CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 16-02-2016

Bagouvic a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.

Tu peux même dire ouvertement que tu penses que je suis un idiot, mais que les procédures en matière juridique imposent certains types de mode de notification c'est juste un fait. Quel texte précisément prévoit cela dans le cas d'espèce, je n'en sais rien et je n'ai franchement pas le temps de trifouiller pour trouver, les règlements sportifs par rapport à un bon vieux code de procédure civile ou pénale, c'est souvent bien plus bordélique. Je me permets juste d'avoir un doute, parce que je ne vois pas en quoi le simple fait d'être supporter d'un club m'obligerait à accorder une présomption de bonne ou mauvaise foi à l'une ou l'autre des parties...
c'était pour rire Wink
En tout cas pour ce qui me concerne Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 16-02-2016

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.

Tu peux même dire ouvertement que tu penses que je suis un idiot, mais que les procédures en matière juridique imposent certains types de mode de notification c'est juste un fait. Quel texte précisément prévoit cela dans le cas d'espèce, je n'en sais rien et je n'ai franchement pas le temps de trifouiller pour trouver, les règlements sportifs par rapport à un bon vieux code de procédure civile ou pénale, c'est souvent bien plus bordélique. Je me permets juste d'avoir un doute, parce que je ne vois pas en quoi le simple fait d'être supporter d'un club m'obligerait à accorder une présomption de bonne ou mauvaise foi à l'une ou l'autre des parties...
c'était pour rire Wink
En tout cas pour ce qui me concerne Smile


Ben oui moi aussi bien sur.
Dommage de se prendre la tête pour aussi peu.


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 17-02-2016

sylvain87 a écrit :Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.
Ton taux de connerie m'étonnera toujours. La Serbie, c'est comme un Limoges avec que des Nenad Markovic en matière de... tout.
.
Perso, je bave devant les fondamentaux et la compréhension du jeu de la "Serbie du bas". Et tu ne comprends vraiment rien dès que ça sort du pick and roll (ou de la zone 3-2).


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 18-02-2016

Emesset a écrit :Ton taux de connerie m'étonnera toujours. La Serbie, c'est comme un Limoges avec que des Nenad Markovic en matière de... tout.
.
Perso, je bave devant les fondamentaux et la compréhension du jeu de la "Serbie du bas". Et tu ne comprends vraiment rien dès que ça sort du pick and roll (ou de la zone 3-2).


???
Un taux supérieur à 100% c'est possible ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 18-02-2016

Ton post m'a fait sourire. Tu me fais rire autant que tu m'énerves...


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 18-02-2016

Emesset a écrit :Ton post m'a fait sourire. Tu me fais rire autant que tu m'énerves...

Je dois donc beaucoup te faire rire Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Magmax - 19-02-2016

Est ce que Beral a qualifié Dule pour le match contre Cholet à Tulle ............


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 19-02-2016

Bah pas besoin d'autorisation pour un match amical de toutes façons !


C'est bien qu'on rencontre Cholet ce w-e, sinon on serait resté 10 jours sans jouer avant de défier Gran Canaria. Le rythme de compétition aurait été trop coupé. D'ailleurs beau duel entre Bo et Dashawn Wood.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Limoges et Vujosevic sanctionnés ?
Le syndicat des entraîneurs de Pro A a saisi la commission sportive de la Ligue nationale pour signaler que le coach de Limoges, toujours pas qualifié, aurait bel et bien dirigé son équipe lors de la victoire à Villeurbanne, le 13 février dernier (78-73).
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-et-dusko-vujosevic-sanctionnes/635906


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Comme dirait Forte : "On gère" !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Il fallait s'y attendre. Ils sont coutumiers du fait.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Vont-ils lui interdire de travailler en France ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Matthieu Marot : "Limoges et Vujosevic sanctionnés ? Les arbitres n'ont rien dit mais le syndic des entraîneurs oui. Le ridicule... Par contre, coacher dans l'attente de son BE2 comme l'a fait Antoine Rigaudeau ne pose aucun problème... Ça irait quand même plus vite d'interdire les coaches étrangers en ProA..."


