CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 13-01-2016

http://www.dailymotion.com/video/x28w8iw_le-coach-dusko-vujosevic-frappe-son-joueur_sport


*Topic Dusko Vujoševi? - conquistador - 13-01-2016

Excellentissime, bravo Fredo il nous a enfin écouté !
Il fallait un vrai coach yougo, exigent et surtout intransigeant sur la discipline.
Ce recrutement me ravit. On verra bien ce que ça va donner.


*Topic Dusko Vujoševi? - XAVIER - 13-01-2016

Depuis les 7 dernière année en VTB Ligue, la seule fois où le CSKA n'est pas champion c'est en 2010/2011.
A la tête de cette équipe est Vujosevic.
Il n'est presque jamais parti du Partizan.


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 13-01-2016

par contre la collaboration avec FF je demande à voir


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 13-01-2016

Par ricochet, ça peut inciter Westermann à rester pour de bon non ?


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 13-01-2016

XAVIER a écrit :Depuis les 7 dernière année en VTB Ligue, la seule fois où le CSKA n'est pas champion c'est en 2010/2011.
A la tête de cette équipe est Vujosevic.
Il n'est presque jamais parti du Partizan.
Oui c'est ce qui fait un peu peur : est-il "exportable" ?

Il a quand même coaché 6 ans en Italie mais je ne sais pas pour quels résultats...


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 13-01-2016

C'est vrai qu'il n'a aucun palmarès en dehors de la Serbie. Il s'était d'ailleurs fait sortir dès le 1er tour de l'EL avec le CSKA.
Un peu comme avec Giannakis, est-il vraiment capable de s'exporter ou est-il "condamné" à n'avoir des résultats que dans son pays, où tout le monde a la même philosophie de jeu ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Penny - 13-01-2016

Johnfish a écrit :Par ricochet, ça peut inciter Westermann à rester pour de bon non ?

Westerman restera. Il n'a d'ailleurs pas été très clean sur cette période et a fait sa "tête de cochon" (remember les dires de PH).. bref


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 13-01-2016

Bon, on parie sur combien de mois/jours avant que FF commence à le faire chier le Dusko...??? :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 13-01-2016

De ce que je vois de lui c'est un bourreau de travail mais c'est le genre de chose qui paye sur la durée. Du coup sommes nous Vujosevic-compatibles ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 13-01-2016

Je le vois tellement éloigné de la proA que j ai du mal à y croire. Tout est opposé en termes de méthode ou de jeu... Pas franchement rassuré.


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 13-01-2016

6 mois ou plus on sait?


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 13-01-2016

Contrat de 18 mois !


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain06 - 13-01-2016

Excellent choix faut voir sûr la durée


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 13-01-2016

Bwsp87 a écrit :Contrat de 18 mois !
Merci, à voir si ce contrat ira à son terme Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 13-01-2016

Bienvenu à lui. Il a du pain sur la planche...et en espérant vraiment un changement de comportement des joueurs. À suivre


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 13-01-2016

Marcus5 a écrit :Je le vois tellement éloigné de la proA que j ai du mal à y croire. Tout est opposé en termes de méthode ou de jeu... Pas franchement rassuré.

Même sentiment. Que ce soit sur le court terme comme sur le long terme, j'ai un gros doute. Il a des qualités indéniables, mais l’adaptation on verra...


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 13-01-2016

Oui l'adaptation on verra, mais il va apporter de la discipline dans cette équipe qui en a cruellement besoin. C'est le genre de coach qui peut réussir à Limoges a l'image de Boja ou Dusko


*Topic Dusko Vujoševi? - mamieland - 13-01-2016

Penny a écrit :Smile Leo doit être content ? Mais que dire de Nobel et Ali.. ouchhh Big Grin
Ne pas oublier que Nobel a enormément aimé travailler avec Giannakis


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 13-01-2016

Marcus5 a écrit :Je le vois tellement éloigné de la proA que j ai du mal à y croire. Tout est opposé en termes de méthode ou de jeu... Pas franchement rassuré.
Comme toi. Je pense qu'il ne passera pas cette saison.
.
D'autant qu'on a pas une équipe super physique. Ca risque de se finir en un paquet de blessures et des pétages de plomb dans le vestiaire.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 13-01-2016

Bwsp87 a écrit :Il sera là pour le match a Valencia (Forte qui remercie Bertrand et Jim mais qu'il leur reste 1 match aussi a Monaco)

Oui, mais Dusko V. sera déjà présent à Monaco. Pour juger la troupe.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 13-01-2016

Brown63 a écrit :Oui l'adaptation on verra, mais il va apporter de la discipline dans cette équipe qui en a cruellement besoin. C'est le genre de coach qui peut réussir à Limoges a l'image de Boja ou Dusko

Je reprends ton propos qui quelque part va à l'encontre de ce que certains ont souligné suite au départ de PH.


Avec ce dernier, les joueurs auraient été "étouffés" par sa rigidité, ses systèmes "longs" et que sais-je encore. Soit ...


Et curieusement, PH parti, vive la "liberté retrouvée" des joueurs et la victoire contre Gravelines. Soit, encore...


Mais alors maintenant, tu nous promets qu'avec le dernier élu du coeur de Forte "de la discipline" pour une équipe qui en aurait cruellement besoin.


J'entends bien que la discipline ne soit pas liberticide, mais c'est un truc qui n'est franchement pas gagné si tu n'est pas tombé dedans dès le départ.


Et donc, par extension, il aura quelle liberté le Dusko sous "la Sainte Tutelle" ? Ça va être curieux également.


*Topic Dusko Vujoševi? - Tim Legler - 13-01-2016

MarcusHarper a écrit :
XAVIER a écrit :Depuis les 7 dernière année en VTB Ligue, la seule fois où le CSKA n'est pas champion c'est en 2010/2011.
A la tête de cette équipe est Vujosevic.
Il n'est presque jamais parti du Partizan.
Oui c'est ce qui fait un peu peur : est-il "exportable" ?

Il a quand même coaché 6 ans en Italie mais je ne sais pas pour quels résultats...
dans le plus gros des clubs italiens qu'il a fait soit pesaro lors de la saison 1997-98
classement 13ème
soit le plus mauvais résultat depuis 1973-74
https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Libertas_Pesaro


*Topic Dusko Vujoševi? - BuckRogers - 13-01-2016

Pour nos joueurs, l'annonce de la signature de Vujosevic, c'est comme se prendre le coup de la corde à linge.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne en cours d'année. On verra plus facilement les résultats sur une saison entière.


*Topic Dusko Vujoševi? - Toto 36 - 13-01-2016

Bienvenue au nouveau coach!
Je suis impatient de voir s'il va pouvoir changer les choses suffisamment rapidement pour nos objectifs de fin de saison avec un effectif peu modifiable. Comme pour Ivanovic, j'aurai plus imaginé ce coach pour construire complétement une équipe en début de saison avec une préparation.
Décidément, après un début de saison sans beaucoup d'attraits, 2016 s'annonce plus riche en découvertes! Smile