CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 22-02-2016

Penny a écrit :J'ai ma réponse : A date toujours pas qualifié.

Soit-disant qu'il fallait fournir les papiers au minimum 72h avant la rencontre, donc c'était soit-disant pour ça qu'il n'avait pas pu être qualifié pour l'ASVEL.
Le match contre l'ASVEL date d'il y a 9 jours maintenant, le prochain match est dans 6 jours, mais non il n'est toujours pas qualifié, c'est fou...


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 22-02-2016

Bwsp87 a écrit :
Penny a écrit :J'ai ma réponse : A date toujours pas qualifié.

Soit-disant qu'il fallait fournir les papiers au minimum 72h avant la rencontre, donc c'était soit-disant pour ça qu'il n'avait pas pu être qualifié pour l'ASVEL.
Le match contre l'ASVEL date d'il y a 9 jours maintenant, le prochain match est dans 6 jours, mais non il n'est toujours pas qualifié, c'est fou...

Est-ce qu'il y a un document officiel qui dit qu'il n'est pas qualifié ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 22-02-2016

nico78 a écrit :
Bwsp87 a écrit :
Penny a écrit :J'ai ma réponse : A date toujours pas qualifié.

Soit-disant qu'il fallait fournir les papiers au minimum 72h avant la rencontre, donc c'était soit-disant pour ça qu'il n'avait pas pu être qualifié pour l'ASVEL.
Le match contre l'ASVEL date d'il y a 9 jours maintenant, le prochain match est dans 6 jours, mais non il n'est toujours pas qualifié, c'est fou...

Est-ce qu'il y a un document officiel qui dit qu'il n'est pas qualifié ?

Je me demande si la CSP a bien reçu cette attestation d'équivalence visée dans le courrier du Ministére du 9 février . S'il l'a reçue et communiquée à la Ligue , pas de problème Dule doit être qualifié mais pourquoi est ce que le Club ne la présente pas sur son site ???? S'il ne l'a pas reçue c'est normal qu'il ne soit pas qualifié juridiquement parlant . D'un point de vue sportif c'est débile mais d'un point de vue juridique il faut cette attestation d'équivalence qu'à ce jour nous n'avons pas vue et la ligue serait dans son droit de faire Ch... le monde.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 22-02-2016

En tout cas, ça donne envie de se battre pour le titre, juste pour le plaisir de voir la tête de Beral dans les tribunes de Beaublanc, et au moment de remettre le trophée Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 22-02-2016

whitenigga a écrit :En tout cas, ça donne envie de se battre pour le titre, juste pour le plaisir de voir la tête de Beral dans les tribunes de Beaublanc, et au moment de remettre le trophée Big Grin

J'irais même encore plus loin en souhaitant le titre pour Limoges, mais un CSP opposé à Monaco en finale.
Pour compléter le podium, Le Mans en 3 ème place.

2 coachs Serbes (en finale) et un coach Turc aux 3 premières places, ça aurait de la gueule... Non ? Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 22-02-2016

jeroma a écrit :
whitenigga a écrit :En tout cas, ça donne envie de se battre pour le titre, juste pour le plaisir de voir la tête de Beral dans les tribunes de Beaublanc, et au moment de remettre le trophée Big Grin

J'irais même encore plus loin en souhaitant le titre pour Limoges, mais un CSP opposé à Monaco en finale.
Pour compléter le podium, Le Mans en 3 ème place.

2 coachs Serbes (en finale) et un coach Turc aux 3 premières places, ça aurait de la gueule... Non ? Smile
Pas mal, pas mal Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 22-02-2016

Frédéric Forte @Fred_Forte 5 hil y a 5 heures

Après vérification du fonctionnement du fax du @limogescsp et malgré l'annonce d'A.Beral ds @lequipe samedi,tjs pas de fax de @LNBofficiel


Pathétique ...


