CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 05-03-2016

boule a écrit :
Alleyoop23 a écrit :je vais être franc et direct. pour moi il faut qu'il parte, lui aussi, comme 70% de l'équipe. Je le sens pas. Forté à tenté un truc avec lui pour sauver la saison,c'est mort. Vu le jeu qu'il propose, franchement j'ai pas envie de le voir à la mène de l'équipe la saison prochaine.

Moi j'ai envie qu'il reste. Bon ça fait 1 partout, on fait un vote ?

+1, j'ai envie de le voir rester et construire son équipe (si Forté lui en laisse la possibilité...).

Il n'a clairement pas les joueurs pour mettre en place sa vision du basket (le problème se posera avec tout coach étranger et la grande majorité des joueurs français)


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 05-03-2016

j'aimerais bien avoir l'avis de "maître" Bolotny sur les formidables dernières prestations de l'équipe... parce que lui aussi comme "franc-tireur"(d’ailleurs pas si franc du coup) de Hervé il était pas mal dans le genre. puisque le renouveau était là, et qu'il s'emmerdait grave à voir jouer l'équipe d'Hervé...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-03-2016

Cela dit, cette équipe porte aussi la patte de Hervé, au moins jusqu'au recrutement de Daniels.
si on en croit Sa Sainteté.

Quand même, Traoré, Gatens, et Payne... ouh là là ...


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 05-03-2016

Je me souviens quand même que PH a dit que Diawara viendrait jouer en 4...à chacun de savoir ce qui le choque là-dedans: 'jouer' ou 'en 4'.


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :j'aimerais bien avoir l'avis de "maître" Bolotny sur les formidables dernières prestations de l'équipe... parce que lui aussi comme "franc-tireur"(d’ailleurs pas si franc du coup) de Hervé il était pas mal dans le genre. puisque le renouveau était là, et qu'il s'emmerdait grave à voir jouer l'équipe d'Hervé...

Il a dit qu'il était très inquiet pour le CSP au vu des dernières prestations du CSP.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :j'aimerais bien avoir l'avis de "maître" Bolotny sur les formidables dernières prestations de l'équipe... parce que lui aussi comme "franc-tireur"(d’ailleurs pas si franc du coup) de Hervé il était pas mal dans le genre. puisque le renouveau était là, et qu'il s'emmerdait grave à voir jouer l'équipe d'Hervé...

Euh... quel est le plaisir que tu as pris sur les matchs de la 1ère partie de saison? Là ça m'intrigue quand même...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 05-03-2016

hv63 a écrit :Cela dit, cette équipe porte aussi la patte de Hervé, au moins jusqu'au recrutement de Daniels.
si on en croit Sa Sainteté.

Quand même, Traoré, Gatens, et Payne... ouh là là ...
effectivement, mais dans quelle mesure on lui a laissé du choix... croire qu'il ait voulu Gatens, Daniels, Yak, mouais...une chose est sure, Forté a du bien lui vendre Culpepper pour qu'il l'accepte dans l'équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 05-03-2016

lefabe22 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j'aimerais bien avoir l'avis de "maître" Bolotny sur les formidables dernières prestations de l'équipe... parce que lui aussi comme "franc-tireur"(d’ailleurs pas si franc du coup) de Hervé il était pas mal dans le genre. puisque le renouveau était là, et qu'il s'emmerdait grave à voir jouer l'équipe d'Hervé...

Euh... quel est le plaisir que tu as pris sur les matchs de la 1ère partie de saison? Là ça m'intrigue quand même...
aucun rassure toi. avec une équipe pas construite, et décimée par des blessures.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :j'aimerais bien avoir l'avis de "maître" Bolotny sur les formidables dernières prestations de l'équipe... parce que lui aussi comme "franc-tireur"(d’ailleurs pas si franc du coup) de Hervé il était pas mal dans le genre. puisque le renouveau était là, et qu'il s'emmerdait grave à voir jouer l'équipe d'Hervé...

Euh... quel est le plaisir que tu as pris sur les matchs de la 1ère partie de saison? Là ça m'intrigue quand même...
aucun rassure toi. avec une équipe pas construite, et décimée par des blessures.

