CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 28-02-2016

boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Qui est le MVP en cours?

Moerman...
Effectivement c'est le dernier que j'ai vu au cSp.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 28-02-2016

Moi a sa place j'aurais explosé face à "l'intensité " de notre défense ! Pour moi il est impossible de remporter un match avec une défense de merde pareil.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 29-02-2016

Pareil. On a joué au rythme de Chalon, qui adore emballer les matches offensivement.
.
J'avais dit à Madame qui râlait parce que j'étais défaitiste à -5 : "Si ça se joue en plus de 85, on perdra, ce n'est pas notre jeu." Le score final a été une confirmation bien amère.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 29-02-2016

Béral sur le cas DV :
https://twitter.com/machainesport/status/704405949860057089


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 03-03-2016

Toujours pas réunie cette foutue commission LNB pour étudier la plainte du syndicat des coachs ?
Je le sens mal cette affaire.


L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 04-03-2016

Moi je me pose une autre question restera t'il au cSp la saison prochaine sans coupe d'Europe a jouer?


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 04-03-2016

Jefferson87 a écrit :Toujours pas réunie cette foutue commission LNB pour étudier la plainte du syndicat des coachs ?
Je le sens mal cette affaire.


L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.

Ce qui serait bon c'est qu'on gagne sur le terrain notre place en play-offs, et qu'on la perde au dernier moment sur pénalité de la LNB.


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 04-03-2016

Johnfish a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours pas réunie cette foutue commission LNB pour étudier la plainte du syndicat des coachs ?
Je le sens mal cette affaire.


L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.

Ce qui serait bon c'est qu'on gagne sur le terrain notre place en play-offs, et qu'on la perde au dernier moment sur pénalité de la LNB.

C'est vrai que ce serait sacrément chouette dis donc!


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 04-03-2016

Ironiquement, bien sûr. Bon ne soyons pas paranos, ils ne sont peut-être pas si méchants.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 04-03-2016

Jefferson87 a écrit :L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.


Pour la nième fois : l'an dernier le CSP était en tort dans l'affaire Gelabale et le match perdu était logique, cette année un assistant coach a parlé pendant les temps morts. Rien d'interdit dans les règlements.


*Topic Dusko Vujoševi? - Limousin - 05-03-2016

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.


Pour la nième fois : l'an dernier le CSP était en tort dans l'affaire Gelabale et le match perdu était logique, cette année un assistant coach a parlé pendant les temps morts. Rien d'interdit dans les règlements.
Ils sont durs de la feuille!


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 05-03-2016

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :L'an passé pour l'affaire Gelabale les arbitres et Cholet n'avaient pas non plus déposés de réserve et pourtant les branques de la LNB nous avaient donné match perdu.


Pour la nième fois : l'an dernier le CSP était en tort dans l'affaire Gelabale et le match perdu était logique, cette année un assistant coach a parlé pendant les temps morts. Rien d'interdit dans les règlements.

J'ai bien conscience de tout ça... c'est juste que j'arrive pas à être serein avec cette LNB !
Je m'attends à tout.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 05-03-2016

PH doit quand même bien se marrer ...

Le bilan de Vujosevic va être moins bon que sous l'ere PH alors qu'il à BO en plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 05-03-2016

Penny a écrit :PH doit quand même bien se marrer ...

Le bilan de Vujosevic va être moins bon que sous l'ere PH alors qu'il à BO en plus.

Pourtant on nous avait bien fait comprendre que tout était la faute à Philippe Hervé. Je comprends décidément pas...


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 05-03-2016

Mais sylvain87 arrivera quand même à te prouver par A+B que PH était responsable de tout et que depuis il prends plus de plaisir à regarder les matchs...alors qu'offensivement c'est tout aussi faible et défensivement limite pire... Rolleyes Rolleyes


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 05-03-2016

Je dois pas faire d'effort.


*Topic Dusko Vujoševi? - Rayas - 05-03-2016

PH ou DV n y sont pour rien .
Nous sommes à la place que nous méritons
Pas de talents ...
Ceux qui pensaient que changer de coach changerait quelque chose n'y connaissent rien


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 05-03-2016

Rayas a écrit :PH ou DV n y sont pour rien .
Nous sommes à la place que nous méritons
Pas de talents ...
Ceux qui pensaient que changer de coach changerait quelque chose n'y connaissent rien
Ca me semble être une évidence mais bon...

Sinon il commence à y avoir quelque chose qui ressort du bilan de Dule, c'est qu'en coupe d'Europe, sur 6 matchs coachés par DV, on en fait 5 matchs consistants voire très bons et 1 match où on passe à côté. En championnat, on fait 6 matchs, et y'a p'tet que le match à l'ASVEL qui est à sauver. J'en émets simplement le constat, je cherche pas forcément à tirer de conclusion péremptoire. Mais la pro A est quand même un championnat un peu particulier avec un style un peu débridé, comme Passave l'a rappelé dans l'avant-match. Maintenant on joue plus l'Europe...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-03-2016

Il est peut être très bon, mais il me fait plus penser à une personne malade qui sort de convalescence qu'à un coach à poigne.


Ensuite, quand on se rappelle ce qui était dit sur l'anglais de Giannakis et de Dupraz lors de TM ou des interviews, là, franchement avec Vusijevic, je ne sais comment vous allez qualifier les TM... A part Westermann qui doit capter un peu le serbe, le reste me semble vain...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 05-03-2016

Pour le moment, son passage au CSP ressemble plus à ses échecs à l'étranger (Italie, CSKA) qu'à sa belle carrière au Partizan.


Me semble plus à l'aise en coupe d'europe qu'en Pro A. Pas évident à 57 ans de s'adapter à un championnat très particulier, qui n'a rien à voir avec tout ce qu'il a connu jusque là.


Attention au syndrome Yannakis version csp.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-03-2016

Je n'ai pas dit pas que j'aime pas, mais aucune alchimie ne semble se faire. Il ne semble pas avoir trouvé une base. D'un match à l'autre, tout semble changer.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 05-03-2016

je vais être franc et direct. pour moi il faut qu'il parte, lui aussi, comme 70% de l'équipe. Je le sens pas. Forté à tenté un truc avec lui pour sauver la saison,c'est mort. Vu le jeu qu'il propose, franchement j'ai pas envie de le voir à la tête de l'équipe la saison prochaine.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 05-03-2016

tu parles de qui ? (à la mène ?)


Remarque, actuellement, c'est plus à l'amen... Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 05-03-2016

Alleyoop23 a écrit :je vais être franc et direct. pour moi il faut qu'il parte, lui aussi, comme 70% de l'équipe. Je le sens pas. Forté à tenté un truc avec lui pour sauver la saison,c'est mort. Vu le jeu qu'il propose, franchement j'ai pas envie de le voir à la mène de l'équipe la saison prochaine.

Moi j'ai envie qu'il reste. Bon ça fait 1 partout, on fait un vote ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 05-03-2016

hv63 a écrit :tu parles de qui ? (à la mène ?)


Remarque, actuellement, c'est plus à l'amen... Smile
oui à la tête de l'équipe si tu préfères ...