CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 25-02-2016

DULE a réalisé, de mon point de vue, son plus mauvais match hier soir au coaching du Csp.

Ses joueurs n'ont peut être pas respecter le plan de marche initial, mais c'est lui qui insiste avec Diawara, qui exclu Camara, qui lance BO quand le bateau est presque coulé. Je l'ai trouvé moins réactif pour prendre des TM. J'ai eu l'impression qu'il ne croyait pas en son équipe pour la qualification. De toute manière ce 1/8 ème est un bonus que nous n'avons obtenu grâce à DULE. Je le savoure en tant que tel.

J'espère qu'il reviendra à plus de réalisme contre Châlon-sur-Soane, match autrement plus important à mes yeux. Je crois en la capacité de DULE à faire les bons choix pour samedi. De toute manière c'est victoire ou bye-bye playoff. On doit gagner tous nos matchs à domicile.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 25-02-2016

Bidji87 a écrit :DULE a réalisé, de mon point de vue, son plus mauvais match hier soir au coaching du Csp.


+1
Erreur sur le casting de départ (Diawara), à l'énorme temps donné à un Heiko toujours allongé sur le divan de son voisin, à cantonner Camara en 5 et donc le faire très peu joué alors que le poste 4 est en faillite ....
En plus très énervé au point de rabrouer son interprète. Bref, pas la bonne soirée.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 25-02-2016

Y'a t'il un problème avec Ali ? Il ne parait pas être dans les plans de Dule depuis quelques matchs.
C'est quand même très problématique car derrière on a personne pour mettre des points dessous.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 25-02-2016

Il est qualifié pour la PRO A, ça y est... :o :o :o


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 25-02-2016

C'est vrai que lui et Heiko ont infiniment moins d'impact avec Dule qu'avant. Ali avait pourtant fait des débuts tonitruants avec Dule puis pfffuuiiittt


*Topic Dusko Vujoševi? - ziza87 - 25-02-2016

Dule qualifié pour samedi


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 25-02-2016

diego a écrit :
mamieland a écrit :
diego a écrit :Il est franc du collier, mais Hervé l'était également et soulignait les même maux encore 48h avant son "départ"...
Comme quoi, on lui en a peut-être un peu trop mis sur le dos...
Sauf qu'Hervé s'est privé du seul talent de l'équipe (Randy ) par son entêtement !

Donc tu confirmes une certaine théorie : que l'équipe manque de talent et que Culpepper ou pas (puisqu'on le voit avec Bo McCalebb qui a le même profil) le soucis n'était pas uniquement le coach...
Pour Culpepper, c'est sa seule responsabilité et ça je lui en voudrais tout le temps de ne pas lui avoir donné sa chance et quand une équipe part mal avec les problèmes que l'ont sait entre "tête de lard " Hérvé et "tête de cochon" 2F, c'est très difficile de relever la tête, mais soyons optimiste, ça va bien se passer !


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 28-02-2016

Colère très froide de l entraîneur Après ce match. 1 voir 2 joueurs vont sauter...


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 28-02-2016

tigermatt a écrit :Colère très froide de l entraîneur Après ce match. 1 voir 2 joueurs vont sauter...
Ce sont les joueurs qui n'ont pas fait rentrer Camara alors qu'il était de loin notre meilleur intérieur ce soir !?


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 28-02-2016

tigermatt a écrit :Colère très froide de l entraîneur Après ce match. 1 voir 2 joueurs vont sauter...
N est ce pas trop tard??

Le choc psychologique est déjà loin.. Seul valence en aura fait les frais.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 28-02-2016

tigermatt a écrit :Colère très froide de l entraîneur Après ce match. 1 voir 2 joueurs vont sauter...

Si c'est vrai, c'est trop tard.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 28-02-2016

Marcus5 a écrit :
tigermatt a écrit :Colère très froide de l entraîneur Après ce match. 1 voir 2 joueurs vont sauter...
N est ce pas trop tard??

Le choc psychologique est déjà loin.. Seul valence en aura fait les frais.
Si Valence nous avait scouté sérieusement il n'y en aurait même pas eu.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 28-02-2016

Sans parler du résultat, juste au niveau don de soit des joueurs.


