CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 15-02-2016

Emesset a écrit :
Brown63 a écrit :Un scandale cette ligue de merde ...

Je vais m'autocensurer. Mais c'est pas si mal que tu l'aies écrit.
merci de rester polis et d'arrêter de critiquer cette ligue de merde Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 15-02-2016

Iadek a écrit :Communiqué du club :

"Limoges CSP - Page Officielle
1 min ·

Dans son communiqué en date du 15 Février 2016, la LNB omet un point important de la procédure.

Le Club a transmis, le 10 Février 2016 au matin, au Ministère et à la FFBB l’attestation PSC1 ce qui avait pour effet aux termes du courrier en date du 9 Février 2016 de lever la réserve prévue par le Ministère et de valider définitivement l’attestation d’équivalence.

Cela a été confirmé par la FFBB par un courriel en date du 10 Février 2016 en fin de matinée précisant que :
- Le Ministère indique délivrer l’attestation d’équivalence
- Au regard de l’équivalence délivrée, la situation du Club est jugée conforme au statut de l’entraîneur
- Le club a transmis l’ensemble des pièces permettant d’attester l’équivalence de diplôme

La LNB était donc en possession du dossier complet dès le 10 Février fin de matinée soit avant l’expiration du délai de 72 heures prévu par les règlements.

La LNB a donc délibérément refusé de valider le dossier au vue des pièces en sa possession préférant accorder valeur au courrier du 11 Février 2016 plutôt qu’à l’avis favorable du Ministère en date du 10 Février 2016."


Le CSP accuse !


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 15-02-2016

Bada a écrit :
Emesset a écrit :
Brown63 a écrit :Un scandale cette ligue de merde ...

Je vais m'autocensurer. Mais c'est pas si mal que tu l'aies écrit.
merci de rester polis et d'arrêter de critiquer cette ligue de merde Wink

+1
on le sait tous qu'on a une ligue de merde, alors pourquoi s'échiner à la critiquer en disant des grossièretés ?

J'ai bon comme ça ? Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 15-02-2016

L.Haine.B


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-02-2016

Escroc87 a écrit :
Iadek a écrit :Communiqué du club :

"Limoges CSP - Page Officielle
1 min ·

Dans son communiqué en date du 15 Février 2016, la LNB omet un point important de la procédure.

Le Club a transmis, le 10 Février 2016 au matin, au Ministère et à la FFBB l’attestation PSC1 ce qui avait pour effet aux termes du courrier en date du 9 Février 2016 de lever la réserve prévue par le Ministère et de valider définitivement l’attestation d’équivalence.

Cela a été confirmé par la FFBB par un courriel en date du 10 Février 2016 en fin de matinée précisant que :
- Le Ministère indique délivrer l’attestation d’équivalence
- Au regard de l’équivalence délivrée, la situation du Club est jugée conforme au statut de l’entraîneur
- Le club a transmis l’ensemble des pièces permettant d’attester l’équivalence de diplôme

La LNB était donc en possession du dossier complet dès le 10 Février fin de matinée soit avant l’expiration du délai de 72 heures prévu par les règlements.

La LNB a donc délibérément refusé de valider le dossier au vue des pièces en sa possession préférant accorder valeur au courrier du 11 Février 2016 plutôt qu’à l’avis favorable du Ministère en date du 10 Février 2016."


Le CSP accuse !
Oui mais le CSP précise, éclaire, explique et révèle à quel point cette bande d'incompétents, jour après jour, tire notre sport vers le bas.
C'est à ça qu'on les reconnaît, ils osent tout ! Sad


*Topic Dusko Vujoševi? - Alcindor - 15-02-2016

Myrtille a écrit :
Escroc87 a écrit :
Iadek a écrit :Communiqué du club :

"Limoges CSP - Page Officielle
1 min ·

Dans son communiqué en date du 15 Février 2016, la LNB omet un point important de la procédure.

Le Club a transmis, le 10 Février 2016 au matin, au Ministère et à la FFBB l’attestation PSC1 ce qui avait pour effet aux termes du courrier en date du 9 Février 2016 de lever la réserve prévue par le Ministère et de valider définitivement l’attestation d’équivalence.

