CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

pedro87 a écrit :dans l'histoire le seul qui est sanctionnable c'est l'interprète. Dule a le droit de jouer dans son coin sur sa tablette, il devrait avoir honte d'avoir oser traduire alors qu'il savait Dule non qualifié! =D

C'est sûrement Jacky qui va trinquer. :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-02-2016

barra brava a écrit :Le corporatisme dans ce qu'il a de plus répugnant !!
Que les coachs Français se demandent pourquoi ils n'ont jamais quitté la France tellement leur niveau est faible avant de baver sur un des tout meilleur coach européens
Quelle honte pour le basket, entre la LNB et ce syndicat d'entraineur on est vernis !
Ridicule et pathétique cette histoire
+ 1


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 19-02-2016

Pauvre France quand même.... Tous les moyens sont bons pour nous faire C..... Surtout que Dule aurait du pouvoir coacher sur ce match.Une sanction serait pitoyable ....


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

allezlimogesallez a écrit :Pauvre France quand même.... Tous les moyens sont bons pour nous faire C..... Surtout que Dule aurait du pouvoir coacher sur ce match.Une sanction serait pitoyable ....

A mon avis le syndicat des minables a juste le droit de protester sur la présence de Dulé sur le banc, c'est-à-dire contre la LNB qui l'a autorisé à y être. Et puis, comme l'ASVEL n'a déposé aucune réserve et que les arbitres n'ont rien dit, "l'affaire" n'existe pas. Elle devrait s'arrêter à une basse protestation du pauvre syndicat.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-02-2016

Escroc87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :Pauvre France quand même.... Tous les moyens sont bons pour nous faire C..... Surtout que Dule aurait du pouvoir coacher sur ce match.Une sanction serait pitoyable ....

A mon avis le syndicat des minables a juste le droit de protester sur la présence de Dulé sur le banc, c'est-à-dire contre la LNB qui l'a autorisé à y être. Et puis, comme l'ASVEL n'a déposé aucune réserve et que les arbitres n'ont rien dit, "l'affaire" n'existe pas. Elle devrait s'arrêter à une basse protestation du pauvre syndicat.
C'est sans compter sur le téléguidage de cette affaire par Bébert ! Il va convoquer le grosse Commission !


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Myrtille a écrit :
Escroc87 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :Pauvre France quand même.... Tous les moyens sont bons pour nous faire C..... Surtout que Dule aurait du pouvoir coacher sur ce match.Une sanction serait pitoyable ....

A mon avis le syndicat des minables a juste le droit de protester sur la présence de Dulé sur le banc, c'est-à-dire contre la LNB qui l'a autorisé à y être. Et puis, comme l'ASVEL n'a déposé aucune réserve et que les arbitres n'ont rien dit, "l'affaire" n'existe pas. Elle devrait s'arrêter à une basse protestation du pauvre syndicat.
C'est sans compter sur le téléguidage de cette affaire par Bébert ! Il va convoquer le grosse Commission !

Pour une WC...


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 19-02-2016

Ils vont alors annuler toutes les victoires du cSp depuis un mois .......Beral trouvera toujours le moyen de nous la mettre pfffff


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 19-02-2016

bah vous inquiétez pas, ils "veulent pas se payer limoges", c'est eux-mêmes qui le disent, du coup affaire close, tout va bien Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

csp17 a écrit :Ils vont alors annuler toutes les victoires du cSp depuis un mois .......Beral trouvera toujours le moyen de nous la mettre pfffff

Oui, mais à la fin... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 19-02-2016

Pour rappel, dès le match de coupe de France à Bourg, Christophe Denis avait déjà chouiné parce que y'avait Dulé sur le banc et que c'était déjà trop. En fait les gars ça les fait pas kiffer d'avoir un grand nom du basket (qu'on aime ou pas, c'est pas la question) comme vis-à-vis.


*Topic Dusko Vujoševi? - Iadek - 19-02-2016

Moi perso, pendant les temps-morts, je parle tout le temps à Beaublanc, pourtant j'ai aucune qualification FFBB, et ça a jamais posé de problème. Bon vous me direz, les joueurs entendent rien de ce que je dis. Ok mais c'est le cas de tout un tas de coach français aux temps-morts aussi.


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 19-02-2016

Jefferson87 a écrit :Quant j'ai vu DV coacher sur certains temps-morts à l'asvel, je me suis pris la tête à 2 mains.
Les autres tarés de le ligue n'attendaient que ça.


Là je suis en colère contre DV et le club. La ligue fait traîner le dossier, je connais l'histoire du fax mais faut pas jouer avec ces gens là.
L'an passé, on s'est déjà fait retirer une victoire pour avoir fait jouer un joueur (MG) qui n'était pas qualifiable.


Logiquement, la LNB prononcera la même sanction : victoire sur tapis vert pour l'adversaire. Je considère qu'on est désormais à TROIS victoire des PO.

