CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 25-02-2016

Est-ce que l'on a le droit de critiquer ce grand coach ? (pas taper Big Grin) je l'ai trouvé hors sujet ce soir comme l'équipe. Un cinq de départ très chelou, pourquoi faire jouer diawara aussi longtemps alors qu'il est très mauvais et il ralenti le jeu. Pourquoi Traoré n'a pas joué ou presque ? (zerbo a été excellent mais quand même ...). ce soir mis à part westermann , nobel et zerbo et les éclairs de mccalebb tout le reste de l'équipe était à l'ouest. oui comme souvent nos meilleurs joueurs sont jfl ... GATENS transparent, daniels corect en attaque mais naze en défense, payne no comment, comment heiko a-t-il pu devenir aussi maladroit ? bref malgré l'arrivée de Dule l'équipe est encore et toujours en plein doute même s'il y a un léger mieux. J'ai cru que c'était Hervé qui coaché ce soir ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 25-02-2016

Si les joueurs n'ont pas été bons, adroits surtout, je n'ai pas trouvé le coach si génial.


Je ne vais pas lui apprendre à coacher, mais je trouve discutable le fait que la moindre erreur renvoie un joueur sur le banc.


Le jeu appelle les erreurs, par principe, et ne pas en accepter une seule me semble surréaliste.


Il a passé tout le match à chercher sans trouver une équipe. Comme s'il n'avait rien préparé ; c'est l'impression que ça m'a donné. Trois "constantes" sont ressorties : Westermann, NBC et Zerbo.


Personnellement, je ne l'ai pas trouvé bon ce soir.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 25-02-2016

@ Juju : même opinion à 8 secondes près ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 25-02-2016

juju87 a écrit :Est-ce que l'on a le droit de critiquer ce grand coach ? (pas taper Big Grin) je l'ai trouvé hors sujet ce soir comme l'équipe. Un cinq de départ très chelou, pourquoi faire jouer diawara aussi longtemps alors qu'il est très mauvais et il ralenti le jeu. Pourquoi Traoré n'a pas joué ou presque ? (zerbo a été excellent mais quand même ...). ce soir mis à part westermann , nobel et zerbo et les éclairs de mccalebb tout le reste de l'équipe était à l'ouest. oui comme souvent nos meilleurs joueurs sont jfl ... GATENS transparent, daniels corect en attaque mais naze en défense, payne no comment, comment heiko a-t-il pu devenir aussi maladroit ? bref malgré l'arrivée de Dule l'équipe est encore et toujours en plein doute même s'il y a un léger mieux. J'ai cru que c'était Hervé qui coaché ce soir ...
même impression que je me suis faite. j'ai trouvé le 5 de départ comment dire bizarre...et surtout risqué de chez risqué pour aborder un match comme celui là, ou la confiance c'est tout de suite qui faut la choper. mais bon c'est un grand coach, alors je me suis tu, petit ignare que je suis ...


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 25-02-2016

hv63 a écrit :Si les joueurs n'ont pas été bons, adroits surtout, je n'ai pas trouvé le coach si génial.


Je ne vais pas lui apprendre à coacher, mais je trouve discutable le fait que la moindre erreur renvoie un joueur sur le banc.


Le jeu appelle les erreurs, par principe, et ne pas en accepter une seule me semble surréaliste.


Il a passé tout le match à chercher sans trouver une équipe. Comme s'il n'avait rien préparé ; c'est l'impression que ça m'a donné. Trois "constantes" sont ressorties : Westermann, NBC et Zerbo.


Personnellement, je ne l'ai pas trouvé bon ce soir.
+1 , surtout faire jouer aussi longtemps Diawarra qui est complêtement à l'ouest, on se demande si il a joué au basket une fois dans sa vie, ne cours pas, n'est jamais bien placé en défense, pas adroit, que dire, nul de chez nul !


*Topic Dusko Vujoševi? - Swaggerfit - 25-02-2016

DV a dit que les joueurs n'ont pas respecté le plan de jeu


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 25-02-2016

Swaggerfit a écrit :DV a dit que les joueurs n'ont pas respecté le plan de jeu

Ca c'est une phrase digne de PH


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 25-02-2016

Mais c'est tellement génial/révolutionnaire les changements incessants, les mises sur le banc à la moindre erreur! Arrêtez de critiquer cette icône!
Bon, un coach français qui fait ça il en prend plein la gueule (vécu ici même) mais c'est parce qu'il le fait moins bien, que ça se voit trop...