Cela a été confirmé par la FFBB par un courriel en date du 10 Février 2016 en fin de matinée précisant que :
- Le Ministère indique délivrer l’attestation d’équivalence
- Au regard de l’équivalence délivrée, la situation du Club est jugée conforme au statut de l’entraîneur
- Le club a transmis l’ensemble des pièces permettant d’attester l’équivalence de diplôme

La LNB était donc en possession du dossier complet dès le 10 Février fin de matinée soit avant l’expiration du délai de 72 heures prévu par les règlements.

La LNB a donc délibérément refusé de valider le dossier au vue des pièces en sa possession préférant accorder valeur au courrier du 11 Février 2016 plutôt qu’à l’avis favorable du Ministère en date du 10 Février 2016."


Le CSP accuse !
Oui mais le CSP précise, éclaire, explique et révèle à quel point cette bande d'incompétents, jour après jour, tire notre sport vers le bas.
C'est à ça qu'on les reconnaît, ils osent tout ! Sad

"bande d'incompetents" c'est soft. Pour moi on frise la malhonnêteté quand même.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 15-02-2016

Alcindor a écrit :
Myrtille a écrit :
Escroc87 a écrit :Le CSP accuse !
Oui mais le CSP précise, éclaire, explique et révèle à quel point cette bande d'incompétents, jour après jour, tire notre sport vers le bas.
C'est à ça qu'on les reconnaît, ils osent tout ! Sad

"bande d'incompetents" c'est soft. Pour moi on frise la malhonnêteté quand même.
Oui, mais je suis soft, comme d'habitude.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 15-02-2016

Myrtille a écrit :Oui, mais je suis soft, comme d'habitude.


Ben voyons
Myrtille est toujours dans la mesure que ce soit pour NBC ou 2F, tout le forum le sait et s'en réjouit Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - indiana.man - 15-02-2016

Ça devient vraiment lourd de voir que tous les ans la ligue nous met des battons dans les roues ?
Breal est vraiment une belle crevure.
Espérons qu'on puisse lui gâcher encore la fête au mois de juin.
Allez Limoges allez


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 16-02-2016

Quelqu'un avait demandé l'extrait vidéo du coup de geule de FF contre la LNB mais je ne sais plus qui!! Bada ?
En tout cas, le voilà sur beaublanc.com
https://twitter.com/machainesport/status/699344490893475840?ref_src=twsrc^tfw


*Topic Dusko Vujoševi? - tof87 - 16-02-2016

spit a écrit :Quelqu'un avait demandé l'extrait vidéo du coup de geule de FF contre la LNB mais je ne sais plus qui!! Bada ?
En tout cas, le voilà sur beaublanc.com
https://twitter.com/machainesport/status/699344490893475840?ref_src=twsrc^tfw
Merci mais y marche pas ton lien


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 16-02-2016

Ff va de nouveau partir en croisade contre la LNB et cette fois il a raison, plusieurs fois j'ai dis l'administration en France est une calamité, à tous les niveaux.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 16-02-2016

nico1024 a écrit :Ff va de nouveau partir en croisade contre la LNB et cette fois il a raison, plusieurs fois j'ai dis l'administration en France est une calamité, à tous les niveaux.

Je travail dans une administration je te confirme ...


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 16-02-2016

tof87 a écrit :
spit a écrit :Quelqu'un avait demandé l'extrait vidéo du coup de geule de FF contre la LNB mais je ne sais plus qui!! Bada ?
En tout cas, le voilà sur beaublanc.com
https://twitter.com/machainesport/status/699344490893475840?ref_src=twsrc^tfw
Merci mais y marche pas ton lien


https://twitter.com/machainesport/status/699344490893475840


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 16-02-2016

Sinon, on peut la voir aussi sur Beaublanc.com avec l'univers de Dallas. En bas de la page.

http://www.beaublanc.com/articles/on-a-failli-sennuyer-2586


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 16-02-2016

Merci Wink J'ai revu le match depuis et ouch... belle charge Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - spit - 16-02-2016

Bada a écrit :Merci Wink J'ai revu le match depuis et ouch... belle charge Wink

Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 16-02-2016

nico1024 a écrit :Ff va de nouveau partir en croisade contre la LNB et cette fois il a raison, plusieurs fois j'ai dis l'administration en France est une calamité, à tous les niveaux.

