CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 10-03-2016

Jalod a écrit :
Lamasticow a écrit :Pas d'accord avec vous les gars.
Quand les joueurs respectaient le plan de jeu, on revenait dans le match. La zone 1-3-1 était bien foutue. Si à moment donné les mecs jouaient perso et shootaient comme sur un playground, je ne pense pas que Dule doit être jugé responsable de ça.
Désolé, mais même en admettant que les joueurs n'en fassent qu'à leurs têtes (ou n'importe quoi), c'est bien lui le coach !
Si il n'arrive pas à les recadrer, c'est quand même un échec de sa part, du moins c'est ce qui me semble : d'où ma question !

Sachant que l'effectif sera, comme tous les ans, renouvelé, s'il construit l'effectif avec des joueurs rentrant "dans son moule", pourquoi pas?


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 10-03-2016

lefabe22 a écrit :
Jalod a écrit :
Lamasticow a écrit :Pas d'accord avec vous les gars.
Quand les joueurs respectaient le plan de jeu, on revenait dans le match. La zone 1-3-1 était bien foutue. Si à moment donné les mecs jouaient perso et shootaient comme sur un playground, je ne pense pas que Dule doit être jugé responsable de ça.
Désolé, mais même en admettant que les joueurs n'en fassent qu'à leurs têtes (ou n'importe quoi), c'est bien lui le coach !
Si il n'arrive pas à les recadrer, c'est quand même un échec de sa part, du moins c'est ce qui me semble : d'où ma question !

Sachant que l'effectif sera, comme tous les ans, renouvelé, s'il construit l'effectif avec des joueurs rentrant "dans son moule", pourquoi pas?
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 10-03-2016

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :L'équipe est encore plus mauvaise qu'avec PH !
A part les 2 matchs contre Valence ou les joueurs ont joué sur leurs acquis d'avec PH; il n'y a pas d'effet DV !
Doit-il rester l'année prochaine ?
Je me pose la même question, je le vois bien en peine !
Il n'y a jamais eu d'équipe cette saison et si un joueur ressortait par ci par là, essayant de lancer cette machine de bric et de broc, il abandonnait le match suivant, impuissant. C'était le cas pour Léo ce soir.
Un assemblage d'individus aussi prestigieux soient ils, sans âme, sans leader, sans projet susceptible d'être atteint, mise en place sur du bluff, de belles paroles, du baratin, ne peut que se déliter de cette façon lamentable.
Nous ne pouvons qu'espérer qu'un jour un staff puisse redorer le blason de ce club, magique quand il est porté dignement mais pitoyable quand il sert des intérêts qui ne sont pas ceux du basket.


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 10-03-2016

Oui ,on va peut être le laisser construire son effectif avant de le virer!Vous allez vite en besogne!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 10-03-2016

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
mamieland a écrit :L'enchaînement des défaites et la nullité de certains coéquipiers qui se traînent lamentablement sur le terrain ne leur donnent pas envie de se défoncer plus que ça , au bout d'un moment, les plus motivés lâchent prises, ce n'est pas que dans le sport, dans la vie, c'est pareil !

mdr !


Et pourtant dieu sait que je les aime bien tous les deux, mais lire ça c'est juste hallucinant !!!
Ai je le droit de ne pas penser comme toi ?

oui, mais j'ai le droit de te le dire non ?


C'est quoi cette question ???
T'en as pensé quoi hier soir de ton poulain chéri ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 10-03-2016

Dule, s'il n'a pas carte blanche pour le prochain recrutement, ce n'est pas la peine qu'il reste, il ne fera rien.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 10-03-2016

Il mérite d'être jugé avec une équipe qu'il a choisie.
Mais sur ce qu'on voit aujourd'hui, la plus-value du nouveau coach est inexistante.


Le truc que je crains, c'est qu'il recrute des joueurs pas forcément adaptés aux spécificités du jeu de la Pro A.


