CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 27-01-2016

J'ai entendu dire que les miroirs se brisaient sur son passage.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 27-01-2016

Johnfish a écrit :J'ai entendu dire que les miroirs se brisaient sur son passage.
:lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 27-01-2016

Hier soir, la pression qu'il a mis aux arbitres lui aurait valu 3 ou 4 techniques en championnat....


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 27-01-2016

Brown63 a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
Bada a écrit :c'est même son adjoint qui l'a aidé à mettre sa veste. J'ai trouvé ça bizarre....

Pareil,l'avait pas l'air en grande forme...

Sur FBL, Fred Weis confirmait également qu'il été malade mais que le pire été derrière lui et que ça irait de mieux en mieux. Souhaitons que ce soit le cas.

Oui problème de diabète depuis septembre, raison pour laquelle il a perdu pas mal de poids depuis le Partizan. Ce qui explique sa fatigue actuelle.


Cet homme est un sorcier, il a transformé une équipe de zombies en gladiateurs des parquets !


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 27-01-2016

Bada a écrit :Hier soir, la pression qu'il a mis aux arbitres lui aurait valu 3 ou 4 techniques en championnat....
Je me suis fais exactement la meme reflexion en regardant le match sur l'equipe21!!! de plus il y a des actions de jeu que nos chers arbitres auraient sifflés à tout les coups!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 27-01-2016

Bada a écrit :Hier soir, la pression qu'il a mis aux arbitres lui aurait valu 3 ou 4 techniques en championnat....


Aucun risque : avec 2 FT tu pars au vestiaire Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 27-01-2016

Bada a écrit :Hier soir, la pression qu'il a mis aux arbitres lui aurait valu 3 ou 4 techniques en championnat....

Ce qui risque fortement d'arriver, nos chers sheriffs français vont vouloir se le payer, comme ils l'ont fait à l'époque de Giannakis...


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-01-2016

Et l'interprète (je ne connais pas son nom, dsl), vous le trouvez comment ?


En tous cas, il montre une attitude très enthousiaste autre que les mots. Je pense qu'il s'agit d'une traduction franchement erronée de lattitude de Vujosevic. Smile


Par ailleurs, je me demande comment l'attelage Dujocevic-Interprète//Bilba+Parvaud fonctionne. Parce qu'en cours de match, on ne les voit pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 27-01-2016

Je viens de revoir la MT1 sur l'E21.


FF interviewé avant le match, avec une déclaration lourde de sens sur le coaching de Dusko et surtout pour son prédécesseur : "On a gagné avec 3 systèmes à Valence. DV a quasiment tout simplifié et il a retiré beaucoup de systèmes (...), modifié des placements, des timings..."


Bon bien sûr on gagnera pas le titre avec 3 systèmes, mais pour moi c'est la confirmation que les schémas de jeu de PH était trop nombreux, avec trop de combinaisons possibles.
Des joueurs qui au final étaient toujours dans la récitation et dans la réflexion. Des robots qui ne jouaient que sur demi-terrain (pas de contre-attaque) et qui avaient perdus toute spontanéité.


*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 27-01-2016

Avec Dulé, un regard et ça repart !


*Topic Dusko Vujoševi? - cspcc - 27-01-2016

hv63 a écrit :Et l'interprète (je ne connais pas son nom, dsl), vous le trouvez comment ?


En tous cas, il montre une attitude très enthousiaste autre que les mots. Je pense qu'il s'agit d'une traduction franchement erronée de lattitude de Vujosevic. Smile


Par ailleurs, je me demande comment l'attelage Dujocevic-Interprète//Bilba+Parvaud fonctionne. Parce qu'en cours de match, on ne les voit pas.



C'est qui cet interprète ? On dirait qu'il a 20 ans. On a l'impression que c'est un assistant de Dusko, et effectivement Parvaud et Bilbao semblent totalement absents. Ça donne presque l'image d'un père et son fils.


On le voit sur une vidéo faire des passes à MW, lors de ses séances de shoot.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 27-01-2016

Effectivement on ne sait pas grand chose sur ce traducteur qui c'est parfaitement intégré lui aussi dans l'équipe !


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 27-01-2016

cspcc a écrit :
hv63 a écrit :Et l'interprète (je ne connais pas son nom, dsl), vous le trouvez comment ?


