CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 11-03-2016

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?

PH n'a pas choisi ces joueurs l'année dernière, il a été champion.

C'est l'excuse des faibles le "je n'ai pas choisi mes joueurs."...

Et cette année il les a choisi et basta comme quoi ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 11-03-2016

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?

PH n'a pas choisi ces joueurs l'année dernière, il a été champion.

C'est l'excuse des faibles le "je n'ai pas choisi mes joueurs."...

Et cette année il les a choisi et basta comme quoi ...
Moi aussi j'ai choisi mes jeans... Parmi un large choix chez babou, je voulais des Lévis, mais on m'en a pas vraiment proposé... À méditer Mr...


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 11-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Greenwood a écrit :
Penny a écrit :PH n'a pas choisi ces joueurs l'année dernière, il a été champion.

C'est l'excuse des faibles le "je n'ai pas choisi mes joueurs."...

Et cette année il les a choisi et basta comme quoi ...
Moi aussi j'ai choisi mes jeans... Parmi un large choix chez babou, je voulais des Lévis, mais on m'en a pas vraiment proposé... À méditer Mr...

Très facile comme argument , si ça ne te plais pas va ailleurs que chez babou mais dès le départ, et puis Levis des escrocs très cher et pas terrible , un peu comme nos joueurs de cette saison ....A méditer Mr


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 11-03-2016

Disons que si tu offres des Air Max a un cul-de-jatte, tu as peu de chances d'avoir des remerciements à la fin de la journée.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 11-03-2016

On peut supposer que DV va vouloir construire avec de jeunes joueurs et par conséquent que les résultats ne seront peut-être pas au RDV dès la 1ère année. Par résultats, je veux dire : ne pas être dans les 8 premiers ...
- qui peut croire, rien que sur ce forum, que les supporters sont près à çà ?
- qui peut croire que FF et DV vont s'entendre pendant plusieurs années, surtout s'il n'y a pas de "résultats" et que les tribunes grondent ?


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-03-2016

d une part jeunes joueurs ne veut pas dire mauvais joueurs (exemple Leo) et d autre part il a dit dans son talk qu il y aurait des joueurs referencés dans l effectif.


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 11-03-2016

barra brava a écrit :d une part jeunes joueurs ne veut pas dire mauvais joueurs (exemple Leo) et d autre part il a dit dans son talk qu il y aurait des joueurs referencés dans l effectif.
+1
la saison dernière au partzan
il y avait des joueurs qui sont pas des débutants
des macvan, luka bogdanovic, tepic ou pavlovic


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 11-03-2016

Jalod a écrit :On peut supposer que DV va vouloir construire avec de jeunes joueurs et par conséquent que les résultats ne seront peut-être pas au RDV dès la 1ère année. Par résultats, je veux dire : ne pas être dans les 8 premiers ...
- qui peut croire, rien que sur ce forum, que les supporters sont près à çà ?

C'est sur qu'avec les abrutis qu'on a pu entendre s'exprimer en tribune mercredi, on n'est pas près à çà...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 11-03-2016

Je pense que, dans le public comme sur le forum d'ailleurs, il y a la même proportion d'insatisfaits permanents, d'intolérants et de gens qui ne regardent QUE le résultat avant la manière ou/et le projet. C'est comme ça.


Maintenant, si on n'essaie pas, on ne pourra pas savoir....
ça vaut le coup de tenter le projet, quitte à bousiller un peu une ou deux saisons.
Après tout, même à la "grande époque", on a attendu 6 ans entre le dernier titre de Boja et celui de 2000...


A titre perso, je me fiche du résultat tant qu'on parvient à me convaincre que le projet est intéressant, que la barre sera tenue fermement et qu'on ne cèdera pas aux sirènes du recrutement bling bling.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 23-03-2016

En attendant, il va falloir commencer à se poser la vraie question :

- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

- Etait-ce un problème de coach ?

Je dirais bien "vous avez 4h", mais il ne faut pas 4h pour répondre à ces deux questions. A la rigueur, savoir compter.