*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 10-03-2016

Il ne connait pas notre championnat, il ne connait pas les équipes adverses françaises (qualité, défaut) il ne connait pas la façon de jouer de tel ou tel joueur d’en face (avec ses forces/faiblesses) il ne connait pas de jeunes joueurs français à fort potentiel et/ou de talent pour la saison suivante (ce recrutement passera forcément par Forté). Il demande beaucoup aux joueurs lors des entrainements, c’est bien mais est-ce suffisant ? Aujourd’hui, non. il ne connait pas un mot d’anglais ni de français, sa communication passe par un traducteur qui n’est pas venu dans le Limousin travailler bénévolement. il doit donc progresser et se mettre à l’ouvrage sur tous ces points, un seul nom ne suffit pas à faire gagner une équipe. Nous ne pouvons que lui souhaiter une excellente saison 2016/2017 pour le club, les supporters et lui-même. Bref, il a du taf…


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 10-03-2016

Jefferson87 a écrit :Il mérite d'être jugé avec une équipe qu'il a choisie.
Mais sur ce qu'on voit aujourd'hui, la plus-value du nouveau coach est inexistante.


Le truc que je crains, c'est qu'il recrute des joueurs pas forcément adaptés aux spécificités du jeu de la Pro A.

Tu parles de PH ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 10-03-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il mérite d'être jugé avec une équipe qu'il a choisie.
Mais sur ce qu'on voit aujourd'hui, la plus-value du nouveau coach est inexistante.


Le truc que je crains, c'est qu'il recrute des joueurs pas forcément adaptés aux spécificités du jeu de la Pro A.

Tu parles de PH ?

Tu nous fait une Sylvain87 à l'envers toi, non ? =D
PH s'est planté, même s'il était agréable de discuter avec cet homme là, il faut passer à autre chose.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 10-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il mérite d'être jugé avec une équipe qu'il a choisie.
Mais sur ce qu'on voit aujourd'hui, la plus-value du nouveau coach est inexistante.


Le truc que je crains, c'est qu'il recrute des joueurs pas forcément adaptés aux spécificités du jeu de la Pro A.

Tu parles de PH ?

Tu nous fait une Sylvain87 à l'envers toi, non ? =D
PH s'est planté, même s'il était agréable de discuter avec cet homme là, il faut passer à autre chose.

C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 10-03-2016

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :mdr !


Et pourtant dieu sait que je les aime bien tous les deux, mais lire ça c'est juste hallucinant !!!
Ai je le droit de ne pas penser comme toi ?

oui, mais j'ai le droit de te le dire non ?


C'est quoi cette question ???
T'en as pensé quoi hier soir de ton poulain chéri ?
Je suis honnête, contrairement à d'autre, il a peu joué et il éte mauvais, je n'ai aucun problème à le dire, mais a t'il était le seul mauvais hier soir, sans doute.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 10-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il mérite d'être jugé avec une équipe qu'il a choisie.
Mais sur ce qu'on voit aujourd'hui, la plus-value du nouveau coach est inexistante.


Le truc que je crains, c'est qu'il recrute des joueurs pas forcément adaptés aux spécificités du jeu de la Pro A.

Tu parles de PH ?

Tu nous fait une Sylvain87 à l'envers toi, non ? =D
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 10-03-2016

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
mamieland a écrit :Ai je le droit de ne pas penser comme toi ?

oui, mais j'ai le droit de te le dire non ?


C'est quoi cette question ???
T'en as pensé quoi hier soir de ton poulain chéri ?
Je suis honnête, contrairement à d'autre, il a peu joué et il éte mauvais, je n'ai aucun problème à le dire, mais a t'il était le seul mauvais hier soir, sans doute.
ça c'est clair qu'il n'a pas été le seul.......
On est bien tous d'accord que la "perf" d'hier a été plus que pitoyable Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 10-03-2016

D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, notre futur plan consiste à investir dans la formation. Après tout, avec Dule comme entraineur cela semble cohérent quand même ! (vu les résultats du bonhomme en la matière !).
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment on va se réorienter dans la formation à long terme avec un contrat d'un an pour Dule...!
Parce que s'il part dans un an, on va encore devoir réécrire une page blanche avec un autre coach, et donc des nouveaux joueurs...
J'aimerais quand même avoir quelques certitudes sur l'avenir de Dule avant de reprendre un abonnement... Parce que si c'est lui notre sauveur, je comprends pas trop la signature d'un contrat courte durée !!!! J'espère me tromper en entrevoyant un enfumage !!!!
Si la politique choisie est la continuité, faut blinder le contrat au moins sur 3-4 ans !
Vous en pensez quoi ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 10-03-2016