Pas d'accord du tout , il ne semble pas y avoir eu la moindre réserve ni des arbitres , ni de l'ASVEL . En plus le CSP avait porté réclamation en temps et en heure puisque le fameux fax n'était pas arrivé de la faute de la ligue .
Aucune chance que ça aboutisse
A mon avis cette histoire discrédite totalement ce syndicat et la Ligue et risque de ressouder encore plus le CSP


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Leur argumentation http://www.parlons-basket.com/2016/02/19/pro-a-limoges-et-vujosevic-sanctionnes/# n'est pas recevable. C'est bien pour ça que FF a déjà dit de ne pas s'inquiéter : "on gère". C'est un syndicat de pauvres types mais on le savait déjà.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Iadek a écrit :Moi perso, pendant les temps-morts, je parle tout le temps à Beaublanc, pourtant j'ai aucune qualification FFBB, et ça a jamais posé de problème. Bon vous me direz, les joueurs entendent rien de ce que je dis. Ok mais c'est le cas de tout un tas de coach français aux temps-morts aussi.

Est-ce que l'oreillette est interdite ?


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 19-02-2016

Et quand on réfléchit cela donnera 3 victoires de retard + le goal average sur toutes les équipes il nous faut donc rattraper un debour de 4 victoires pour être 8em autant dire que la prochaine défaite sera synonyme d'absence du champion pour les PO. Les joueurs vont devoir être sacrément costaud. Il nous reste a nous accrocher a la CDF et l'Europe.
Cette histoire illustre tout le mal du basket français et les obstacles a son épanouissement on comprend mieux comment la LNB est devenu une ligue mineur en Europe.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 19-02-2016

Jefferson87 a écrit :Quant j'ai vu DV coacher sur certains temps-morts à l'asvel, je me suis pris la tête à 2 mains.
Les autres tarés de le ligue n'attendaient que ça.


Là je suis en colère contre DV et le club. La ligue fait traîner le dossier, je connais l'histoire du fax mais faut pas jouer avec ces gens là.
L'an passé, on s'est déjà fait retirer une victoire pour avoir fait jouer un joueur (MG) qui n'était pas qualifiable.


Logiquement, la LNB prononcera la même sanction : victoire sur tapis vert pour l'adversaire. Je considère qu'on est désormais à TROIS victoire des PO.

J'ai pensé la même chose en voyant le match à l'ASVEL, il agissait vraiment en head coach, pas en adjoint. S'ils veulent vraiment être jusqu'au-boutiste, une défaite sur tapis vert est possible.

Comme j'avais pas vu l'avant match, je croyais d'ailleurs qu'il était qualifié, c'est après que j'ai entendu qu'en fait pas encore...


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quant j'ai vu DV coacher sur certains temps-morts à l'asvel, je me suis pris la tête à 2 mains.
Les autres tarés de le ligue n'attendaient que ça.


Là je suis en colère contre DV et le club. La ligue fait traîner le dossier, je connais l'histoire du fax mais faut pas jouer avec ces gens là.
L'an passé, on s'est déjà fait retirer une victoire pour avoir fait jouer un joueur (MG) qui n'était pas qualifiable.


Logiquement, la LNB prononcera la même sanction : victoire sur tapis vert pour l'adversaire. Je considère qu'on est désormais à TROIS victoire des PO.

Pas d'accord du tout , il ne semble pas y avoir eu la moindre réserve ni des arbitres , ni de l'ASVEL . En plus le CSP avait porté réclamation en temps et en heure puisque le fameux fax n'était pas arrivé de la faute de la ligue .
Aucune chance que ça aboutisse
A mon avis cette histoire discrédite totalement ce syndicat et la Ligue et risque de ressouder encore plus le CSP

Of course !


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 19-02-2016

Escroc87 a écrit :Leur argumentation http://www.parlons-basket.com/2016/02/19/pro-a-limoges-et-vujosevic-sanctionnes/# n'est pas recevable. C'est bien pour ça que FF a déjà dit de ne pas s'inquiéter : "on gère". C'est un syndicat de pauvres types mais on le savait déjà.
C'est complètement recevable l'action du syndicat des entraîneurs permet a LNB de poser un recours et comme c'est la LNB .......sauf miracle c'est perdu.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 19-02-2016

Iadek a écrit :Moi perso, pendant les temps-morts, je parle tout le temps à Beaublanc, pourtant j'ai aucune qualification FFBB, et ça a jamais posé de problème. Bon vous me direz, les joueurs entendent rien de ce que je dis. Ok mais c'est le cas de tout un tas de coach français aux temps-morts aussi.
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

"Ils veulent se faire "Dulé". Il dérange. On essaye de nous faire craquer". Du Fred_Forte, remonté, à lire demain dans le Populaire du Centre : "Il est plus facile de qualifier des clubs via des wild-card en ProA que Dusko Vusojevic". https://twitter.com/kevincao87/status/700764615425155072


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 19-02-2016

csp17 a écrit :
Escroc87 a écrit :Leur argumentation http://www.parlons-basket.com/2016/02/19/pro-a-limoges-et-vujosevic-sanctionnes/# n'est pas recevable. C'est bien pour ça que FF a déjà dit de ne pas s'inquiéter : "on gère". C'est un syndicat de pauvres types mais on le savait déjà.
C'est complètement recevable l'action du syndicat des entraîneurs permet a LNB de poser un recours et comme c'est la LNB .......sauf miracle c'est perdu.