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 25-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Est-ce que l'on a le droit de critiquer ce grand coach ? (pas taper Big Grin) je l'ai trouvé hors sujet ce soir comme l'équipe. Un cinq de départ très chelou, pourquoi faire jouer diawara aussi longtemps alors qu'il est très mauvais et il ralenti le jeu. Pourquoi Traoré n'a pas joué ou presque ? (zerbo a été excellent mais quand même ...). ce soir mis à part westermann , nobel et zerbo et les éclairs de mccalebb tout le reste de l'équipe était à l'ouest. oui comme souvent nos meilleurs joueurs sont jfl ... GATENS transparent, daniels corect en attaque mais naze en défense, payne no comment, comment heiko a-t-il pu devenir aussi maladroit ? bref malgré l'arrivée de Dule l'équipe est encore et toujours en plein doute même s'il y a un léger mieux. J'ai cru que c'était Hervé qui coaché ce soir ...
même impression que je me suis faite. j'ai trouvé le 5 de départ comment dire bizarre...et surtout risqué de chez risqué pour aborder un match comme celui là, ou la confiance c'est tout de suite qui faut la choper. mais bon c'est un grand coach, alors je me suis tu, petit ignare que je suis ...


Chut il ne faut rien dire mais le 5 de départ ...comment dire euh !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 25-02-2016

Swaggerfit a écrit :DV a dit que les joueurs n'ont pas respecté le plan de jeu

Ah parce qu'il y avait un plan ???? ça rassure


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 25-02-2016

Après ,il fait avec ce qu'il a lui aussi. Il a eu le courage de dire tout haut ce que d'autre ont surement dit tout bas, à savoir que cette équipe n'est pas bâtie pour être championne. Maintenant reste plus qu'à le soutenir, pour espérer encore.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 25-02-2016

Greenwood a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Est-ce que l'on a le droit de critiquer ce grand coach ? (pas taper Big Grin) je l'ai trouvé hors sujet ce soir comme l'équipe. Un cinq de départ très chelou, pourquoi faire jouer diawara aussi longtemps alors qu'il est très mauvais et il ralenti le jeu. Pourquoi Traoré n'a pas joué ou presque ? (zerbo a été excellent mais quand même ...). ce soir mis à part westermann , nobel et zerbo et les éclairs de mccalebb tout le reste de l'équipe était à l'ouest. oui comme souvent nos meilleurs joueurs sont jfl ... GATENS transparent, daniels corect en attaque mais naze en défense, payne no comment, comment heiko a-t-il pu devenir aussi maladroit ? bref malgré l'arrivée de Dule l'équipe est encore et toujours en plein doute même s'il y a un léger mieux. J'ai cru que c'était Hervé qui coaché ce soir ...
même impression que je me suis faite. j'ai trouvé le 5 de départ comment dire bizarre...et surtout risqué de chez risqué pour aborder un match comme celui là, ou la confiance c'est tout de suite qui faut la choper. mais bon c'est un grand coach, alors je me suis tu, petit ignare que je suis ...


Chut il ne faut rien dire mais le 5 de départ ...comment dire euh !!!
Franchement moi ce 5 ne m'a pas choqué plus que ça. de la densité physique pour essayer de faire une grosse défense dessous notamment... bon après le finlandais a pris un coup de chaud mais ça c'est pas prévisible. Après on a bien vu que finalement c'était pas la pire idée vu les passoires que sont Ali et Will. Quand en plus ils n'apportent pas en attaque...
On a quand même vu une équipe complètement hors rythme (merci à Cholet pour le match en bois de samedi) face à une équipe en pleine bourre et à l'adresse incroyable. D'ailleurs ça craint cette incapacité à contester les tirs à 3 pts quand on connait les shooteurs fous de l'élan qui vont se pointer samedi.
Ce match a en tout cas révélé de façon criante l'absolue NÉCESSITÉ de recruter un intérieur parce que je ne suis pas d'accord pour dire que les PO c'est mort et qu'il faut pas dépenser les € inutilement. Si on n'est pas en PO c'est une catastrophe absolue ; pas de coupe d'europe, budget qui sera (de toute façon) en baisse, etc...
Bref, en championnat ils ont les moyens de faire un truc mais pas sans renforts, l'intérieur et l'arrière scoreur sont plus que jamais nécessaires.