Miles a écrit :D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, notre futur plan consiste à investir dans la formation. Après tout, avec Dule comme entraineur cela semble cohérent quand même ! (vu les résultats du bonhomme en la matière !).
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment on va se réorienter dans la formation à long terme avec un contrat d'un an pour Dule...!
Parce que s'il part dans un an, on va encore devoir réécrire une page blanche avec un autre coach, et donc des nouveaux joueurs...
J'aimerais quand même avoir quelques certitudes sur l'avenir de Dule avant de reprendre un abonnement... Parce que si c'est lui notre sauveur, je comprends pas trop la signature d'un contrat courte durée !!!! J'espère me tromper en entrevoyant un enfumage !!!!
Si la politique choisie est la continuité, faut blinder le contrat au moins sur 3-4 ans !
Vous en pensez quoi ?
Perso j'en pense que la formation ne sera jamais dans l'ADN du CSP. Le public veut des résultats, les sponsors veulent des résultats, les dirigeants veulent des résultats (enfin à priori...) et tout ça est incompatible avec l'idée de faire murir une équipe pendant 2,3 ou 4 ans... Parce que si FF imagine qu'il va attirer les meilleurs jeunes Français ou Européens à mon avis il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 10-03-2016

Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 10-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?


Alors là, moi j'en ai marre de ce prétexte de la langue !!!! Depuis quand il faut un dictionnaire de 5000 mots pour jouer au basket ! Il me semble que les attitudes tu les as ou pas ! Daniels depuis l'arrivée de Dule revit ! Je ne crois pas qu'il parle serbe !!!!! Les mecs sont des pros ! Quand on te dit de fermer la ligne de fond à l'entrainement, il me semble que c'est clair !
Ce sont pour moi de faux prétextes


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 10-03-2016

Miles a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?


Alors là, moi j'en ai marre de ce prétexte de la langue !!!! Depuis quand il faut un dictionnaire de 5000 mots pour jouer au basket ! Il me semble que les attitudes tu les as ou pas ! Daniels depuis l'arrivée de Dule revit ! Je ne crois pas qu'il parle serbe !!!!! Les mecs sont des pros ! Quand on te dit de fermer la ligne de fond à l'entrainement, il me semble que c'est clair !
Ce sont pour moi de faux prétextes
Pareil !!! Boja a parlé Français 1 an 1/2 après son arrivée je crois, il avait aussi son traducteur à son arrivée et ça ne l'a pas empêché d'être parfaitement compris...


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 10-03-2016

+1 pour @Miles


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 10-03-2016

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :oui, mais j'ai le droit de te le dire non ?


C'est quoi cette question ???
T'en as pensé quoi hier soir de ton poulain chéri ?
Je suis honnête, contrairement à d'autre, il a peu joué et il éte mauvais, je n'ai aucun problème à le dire, mais a t'il était le seul mauvais hier soir, sans doute.
ça c'est clair qu'il n'a pas été le seul.......
On est bien tous d'accord que la "perf" d'hier a été plus que pitoyable Smile
Et bien, tu vois, on finit par être d'accord, tout arrive !


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 10-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?

Ouf, j'ai eu peur que tu oublies de balancer sur PH pendant quelques jour. Je commençais à m'inquiéter sérieusement sur ta santé mentale...à la bonne heure! Tout est rétabli!


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 10-03-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?

PH n'a pas choisi ces joueurs l'année dernière, il a été champion.

C'est l'excuse des faibles le "je n'ai pas choisi mes joueurs."...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-03-2016

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :C'était une boutade bien sur. Pour vous faire remarquer que tout ne vient pas du coach la preuve aujourd'hui. Le niveau des joueurs reste essentiel.

DV n'a pas choisi ou accepté ses joueurs, PH oui.
DV a récupéré une équipe en miettes, PH non.


Plus que le niveau soit disant insuffisant des joueurs, je reste convaincu que la minable gestion par le coach d'alors de l'écart avec Culpepper a désintégré le groupe.


Pour revenir à DV, ce qui me navre c'est son incapacité à s'exprimer en anglais, à défaut de français. Comment 2F a t'il pu confier les clefs du camion à un entraineur qui ne peut pas communiquer avec ses joueurs ?

PH n'a pas choisi ces joueurs l'année dernière, il a été champion.

C'est l'excuse des faibles le "je n'ai pas choisi mes joueurs."...
+1


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 11-03-2016

+1