*Topic Dusko Vujoševi? - romain8733 - 19-02-2016

Et bizarrement les 3 autres matchs où il a fait exactement la même chose mais où il n'y avait pas les caméras, ça n'a dérangé personne ! Faut bien qu'il trouve du travail ! Par jurisprudence il faudrait donc interdire à tous les coachs adjoints de donner ne serait-ce qu'une consigne pendant les temps mort !


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Cette histoire ne tient pas debout et elle ne fera pas long feu.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

Ce qu'il y a de sûr c'est qu'avec cette affaire "xénophobe" le basket français ne va encore pas sortir grandi.


*Topic Dusko Vujoševi? - barra brava - 19-02-2016

Le corporatisme dans ce qu'il a de plus répugnant !!
Que les coachs Français se demandent pourquoi ils n'ont jamais quitté la France tellement leur niveau est faible avant de baver sur un des tout meilleur coach européens
Quelle honte pour le basket, entre la LNB et ce syndicat d'entraineur on est vernis !
Ridicule et pathétique cette histoire


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

barra brava a écrit :Le corporatisme dans ce qu'il a de plus répugnant !!
Que les coachs Français se demandent pourquoi ils n'ont jamais quitté la France tellement leur niveau est faible avant de baver sur un des tout meilleur coach européens
Quelle honte pour le basket, entre la LNB et ce syndicat d'entraineur on est vernis !
Ridicule et pathétique cette histoire

Cette hostilité marquée et appuyée à un étranger ne sent vraiment pas bon. C'est minable et écoeurant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Magmax - 19-02-2016

Le Baron Béarnais veut notre peau et il l 'aura il faut que tout limoges se mobilise


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 19-02-2016

Comme l'a dit Dule, il y a la règle et les principes, pas sûr que la démarche du syndicat ne jette pas une ombre sur cette organisation et ses membres éminents.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 19-02-2016

Quant j'ai vu DV coacher sur certains temps-morts à l'asvel, je me suis pris la tête à 2 mains.
Les autres tarés de le ligue n'attendaient que ça.


Là je suis en colère contre DV et le club. La ligue fait traîner le dossier, je connais l'histoire du fax mais faut pas jouer avec ces gens là.
L'an passé, on s'est déjà fait retirer une victoire pour avoir fait jouer un joueur (MG) qui n'était pas qualifiable.


Logiquement, la LNB prononcera la même sanction : victoire sur tapis vert pour l'adversaire. Je considère qu'on est désormais à TROIS victoire des PO.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

boule a écrit :Comme l'a dit Dule, il y a la règle et les principes, pas sûr que la démarche du syndicat ne jette pas une ombre sur cette organisation et ses membres éminents.

Je pense même que le discrédit du "syndicat du crime" sera total. A voir comment va réagir la presse et pas que française.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 19-02-2016

en même temps sur les temps morts parle qui veux de ceux qui sont autorisé à être sur le banc.
Si Jacky a envie de l'ouvrir il le peut.
C'est exactement ce que faisait ivanovic, qui n'avait pas le droit de demander les TM
En plus je doute que l'asvel ait déposé un dossier à l'issue du match et vue que les arbitres n'ont rien dit...
Vue que la ligue n'est peut être pas dans son droit vu le jour ou la réponse, je pense que la montagne va accoucher d'une souris.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 19-02-2016

pedro87 a écrit :Je doute que l'asvel ait déposé un dossier à l'issue du match et vu que les arbitres n'ont rien dit... Vu que la ligue n'est peut être pas dans son droit vu le jour ou la réponse, je pense que la montagne va accoucher d'une souris.

Je pense que ton observation de l'affaire tient parfaitement la route. Tout ça ne peut aboutir qu'à un non-lieu. Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 19-02-2016

dans l'histoire le seul qui est sanctionnable c'est l'interprète. Dule a le droit de jouer dans son coin sur sa tablette, il devrait avoir honte d'avoir oser traduire alors qu'il savait Dule non qualifié! =D