CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 07-02-2016

sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?


Big Grin
à moins de reprendre JMD.


Les joueurs ont envie car on ne revient pas de -17 en s'en foutant, en revanche ils ont visiblement du mal physiquement et il reste 2 matches fondamentaux avant la coupure Mickey.


Soit les entrainements de DV sont trop durs et il a cramé les joueurs .... soit le travail foncier d'avant saison n'a pas été bien fait avec PH. Chacun aura son idée sur la question. Big Grin

Oui bon ça va maintenant . Personnellement je ne pense pas que ce soit un problème de coach


*Topic Dusko Vujoševi? - Miles - 07-02-2016

Quelqu'un est-il passé devant Beaublanc cette nuit ? Juste pour connaître l'état d'énervement de Dule ? =)


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 07-02-2016

Dule me semble aussi impuissant que son prédécesseur


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-02-2016

Greenwood a écrit :Dule me semble aussi impuissant que son prédécesseur
Ho t'exagères toi !!! Quelle indécence.... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-02-2016

Greenwood a écrit :Dule me semble aussi impuissant que son prédécesseur

Disons que le prédécesseur a tout de même laissé un beau champ de ruines.
D'autant que, d'après ce qu'il se dit, la prépa physique d'avant saison avait été menée n'importe comment. Sans parler de la gestion humaine du bonhomme.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-02-2016

Jefferson87 a écrit :
Greenwood a écrit :Dule me semble aussi impuissant que son prédécesseur

Disons que le prédécesseur a tout de même laissé un beau champ de ruines.
D'autant que, d'après ce qu'il se dit, la prépa physique d'avant saison avait été menée n'importe comment. Sans parler de la gestion humaine du bonhomme.
Le soleil d'Austerlitz en juin 2015 et Stalingrad en Janvier 2016... Quel gros nul ce Hervé Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-02-2016

Celui de juin 2015, difficile de le juger parce que bénéficie de l'effet nouveau coach ET de "l'odeur du sang" générée par les matchs de PO.


2 facteurs décisifs qui amènent les joueurs à être plus concentrés, plus volontaires, plus tout en fait.
Celui de 2016 par contre, on peut mieux le juger... et le bilan est pas brillant.


Mais pas d'inquiétude : je sais bien qu'il n'est pas responsable de tout.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 09-02-2016

Je suis content de voir l'intérêt que porte Dulé aux jeunes Mathieu Wojciechowski et Vincent Fauché.
https://twitter.com/fred_forte


J'aime aussi la sagesse du coach et ses bons principes : « Le club a besoin de tout le monde, mais tout le monde doit faire son travail : l’entraîneur doit entraîner, les dirigeants diriger et les joueurs jouer. Il est important de créer une ambiance pour avoir des bases saines et avancer. »
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/02/09/dusko-vujosevic-je-ne-pense-pas-que-lequipe-etait-construite-pour-etre-championne_11774834.html


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 09-02-2016

Escroc87 a écrit :J'aime aussi la sagesse du coach et ses bons principes : « Le club a besoin de tout le monde, mais tout le monde doit faire son travail : l’entraîneur doit entraîner, les dirigeants diriger et les joueurs jouer. Il est important de créer une ambiance pour avoir des bases saines et avancer. »
Tu crois que c'est un message pour FF ? Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Poldy - 10-02-2016

Apparemment toujours pas qualifié pour coacher les matches de championnat, notre Dudule. Une situation ubuesque, mais ici c'est Limoges


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 10-02-2016

Ca me désole beaucoup car je suis sûr que sa présence comme coach n'est pas sans effet sur le déroulement de la rencontre, et qu'on en aurait bien besoin pour le match capital de samedi à Villeurbanne.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 10-02-2016

Poldy a écrit :Apparemment toujours pas qualifié pour coacher les matches de championnat, notre Dudule. Une situation ubuesque, mais ici c'est Limoges


Oui enfin c'est surtout la France...... Limoges n'y est pour rien sauf à ne pas avoir revendiqué avec suffisamment d'efficacité l'indépendance du Limousin Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 10-02-2016

sylvain87 a écrit :
Poldy a écrit :Apparemment toujours pas qualifié pour coacher les matches de championnat, notre Dudule. Une situation ubuesque, mais ici c'est Limoges


Oui enfin c'est surtout la France...... Limoges n'y est pour rien sauf à ne pas avoir revendiqué avec suffisamment d'efficacité l'indépendance du Limousin Big Grin

Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 10-02-2016

Sebaravis a écrit :Ca me désole beaucoup car je suis sûr que sa présence comme coach n'est pas sans effet sur le déroulement de la rencontre, et qu'on en aurait bien besoin pour le match capital de samedi à Villeurbanne.
Moi aussi j'en suis persuadé, il ne peut pas influer autant qu'il le voudrait sur la rencontre dans cette situation.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 10-02-2016

Sebaravis a écrit :Ca me désole beaucoup car je suis sûr que sa présence comme coach n'est pas sans effet sur le déroulement de la rencontre, et qu'on en aurait bien besoin pour le match capital de samedi à Villeurbanne.
+1 ce match est à mon sens plus important que celui de ce soir. car si défaite il devait y avoir,les playoffs deviendraient pratiquement du rêve.et je crois que la fin serait proche pour cette saison.
faut le gagner ce match, comme si c'était une finale,pour relancer la machine et y croire.


*Topic Dusko Vujoševi? - le voyageur - 10-02-2016

Son impact est beaucoup moindre sur les joueurs en étant assis sur sa chaise.
Ils ont moins la pression et ça se voit en championnat. Moins d'envie, moins de gnac, du coup, on perd!!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 10-02-2016

Le match, en principe, il le prépare. C'est lui qui donne les changements à Parvaud. Là 90% du travail est fait.


Le reste, c'est pour faire beau (ou peur aux arbitres Smile, à Chantal Julien en particulier)


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 10-02-2016

hv63 a écrit :Le match, en principe, il le prépare. C'est lui qui donne les changements à Parvaud. Là 90% du travail est fait.


Le reste, c'est pour faire beau (ou peur aux arbitres Smile, à Chantal Julien en particulier)
-1
Tout cela me paraît un peu plus compliqué que cette douce théorie... Il a lui-même fait la remarque dans son interview de lundi soir que cela était compliqué.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 11-02-2016

Il y a des chances qu'il soit qualifié Samedi pour l'ASVEL d'après Fred Weis et Ostermann sur FBL dans l'après match !


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 11-02-2016

Bwsp87 a écrit :Il y a des chances qu'il soit qualifié Samedi pour l'ASVEL d'après Fred Weis et Ostermann sur FBL dans l'après match !

Nous avons aussi entendu ça dans des... couloirs.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 11-02-2016

ça serait une très bonne chose car ça n'a rien à voir quand c'est lui qui prend les temps mort au niveau impact du discourt ou de la remobilisation des troupes.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 11-02-2016

à noter cette jolie petite pique ( relayée par M.Marot) envoyée hier soir en conf d'après match:

"Je ne peux pas encore parler de Gran Canaria. Mais si vous avez une idée de comment défendre le pick, dites le moi maintenant."


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 11-02-2016

A priori l'autorisation a été signé au ministère des sports et Dule pourra coacher... hé ben...


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 11-02-2016

Syl87 a écrit :A priori l'autorisation a été signé au ministère des sports et Dule pourra coacher... hé ben...
https://twitter.com/asp87000/status/697544164066598914


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 11-02-2016

Bonne nouvelle, il faudrait présenter Chantal Julien à DULE pour son premier match en proA, elle adore les regards qui tuent