*Topic Dusko Vujoševi? - lo87 - 22-02-2016

BonaToto a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte 5 hil y a 5 heures

Après vérification du fonctionnement du fax du @limogescsp et malgré l'annonce d'A.Beral ds @lequipe samedi,tjs pas de fax de @LNBofficiel


Pathétique ...

+1 Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'on va mieux nous respecter. L'histoire de Dule, ce n'est qu'un prétexte pour se faire 2F (et donc indirectement le CSP)


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 22-02-2016

France Bleu Limousin @FBLimousin
Affaire #Dule sanctions contre le @limogescsp ? La réponse de José Ruiz, syndicat des coaches, dans BBV à 18h30


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 22-02-2016

En même temps les qualifications ne sont annoncées par la LNB que 48h avant les journées à venir il me semble. Donc bon on n'a pas à s'inquiéter pour l'instant...


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 22-02-2016

La sod**** des coléoptères par Fred WEISS !!!! :lol: :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 22-02-2016

Bon, d'après RUIZ, aucune demande de sanction n'a été faite donc next !!!

Ruiz voulait qu'on connaisse son nom..... Eh ben voilà, c'est fait.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 22-02-2016

spit a écrit :Bon, d'après RUIZ, aucune demande de sanction n'a été faite donc next !!!

Ruiz voulait qu'on connaisse son nom..... Eh ben voilà, c'est fait.
Oui, il prétend avoir saisi la commission sportive, et pas disciplinaire, a insisté sur cette différence, et ce dans le but d'un simple rappel des règles, dont il est sûr, depuis son canapé en regardant MCS, que le coach du csp a enfreint à l'occasion du match à l'asvel. Effectivement on n'est pas loin de la sodomie de coléoptères, comme dit Fred Weis. Après, quels sont les champs d'action de la commission sportive de la lnb ? En quoi diffèrent-ils de ceux de la commission disciplinaire ? Faut voir, vu l'affection immodérée qu'Alain Béral porte à notre club Smile
D'ailleurs dans l'interview de Béral du week-end, ce dernier dit :
"Dans le cas contraire, ce sera à la commission de discipline de trancher"
Bref la différence saute pas aux yeux...


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 22-02-2016

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/affaire-vujosevic-ce-n-est-pas-un-simple-probleme-administratif-aux-yeux-du-coach-du-csp-limoges-1456162608

Même le principal intéressé est un peu largué par cette affaire... ! Mais j'ai confiance en lui pour en tirer du positif et le faire passer aux joueurs


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 22-02-2016

Moi ce qui me gêne dans tous ça, c'est surtout que des grand coach comme Dule qui accepte de venir en ProA sois accueilli de la sorte, aucun autre ne voudra venir et pourtant la faiblesse des coachs français explique aussi le faible niveau de notre pauvre A.


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 22-02-2016

Le pauvre niveau en pro A vient aussi de l'arbitrage des matchs et de l'application des règles.


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 22-02-2016

Oui, et quand on entend que certains souhaitent voir les règles protéger à outrance les attaquants pour voir plutôt des scores styles 110 - 105 au lieu de 60-55 !!! N'est-ce pas Monsieur Bergeaud ?
Pauvres entraineurs qui pensent encore que tout passe par l'attaque.

Moi, perso, je prends plus de plaisir à voir une défense agressive amener l'équipe adversaire au bout des 24 secondes ou à perde la balle plutôt qu'un dunk ravageur d'un attaquant qui rentre comme dans du beurre dans la défense adverse.


*Topic Dusko Vujoševi? - X-tasee - 23-02-2016

spit a écrit :Oui, et quand on entend que certains souhaitent voir les règles protéger à outrance les attaquants pour voir plutôt des scores styles 110 - 105 au lieu de 60-55 !!! N'est-ce pas Monsieur Bergeaud ?
Pauvres entraineurs qui pensent encore que tout passe par l'attaque.

Moi, perso, je prends plus de plaisir à voir une défense agressive amener l'équipe adversaire au bout des 24 secondes ou à perde la balle plutôt qu'un dunk ravageur d'un attaquant qui rentre comme dans du beurre dans la défense adverse.
totalement d'accord!


