CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 20-02-2016

Poldy a écrit :En tout cas Dudule n'est toujours pas ( à ce jour) officiellement autorisé à coacher.
Si le cSp est sanctionné, en suivant cette logique, le PL perdra les 5 victoires acquises par Rigaudeau qui coachait sans diplômes.


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 20-02-2016

En tout cas, c'est pas cette affaire qui va rendre notre championnat un peu plus attractif pour les étrangers.... Pauvres types Sad


*Topic Dusko Vujoševi? - Magmax - 20-02-2016

Monsieur FORTE faite comme Bernard LAPORTE au rugby portez vous à la présidence de la ligue pour casser les cabales des hispanos béarnais contre les valeurs de notre club , et dénoncez l'acharnement permanent et l'incompétence et l'amateurisme des dirigeants


*Topic Dusko Vujoševi? - Jalod - 20-02-2016

Ruiz, en tant que président du syndicat, n'est peut-être que le "porte parole".
Qui a vraiment lancer cette affaire ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Magmax - 20-02-2016

peut être chercher la piste d'une vengeance d'anciens entraineurs du csp .......... qui cotisent toujours au syndicat......


*Topic Dusko Vujoševi? - Magmax - 20-02-2016

Quid de Monsieur Rigaudeau qui cachait Paris sans le diplôme requis et couvert par un autre béarnais on a pas entendu L'entraineur du Mali franco espagnol....


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

Jalod a écrit :Ruiz, en tant que président du syndicat, n'est peut-être que le "porte parole".
Qui a vraiment lancer cette affaire ?

FF sur twitter : "Petite info du matin : José Ruiz avait postulé comme assistant au Limogescsp il y a quelques saisons." En vain. La vengeance est un...


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 20-02-2016

Au CSP il se passe toujours quelque chose. Au moins la vie du club n'est pas un long fleuve tranquille. C'est la rançon d'un succès que certains nous envient.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

Poldy a écrit :Au CSP il se passe toujours quelque chose. Au moins la vie du club n'est pas un long fleuve tranquille. C'est la rançon d'un succès que certains nous envient.

L'UCPB (Union des Clubs Professionnels de Basket) est actuellement en réunion à Disneyland ( https://twitter.com/Fred_Forte/status/700964310319816704 ). Peut être qu'un avis sur le "Duskogate" en sortira. Ce serait la moindre des choses. Reste que je me suis bien bidonné à la relecture d'une remise en place infligée à Rigaudeau en octobre 2012 par l'organisme regroupant les dirigeants des clubs. Puisse-t-il en être autant pour le dénommé José Ruiz... dont "la démarche négative" contribue aujourd'hui très largement à la ridiculisation de la Pro A et à l'abaissement du basket français. Cet illustre inconnu, sorti de nulle part, le mériterait en tout cas bien davantage que notre Antoine national.
http://www.ucpb.fr/fichiers/communiques/Communiqu_UCPB_Suite_Interview_Antoine_RIGAUDEAU.pdf


PS : Matthieu Marot ironique sur twitter : "Cette histoire Vujosevic est trop ridicule pour être vraie. Sûrement une tentative désespérée de Jose Ruiz d'entrer ds le top20 de L'Equipe."


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

FF a fait de l'humour à la réunion de l'UCPB à la santé de José Ruiz et ses amis :


"Info véridique de la réunion UCPB : "Avec l'augmentation des droits TV, la @LNBofficiel va changer son système informatique" ... Je me suis permis un petit : "et éventuellement l'achat d'un fax." Rire général. On déconnecte bien à Disney !" :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 20-02-2016

Dusko il a cas se syndiqué auprès de juiz José (je sais plus).


*Topic Dusko Vujoševi? - tigermatt - 20-02-2016

Une fois enfin reconnu entraîneur de proa je serais Dule j'enverrai vite mon dossier de candidature et une cotisation au syndicat des entraîneurs de pro A !


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

tigermatt a écrit :Une fois enfin reconnu entraîneur de proa je serais Dule j'enverrai vite mon dossier de candidature et une cotisation au syndicat des entraîneurs de pro A !


c'est une idée ! :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 20-02-2016

Pitoyable cette ligue, et après on ce plaint d'avoir un niveau de championnat aussi faible il y a qu'à voir le niveau faiblard de la leaderscup...


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

Même Léo chambre Ruiz et la LNB sur twitter : "Match AMICAL ce soir à Tulle , la vraie question, est ce que Dule peut coacher ?" La discussion vaut le détour : https://twitter.com/lwestermann/status/701065514370596865


*Topic Dusko Vujoševi? - daveboy - 20-02-2016

franchement , avec toutes ces histoires, tout ces gens que nos victoires font chier, tout ces cons qui veulent se payer le Csp........... un 3ème titre de champion , ça serait une des plus grandes journées d'éclatement d'anus de toute l'histoire...... :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 20-02-2016

C'est ça qui est bon les joueurs vont avoir une motivation supplémentaire !


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 20-02-2016

https://www.leetchi.com/c/projets-de-lnb


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 20-02-2016

www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Alain-beral-la-loi-francaise-n-est-pas-ridicule/636267

La réponse du béarnais. La suite au prochain numéro


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 20-02-2016

Iadek a écrit :www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Alain-beral-la-loi-francaise-n-est-pas-ridicule/636267

La réponse du béarnais. La suite au prochain numéro
Quand tu penses toucher le fond, t'en as qui continue de creuser ! Sa remarque sur le fait que l'on monte ça pour détourner l'attention est indigne d'un président de fédération. Qu'il reste à sa place !
Et le fait qu'il ne donne pas la médaille à Forte l'année dernière c'était pour détourner l'attention aussi !?


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 20-02-2016

Je retiens aussi qu'il répond pas sur le fond et l'escamote même totalement. Forte prétend que la ligue était prévenue 72h avant comme elle le devait (ensemble des pièces du dossier), Béral que c'était 48h (date de réception du courrier).


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 20-02-2016

romain8733 a écrit :
Iadek a écrit :www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Alain-beral-la-loi-francaise-n-est-pas-ridicule/636267

La réponse du béarnais. La suite au prochain numéro
Quand tu penses toucher le fond, t'en as qui continue de creuser ! Sa remarque sur le fait que l'on monte ça pour détourner l'attention est indigne d'un président de fédération. Qu'il reste à sa place !
Et le fait qu'il ne donne pas la médaille à Forte l'année dernière c'était pour détourner l'attention aussi !?


Là on touche les abîmes. Ce type devrait démissionner.
"On fera ce qu’il faut pour le basket." C'est pitoyable. Faut recourir au ministre ou à l'ex maire de Tulle.

.


*Topic Dusko Vujoševi? - padoue - 20-02-2016

j'espère que toute cette bande de m.... aura l'occasion et les couilles de venir un jour à limoges


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 20-02-2016

padoue a écrit :j'espère que toute cette bande de m.... aura l'occasion et les couilles de venir un jour à limoges
oui, on lui donnera une jolie médaille Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 20-02-2016

Disons que le plus triste dans l'histoire, c'est que Dule a eu une réserve sur son dossier sur un brevet de premier secours. Je n'imagine pas combien il y a de personne ayant ce brevet dans une salle de basket pour les entraînements et pour les matchs.


Parce que si on parle de loi, on peut aussi parler d'imbécilité. Le diplôme il avait une équivalence, il avait une réserve pour un diplôme de premier secours...là, où est la bêtise? coacher il le pouvait, à la limite il aurait fallu imposer une infirmière à ses côtés.