberrant...


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 26-03-2016

Contrairement à Giannakis ,il bénéficiera d'une expérience de 6 mois en ProA avant de construire son effectif pour la saison prochaine ,ce qui est un sacré + par rapport au grec qui n'avait aucune idée du jeu pratiqué en France.En + ,il va sûrement faire venir des joueurs adhérant à sa philosophie ,ce qui fait que je suis beaucoup moins pessimiste que nombre d'entre vous!Apres ,reste la barrière de la langue tres handicapante à ce niveau et bien sûr la potentielle grosse baisse de budget mais je veux bien croire que la saison prochaine sera toute autre avec ce coach .


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 26-03-2016

dionysos a écrit :Contrairement à Giannakis ,il bénéficiera d'une expérience de 6 mois en ProA avant de construire son effectif pour la saison prochaine ,ce qui est un sacré + par rapport au grec qui n'avait aucune idée du jeu pratiqué en France.En + ,il va sûrement faire venir des joueurs adhérant à sa philosophie ,ce qui fait que je suis beaucoup moins pessimiste que nombre d'entre vous!Apres ,reste la barrière de la langue tres handicapante à ce niveau et bien sûr la potentielle grosse baisse de budget mais je veux bien croire que la saison prochaine sera toute autre avec ce coach .


Pavicevic avait déjà 1 ou 2 saisons avec Roanne en pro A avant de faire chuter le club en Pro B. Sa méthode (la même que tous ces grands coachs des pays de l'est) n'a jamais marché en France.


Quant aux joueurs adaptés à sa philosophie, très bien, mais ça suffit pas. Il faut aussi (et surtout?) des joueurs adaptés à ce championnat très spécifique qu'est la Pro A. Rappelez-vous d'Edin Bavcic recruté par PG, très bon en Grèce, et transparent en Pro A.


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 26-03-2016

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :Wolche est là pour porter les serviettes !? Avec l'état du poste 3 hier soir comment me dire qu'il est aussi mauvais que ça ?
T as que ça à retenir d hier?? C est anecdotique.
Est ce que j'ai dit ça !? Ça fait des semaines que je poste sur d'autres topic pourquoi tu relèves celui-ci !?
Et ce n'est pas anecdotique, il va penser quoi le gamin en voyant un Nobel à la rue, un Payne qui pénètre 4 fois pour se faire contrer 4 fois et lui cire le banc alors qu'on met pas un pied devant l'autre ! Alors oui ça peut paraître anecdotique mais ça a le mérite d'exister et moi ca m'emmerde pour Wolche !


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 26-03-2016

romain8733 a écrit :
Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :Wolche est là pour porter les serviettes !? Avec l'état du poste 3 hier soir comment me dire qu'il est aussi mauvais que ça ?
T as que ça à retenir d hier?? C est anecdotique.
Est ce que j'ai dit ça !? Ça fait des semaines que je poste sur d'autres topic pourquoi tu relèves celui-ci !?
Et ce n'est pas anecdotique, il va penser quoi le gamin en voyant un Nobel à la rue, un Payne qui pénètre 4 fois pour se faire contrer 4 fois et lui cire le banc alors qu'on met pas un pied devant l'autre ! Alors oui ça peut paraître anecdotique mais ça a le mérite d'exister et moi ca m'emmerde pour Wolche !
Vu la situation du club, je me sens juste plus touché par la situation générale du club que du cas particulier d un 11eme homme à qui aucun des 4 coaches de cette saison n a fait confiance, en le voyant pourtant tous les jours à l entraînement. Aussi sympa puisse t il être. Et il y a des incohérences autrement plus évidentes.


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 26-03-2016

Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Contrairement à Giannakis ,il bénéficiera d'une expérience de 6 mois en ProA avant de construire son effectif pour la saison prochaine ,ce qui est un sacré + par rapport au grec qui n'avait aucune idée du jeu pratiqué en France.En + ,il va sûrement faire venir des joueurs adhérant à sa philosophie ,ce qui fait que je suis beaucoup moins pessimiste que nombre d'entre vous!Apres ,reste la barrière de la langue tres handicapante à ce niveau et bien sûr la potentielle grosse baisse de budget mais je veux bien croire que la saison prochaine sera toute autre avec ce coach .


Pavicevic avait déjà 1 ou 2 saisons avec Roanne en pro A avant de faire chuter le club en Pro B. Sa méthode (la même que tous ces grands coachs des pays de l'est) n'a jamais marché en France.


Quant aux joueurs adaptés à sa philosophie, très bien, mais ça suffit pas. Il faut aussi (et surtout?) des joueurs adaptés à ce championnat très spécifique qu'est la Pro A. Rappelez-vous d'Edin Bavcic recruté par PG, très bon en Grèce, et transparent en Pro A.

La comparaison entre Dule et Pavicevic me paraît hasardeuse tant les 2 coachs ne jouent pas dans la même cour!Par contre,tu as raison dans la mesure où Dule n'a jamais réussi hors de Serbie ,ce qui ne joue pas en sa faveur.En ce qui me concerne,j'y crois mais cela peut bien entendu être une confirmation de cette saison et vite se transformer en un énième changement de coach !


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 26-03-2016

conquistador a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :On a cru au miracle à son arrivée avec les victoires sur Valence, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'a pas plus d'influence sur ses joueurs qu'en avait PH !
Cette année, c'est plié, mais je reste très inquiet pour l'année prochaine. J'espère que les faits me donneront tort ..
Decidemment !! +11

+1 mais moi non plus j'arrive pas à realiser ce que je lis de certains
Je continue de penser que la majorité des joueurs pris un par un ne sont pas si nuls qu'on pourrait le croire en voyant certains matchs. Les 2 victoires sur Valence en sont la démonstration, cela ne peut pas être des coups de bol !
Avec cette équipe, on aurait du largement être en PO.


Le problème est qu'ils n'ont pas envie de jouer ensemble et c'est là que l'on peut s'interroger sur les capacités de DV. Pour un coach annoncé si dur, il faut bien admettre qu'il n'a pas ou plus l'air d'impressionner les joueurs.


Et pour finir, le 1er responsable de cette débâcle est FF. Depuis le début, il sait que cette équipe est mal construite et il n'a pas fait grand chose pour essayer de l'améliorer. On attend toujours le remplaçant d'A. Moerman et même un poste 2.
Et que dire de son dernier message, ?