CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 06-03-2016

Penny a écrit :
dionysos a écrit :Sylvain fait passer une pétition pour le retour de PH.

AHAHAHA

Même les modos trollent maintenant Smile
pas tous !


Dionysos, c'est pas un gars sérieux, on peut pas compter sur lui Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 06-03-2016

Si ça continue ,je vais me faire couper avant Gattens!


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Syl87 a écrit :Boja était arrivé en cours d'année 92 et n'avait pas révolutionné le jeu non plus... l'année d'après par contre...
Si il est arrivé en Janvier et a tout changé les méthodes d'entrainement, demande aux joueurs de l'époque.
parce que Dulé les a pas changé les méthodes d'entrainement là ? je crois que si... après on va pas comparer l'effectif 91-92 avec 15-16 ça serait insultant pour nos anciens (qui eux se démenaient pour gagner des matches). Boja a fait un gros gros ménage à l'inter saison, de mémoire il a gardé 2 joueurs je crois (Dac et M'Bahia... suis plus trop sûr)... on parie que pour cette année ca va se passer pareil (sauf que ceux qui vont rester ne seront pas de ce niveau)...
Putain les gars vous avez des problèmes de mémoire, dur weekend. ((((o; t'oublies Forte et Butter qd même!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :
Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Si il est arrivé en Janvier et a tout changé les méthodes d'entrainement, demande aux joueurs de l'époque.
parce que Dulé les a pas changé les méthodes d'entrainement là ? je crois que si... après on va pas comparer l'effectif 91-92 avec 15-16 ça serait insultant pour nos anciens (qui eux se démenaient pour gagner des matches). Boja a fait un gros gros ménage à l'inter saison, de mémoire il a gardé 2 joueurs je crois (Dac et M'Bahia... suis plus trop sûr)... on parie que pour cette année ca va se passer pareil (sauf que ceux qui vont rester ne seront pas de ce niveau)...
Putain les gars vous avez des problèmes de mémoire, dur weekend. ((((o; t'oublies Forte et Butter qd même!!!

oui mais au final, Dacoury excepté, tous les joueurs majeurs avaient changé.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 07-03-2016

dionysos a écrit :Sylvain fait passer une pétition pour le retour de PH.


Big Grin
PH, PH ..... c'est pas celui qui nous a mis dans la m... totale cette saison ? en faisant et/ou validant les recrutements tout d'abord puis en étant incapable de gérer le groupe qu'il avait constitué et enfin en mettant en miettes le jeu de l'équipe ???
PH ce n'est pas aussi l'homme aux records ? celui des -72 points en 2 matches contre la même équipe en EL ? et celui du niveau de jeu affligeant développé lors de la réception de Lyon ? un rare moment que ce match là.
Vivement la saison prochaine.... sans PH.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 07-03-2016

Ro Blackman a écrit :
Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Si il est arrivé en Janvier et a tout changé les méthodes d'entrainement, demande aux joueurs de l'époque.
parce que Dulé les a pas changé les méthodes d'entrainement là ? je crois que si... après on va pas comparer l'effectif 91-92 avec 15-16 ça serait insultant pour nos anciens (qui eux se démenaient pour gagner des matches). Boja a fait un gros gros ménage à l'inter saison, de mémoire il a gardé 2 joueurs je crois (Dac et M'Bahia... suis plus trop sûr)... on parie que pour cette année ca va se passer pareil (sauf que ceux qui vont rester ne seront pas de ce niveau)...
Putain les gars vous avez des problèmes de mémoire, dur weekend. ((((o; t'oublies Forte et Butter qd même!!!
Oh s'il n'y avait que le week end Wink
dans mon souvenir FF revenait du nord (BCM??) et Frankie de Montpellier ? bon peu importe lol


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 07-03-2016

sylvain87 a écrit :...
Vivement la saison prochaine.... sans PH.
Et tu en penses quoi de DV ?


Pour l'instant, je ne suis vraiment pas convaincu ...
Il est arrivé en milieu de saison avec pour objectif les PO, et 4 matchs plus tard on n'a pratiquement plus d'espoir de les faire ...
J'ai bien peur qu'il nous fasse une Gianakis bis!


Et puis, si cela ne marche pas avec lui, je pourrais toujours faire comme certains et dire plus tard à chacun de mes messages : "je vous l'avais bien dit !"


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 07-03-2016

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Sylvain fait passer une pétition pour le retour de PH.


Big Grin
PH, PH ..... c'est pas celui qui nous a mis dans la m... totale cette saison ? en faisant et/ou validant les recrutements tout d'abord puis en étant incapable de gérer le groupe qu'il avait constitué et enfin en mettant en miettes le jeu de l'équipe ???
PH ce n'est pas aussi l'homme aux records ? celui des -72 points en 2 matches contre la même équipe en EL ? et celui du niveau de jeu affligeant développé lors de la réception de Lyon ? un rare moment que ce match là.
Vivement la saison prochaine.... sans PH.

Je pense que malheuresement on va bientôt pouvoir faire le même avec Dule, et cela sera oui, pas beaucoup plus brillant. Tout mettre sur le dos de PH ou de Dule d'ailleurs, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-03-2016

On entend de plus en plus parler des problèmes de communication de DV avec ses joueurs (parle ni français ni anglais), c'est quand même très inquiétant pour la saison prochaine.
Du coup, il est aussi incapable d'échanger avec les arbitres et de leur mettre une quelconque forme de pression.


