CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :dule n'a rien révolutionné pour le moment contrairement à Boza lors de son arrivée.
Boja était arrivé en cours d'année 92 et n'avait pas révolutionné le jeu non plus... l'année d'après par contre...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 06-03-2016

Je pense que le courant ne doit plus passer avec Camara.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :
momite37 a écrit :Quand Maljkovic est arrivé en cours de saison le CSP n'a rien fait. Par contre personne n'oubliera jamais la saison suivante (92-93).
Faux! on termine premier de la saison régulière, et on est finaliste du championnat et de la coupe, avec un tim Legler moins fort après sa blessure.

Exactement ne JAMAIS comparer la saison d'arrivée de Boja avec Dule . Dés l'arrivée de Boja on a senti le déclic et le CSP a réalisé une série énorme de victoires avant de s'incliner en Finale contre nos amis . Là rien , aucun changement sinon pire .Cette saison est fichue et je me répète Comment communiquer avec un coach qui ne pige rien en Anglais et en Français ?????


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 06-03-2016

Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :dule n'a rien révolutionné pour le moment contrairement à Boza lors de son arrivée.
Boja était arrivé en cours d'année 92 et n'avait pas révolutionné le jeu non plus... l'année d'après par contre...


Mais bien sur que si le Jeu avait totalement changé dés son arrivée


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 06-03-2016

il a 7 mois pour parler anglais sinon ca sera une cata la saison prochaine.regardez la tronche des mecs aux TM. ils captent rien à rien. Leo est obligé a chaque fois de re tout expliquer. à part lui et Bo les autres pipent quedale!!!
Des camaras, zerbo, NBC, Matthieu ils ont besoin de mots , d intentions, de coup de gueule,de motivation et pas d un mauvais telephone arabe.
FF si tu nous lis une clause anglais dans le contrat et vite!


*Topic Dusko Vujoševi? - Rayas - 06-03-2016

Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 06-03-2016

Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard

Totalement d'accord avec toi, d'autant que la dernière sortie de Camara fut assez bonne, voire très bonne. DULE n'est peut être pas l'homme de la situation, ni cette année, ni l'an prochain, en tout cas j'en viens à douter quand je vois sa manière de gérer cet effectif inefficace et son entêtement à laisser Mathieu et Ousmane sur le banc. Ne me dites pas qu'ils n'ont pas le niveau, vu les démonstrations que l'on se prend dans la gueule contre Chalon et Nanterre. Ils sont sous contrat l'an prochain. Il serait peut être temps de les utiliser davantage. On a le maintien assuré, encore heureux avec la plus grosse masse salariale, que l'on perdre encore de nombreux matchs (ce qui va être le cas) on s'en fiche, donner de la confiance à Mathieu et Ousmane, en vue de la saison prochaine me parait prioritaire puisqu'ils sont censés rester!


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 06-03-2016

Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard
Peut etre pour faire comprendre à forté qu'il manque un poste 5 !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 06-03-2016

Bidji87 a écrit :
Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard

Totalement d'accord avec toi, d'autant que la dernière sortie de Camara fut assez bonne, voire très bonne. DULE n'est peut être pas l'homme de la situation, ni cette année, ni l'an prochain, en tout cas j'en viens à douter quand je vois sa manière de gérer cet effectif inefficace et son entêtement à laisser Mathieu et Ousmane sur le banc. Ne me dites pas qu'ils n'ont pas le niveau, vu les démonstrations que l'on se prend dans la gueule contre Chalon et Nanterre. Ils sont sous contrat l'an prochain. Il serait peut être temps de les utiliser davantage. On a le maintien assuré, encore heureux avec la plus grosse masse salariale, que l'on perdre encore de nombreux matchs (ce qui va être le cas) on s'en fiche, donner de la confiance à Mathieu et Ousmane, en vue de la saison prochaine me parait prioritaire puisqu'ils sont censés rester!
pareil...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-03-2016

Murphy87 a écrit :
Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard
Peut etre pour faire comprendre à forté qu'il manque un poste 5 !!!

Murphy, ... pas d'accent à Forte, c'est italien !


Et pour ton propos, tu peux rajouter qu'il manque aussi un poste 2 et un poste 4 !


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 06-03-2016

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard
Peut etre pour faire comprendre à forté qu'il manque un poste 5 !!!

Murphy, ... pas d'accent à Forte, c'est italien !


Et pour ton propos, tu peux rajouter qu'il manque aussi un poste 2 et un poste 4 !

Je crois qu'il manque .. à tous les postes ;-)

Sinon avec Dule on est à 3-4 depuis qu'il a pris l'équipe, vraiment pas brillant, avec un niveau de jeu qui s'étiole, proche du néant. On fera le bilan à la fin de la saison, mais j'ai des doutes qu'il s'acclimate au CSP, même si il aura en grande partie la main mise sur le recrutement 2016-17.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 06-03-2016

Mouais, je reste sur mon avis de départ. Loin de moi de remettre les compétences de Dule en cause, mais les cultures sont peut être vraiment trop éloignées entre la France et la Serbie.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 06-03-2016

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Rayas a écrit :Je n'arrive pas à comprendre son entêtement vis à vis de Camara
Ce n'est certe pas un monstre défensif mais peut être l'unique véritable combattant que nous ayons
Lui donner du temps de jeu ne m'aurait pas déplu ...
Trop tard
Peut etre pour faire comprendre à forté qu'il manque un poste 5 !!!