*Topic Dusko Vujoševi? - djd dug - 25-02-2016

Toujours étonné de la connerie de certains, de leur vitesse d'exécution pour tourner leur veste !!! Un match un seul et ce coach ne vaut rien !!! Sans doute les mêmes qui ont descendu RC, qui démolissent NBC à la moindre occasion..... Ou peut-être ceux qui ont démonté Batista la saison dernière..... Mais peut-être qu'en fait ils ne sont peut-être pas si différent les uns des autres.....

Attendons un peu et dès que Bo loupera un match on pourra dire qu'il a le QI basket d'une huitre j'en suis sur....


*Topic Dusko Vujoševi? - bordel - 25-02-2016

djd dug a écrit :Toujours étonné de la connerie de certains, de leur vitesse d'exécution pour tourner leur veste !!! Un match un seul et ce coach ne vaut rien !!! Sans doute les mêmes qui ont descendu RC, qui démolissent NBC à la moindre occasion..... Ou peut-être ceux qui ont démonté Batista la saison dernière..... Mais peut-être qu'en fait ils ne sont peut-être pas si différent les uns des autres.....

Attendons un peu et dès que Bo loupera un match on pourra dire qu'il a le QI basket d'une huitre j'en suis sur....

Je suis toujours étonné que des guss comme toi extrapole à outrance les propos de certains et viennent mettre de l'huile sur le feu, ce qui pourrit passablement les échanges et la lisibilité du forum....qui a dit que le coach ne valait rien ? des gens ont le droit sur un FORUM de se questionner sur certains choix sans pour autant en conclure que ce coach ne vaut rien...


*Topic Dusko Vujoševi? - djd dug - 25-02-2016

bordel a écrit :
djd dug a écrit :Toujours étonné de la connerie de certains, de leur vitesse d'exécution pour tourner leur veste !!! Un match un seul et ce coach ne vaut rien !!! Sans doute les mêmes qui ont descendu RC, qui démolissent NBC à la moindre occasion..... Ou peut-être ceux qui ont démonté Batista la saison dernière..... Mais peut-être qu'en fait ils ne sont peut-être pas si différent les uns des autres.....

Attendons un peu et dès que Bo loupera un match on pourra dire qu'il a le QI basket d'une huitre j'en suis sur....

Je suis toujours étonné que des guss comme toi extrapole à outrance les propos de certains et viennent mettre de l'huile sur le feu, ce qui pourrit passablement les échanges et la lisibilité du forum....qui a dit que le coach ne valait rien ? des gens ont le droit sur un FORUM de se questionner sur certains choix sans pour autant en conclure que ce coach ne vaut rien...

Lis les post de certains plus haut et tu comprendras peut-être de quoi je parles.... Je n'envenime pas je constate c'est tout....
Sur ce le gus te salue bien...
Quoique non pas envie...
Au plaisir...


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 25-02-2016

Je n'ai jamais dit que Dule était un mauvais coach bien au contraire. Ici c'est un forum , on est libre de dire ce que l'on pense. Selon moi, il n'a pas été bon sur CE match. Après si tu penses qu'il a été bon , j'attends tes arguments Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - juju87 - 25-02-2016

Si mccalebb loupe un match je le dirais aussi. D'ailleurs hier soir je l'ai trouvé beaucoup trop individualiste par moment, heureusement que c'est un génie et que ça rentre sinon il se serait fait démonter aussi vu les critiques sur Nobel ... Je peux aussi te dire que je ne l'ai pas trouvé très inspiré en défense le Bo mais il compense en attaque donc çà va.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 25-02-2016

Avez-vous remarqué l'ENORME soufflante qu'il a passée à son traducteur dans le premier quart ?
Ce dernier s'est levé pour crier des consignes aux joueurs, et s'est fait renvoyer manu militari par Dule qui lui a expliqué que c'est pas lui le coach.
Le pauvre est reparti tout penaud sur le banc, la tête baissée comme un enfant puni qu'on envoie au coin ^^
De loin la meilleure action limougeaude de la soirée.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 25-02-2016

Dusko en conf de presse hier soir :
"Je ne suis pas satisfait de mes joueurs. Ils n'ont pas respecté le plan de jeu. Il fallait mettre beaucoup plus d’énergie dès l'entame. On les avait prévenu que Salin était un gros shooter et il met les 8 premiers points du match... On a montré une faiblesse bien précise, c'est le manque de caractère. Je ne crois plus en la qualification."


