CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

On est donc plusieurs à être de grands malades, c'est contagieux a source said..


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 21-01-2016

J'ai bien aimé un passage du papier de Dule sur BH.
Il a demandé aux joueurs d'etre a l'heure aux repas et de demander pour se lever de table!!!!!!
Au partizan les joueurs devaient lui demander l'autorisation pour sortir ou pour voir leurs cop's!!!
..........


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 21-01-2016

vinino a écrit :Chef Bada a décidé qu "on" s en fichait.

non, JE m'en fiche.
T'es content comme ça ?


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 21-01-2016

Bada a écrit :
vinino a écrit :Chef Bada a décidé qu "on" s en fichait.
non, JE m'en fiche.
T'es content comme ça ?
bé j'm'en fiche aussi en fait Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Topic Hervé post 1926 :lol:
:lol:


Le topic Hervé post 1926 ??? Sur le forum ???


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Topic Hervé post 1926 :lol:
:lol:


Le topic Hervé post 1926 ??? Sur le forum ???


Je suis allé voir sur le forum : le post 1926 ne me concerne pas. J'ai réagi au vidage tant espéré de notre ancien coach par le post 1963.
S'il y a sur tweeter un type qui a dit que PH était archi nul ces derniers mois ce n'est pas forcément moi. C'est juste une évidence pour un gars qui s'y connait un minimum en basket. Big Grin


Je te le re-écris en toute quiétude : je n'ai pas de compte tweeter et je te remercie de faire réagir ton neurone à mes seuls écrits du forum CSP.
Et si tu n'es pas d'accord avec un type qui écrit sur tweeter, vas correspondre avec lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 21-01-2016

:lol: :lol: ici Pierre fula d A2 !! En direct du forum ou un léger avantage est pour Sylvain. Mais vinino revient fort à la corde !!! La victoire reste indécise à moins que nous assistons à un match nul. L arbitre Bada essaie de tenir les 2 belligérants mais ce n est pas simple....... nous rendons l antenne. A vous Cognac Jay


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 21-01-2016

Il parle italien aussi visiblement. Il doit comprendre l'anglais un peu quand même puisqu'il a repris l'interprète sur une mauvaise traduction lors d'un temps-mort


*Topic Dusko Vujoševi? - Foudino - 21-01-2016

Murphy87 a écrit ::lol: :lol: ici Pierre fula d A2 !! En direct du forum ou un léger avantage est pour Sylvain. Mais vinino revient fort à la corde !!! La victoire reste indécise à moins que nous assistons à un match nul. L arbitre Bada essaie de tenir les 2 belligérants mais ce n est pas simple....... nous rendons l antenne. A vous Cognac Jay

Aaaaaa naganooooo.....


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 21-01-2016

Foudino a écrit :
Murphy87 a écrit ::lol: :lol: ici Pierre fula d A2 !! En direct du forum ou un léger avantage est pour Sylvain. Mais vinino revient fort à la corde !!! La victoire reste indécise à moins que nous assistons à un match nul. L arbitre Bada essaie de tenir les 2 belligérants mais ce n est pas simple....... nous rendons l antenne. A vous Cognac Jay

Aaaaaa naganooooo.....

deux concurrents d'un fort beau gabarit d'ailleurs Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 21-01-2016

Bada a écrit :
Foudino a écrit :
Murphy87 a écrit ::lol: :lol: ici Pierre fula d A2 !! En direct du forum ou un léger avantage est pour Sylvain. Mais vinino revient fort à la corde !!! La victoire reste indécise à moins que nous assistons à un match nul. L arbitre Bada essaie de tenir les 2 belligérants mais ce n est pas simple....... nous rendons l antenne. A vous Cognac Jay

Aaaaaa naganooooo.....

deux concurrents d'un fort beau gabarit d'ailleurs Smile
Enfin cela ne nous regarde pas!!!


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
Foudino a écrit :Aaaaaa naganooooo.....

deux concurrents d'un fort beau gabarit d'ailleurs Smile
Enfin cela ne nous regarde pas!!!


Big Grin
"c'est pas Darty mon Kiki ki faut dire"


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 21-01-2016

Bon, et si on en revenait au sujet, tiens ?
Sur la petite vidéo de Mathieu postée par FF, on voit que Dusko fait faire les mêmes exercices qu'il demandait à Léo.
En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 21-01-2016

whitenigga a écrit :Bon, et si on en revenait au sujet, tiens ?
Sur la petite vidéo de Mathieu postée par FF, on voit que Dusko fait faire les mêmes exercices qu'il demandait à Léo.
En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.
On ^peut déc....... un peu ....... non!!!
elle est où cette video ? tu peux donner le lien? merci


*Topic Dusko Vujoševi? - Foudino - 21-01-2016

whitenigga a écrit :En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.

Il doit avoir des qualités, mais je ne pense pas que la durée de son contrat en soit une preuve... sinon je me demande pourquoi on a signé zerbo 5 ans.


*Topic Dusko Vujoševi? - whitenigga - 21-01-2016

Foudino a écrit :
whitenigga a écrit :En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.