En tous cas, il montre une attitude très enthousiaste autre que les mots. Je pense qu'il s'agit d'une traduction franchement erronée de lattitude de Vujosevic. Smile


Par ailleurs, je me demande comment l'attelage Dujocevic-Interprète//Bilba+Parvaud fonctionne. Parce qu'en cours de match, on ne les voit pas.



C'est qui cet interprète ? On dirait qu'il a 20 ans. On a l'impression que c'est un assistant de Dusko, et effectivement Parvaud et Bilbao semblent totalement absents. Ça donne presque l'image d'un père et son fils.


On le voit sur une vidéo faire des passes à MW, lors de ses séances de shoot.
Il a été dit qque part que c'est un joueur serbe qui vient de prendre sa retraite sportive. Mais je ne me souviens plus de où j'ai vu ça


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 28-01-2016

Ils prennent leur retraite tôt en Serbie Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - shooter87 - 28-01-2016

Je ne sais pas s'il a été joueur, mais je l'ai observé de là où je suis ( quelques rangs derrière le banc des joueurs ) et je pense qu'il n'a pas que des compétences d'interprète. Il a l'air de connaitre le basket aussi, peut-être même des compétences d'entraineur ?
Il bouge bien dans le groupe, il est enthousiaste sur ce qui se passe sur le terrain, et il a quelque mots aussi avec Parvaud, Bilba ou même d'encouragement pour les joueurs.
Bref, bonne impression pour moi.


*Topic Dusko Vujoševi? - manu - 28-01-2016

Moi je le trouve magnifique. Il rajoute des grands "come on" aux TM, il passe plus de temps debout à gesticuler que Parvaud ou Bilba. Le mec est à fond.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 28-01-2016

manu a écrit :Moi je le trouve magnifique. Il rajoute des grands "come on" aux TM, il passe plus de temps debout à gesticuler que Parvaud ou Bilba. Le mec est à fond.

C'est ça il est à bloc, bon point pour lui aussi !


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 28-01-2016

Brown63 a écrit :
manu a écrit :Moi je le trouve magnifique. Il rajoute des grands "come on" aux TM, il passe plus de temps debout à gesticuler que Parvaud ou Bilba. Le mec est à fond.

C'est ça il est à bloc, bon point pour lui aussi !
Je plussoie, il est très actif et dynamique


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 28-01-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :
manu a écrit :Moi je le trouve magnifique. Il rajoute des grands "come on" aux TM, il passe plus de temps debout à gesticuler que Parvaud ou Bilba. Le mec est à fond.

C'est ça il est à bloc, bon point pour lui aussi !
Je plussoie, il est très actif et dynamique

Oui. Son anglais est aussi très bon, avec un bel accent. Et c'est vrai qu'il donne l'impression de savoir de quoi il parle.


Et c'est toujours rigolo de voir comment il suit Dulé comme un poisson-pilote aux entraînements... ou quand en match il remet la veste au coach comme si DV était un empereur romain !


J'imagine qu'on aura son portrait un jour dans le popu.


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 28-01-2016

Jefferson87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :C'est ça il est à bloc, bon point pour lui aussi !
Je plussoie, il est très actif et dynamique

Oui. Son anglais est aussi très bon, avec un bel accent. Et c'est vrai qu'il donne l'impression de savoir de quoi il parle.


Et c'est toujours rigolo de voir comment il suit Dulé comme un poisson-pilote aux entraînements... ou quand en match il remet la veste au coach comme si DV était un empereur romain !


J'imagine qu'on aura son portrait un jour dans le popu.

Le maître et son disciple...


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 28-01-2016

Le coup de la veste ça m'a fait penser à James Brown et sa cape


*Topic Dusko Vujoševi? - ruffin - 28-01-2016

une video amusante sur DULE.https://twitter.com/Glimmer_KKP/status/692459508891779073


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 28-01-2016

http://www.bebasket.fr/a/55583-le-magnifique-clip-sur-la-premiere-de-dule-a-limoges


Bravo.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 28-01-2016

nico1024 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/55583-le-magnifique-clip-sur-la-premiere-de-dule-a-limoges


Bravo.


Magnifique


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 28-01-2016

Et la bise à Forté en rentrant au vestiaire il y a quelque chose de mystique chez lui je trouve...