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 25-02-2016

Jefferson87 a écrit :Dusko en conf de presse hier soir :
"Je ne suis pas satisfait de mes joueurs. Ils n'ont pas respecté le plan de jeu. Il fallait mettre beaucoup plus d’énergie dès l'entame. On les avait prévenu que Salin était un gros shooter et il met les 8 premiers points du match... On a montré une faiblesse bien précise, c'est le manque de caractère. Je ne crois plus en la qualification."
ah au moins il est franc du collier le serbe ! je pense qu'il y en a qui vont souffrir aujourd'hui et demain...


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 25-02-2016

Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dusko en conf de presse hier soir :
"Je ne suis pas satisfait de mes joueurs. Ils n'ont pas respecté le plan de jeu. Il fallait mettre beaucoup plus d’énergie dès l'entame. On les avait prévenu que Salin était un gros shooter et il met les 8 premiers points du match... On a montré une faiblesse bien précise, c'est le manque de caractère. Je ne crois plus en la qualification."
ah au moins il est franc du collier le serbe ! je pense qu'il y en a qui vont souffrir aujourd'hui et demain...

Il est franc du collier, mais Hervé l'était également et soulignait les même maux encore 48h avant son "départ"...
Comme quoi, on lui en a peut-être un peu trop mis sur le dos...


*Topic Dusko Vujoševi? - dionysos - 25-02-2016

Herve ,il pouvait plus continuer.Ses mauvaises relations avec FF étaient incompatibles avec une poursuite de ses activités.Et puis on ne sait sans doute pas tout.Ses qualités de coach n'ont jamais été démenties il me semble (sauf par Sylvain 87 mais là ,cela semble plus lié à un problême pathologique qui s'appelle l'obsession :lol: )mais peut-être davantage son caractère difficile et un certain entêtement voire une rigidité dans certaines décisions .


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 25-02-2016

diego a écrit :
Syl87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dusko en conf de presse hier soir :
"Je ne suis pas satisfait de mes joueurs. Ils n'ont pas respecté le plan de jeu. Il fallait mettre beaucoup plus d’énergie dès l'entame. On les avait prévenu que Salin était un gros shooter et il met les 8 premiers points du match... On a montré une faiblesse bien précise, c'est le manque de caractère. Je ne crois plus en la qualification."
ah au moins il est franc du collier le serbe ! je pense qu'il y en a qui vont souffrir aujourd'hui et demain...

Il est franc du collier, mais Hervé l'était également et soulignait les même maux encore 48h avant son "départ"...
Comme quoi, on lui en a peut-être un peu trop mis sur le dos...
Sauf qu'Hervé s'est privé du seul talent de l'équipe (Randy ) par son entêtement !


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 25-02-2016

mamieland a écrit :
diego a écrit :
Syl87 a écrit :ah au moins il est franc du collier le serbe ! je pense qu'il y en a qui vont souffrir aujourd'hui et demain...

Il est franc du collier, mais Hervé l'était également et soulignait les même maux encore 48h avant son "départ"...
Comme quoi, on lui en a peut-être un peu trop mis sur le dos...
Sauf qu'Hervé s'est privé du seul talent de l'équipe (Randy ) par son entêtement !

Donc tu confirmes une certaine théorie : que l'équipe manque de talent et que Culpepper ou pas (puisqu'on le voit avec Bo McCalebb qui a le même profil) le soucis n'était pas uniquement le coach...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 25-02-2016

Pour reprendre ce qui a été plus tôt, par Juju et moi-même, on JAMAIS dit que le coach n'est pas bon, on a juste dit, que hier soir, ou plus tôt, j'ai juste dit que de faire des changements incessants n'a pas été fructueux. Il n'en est rien ressorti de judicieux.


Ses TM ne m'ont pas paru déterminants non plus, quant à l'issue du match.


Mon opinion est qu'il n'a pas été bon hier soir puisque s'il faut en croire les retours sur ses commentaires d'après match, "ses joueurs n'ont pas respecté le plan de jeu" (on croirait du Gianakis Smile ). Et pourquoi donc ?


"Peut-être" a-t-il une équipe de tocards, mais hier soir, c'est Gran Canaria qui a donné la leçon.