*Topic Dusko Vujoševi? - Lamasticow - 24-03-2016

Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 25-03-2016

Lamasticow a écrit :
Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.


ça c'est fait Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 25-03-2016

Lamasticow a écrit :
Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.
T'es sûr de toi?
En Europe ok, on serait pas allé en 1/8èmes avec PH.
Mais en ProA on est actuellement 10ème avec 3 victoires de retard sur le 8ème. T'es sûr que c'était pire quand PH est parti?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 25-03-2016

Quand on voit le niveau de l'équipe sur cette 1ère MT à Gravelines, je repose la question que j'avais poser il y a quelques temps : doit-on garder DV comme coach l'année prochaine ?


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 25-03-2016

Jalod a écrit :Quand on voit le niveau de l'équipe sur cette 1ère MT à Gravelines, je repose la question que j'avais poser il y a quelques temps : doit-on garder DV comme coach l'année prochaine ?
Pour construire oui mais sans coupe d'Europe il va etre difficile de lui construire une équipe digne de ce nom


*Topic Dusko Vujoševi? - kelly_T - 25-03-2016

csp17 a écrit :
Jalod a écrit :Quand on voit le niveau de l'équipe sur cette 1ère MT à Gravelines, je repose la question que j'avais poser il y a quelques temps : doit-on garder DV comme coach l'année prochaine ?
Pour construire oui mais sans coupe d'Europe il va etre difficile de lui construire une équipe digne de ce nom

Construire??????
Pour qu'un coach comme lui construise cela doit se faire sur plusieurs années.
Je ne sais qui se lassera le plus vite entre FF et le changement permanent, et Dule avec la nostalgie de Belgrade.
Ce ne sont pas ses qualités qui sont en cause, mais je ne suis pas certain que ce soit le type de coach dont le CSP ait besoin.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 25-03-2016

Très dubitatif.. je ne vois AUCUNE amélioration avec lui ou avec PH.


*Topic Dusko Vujoševi? - catoluma - 25-03-2016

Penny a écrit :Très dubitatif.. je ne vois AUCUNE amélioration avec lui ou avec PH.
Il me paraît complètement dépassé ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 25-03-2016

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Emesset a écrit :- Dule a t'il un bilan fondamentalement meilleur que celui de Hervé ?

Bah oui, nettement pour l'année 2015-2016 ! Que ce soit en France ou en Europe.


ça c'est fait Big Grin

Oui le bilan est NETTEMENT meilleur, pas qu'un PEU mais alors NETTEMENT...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 25-03-2016

On a cru au miracle à son arrivée avec les victoires sur Valence, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'a pas plus d'influence sur ses joueurs qu'en avait PH !
Cette année, c'est plié, mais je reste très inquiet pour l'année prochaine. J'espère que les faits me donneront tort ..


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 25-03-2016

On peut en effet se poser des questions sur le coach. C'est inquiétant, on dirait que pour l'an prochain on prend le chemin d'une saison similaire à celle de l'époque Yannakis ou encore de Pavicevic qui avait fait descendre Roanne en pro B...


Tous des bons coachs étrangers qui ont fait leur preuve ailleurs mais pas adaptés à ce championnat si particulier qu'est la Pro A.
Danger !


*Topic Dusko Vujoševi? - jerome - 25-03-2016

Ce qui est surtout problématique c'est la communication avec les joueurs pendant les TM. C'est assez hallucinant d'inefficacité et de désordre en apparence au moins......


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 25-03-2016

Je sens que ça va être un véritable fiasco !!


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 25-03-2016

Jalod a écrit :On a cru au miracle à son arrivée avec les victoires sur Valence, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'a pas plus d'influence sur ses joueurs qu'en avait PH !
Cette année, c'est plié, mais je reste très inquiet pour l'année prochaine. J'espère que les faits me donneront tort ..
Decidemment !! +11


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 25-03-2016

faut certainement pas le garder, enfin c'est mon point de vu après.... il y a des pros sur le forum qui en connaisse un rayon sur les coachs, alors je laisse le soin à ces pros de m'indiquer la voie...