CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 21-01-2016

corsica2b a écrit :DV non qualifie par la LnB ... Il n'a pas les diplômes d'entraîneur requis ..
Samedi soir il devra rester assis sur le banc . ( source le Populaire )

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/communique-28955.html#.VqElwPGNDNU.twitter

Et Samedi d'après contre Le Havre en Championnat aussi.


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 21-01-2016

corsica2b a écrit :DV non qualifie par la LnB ... Il n'a pas les diplômes d'entraîneur requis ..
Samedi soir il devra rester assis sur le banc . ( source le Populaire )
mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 21-01-2016

hop a écrit :
corsica2b a écrit :DV non qualifie par la LnB ... Il n'a pas les diplômes d'entraîneur requis ..
Samedi soir il devra rester assis sur le banc . ( source le Populaire )
mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?

Attends, on est pas sûr que ses diplômes et ses compétences soient conformes à ce que l'on attend dans notre terrible championnat de France LNB Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 21-01-2016

Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :
corsica2b a écrit :DV non qualifie par la LnB ... Il n'a pas les diplômes d'entraîneur requis ..
Samedi soir il devra rester assis sur le banc . ( source le Populaire )
mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?

Attends, on est pas sûr que ses diplômes et ses compétences soient conforme à ce que l'on attends dans notre terrible championnat de France LNB Smile
en fait c'est un peu moins pire, il y a une commission d'équivalence de diplome qui se réunit le 2 février. Mais bon c'est quand même du temps perdu, et j'ose espérer qu'on se prendra pas une technique si il se lève du banc pour dire quelque chose à un joueur.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bwsp87 - 21-01-2016

hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?

Attends, on est pas sûr que ses diplômes et ses compétences soient conforme à ce que l'on attends dans notre terrible championnat de France LNB Smile
en fait c'est un peu moins pire, il y a une commission d'équivalence de diplome qui se réunit le 2 février. Mais bon c'est quand même du temps perdu, et j'ose espérer qu'on se prendra pas une technique si il se lève du banc pour dire quelque chose à un joueur.

T'inquiète, Parvaud le remettra à sa place si Dusko ose se lever :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 21-01-2016

hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :
barra brava a écrit :Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.


MDR :lol: :lol:

Les gars, si vous trouvez un message où je m’enflamme sur Hervé et le considère comme un génie, sortez-le !!


Sinon, certains, merci de me lâcher DÉFINITIVEMENT les basques avec vos âneries ! J'ignore vos messages, faites de même !


Et nul besoin de m'envoyer des messages privés comme certains, ils vont dans la poubelle.


Merci d'avance aux modos d'y veiller (et de supprimer ces stupidités)


Aux ...... de 18h26 et 18h28 qui continuent de m'envoyer des messages, ne perdez pas votre temps, je ne les lis pas (j'imagine des insultes au mieux) et je ne les recevrai plus. J'ai bloqué l'option dans les paramètres de messagerie.

Ce forum s'abîme bien au fil des années.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bagouvic - 21-01-2016

hop a écrit :mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?

Y'a des règles, après on peut ne pas être d'accord avec ou estimer que ça devrait aller plus vite pour les équivalences, mais si justement y'a des règles c'est pas pour s'en dispenser selon les cas.


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 21-01-2016

Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :Attends, on est pas sûr que ses diplômes et ses compétences soient conforme à ce que l'on attends dans notre terrible championnat de France LNB Smile
en fait c'est un peu moins pire, il y a une commission d'équivalence de diplome qui se réunit le 2 février. Mais bon c'est quand même du temps perdu, et j'ose espérer qu'on se prendra pas une technique si il se lève du banc pour dire quelque chose à un joueur.

T'inquiète, Parvaud le remettra à sa place si Dusko ose se lever :lol:

c'était pas le même cas avec Giannakis ?
Il ne pourra peut être pas signer la feuille de match, mais il devrait pouvoir être devant les joueurs. ça avait bien été les cas avec Giannakis.


Mais peut être que la situation est différente.


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 21-01-2016

C'est ubuesque ! :lol: :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 21-01-2016

hop a écrit :
Bwsp87 a écrit :
hop a écrit :mais quelle bande de cons à la lnb... Un mec qui a été élu meilleur coach de l'euroleague, tu devrais pouvoir lui filer le droit de coacher en pro A non?

