CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 07-03-2016

Poupoule a écrit :Après P.Hervé parlait français et les résultats n'étaient pas meilleurs...
Pas être que ça ne vient pas forcément tout du coach
+1
car pour battre 2 fois valence
la traduction n'a pas gênée


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 07-03-2016

De toute façon l'effectif est bancal.On joue avec une balle dans le pied depuis le début de la saison...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-03-2016

Et bein voilà certain veulent déjà un nouveau coach pour la saison prochaine , hallucinant...


*Topic Dusko Vujoševi? - Ayperos - 07-03-2016

Nous avons un excellent coach qui a montré qu'il était meilleur dans la durée... c'est un formateur qui fait progresser ses joueurs.
J'ai juste peur, ça ne colle pas du tout avec le projet du CSP.
Alors soit il y a un changement de cap, soit j'ai des doutes sur l'avenir de cette collaboration


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 07-03-2016

Il faut un changement de cap. Ok on arrive à être champions mais on existe pas sur la scène européenne. Alors faute de moyen financier la solution d'un grand coach qui construit et peut être la seul


*Topic Dusko Vujoševi? - CSPBILL - 07-03-2016

peut être que c'est un grand coach à la guy roux, c'est à dire l'homme d'un club ...

faire des rotations incessantes, ca insiste pas non plus à jouer et certains comme Payne ou Gatens sont encore plus dans le seau.

De même, pourquoi sur les matchs au couteau on s'est passé de Bo dans le money time, ou alors samedi 0min pour Camara ...

Je dis juste qu'il va falloir, aussi, qu'il s'adapte si il reste l'année prochaine !


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 07-03-2016

Maintenaant il faut que ce soit le coach qui s'adapte aux joueurs!!!! c'est vrai les pauvres ils sont tellement brillants!!!
Je me demande meme si on a besoin d'un coach!!! puisque le csp est novateur la saison prochaine , pas de coach !! les joueurs s'autogerent.......... par contre si ils jouent comme des branques, que fait-on ? tous dehors ? car là plus de PH, JMD .............etc pour servir de fusible!!! ^^


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 07-03-2016

Murphy87 a écrit :Maintenaant il faut que ce soit le coach qui s'adapte aux joueurs!!!! c'est vrai les pauvres ils sont tellement brillants!!!
Je me demande meme si on a besoin d'un coach!!! puisque le csp est novateur la saison prochaine , pas de coach !! les joueurs s'autogerent.......... par contre si ils jouent comme des branques, que fait-on ? tous dehors ? car là plus de PH, JMD .............etc pour servir de fusible!!! ^^

ben un peu non ???


C'est quoi cette théorie comme quoi ce seraient les joueurs qui devraient rentrer coute que coute dans le système d'un coach ?
Il y a forcément des deux. Ça peut pas marcher sinon.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 08-03-2016

Penny a écrit :
whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ? dis moi ? Mais j'en ai discuté avec 2 joueurs français et si tu comprends l'anglais (via le traducteur), il n'y a aucun soucis.

A moins d'être un ami proche des joueurs, faut pas croire tout ce qu'ils disent. Ce sont souvent des réponses consensuelles, de la langue de bois.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ayperos - 08-03-2016

Il n'est plus possible dans le basket moderne de mettre en place un programme de formation "rentable" à long terme.
C'est un modèle économique stable à développer, avec une salle et des produits dérivés.
Dule incarne des valeurs de travail et de cohésion que l'on retrouve bcp trop rarement chez les joueurs, surtout actuellement.
J'espère me tromper, mais je ne vois pas le couple Dule-Forte durer... mais j'ai tout de même hâte de voir le prochain recrutement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 08-03-2016

Ayperos a écrit :Il n'est plus possible dans le basket moderne de mettre en place un programme de formation "rentable" à long terme.
C'est un modèle économique stable à développer, avec une salle et des produits dérivés.
Dule incarne des valeurs de travail et de cohésion que l'on retrouve bcp trop rarement chez les joueurs, surtout actuellement.
J'espère me tromper, mais je ne vois pas le couple Dule-Forte durer... mais j'ai tout de même hâte de voir le prochain recrutement.
Si il y a un clash avec Dudule pas de problème 2F a ses diplômes d'entraineur. Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 08-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ? dis moi ? Mais j'en ai discuté avec 2 joueurs français et si tu comprends l'anglais (via le traducteur), il n'y a aucun soucis.

A moins d'être un ami proche des joueurs, faut pas croire tout ce qu'ils disent. Ce sont souvent des réponses consensuelles, de la langue de bois.

Ali et NBC ne font pas de langue de bois...


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 08-03-2016

Penny a écrit :Ali et NBC ne font pas de langue de bois...
Si, mais juste un peu moins que les autres...


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 09-03-2016

X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Ali et NBC ne font pas de langue de bois...
Si, mais juste un peu moins que les autres...