*Topic Dusko Vujoševi? - Ro Blackman - 28-02-2016

Ben je trouve que contre Chalon, les gars ont tout donné mais trop de faiblesses dans l'équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - manu - 28-02-2016

Il fait qd même des choix assez... surprenants.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-02-2016

2 interrogations pour ma part sur le match contre Chalon :
1/ Chalon est une équipe d'attaque et selon moi le CSP n'a rien fait pour casser le tempo. Par exemple, nos joueurs ont défendu très haut sur panier marqué, ce qui ne perturbait pas du tout les chalonnais et surtout leur permettait d'arriver lancer comme des dragsters dans notre moitié de terrain. Incompréhensible.
2/ Pourquoi aussi peu de temps de jeu à Ousmane ? Incompréhension bis.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 28-02-2016

sylvain87 a écrit :2 interrogations pour ma part sur le match contre Chalon :
1/ Chalon est une équipe d'attaque et selon moi le CSP n'a rien fait pour casser le tempo. Par exemple, nos joueurs ont défendu très haut sur panier marqué, ce qui ne perturbait pas du tout les chalonnais et surtout leur permettait d'arriver lancer comme des dragsters dans notre moitié de terrain. Incompréhensible.
2/ Pourquoi aussi peu de temps de jeu à Ousmane ? Incompréhension bis.
C'est la faute de PH ! Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 28-02-2016

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :2 interrogations pour ma part sur le match contre Chalon :
1/ Chalon est une équipe d'attaque et selon moi le CSP n'a rien fait pour casser le tempo. Par exemple, nos joueurs ont défendu très haut sur panier marqué, ce qui ne perturbait pas du tout les chalonnais et surtout leur permettait d'arriver lancer comme des dragsters dans notre moitié de terrain. Incompréhensible.
2/ Pourquoi aussi peu de temps de jeu à Ousmane ? Incompréhension bis.
C'est la faute de PH ! Wink
Ben oui même plus là, c'est quand même sa faute. Nous avons des joueurs que tout entraîneur de ProA nous envie et rêveraient de coacher, à faire pâlir... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 28-02-2016

C'est pas trop tard pour changer des joueurs à condition de les signer sur 1 an 1/2 minimum. L'Olympiakos a proposé ça a Maxiell qui a du coup refusé. Donc ça va encore compliquer un recrutement déjà... disons laborieux. Je verrais bien Dule poser comme première pierre son ancien leader au Partizan Novica Velickovic, poste 4.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-02-2016

Bolotny dans le débrief souligne les problèmes de communication du coach avec ses joueurs (vu qu'il ne parle ni anglais ni français) et l'incompréhension des joueurs pas habitués à la méthode "1ère connerie tu sors".


Tout cela était tellement prévisible... En tout cas l'an prochain, ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup d'US dans l'équipe.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-02-2016

<<1ère connerie du sors !>>, alors çà, en dehors de la Serbie, ça doit avoir du mal à marcher.

Et encore plus quand le coach débarque en cours de saison. S'il fait çà dès l'entame de la saison, les joueurs s'y habituent et peuvent corriger plus ou moins leur façon de jouer, mais, comment peuvent-il adhérer ? Et d'autant plus qu'il y a défaite à clé.aujourd'hui ?


ça ne remet pas en cause les qualité de Vujosevic, mais sur le court terme, c'est pas loin d'être suicidaire.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bidji87 - 28-02-2016

Première connerie tu sors...franchement je n'y crois pas du tout sinon Diawara, Zerbo et Nobel ne joueraient quasiment jamais! Or DULE a fumé une sacrée moquette pour envoyer Diawara dans le 5 lors des deux derniers matchs (0-11) et (2-9) comme sanction!



DULE avait trouvé un 5 correct à un moment donné incluant Daniels et GATENS...mais en essayant Diawara c'est deux défaites de rang.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 28-02-2016

Si la méthode fonctionnait, tout le monde l'accepterait. Mais elle ne fonctionne pas. Voir le MVP en cours, chaud bouillant, rester sur le banc alors qu'on a besoin de lui sur le terrain…… ben……. Non !


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 28-02-2016

Qui est le MVP en cours?


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 28-02-2016

BuckRogers a écrit :Qui est le MVP en cours?

Moerman...