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 23-02-2016

Protéger les attaquants à outrance ?

Actuellement c'est l'inverse !!

Je me rappel plus avoir vu une interception dans mes mains clean en proa et franchement ça n a rien de spectaculaire de voir un mec taper violemment dans un ballon.

Et les contres absolument pas valables... c'est pas étonnant qu'il n'y est quasiment plus de problème de faute... on ne siffle plus rien. Ça rend le jeu laid et fait la part belle à la rugosité défensive et au pourrissage de jeu.

Un vrai fléau pour le côté spectacle du basket !


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 23-02-2016

spit a écrit :Oui, et quand on entend que certains souhaitent voir les règles protéger à outrance les attaquants pour voir plutôt des scores styles 110 - 105 au lieu de 60-55 !!! N'est-ce pas Monsieur Bergeaud ?
Pauvres entraineurs qui pensent encore que tout passe par l'attaque.

Moi, perso, je prends plus de plaisir à voir une défense agressive amener l'équipe adversaire au bout des 24 secondes ou à perde la balle plutôt qu'un dunk ravageur d'un attaquant qui rentre comme dans du beurre dans la défense adverse.

+1, et je me suis toujours battu contre ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 23-02-2016

Brown63 a écrit :Moi ce qui me gêne dans tous ça, c'est surtout que des grand coach comme Dule qui accepte de venir en ProA sois accueilli de la sorte, aucun autre ne voudra venir et pourtant la faiblesse des coachs français explique aussi le faible niveau de notre pauvre A.

+1.Mais si le CSP a bien fourni toutes les pièces demandées et que Dule n'est toujours pas qualifié pour la prochaine journée,il va falloir réagir et faire réellement avancer les choses et pourquoi pas aller en justice si on est sur de notre droit car le préjudice est réel pour notre club.Un coach qui passe par un interprète c'est déjà pas simple mais un coach qui a pas le droit de faire son boulot sous peine de sanctions,c'est carrément dingue !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 23-02-2016

Moi je dirais qu'en pro A ça siffle à outrance et sans cohérence, après les équipes Françaises ne peuvent que se ramasser lorsqu'elles pratiquent leur sport en dehors de nos frontières.
Ex: un défenseur se fait poster, ça chipote sur les contacts avec les mains et le jeu est stoppé sans arrêts alors qu'en coupe européenne, les hommes en gris autorisent plus de contact.
De l'autre côté, selon qui est l'attaquant(Kahudi, Andersen, Amara Sy...)on autorise le passage d'un bras pour bloquer et enrouler le défenseur alors que c'est une faute offensive.
Où est la logique.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 23-02-2016

BuckRogers a écrit :Moi je dirais qu'en pro A ça siffle à outrance et sans cohérence, après les équipes Françaises ne peuvent que se ramasser lorsqu'elles pratiquent leur sport en dehors de nos frontières.
Ex: un défenseur se fait poster, ça chipote sur les contacts avec les mains et le jeu est stoppé sans arrêts alors qu'en coupe européenne, les hommes en gris autorisent plus de contact.
De l'autre côté, selon qui est l'attaquant(Kahudi, Andersen, Amara Sy...)on autorise le passage d'un bras pour bloquer et enrouler le défenseur alors que c'est une faute offensive.
Où est la logique.

C'est ça le problème, il n'y a aucune cohérence ni logique dans l'arbitrage de la ProA.


*Topic Dusko Vujoševi? - Swaggerfit - 23-02-2016

Il sera qualifié , Tous les Jeudis ils paraissent la liste des nouveaux qualifié (pas avant)


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 24-02-2016

Swaggerfit a écrit :Il sera qualifié , Tous les Jeudis ils paraissent la liste des nouveaux qualifié (pas avant)

Sauf rebondissement improbable (je n'ose y croire), il sera qualifié demain oui.