Il doit avoir des qualités, mais je ne pense pas que la durée de son contrat en soit une preuve... sinon je me demande pourquoi on a signé zerbo 5 ans.
Zerbo on sait pourquoi on l'a signé : un joueur de devoir, qui donne tout en sortie de banc sans jamais se plaindre. Un joueur utile et indispensable dans une équipe.
Wojcie, c'est différent, je pense que le club mise sur ses qualités, son côté couteau suisse, et sa marge de progression. Sauf que pour l'instant, ce n'est pas sur le banc qu'il risque de progresser.


*Topic Dusko Vujoševi? - lefabe22 - 21-01-2016

Murphy87 a écrit :
whitenigga a écrit :Bon, et si on en revenait au sujet, tiens ?
Sur la petite vidéo de Mathieu postée par FF, on voit que Dusko fait faire les mêmes exercices qu'il demandait à Léo.
En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.
On ^peut déc....... un peu ....... non!!!
elle est où cette video ? tu peux donner le lien? merci

http://twitter.com/Fred_Forte/status/690132793226104832


*Topic Dusko Vujoševi? - Murphy87 - 21-01-2016

lefabe22 a écrit :
Murphy87 a écrit :
whitenigga a écrit :Bon, et si on en revenait au sujet, tiens ?
Sur la petite vidéo de Mathieu postée par FF, on voit que Dusko fait faire les mêmes exercices qu'il demandait à Léo.
En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.
On ^peut déc....... un peu ....... non!!!
elle est où cette video ? tu peux donner le lien? merci

http://twitter.com/Fred_Forte/status/690132793226104832
merci


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 21-01-2016

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
Foudino a écrit :Aaaaaa naganooooo.....

deux concurrents d'un fort beau gabarit d'ailleurs Smile
Enfin cela ne nous regarde pas!!!

:lol: :lol: MDR


*Topic Dusko Vujoševi? - MarcusHarper - 21-01-2016

lefabe22 a écrit :
Murphy87 a écrit :
whitenigga a écrit :Bon, et si on en revenait au sujet, tiens ?
Sur la petite vidéo de Mathieu postée par FF, on voit que Dusko fait faire les mêmes exercices qu'il demandait à Léo.
En espérant qu'il le fasse un peu plus jouer, lui laissant la chance de s'exprimer et de juger enfin de ses qualités, qui ne doivent pas être si nulles que ça pour l'avoir signé 5 ans.
On ^peut déc....... un peu ....... non!!!
elle est où cette video ? tu peux donner le lien? merci

http://twitter.com/Fred_Forte/status/690132793226104832
Ca me rappelle Dubuisson qui mettait des shoots du milieu du terrain assis comme ça sur une chaise !!!


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 21-01-2016

En Eurocup, le coach de la semaine s'appelle : Dusko Vujosevic. Le MVP est NBC !
http://www.eurohoops.net/featured/173299/eurocup-aftermath-last-32-week-3-down-goes-the-goliath


*Topic Dusko Vujoševi? - pedro87 - 21-01-2016

MarcusHarper a écrit :
lefabe22 a écrit :
Murphy87 a écrit :On ^peut déc....... un peu ....... non!!!
elle est où cette video ? tu peux donner le lien? merci

http://twitter.com/Fred_Forte/status/690132793226104832
Ca me rappelle Dubuisson qui mettait des shoots du milieu du terrain assis comme ça sur une chaise !!!

moi ce que je vois surtout c'est que l'homme qui déclare n'aller à beaublanc qu'une fois par semaine, voir tous les 15 jours (cf. le talk) poste des vidéos ou des photos de tous les entraînements !


*Topic Dusko Vujoševi? - Escroc87 - 21-01-2016

pedro87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :
lefabe22 a écrit :http://twitter.com/Fred_Forte/status/690132793226104832
Ca me rappelle Dubuisson qui mettait des shoots du milieu du terrain assis comme ça sur une chaise !!!

moi ce que je vois surtout c'est que l'homme qui déclare n'aller à beaublanc qu'une fois par semaine, voir tous les 15 jours (cf. le talk) poste des vidéos ou des photos de tous les entraînements !

Il y est encore ce soir :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - nico1024 - 21-01-2016

Escroc87 a écrit :
pedro87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ca me rappelle Dubuisson qui mettait des shoots du milieu du terrain assis comme ça sur une chaise !!!

moi ce que je vois surtout c'est que l'homme qui déclare n'aller à beaublanc qu'une fois par semaine, voir tous les 15 jours (cf. le talk) poste des vidéos ou des photos de tous les entraînements !

Il y est encore ce soir :lol:
Il se perfectionne sur le coaching à la serbe, MW ne peut que progresser sur sa chaise avec 4types au tour de lui.


*Topic Dusko Vujoševi? - corsica2b - 21-01-2016

DV non qualifie par la LnB ... Il n'a pas les diplômes d'entraîneur requis ..
Samedi soir il devra rester assis sur le banc . ( source le Populaire )