Attends, on est pas sûr que ses diplômes et ses compétences soient conforme à ce que l'on attends dans notre terrible championnat de France LNB Smile
en fait c'est un peu moins pire, il y a une commission d'équivalence de diplome qui se réunit le 2 février. Mais bon c'est quand même du temps perdu, et j'ose espérer qu'on se prendra pas une technique si il se lève du banc pour dire quelque chose à un joueur.

Bof, l'année dernière la LNB nous avait flanqué un match perdu sur le tapis vert à cause de Gelabale.
Faut s'habituer aux aigreurs de la LNB. Pour les niquer on gagne le titre de champions de France... :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 21-01-2016

Je crois qu'un coach non qualifié par la LNB ne peut même pas aller avec l'équipe sur le banc, et doit assister au match depuis les tribunes.


Bref, faut attendre le 2 février... les costards-encravatés de cette commission, y'a pas moyen des réunir avant ?


*Topic Dusko Vujoševi? - manu - 21-01-2016

Jefferson87 a écrit :Je crois qu'un coach non qualifié par la LNB ne peut même pas aller avec l'équipe sur le banc, et doit assister au match depuis les tribunes.


Bref, faut attendre le 2 février... les costards-encravatés de cette commission, y'a pas moyen des réunir avant ?
Je suppose qu'il peut être aligné comme assistant, faut pas les mêmes diplômes. Faudra juste que Bébert se lève pour prendre les TM.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 21-01-2016

a l'époque Giannakis, c'était la raison pour laquelle Parvaud avait été recruté non? (Linardos qui n'avait pas les diplômes je crois)


*Topic Dusko Vujoševi? - boule - 21-01-2016

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je crois qu'un coach non qualifié par la LNB ne peut même pas aller avec l'équipe sur le banc, et doit assister au match depuis les tribunes.


Bref, faut attendre le 2 février... les costards-encravatés de cette commission, y'a pas moyen des réunir avant ?
Je suppose qu'il peut être aligné comme assistant, faut pas les mêmes diplômes. Faudra juste que Bébert se lève pour prendre les TM.

En debut de saison Rigaudeau était assistant de Fauthoux...sisi Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 21-01-2016

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je crois qu'un coach non qualifié par la LNB ne peut même pas aller avec l'équipe sur le banc, et doit assister au match depuis les tribunes.


Bref, faut attendre le 2 février... les costards-encravatés de cette commission, y'a pas moyen des réunir avant ?
Je suppose qu'il peut être aligné comme assistant, faut pas les mêmes diplômes. Faudra juste que Bébert se lève pour prendre les TM.

le dernier dusko assis sur le banc du csp avait eu le même soucis, il était sur le banc et je me rapelle que les coachs d'en face et les arbitres faisaient tout un pataquès à chaque fois qu'Ivanovic osait se mettre debout
Certes il y a des règles mais si la LNB est pas fichue de trouver des équivalences à un coach qui a le droit de faire son travail dans une coupe d'europe qui est qualificative suite à un bon parcours en championnat.....


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 21-01-2016

Mouais...vous la sentez pas un peu l'enculade béralienne ? Celle qui fait aussi mal qu'un premier passage de débutante dans un gang bang de chez Jacquie & Michel...
Les mecs nous font croire qu'on peut pas réunir une putain de commission avant deux semaines, sachent que le coach est déjà signé depuis huit jours.
C'est peut-être de bonne guerre, mais enfin là ça commence à se voir, quand même...


*Topic Dusko Vujoševi? - jeff53 - 21-01-2016

Une précision, ce n'est pas une commission de la LNB qui doit attribuer l'équivalence à Dule, mais une commission du Ministère chargé des Sports (c'est précisé sur le site off du CSP).
Les entraîneurs sportifs doivent en effet, je crois, être titulaire d'un diplôme d’État d'éducateur sportif ; çà parait donc normal que l'examen de l'équivalence soit aussi de la responsabilité de l'entité qui délivre les diplômes aux entraineurs français.
Cela semble bien n'être qu'un problème de forme.


*Topic Dusko Vujoševi? - shakenfr - 22-01-2016

c'est typiquement français.... dans tous les domaines...

une commission pour valider que le meilleur entraineur de l'euroligue peut exercer en france.
Quelle arrogance de croire qu'on est meilleur que tout le monde et qu'il faut le prouver quand on vient de l'exterieur.

