CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 23-01-2016

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Dusko Ivanovic avait le même problème, il me semble que c'est Philippe Szanyiel son assistant à l'époque qui prenait les temps-mort pour lui. Et cela toute la saison il me semble.
non jusqu'à ce qu'on remporte la Korac il me semble. en plus Dusko pouvait rester debout et c'est lui qui gueulait sur les joueurs Big Grin

Oui c'est cela : comme Ivanovic avait ramené un titre européen au sport Français (en mars), une équivalence lui avait été accordée automatiquement.


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 23-01-2016

Merci je me souvenais plus de cela !


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 25-01-2016

http://www.les-zabonnes.org/actualite/931-le-grand-chambardement.html


*Topic Dusko Vujoševi? - Emesset - 25-01-2016

Article sans intérêt, si je puis me permettre.
.
Surtout qu'on écrit Verstappen, et Giannakis. L'attention portée à l'orthographe est souvent révélatrice de l'attention portée à l'article. Bref..............


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 25-01-2016

Emesset a écrit :Article sans intérêt, si je puis me permettre.
.
Surtout qu'on écrit Verstappen, et Giannakis. L'attention portée à l'orthographe est souvent révélatrice de l'attention portée à l'article. Bref..............
Selon le regard que l'on porte…...


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 26-01-2016

Emesset a écrit :Article sans intérêt, si je puis me permettre.
.
Surtout qu'on écrit Verstappen, et Giannakis. L'attention portée à l'orthographe est souvent révélatrice de l'attention portée à l'article. Bref..............


+1


*Topic Dusko Vujoševi? - Yann87 - 27-01-2016

Sinon, pour en revenir au sujet initial, je crois qu'on a tiré le bon numéro cette fois-ci...


*Topic Dusko Vujoševi? - Csp63 - 27-01-2016

Oui avec ce coach la y a peut être moyen de construire un projet sur plusieurs saisons.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 27-01-2016

Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 27-01-2016

hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?
c'est même son adjoint qui l'a aidé à mettre sa veste. J'ai trouvé ça bizarre....


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 27-01-2016

Dule Vujosevic : « Battre deux fois en une semaine un tel adversaire qui devait être très motivé… Il faut féliciter les joueurs. »
« Maintenant, il faudra au moins jouer à ce niveau à Oldenbourg ».


*Topic Dusko Vujoševi? - Greenwood - 27-01-2016

hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?

Il a l'air fatigué effectivement pour son âge relativement jeune mais c'est un crack .


*Topic Dusko Vujoševi? - jeroma - 27-01-2016

Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?

Il a l'air fatigué effectivement pour son âge relativement jeune mais c'est un crack .

D'après Big Fred, il était malade en arrivant à Limoges. Apparemment, des problèmes de diabète.


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 27-01-2016

Comment transfigurer une équipe en quelques jours.
Il y a seulement 10 jours on se faisait corriger à Monaco.
10 jours après on a enchaîné 3 victoires dont 2 contre une des meilleures équipes d'Europe.
Que de promesses pour la suite...
Merci Monsieur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Myrtille - 27-01-2016

Sebaravis a écrit :Comment transfigurer une équipe en quelques jours.
Il y a seulement 10 jours on se faisait corriger à Monaco.
10 jours après on a enchaîné 3 victoires dont 2 contre une des meilleures équipes d'Europe.
Que de promesses pour la suite...
Merci Monsieur.
Chapeau l'artiste !


*Topic Dusko Vujoševi? - indiana.man - 27-01-2016

Mais punaise quel coaching?? Désolé philippe Hervé mais c'est un autre monde, clairement le top niveau européen.
On balance souvent sur forté mais force est de constater que ce choix est pour l'instant payant


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 27-01-2016

Un article ; http://www.eurohoops.net/voices/177330/dusko-vujosevic-is-not-lost-in-translation-vid


*Topic Dusko Vujoševi? - nico78 - 27-01-2016

jeroma a écrit :
Greenwood a écrit :
hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?

Il a l'air fatigué effectivement pour son âge relativement jeune mais c'est un crack .

D'après Big Fred, il était malade en arrivant à Limoges. Apparemment, des problèmes de diabète.

Par rapport aux vidéos qu'on peut voir sur Dule, c'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il n'est pas dans son assiette...


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 27-01-2016

indiana.man a écrit :Mais punaise quel coaching?? Désolé philippe Hervé mais c'est un autre monde

Sans blague ???
Il paraît que les joueurs étaient tous plus nuls les uns que les autres.
Enfin selon les affirmations très fortes et définitives de certains forumers.
Soit DV est un magicien soit les joueurs n'étaient pas aussi nuls que ça.
Personnellement je ne crois pas trop en la magie. Dans la compétence oui, dans la magie non.


*Topic Dusko Vujoševi? - collins - 27-01-2016

Avant de conclure, faut attendre de voir dans la continuité même si c'est bien parti.


*Topic Dusko Vujoševi? - allezlimogesallez - 27-01-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?
c'est même son adjoint qui l'a aidé à mettre sa veste. J'ai trouvé ça bizarre....

Pareil,l'avait pas l'air en grande forme...


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 27-01-2016

J'ai adoré (entre autres choses) les joueurs carbos qui demandent à sortir mais NON pas du tout (Daniels pourtant à l'agonie, contré en attaque puis distrait sur un rebond derrière d'où faute) ou pas tout de suite (Léo). C'est pas les joueurs qui décident !


*Topic Dusko Vujoševi? - Brown63 - 27-01-2016

allezlimogesallez a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :Je lui trouve une démarche hésitante, comme une personne âgée marquée par les ans.

Pourtant il a seulement 57 ans.


La maladie ?
c'est même son adjoint qui l'a aidé à mettre sa veste. J'ai trouvé ça bizarre....

Pareil,l'avait pas l'air en grande forme...

Sur FBL, Fred Weis confirmait également qu'il été malade mais que le pire été derrière lui et que ça irait de mieux en mieux. Souhaitons que ce soit le cas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Johnfish - 27-01-2016

C'est assez fou ce qu'il a pu changer en si peu de temps, dans l'état d'esprit des joueurs notamment. Super tacticien aussi, hier après le match plusieurs joueurs ont indiqué qu'il y avait une tactique spéciale pour faire déjouer Valence… Et j'aime son regard flippant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 27-01-2016

Johnfish a écrit :C'est assez fou ce qu'il a pu changer en si peu de temps, dans l'état d'esprit des joueurs notamment. Super tacticien aussi, hier après le match plusieurs joueurs ont indiqué qu'il y avait une tactique spéciale pour faire déjouer Valence… Et j'aime son regard flippant.
je me demande s'il s'est entrainé devant son miroir pour son regard noir Big Grin