L'interprète fait sûrement bien son travail, même cette forme de communication indirecte, n'est pas tenable sur du long terme. Au CSP, Dule n'aura jamais 8 serbes et 2 US comme dans son pays.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 07-03-2016

effectivement. j en parle au dessus de ce gros soucis


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 07-03-2016

barra brava a écrit :effectivement. j en parle au dessus de ce gros soucis

C'est même très surprenant qu'il n'ait jamais fait l'effort de se mettre à l'anglais.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 07-03-2016

Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 07-03-2016

Marina maljkovic!
???????


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-03-2016

Si ce triste constat (tellement prévisible...) est fait en interne, je n'imagine pas la coopération se poursuivre l'an prochain. Il vaut mieux arrêter en juin plutôt que de repartir dans une cacophonie suicidaire.


De toutes façons, la non-maîtrise de l'anglais et de la langue locale devrait être une donnée éliminatoire lors de l'entretien d'embauche d'un coach.


*Topic Dusko Vujoševi? - Swaggerfit - 07-03-2016

Le championnat de France est un championnat pas du tout exportable en Europe !

C'est un jeu simple , athlétique , plus comparable au jeu de la NBA que du reste de l'europe .

La preuve en est en Coupe d'Europe on a un bon bilan avec Dule 4V - 2D .

Pas le cas en championnat de France, où un simple pick and roll nous empêche d'aller en Play-offs .

Alors Dule je veux bien, mais en début de saison avec une équipe à l'image de son jeu . Là peut-être on pourrait prétendre a qqch ... Car là on pourra imposé notre jeu contre les autres équipes avec des joueurs comprenant bien le systeme Dule .


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 07-03-2016

whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

nous avons donc les memes infos sur les soucis de communication interne.(cf mon post ci dessus)


*Topic Dusko Vujoševi? - Remstar23 - 07-03-2016

@ Jalod

Dule fera peut-être une Giannakis bis (Ce que personne ne souhaite !!!) mais il n'ira pas signer en Chine pour les préparer aux JO. Wink

Quoique signer avec la Serbie ahah.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 07-03-2016

Je n'affirme rien, c'est juste une crainte ...
Giannakis signant en Chine a été l'occasion de pouvoir le faire partir, et finalement c'était, à mon avis, la meilleure chose qui pouvait arriver !


Est-ce que DV a déjà signé pour l'année prochaine ou c'était pour cette fin de saison plus une option pour l'année prochaine ?


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 07-03-2016

Il me semble avoir vu quelque part qu'il avait signé un contrat de 18 mois.A confirmer.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 07-03-2016

Tant mieux


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 07-03-2016

barra brava a écrit :
whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

nous avons donc les memes infos sur les soucis de communication interne.(cf mon post ci dessus)


Exactement c'est aussi mon avis , il suffit de voir la tête des joueurs aux temps morts pour voir qu'ils ne pigent rien à ce qu'il dit . Du reste il a été brillant en Serbie mais ailleurs ????


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 07-03-2016

whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ? dis moi ? Mais j'en ai discuté avec 2 joueurs français et si tu comprends l'anglais (via le traducteur), il n'y a aucun soucis.


*Topic Dusko Vujoševi? - Poupoule - 07-03-2016

Des infos que j'ai aussi pu glaner mais pas totalement dans le même sens.
Plutôt dans le sens où cela fait beaucoup de monde sur le banc de touche et qu'il n'est pas simple pour tout le monde de trouver sa place. Après il a quand même un traducteur et il a aussi eu régulièrement dans sa carrière des joueurs étrangers (dont Leo et Bo) donc je pense qu'il sait se faire comprendre.
Après sur tirer sur Dulé c'est peut être un peu facile, je ne pense pas que je manque d'intensité et d'agressivité n'ai pas dû à une incompréhension ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 07-03-2016

Penny a écrit :
whitenigga a écrit :Je peux vous dire, pour avoir discuté avec quelques personnes du club, que c'est vraiment très compliqué entre les joueurs, les assistants et Dule, parce que ceux-ci ne "comprennent rien" à ce que dit le coach (c'est la phrase qu'on m'a sorti, verbatim).

Il va falloir se mettre en quête d'un serbe maîtrisant le français et l'anglais, car ça risque de poser de gros problèmes pour la saison prochaine. Et c'est d'ailleurs peut-être l'une des raisons des nombreux échecs de Dule à l'étranger, car on sent que c'est un personnage têtu, qui n'a pas envie de se plier aux langues de ses joueurs.

De toute façon, et je me répète, je suis persuadé qu'il ne restera pas plus d'un an supplémentaire à Limoges. Il aime trop le Partizan pour ça, et dès qu'il aura la moindre opportunité d'y retourner, il le fera sans broncher.

Je ne sais pas avec qui tu en as parlé ? dis moi ? Mais j'en ai discuté avec 2 joueurs français et si tu comprends l'anglais (via le traducteur), il n'y a aucun soucis.
+1
pour moi c'est obligé qu'il y ait au moins la moitié de l'équipe (soit nos joueurs étrangers + diawara qui a joué 4 ans aux usa) qui doivent comprendre
le jeune serbe qui traduit a un bon niveau en anglais puisqu'il a vécu pas mal d'années aux usa
après pour les français
tout dépend de leur niveau en anglais


*Topic Dusko Vujoševi? - Poupoule - 07-03-2016

Après P.Hervé parlait français et les résultats n'étaient pas meilleurs...
Pas être que ça ne vient pas forcément tout du coach