Par contre des matchs en bois ils en font Dr plus en plus tout le 2 !

Quand on pense à leur début de saison !


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 09-03-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/03/09/portrait-dule-vujosevic-general-en-conquete_11815316.html


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 09-03-2016

tigermatt a écrit :
X-tasee a écrit :
Penny a écrit :Ali et NBC ne font pas de langue de bois...
Si, mais juste un peu moins que les autres...

Par contre des matchs en bois ils en font Dr plus en plus tout le 2 !

Quand on pense à leur début de saison !
L'enchaînement des défaites et la nullité de certains coéquipiers qui se traînent lamentablement sur le terrain ne leur donnent pas envie de se défoncer plus que ça , au bout d'un moment, les plus motivés lâchent prises, ce n'est pas que dans le sport, dans la vie, c'est pareil !


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 09-03-2016

Brown63 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/03/09/portrait-dule-vujosevic-general-en-conquete_11815316.html
Merci Brown Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 09-03-2016

mamieland a écrit :
tigermatt a écrit :
X-tasee a écrit :Si, mais juste un peu moins que les autres...

Par contre des matchs en bois ils en font Dr plus en plus tout le 2 !

Quand on pense à leur début de saison !
L'enchaînement des défaites et la nullité de certains coéquipiers qui se traînent lamentablement sur le terrain ne leur donnent pas envie de se défoncer plus que ça , au bout d'un moment, les plus motivés lâchent prises, ce n'est pas que dans le sport, dans la vie, c'est pareil !

mdr !


Et pourtant dieu sait que je les aime bien tous les deux, mais lire ça c'est juste hallucinant !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 09-03-2016

mamieland a écrit :
tigermatt a écrit :
X-tasee a écrit :Si, mais juste un peu moins que les autres...

Par contre des matchs en bois ils en font Dr plus en plus tout le 2 !

Quand on pense à leur début de saison !
L'enchaînement des défaites et la nullité de certains coéquipiers qui se traînent lamentablement sur le terrain ne leur donnent pas envie de se défoncer plus que ça , au bout d'un moment, les plus motivés lâchent prises, ce n'est pas que dans le sport, dans la vie, c'est pareil !
Les plus fragiles passent leur temps à se lamenter sur leur sort.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 09-03-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/03/09/portrait-dule-vujosevic-general-en-conquete_11815316.html
Merci Brown Wink
J'ai trouvé l'article instructif, bien plus intéressant qu'un article en mode "Ohlala Adrien tu nous manques" qui est un exercice assez facile maintenant que la saison est compromise et qu'on perd nos matchs, alors que ça fait 6 mois que son absence éclate de match en match.


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 09-03-2016

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
tigermatt a écrit :Par contre des matchs en bois ils en font Dr plus en plus tout le 2 !

Quand on pense à leur début de saison !
L'enchaînement des défaites et la nullité de certains coéquipiers qui se traînent lamentablement sur le terrain ne leur donnent pas envie de se défoncer plus que ça , au bout d'un moment, les plus motivés lâchent prises, ce n'est pas que dans le sport, dans la vie, c'est pareil !

mdr !


Et pourtant dieu sait que je les aime bien tous les deux, mais lire ça c'est juste hallucinant !!!
Ai je le droit de ne pas penser comme toi ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 10-03-2016

L'équipe est encore plus mauvaise qu'avec PH !
A part les 2 matchs contre Valence ou les joueurs ont joué sur leurs acquis d'avec PH; il n'y a pas d'effet DV !
Doit-il rester l'année prochaine ?


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 10-03-2016

Jalod a écrit :L'équipe est encore plus mauvaise qu'avec PH !
A part les 2 matchs contre Valence ou les joueurs ont joué sur leurs acquis d'avec PH; il n'y a pas d'effet DV !
Doit-il rester l'année prochaine ?
Je me pose la même question, je le vois bien en peine !


*Topic Dusko Vujoševi? - Lamasticow - 10-03-2016

Pas d'accord avec vous les gars.
Quand les joueurs respectaient le plan de jeu, on revenait dans le match. La zone 1-3-1 était bien foutue. Si à moment donné les mecs jouaient perso et shootaient comme sur un playground, je ne pense pas que Dule doit être jugé responsable de ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 10-03-2016

Lamasticow a écrit :Pas d'accord avec vous les gars.
Quand les joueurs respectaient le plan de jeu, on revenait dans le match. La zone 1-3-1 était bien foutue. Si à moment donné les mecs jouaient perso et shootaient comme sur un playground, je ne pense pas que Dule doit être jugé responsable de ça.
Désolé, mais même en admettant que les joueurs n'en fassent qu'à leurs têtes (ou n'importe quoi), c'est bien lui le coach !
Si il n'arrive pas à les recadrer, c'est quand même un échec de sa part, du moins c'est ce qui me semble : d'où ma question !