La classe serait que la LBN donne son accord dès aujourd'hui par communiquer avec des excuses en disant que certains procedures ne sont peut etre plus adaptés au monde actuel...là ce serait sortir par le haut de cette histoire. mais bon faut pas rever.


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 22-01-2016

shakenfr a écrit :c'est typiquement français.... dans tous les domaines...

une commission pour valider que le meilleur entraineur de l'euroligue peut exercer en france.
Quelle arrogance de croire qu'on est meilleur que tout le monde et qu'il faut le prouver quand on vient de l'exterieur.

La classe serait que la LBN donne son accord dès aujourd'hui par communiquer avec des excuses en disant que certains procedures ne sont peut etre plus adaptés au monde actuel...là ce serait sortir par le haut de cette histoire. mais bon faut pas rever.
La classe serait que la commission se réunisse pour statuer, c'est bien normal, mais que pour les deux matchs qui précèdent, une certaine tolérance permette à Dulé d'être sur le banc sans remarque des arbitres et que parvaud soit mis sur la feuille de match


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 22-01-2016

La LNB pinaille pour une equivalence !!! a coté de ça elle ferait mieux(avec le ministere) de trouver une solution pour retenir les bons joueurs français qui partent à l'etranger!!!!
Que se passe t-il si le ministere n'autorise pas à DV de coacher? il repars et le feuilleton continue?
Je pense aussi que vu les relations tres cordiales qu'entretiennent FF et Beral , toute occasion est bonne pour emmer............. l'autre!!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 22-01-2016

hop a écrit :
shakenfr a écrit :c'est typiquement français.... dans tous les domaines...

une commission pour valider que le meilleur entraineur de l'euroligue peut exercer en france.
Quelle arrogance de croire qu'on est meilleur que tout le monde et qu'il faut le prouver quand on vient de l'exterieur.

La classe serait que la LBN donne son accord dès aujourd'hui par communiquer avec des excuses en disant que certains procedures ne sont peut etre plus adaptés au monde actuel...là ce serait sortir par le haut de cette histoire. mais bon faut pas rever.
La classe serait que la commission se réunisse pour statuer, c'est bien normal, mais que pour les deux matchs qui précèdent, une certaine tolérance permette à Dulé d'être sur le banc sans remarque des arbitres et que parvaud soit mis sur la feuille de match

J'aurais aussi vu les choses comme ça.


*Topic Dusko Vujoševi? - Foudino - 22-01-2016

Je trouve globalement que vous allez beaucoup trop loin... entre la conspiration Béralienne et le système Français tout pourri... sérieusement...

C'est la règle dans tous les domaines professionnels... Quelqu'un vient de l'étranger pour exercer un emploi, il faut vérifier que ses diplômes sont conformes au droit Français. Je trouve ça normal, et c'est plutôt logique que la règle s'applique de la même façon pour Dule que pour un inconnu. Il faut raisonner dans les deux sens, et pas seulement dans celui qui nous arrange.

Qui vous dit que c'est à cause du système Français que la décision ne sera prise que le 2 février ? Et si c'était du côté de la Serbie que les documents mettaient trop de temps à nous parvenir ?

C'est vrai que les décisions de la LNB sont souvent contestables et illogiques, mais là pour le coup je ne trouve pas.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 22-01-2016

Non, pas de conspiration pour moi non plus.
Juste une application à la lettre de la règle..... la rigidité administrative à la française dans toute sa splendeur Wink
Mais c'est loin d'être une première....


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 22-01-2016

D'autant plus que c'est la FFBB et non la LNB.

Ce que pourrait faire la LNB, c'est donner une autorisation provisoire non susceptible de recours d'une autre équipe dans le cas où DV ne serait pas qualifié.

par ailleurs, le fait de ne pas avoir les "diplômes" empêche-t-il vraiment de coacher (ce qu'a fait Giannakis) ou simplement de signer les documents officiels (feuille de match) ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Sebaravis - 22-01-2016

hv63 a écrit :par ailleurs, le fait de ne pas avoir les "diplômes" empêche-t-il vraiment de coacher (ce qu'a fait Giannakis) ou simplement de signer les documents officiels (feuille de match) ?
Très bonne question