Murphy, ... pas d'accent à Forte, c'est italien !


Et pour ton propos, tu peux rajouter qu'il manque aussi un poste 2 et un poste 4 !
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 06-03-2016

Marcus5 a écrit :Mouais, je reste sur mon avis de départ. Loin de moi de remettre les compétences de Dule en cause, mais les cultures sont peut être vraiment trop éloignées entre la France et la Serbie.
Oui et surtout avec des joueurs qui n'ont pas du tout la mentalité des ex yougo!! La bas ca bosse sans s e plaindre ! chez nous ca joue les starlettes et les pleureuses!! sans compter les virées nocturnes!


*Topic Dusko Vujoševi? - gege78 - 06-03-2016

pour ceux qui auraient oublié mais un ancien footeux (LFC) de l'étoile rouge de Belgrade traduisait aux TM en 92 93...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 06-03-2016

Murphy87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Mouais, je reste sur mon avis de départ. Loin de moi de remettre les compétences de Dule en cause, mais les cultures sont peut être vraiment trop éloignées entre la France et la Serbie.
Oui et surtout avec des joueurs qui n'ont pas du tout la mentalité des ex yougo!! La bas ca bosse sans s e plaindre ! chez nous ca joue les starlettes et les pleureuses!! sans compter les virées nocturnes!

ouais enfin ça c'est de la c....... Avec nos "pleureuses" et nos "starlettes" on a été champions 2 fois de suite, on a un palmarès national et continental long comme le bras.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 06-03-2016

gege78 a écrit :pour ceux qui auraient oublié mais un ancien footeux (LFC) de l'étoile rouge de Belgrade traduisait aux TM en 92 93...
et oui, l’inénarrable Slobodan Stojovic Wink Un personnage le Stojo Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 06-03-2016

barra brava a écrit :il a 7 mois pour parler anglais sinon ca sera une cata la saison prochaine.regardez la tronche des mecs aux TM. ils captent rien à rien. Leo est obligé a chaque fois de re tout expliquer. à part lui et Bo les autres pipent quedale!!!
le jeune traducteur serbe ne fait pas son boulot ?


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 06-03-2016

Tim Legler a écrit :
barra brava a écrit :il a 7 mois pour parler anglais sinon ca sera une cata la saison prochaine.regardez la tronche des mecs aux TM. ils captent rien à rien. Leo est obligé a chaque fois de re tout expliquer. à part lui et Bo les autres pipent quedale!!!
le jeune traducteur serbe ne fait pas son boulot ?
si si surement mais manifestement ca ne fonctionne pas. comment en 2016 un coach top europeen ne sait pas dire une phrase en anglais?
Boja c etait une autre epoque ne melangez pas tout et Stojo ( un ami de ma famille au passage) traduisez en francais directement et en terme de sport de haut niveau savait de quoi il parlait.
Avec dule c est du serbe en anglais ce qui rajoute une difficulté supplementaires.

Ca n interpelle personne les debut de match foiré. Dule arrive t il a les motiver sans pouvoir leur parler directement ? je n ai pas la réponse.je m interroge juste.


*Topic Dusko Vujoševi? - gege78 - 06-03-2016

merci BAda pour le rappelle du souvenir de Stojo lors de son arrivée au club avec son maillot de Belgrade pour la photo de presse devant l'équipe pro de l'époque (D2) et nous en formation qui le regardions


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :dule n'a rien révolutionné pour le moment contrairement à Boza lors de son arrivée.
Boja était arrivé en cours d'année 92 et n'avait pas révolutionné le jeu non plus... l'année d'après par contre...
Si il est arrivé en Janvier et a tout changé les méthodes d'entrainement, demande aux joueurs de l'époque.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :
Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :dule n'a rien révolutionné pour le moment contrairement à Boza lors de son arrivée.
Boja était arrivé en cours d'année 92 et n'avait pas révolutionné le jeu non plus... l'année d'après par contre...
Si il est arrivé en Janvier et a tout changé les méthodes d'entrainement, demande aux joueurs de l'époque.
parce que Dulé les a pas changé les méthodes d'entrainement là ? je crois que si... après on va pas comparer l'effectif 91-92 avec 15-16 ça serait insultant pour nos anciens (qui eux se démenaient pour gagner des matches). Boja a fait un gros gros ménage à l'inter saison, de mémoire il a gardé 2 joueurs je crois (Dac et M'Bahia... suis plus trop sûr)... on parie que pour cette année ca va se passer pareil (sauf que ceux qui vont rester ne seront pas de ce niveau)...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 06-03-2016

Franchement, Dule est surement un bon coach, mais finalement il n'a rien révolutionné. Il n'est pas plus arrivé que PH à recadrer les joueurs !
Je me pose vraiment la question : doit-on le conserver pour l'année prochaine ?
Sylvain t'en penses quoi ?


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 06-03-2016

Sylvain fait passer une pétition pour le retour de PH.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 06-03-2016

dionysos a écrit :Sylvain fait passer une pétition pour le retour de PH.

AHAHAHA

Même les modos trollent maintenant Smile