Ouf, tu m'as fait peur!

Certes, Claude a durement tapé sur le coaching de PH, mais il n'a jamais épargné les joueurs qu'il estime être, si j'ai bonne mémoire, les principaux responsables des purges répétées.


*Topic Dusko Vujoševi? - switch - 05-03-2016

Jefferson87 a écrit :Pour le moment, son passage au CSP ressemble plus à ses échecs à l'étranger (Italie, CSKA) qu'à sa belle carrière au Partizan.


Me semble plus à l'aise en coupe d'europe qu'en Pro A. Pas évident à 57 ans de s'adapter à un championnat très particulier, qui n'a rien à voir avec tout ce qu'il a connu jusque là.


Attention au syndrome Yannakis version csp.

je reste perplexe quant à ses capacités d’adaptation sur le long terme au sein de notre championnat de France. Qui seront les prochaines recrues version 2016/2017? Des joueurs d'Europe de l'Est pas flashy pour un sou et qui viendront se perdre ici? J'espère qu'on s'emmerdera pas la saison prochaine mais bon, elle peut être pire que celle ci, si si, c'est possible. Je souhaite me tromper bien sur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 05-03-2016

switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour le moment, son passage au CSP ressemble plus à ses échecs à l'étranger (Italie, CSKA) qu'à sa belle carrière au Partizan.


Me semble plus à l'aise en coupe d'europe qu'en Pro A. Pas évident à 57 ans de s'adapter à un championnat très particulier, qui n'a rien à voir avec tout ce qu'il a connu jusque là.


Attention au syndrome Yannakis version csp.

je reste perplexe quant à ses capacités d’adaptation sur le long terme au sein de notre championnat de France. Qui seront les prochaines recrues version 2016/2017? Des joueurs d'Europe de l'Est pas flashy pour un sou et qui viendront se perdre ici? J'espère qu'on s'emmerdera pas la saison prochaine mais bon, elle peut être pire que celle ci, si si, c'est possible. Je souhaite me tromper bien sur.


Oui et puis bon un coach qui parle en Serbe a un assistant qui traduit en Anglais à des joueurs divers il y a mieux . Ses temps morts sont une pitié , personne n'y comprend rien donc moi je suis pour qu'il parte à la fin de la saison c'est à dire très vite .


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 05-03-2016

Il n'y a pas si longtemps Dule etait un dieu serbe!! aujourd'hui il faut qu'il parte!!!!
ce sont les joueurs qui sont responsables!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 06-03-2016

Murphy87 a écrit :Il n'y a pas si longtemps Dule etait un dieu serbe!! aujourd'hui il faut qu'il parte!!!!
ce sont les joueurs qui sont responsables!!!!
de toute façons il va surement rester. car quel coach viendrait se faire pourrir et manipuler ici ?? Forté a fait de sacrés dégâts dans l'esprit coaching...


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 06-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :Il n'y a pas si longtemps Dule etait un dieu serbe!! aujourd'hui il faut qu'il parte!!!!
ce sont les joueurs qui sont responsables!!!!
de toute façons il va surement rester. car quel coach viendrait se faire pourrir et manipuler ici ?? Forté a fait de sacrés dégâts dans l'esprit coaching...

ça doit être vrai vu que tu le répètes à tout bout de champ.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 06-03-2016

jeroma a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Murphy87 a écrit :Il n'y a pas si longtemps Dule etait un dieu serbe!! aujourd'hui il faut qu'il parte!!!!
ce sont les joueurs qui sont responsables!!!!
de toute façons il va surement rester. car quel coach viendrait se faire pourrir et manipuler ici ?? Forté a fait de sacrés dégâts dans l'esprit coaching...

ça doit être vrai vu que tu le répètes à tout bout de champ.
c'est vrai tu as raison. je vais essayer de ne pas tomber dans cette maladie convulsive qui à sévit sur le forum, mais dont je tairai le nom...vu que le mal à été éradiqué. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

j'ai des craintes pour la saison prochaine, il faut qu'il prenne en compte les spécificité de la pro A, jeu plus athlétique. Qu'il trouve un moyen de communiquer de façon plus direct avec ses joueurs.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :j'ai des craintes pour la saison prochaine, il faut qu'il prenne en compte les spécificité de la pro A, jeu plus athlétique. Qu'il trouve un moyen de communiquer de façon plus direct avec ses joueurs.

