CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Lamasticow - 05-02-2016

Syl87 a écrit :ça va faire baisser le prix des JFL donc, non ?

Oui, ça devrait en toute logique être le cas. Ceux qui en devraient le plus en pâtir sont essentiellement les JFL de bout de banc. Les Bosman/Cotonou seraient quant à eux, à niveau donné, à un prix intermédiaire.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 05-02-2016

et à priori bien plus rentable que les dits JFL de bouts de banc donc.
enfin c'est sympa on va peut être voir de bons joueurs européens en proA, ça risque de changer le basket pratiqué...


*Topic Dusko Vujoševi? - Lamasticow - 05-02-2016

Oui, je pense que c'est une bonne nouvelle pour la qualité de notre championnat. Quant à l'impact pour nos centres de formation, il faudra sortir d'une logique quantitative pour basculer vers le qualitatif. C'est malheureusement un peu élitiste comme discours, mais c'est le sport de haut niveau qui veut ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 06-02-2016

Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 06-02-2016

Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?
Chut…...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-02-2016

Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?

Imagines-tu la re-litanie du forum ? Pitié...


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 06-02-2016

Si le coach tant aDulé n'est pas un problème,faudrait peut-être que les joueurs se sortent les doigts car gagner sans effort ou si peu, c'est pas forcément évident .... A prendre tous le monde de haut on risque de finir bien bas et très rapidement en vacances et ce serait un réel gachis quand tu vois le potentiel de nos gus.Bref,cette saison est exténuante ... Allez les petits,tant que mathématiquement,il reste une chance il faut y croire mais il faut aller au mastic !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 06-02-2016

allezlimogesallez a écrit :Si le coach tant aDulé n'est pas un problème,faudrait peut-être que les joueurs se sortent les doigts car gagner sans effort ou si peu, c'est pas forcément évident .... A prendre tous le monde de haut on risque de finir bien bas et très rapidement en vacances et ce serait un réel gachis quand tu vois le potentiel de nos gus.Bref,cette saison est exténuante ... Allez les petits,tant que mathématiquement,il reste une chance il faut y croire mais il faut aller au mastic !!!

Motiver les joueurs, c'est le job du coach !


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-02-2016

Il est nul le Dule alors ?


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 06-02-2016

Bon ben Dulé sait ce qui lui reste a faire la semaine qui vient: entrainement matin, midi et soir. Avec 6h par jour, au moins ils ne referont pas 2 fois la connerie faite au PL.


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 06-02-2016

Tu peux mettre qui tu veux sur le banc,là c'est les joueurs qui ont les clés du camion.Dule est un très bon coach et PH aussi d'ailleurs mais si les gars en veulent pas plus que ca ....


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-02-2016

Et attends, tu va voir le torrent de boue si on perd mercredi !


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 06-02-2016

hv63 a écrit :Il est nul le Dule alors ?

Non tout comme PH.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 06-02-2016

Si tu le dis, ça me rassure...


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 06-02-2016

Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?

Dulè n'a pas coaché ce soir.


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 06-02-2016

J'ai rien contre Dulé, mais un mec qui m'engueule en serbe, franchement j'en aurait rien a foutre en tant que joueur, je comprend pas la langue. J'ai l'impression que cette barrière de la langue crée un fossé. C'est con car avec le temps il fera des miracles Dulé...Attendons l'année prochaine


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 07-02-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?

Dulè n'a pas coaché ce soir.
il a fait du crochet ou un sudoku ? Et aux temps morts, il a dû aller se chercher une bière....


Il puis il n'a pas préparé le match non plus...


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 07-02-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?

Dulè n'a pas coaché ce soir.
il a fait du crochet ou un sudoku ? Et aux temps morts, il a dû aller se chercher une bière....


Il puis il n'a pas préparé le match non plus...

+1
Vous lui trouvez des excuses. Ce soir il n'a pas été bon.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 07-02-2016

Contre Oldenburg non plus.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-02-2016

ho !! du calme quand même. Le gars il arrive dans une équipe bancale au possible, avec des joueurs qui jouent pas leurs postes. donc il bricole comme d'autre. son talent ne peut occulter certaines choses malheureusement. Faut que 2F lui trouve des joueurs, peu être que lui il l'écoutera. enfin je croise les didis pour. en attendant laissons lui quand même le mérite de relever le défi. Go go go Dulé...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 07-02-2016

Attends Alleyoop, c'est de l'ironie, tu vois bien que le fait de souligner ce qui POURRAIT ETRE une moindre efficacité de coaching de Vujosevic sert uniquement à souligner que les problèmes antérieurs à sa venue ne pouvait pas être du fait du SEUL Ph Hervé.


Depuis octobre, ça hoquette, ça tousse, ça trace, ça cale, bref ça roule globalement pas bien au CSP, et les seules venues de Mc Calleb puis Vujosevic ne peuvent pas tout résoudre.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 07-02-2016

Alleyoop23 a écrit :ho !! du calme quand même. Le gars il arrive dans une équipe bancale au possible, avec des joueurs qui jouent pas leurs postes. donc il bricole comme d'autre. son talent ne peut occulter certaines choses malheureusement. Faut que 2F lui trouve des joueurs, peu être que lui il l'écoutera. enfin je croise les didis pour. en attendant laissons lui quand même le mérite de relever le défi. Go go go Dulé...
Pour dire que ni PH, ni Dulé ne sont responsables d'une équipe mal construite et incomplète.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 07-02-2016

Penny a écrit :
hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dulè n'a pas coaché ce soir.
il a fait du crochet ou un sudoku ? Et aux temps morts, il a dû aller se chercher une bière....


Il puis il n'a pas préparé le match non plus...

+1
Vous lui trouvez des excuses. Ce soir il n'a pas été bon.

Je pourrais pas te le dire, je n'étais pas à Levallois. Cette histoire de commission qui l'empêche de faire son métier pendant le match, c'est vraiment néfaste.
Il passe ses consignes à Parvaud, mais bon...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 07-02-2016

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
hv63 a écrit :il a fait du crochet ou un sudoku ? Et aux temps morts, il a dû aller se chercher une bière....


Il puis il n'a pas préparé le match non plus...

+1
Vous lui trouvez des excuses. Ce soir il n'a pas été bon.

Je pourrais pas te le dire, je n'étais pas à Levallois. Cette histoire de commission qui l'empêche de faire son métier pendant le match, c'est vraiment néfaste.
Il passe ses consignes à Parvaud, mais bon...
oui ça aide pas non plus effectivement. quelle poisse cette année.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 07-02-2016

Penny a écrit :Défaite contre le super club du PL ! Bon on vire Dule et on reprends PH ?


Big Grin
à moins de reprendre JMD.


Les joueurs ont envie car on ne revient pas de -17 en s'en foutant, en revanche ils ont visiblement du mal physiquement et il reste 2 matches fondamentaux avant la coupure Mickey.


Soit les entrainements de DV sont trop durs et il a cramé les joueurs .... soit le travail foncier d'avant saison n'a pas été bien fait avec PH. Chacun aura son idée sur la question. Big Grin