Sans blague et tu crois que le CSP va laisser faire . On est dans un Etat de Droit et je maintiens que cette action corporatiste n'a aucune chance juridiquement aucune .


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Greenwood a écrit :
csp17 a écrit :
Escroc87 a écrit :Leur argumentation http://www.parlons-basket.com/2016/02/19/pro-a-limoges-et-vujosevic-sanctionnes/# n'est pas recevable. C'est bien pour ça que FF a déjà dit de ne pas s'inquiéter : "on gère". C'est un syndicat de pauvres types mais on le savait déjà.
C'est complètement recevable l'action du syndicat des entraîneurs permet a LNB de poser un recours et comme c'est la LNB .......sauf miracle c'est perdu.

Sans blague et tu crois que le CSP va laisser faire . On est dans un Etat de Droit et je maintiens que cette action corporatiste n'a aucune chance juridiquement aucune .

Bien évidemment.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 19-02-2016

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quant j'ai vu DV coacher sur certains temps-morts à l'asvel, je me suis pris la tête à 2 mains.
Les autres tarés de le ligue n'attendaient que ça.


Là je suis en colère contre DV et le club. La ligue fait traîner le dossier, je connais l'histoire du fax mais faut pas jouer avec ces gens là.
L'an passé, on s'est déjà fait retirer une victoire pour avoir fait jouer un joueur (MG) qui n'était pas qualifiable.


Logiquement, la LNB prononcera la même sanction : victoire sur tapis vert pour l'adversaire. Je considère qu'on est désormais à TROIS victoire des PO.

Pas d'accord du tout , il ne semble pas y avoir eu la moindre réserve ni des arbitres , ni de l'ASVEL . En plus le CSP avait porté réclamation en temps et en heure puisque le fameux fax n'était pas arrivé de la faute de la ligue .
Aucune chance que ça aboutisse
A mon avis cette histoire discrédite totalement ce syndicat et la Ligue et risque de ressouder encore plus le CSP

http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/limoges/affaire-gelabale-la-ligue-nationale-de-basket-sanctionne-le-csp-limoges-679237.html


Dans cet article sur l'affaire Gelabale :
"Il souligne par ailleurs la LNB avait homologué le dossier et qualifié le joueur pour la 16ème journée du championnat, et que ni les arbitres ni le club de Cholet n'avait opposé de réserves."


Et au final, la LNB nous avait quand même retiré la victoire. Ils sont déjà tout raides dans leur slip à la LNB et vont pas nous louper avec leur commission à la con.


*Topic Dusko Vujoševi? - csp17 - 19-02-2016

Greenwood a écrit :
csp17 a écrit :
Escroc87 a écrit :Leur argumentation http://www.parlons-basket.com/2016/02/19/pro-a-limoges-et-vujosevic-sanctionnes/# n'est pas recevable. C'est bien pour ça que FF a déjà dit de ne pas s'inquiéter : "on gère". C'est un syndicat de pauvres types mais on le savait déjà.
C'est complètement recevable l'action du syndicat des entraîneurs permet a LNB de poser un recours et comme c'est la LNB .......sauf miracle c'est perdu.

Sans blague et tu crois que le CSP va laisser faire . On est dans un Etat de Droit et je maintiens que cette action corporatiste n'a aucune chance juridiquement aucune .
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le temps de poser les recours et vu la lenteur du système français la décision d'appel sera prise après la fin du championnat, donc on l'aura dans le c..... après au mieux on arra une sanction allégée genre goal average perdu sur tout le monde, mais comme on touche TP et l'asvel j'y crois pas


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 19-02-2016

Il n'y a pas longtemps un forumer fan de notre ancien coach justifiait son admiration par le soutien des autres coaches, et anciens coaches, Monclar en tête, au coach sus-désigné. Ce à quoi j'avais benoitement répondu que les coaches en France avaient un comportement sectaire et que ce petit monde ne pensait avant tout qu'à s'auto-féliciter et surtout s'arc bouter contre toute intrusion extérieure.
Nous y voilà avec "l'affaire" DV.


Ceci dit je ne vois pas comment il pourrait y avoir sanction contre le CSP : DV n'a pas signé la feuille de match, il était sagement assis tout le long de la rencontre et ne parlait aux joueurs qu'aux temps morts. Or un assistant coach a le droit de parler aux joueurs aux TM. Il parlait beaucoup : et alors ? A ma connaissance il est nulle part précisé qu'un assistant doit "peu parler". C'est vraiment du grand délire mais tellement en phase avec ce qu'est devenu notre si vieux pays.
Triste.