Rien a voir avec l'Administration , c'est juste un problème de tu m'Emm... je vais te faire Ch...


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 16-02-2016

bon mon serbe est très rouillé mais c'est intéressant la méthode Dule
https://www.youtube.com/watch?v=b1cvLIHnebg


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 16-02-2016

Juste un truc, en droit il y a des modes de notifications et de transmissions de documents pour faire partir des délais, les rendre opposables. Le club ne précise pas comment il a transmis les pièces, il dit juste "Le club a transmis l’ensemble des pièces permettant d’attester l’équivalence de diplôme ; La LNB était donc en possession du dossier complet dès le 10 Février fin de matinée soit avant l’expiration du délai de 72 heures prévu par les règlements ; La LNB a donc délibérément refusé de valider le dossier au vue des pièces en sa possession préférant accorder valeur au courrier du 11 Février 2016 plutôt qu’à l’avis favorable du Ministère en date du 10 Février 2016".

Le club a-t-il transmis le 10 dans la foulée de la réception du courriel de la fédé ? Et par quel moyen (voie de transmission considérée comme officieuse ou officielle) ? Le club indique ensuite que la ligue a préféré accorder valeur au courrier reçu plus tard, n'est-ce pas parce que la transmission précédente n'avait que valeur officieuse et que seul le courrier du 11 rendait la transmission du document effective et opposable ?

Je ne cherche pas la petite bête, mais avant de tomber dans l'indignation je pense qu'il est toujours utile de s'interroger un minimum.


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 16-02-2016

De plus en plus, la voie électronique devient de plus en plus officielle (et ce quel que soit le secteur d'activité).


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 16-02-2016

quel rabat-joie ce Bagouvic ! Moi qui croyais qu'avec un nom pareil tu serais solidaire de ton frangin serbe....


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 16-02-2016

Bada a écrit :quel rabat-joie ce Bagouvic ! Moi qui croyais qu'avec un nom pareil tu serais solidaire de ton frangin serbe....


Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 16-02-2016

sylvain87 a écrit :Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.

Tu peux même dire ouvertement que tu penses que je suis un idiot, mais que les procédures en matière juridique imposent certains types de mode de notification c'est juste un fait. Quel texte précisément prévoit cela dans le cas d'espèce, je n'en sais rien et je n'ai franchement pas le temps de trifouiller pour trouver, les règlements sportifs par rapport à un bon vieux code de procédure civile ou pénale, c'est souvent bien plus bordélique. Je me permets juste d'avoir un doute, parce que je ne vois pas en quoi le simple fait d'être supporter d'un club m'obligerait à accorder une présomption de bonne ou mauvaise foi à l'une ou l'autre des parties...


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 16-02-2016

Bagouvic a écrit :
sylvain87 a écrit :Oui mais la Serbie c'est comme Breuilaufa .... il y a le Haut et le Bas.
Et ça fait toute la différence.

Tu peux même dire ouvertement que tu penses que je suis un idiot, mais que les procédures en matière juridique imposent certains types de mode de notification c'est juste un fait. Quel texte précisément prévoit cela dans le cas d'espèce, je n'en sais rien et je n'ai franchement pas le temps de trifouiller pour trouver, les règlements sportifs par rapport à un bon vieux code de procédure civile ou pénale, c'est souvent bien plus bordélique. Je me permets juste d'avoir un doute, parce que je ne vois pas en quoi le simple fait d'être supporter d'un club m'obligerait à accorder une présomption de bonne ou mauvaise foi à l'une ou l'autre des parties...
Pas faux.
Mais pour avoir dans mon boulot pas mal de paperasse administrative à régler avec ce genre de délais je peut dire qu'il y a deux genres d'interlocuteurs :
- ceux qui te rappellent pour faire le point et te redemande les papiers pour être bien sur que tout aille bien.
- ceux qui sachant qu'il manque un truc, se gardent bien de dire quoi que ce soit et laissent pourrir la situation.
-
alors bien sur ce sont les deuxièmes qui sont dans le droit....