Et reste la règle des JFL/Cotonou/JNFL. Un drôle d'équilibre à trouver.


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 06-03-2016

Je pense qu'il faut garder Dulé et le laisser monter son équipe pour l'année prochaine.

Parce Dulé n'a repris que ce que PH avait commencé. C'est lui qui est à l’origine de cette équipe, donc l'un des principaux responsable de cette débâcle. Et qu'il ne dise pas le contraire car il a été content de récupérer un CSP en cours de saison pour aller chercher un 2e titre alors que la mayo était déjà prise entre les joueurs.

Mais Dulé ne va pas garder grand monde (Leo...)


*Topic Dusko Vujoševi? - catoluma - 06-03-2016

Oui, je pense qu'il faut faire le forcing pour garder Leo, et reconstruire l'équipe autour de lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

momite37 a écrit :Je pense qu'il faut garder Dulé et le laisser monter son équipe pour l'année prochaine.

Parce Dulé n'a repris que ce que PH avait commencé. C'est lui qui est à l’origine de cette équipe, donc l'un des principaux responsable de cette débâcle. Et qu'il ne dise pas le contraire car il a été content de récupérer un CSP en cours de saison pour aller chercher un 2e titre alors que la mayo était déjà prise entre les joueurs.

Mais Dulé ne va pas garder grand monde (Leo...)
pfff PH ne voulait pas de Gatens, Culpepper et Daniels, peut-être d'autres, et n'a pas eu BO, qui a été recruté sur son CV, et qui n'est forcément le joueur qu'il fallait à cette équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 06-03-2016

Quand Maljkovic est arrivé en cours de saison le CSP n'a rien fait. Par contre personne n'oubliera jamais la saison suivante (92-93).


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 06-03-2016

Ro Blackman a écrit :
momite37 a écrit :Je pense qu'il faut garder Dulé et le laisser monter son équipe pour l'année prochaine.

Parce Dulé n'a repris que ce que PH avait commencé. C'est lui qui est à l’origine de cette équipe, donc l'un des principaux responsable de cette débâcle. Et qu'il ne dise pas le contraire car il a été content de récupérer un CSP en cours de saison pour aller chercher un 2e titre alors que la mayo était déjà prise entre les joueurs.

Mais Dulé ne va pas garder grand monde (Leo...)
pfff PH ne voulait pas de Gatens, Culpepper et Daniels, peut-être d'autres, et n'a pas eu BO, qui a été recruté sur son CV, et qui n'est forcément le joueur qu'il fallait à cette équipe.

Non mais PH voulait (et a eu) le Yak...


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

momite37 a écrit :Quand Maljkovic est arrivé en cours de saison le CSP n'a rien fait. Par contre personne n'oubliera jamais la saison suivante (92-93).
Faux! on termine premier de la saison régulière, et on est finaliste du championnat et de la coupe, avec un tim Legler moins fort après sa blessure.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

momite37 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
momite37 a écrit :Je pense qu'il faut garder Dulé et le laisser monter son équipe pour l'année prochaine.

Parce Dulé n'a repris que ce que PH avait commencé. C'est lui qui est à l’origine de cette équipe, donc l'un des principaux responsable de cette débâcle. Et qu'il ne dise pas le contraire car il a été content de récupérer un CSP en cours de saison pour aller chercher un 2e titre alors que la mayo était déjà prise entre les joueurs.

Mais Dulé ne va pas garder grand monde (Leo...)
pfff PH ne voulait pas de Gatens, Culpepper et Daniels, peut-être d'autres, et n'a pas eu BO, qui a été recruté sur son CV, et qui n'est forcément le joueur qu'il fallait à cette équipe.

Non mais PH voulait (et a eu) le Yak...
Pfff il voulait un 4.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 06-03-2016

dule n'a rien révolutionné pour le moment contrairement à Boza lors de son arrivée.