CSPlive.com
*Topic Dusko Vujoševi? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Dusko Vujoševi? (/showthread.php?tid=161)



*Topic Dusko Vujoševi? - momite37 - 20-01-2016

Je reviens sur Dulé comme coach qui ne parle pas un mot ni d'anglais ni de français. Mais vu hier, rien qu'un regard et le joueur en question comprend. Franchement il a un regard a faire peur, pas besoin de causer.
Et pour le reste, loin de toutes les polémiques sur l'avenir du CSP, je dirais comme on dit par chez moi: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses". Donc rendez-vous à la fin de la saison pour la juger. Avec l'espoir de 2 titres: un comme champion de France et une Eurocup...Soyons réalistes demandons l’impossible.


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 20-01-2016

Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Très subtil ce post du défenseur number one de PH avec ses systèmes élaborés en attaque pour ses pôvres chèvres de joueurs incapables d'appliquer les brillantes consignes du Grand coach.


Quelques paroles de Dutronc seraient appropriées :

" Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon"
Big Grin

Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.
Un peu comme ceux qui insultaient Nobel ? Pôv' mec….. En veilleuse proportionnellement à ton niveau de pertinence Smile

Se faire tout petit...? À voir...mais je serai toujours plus grand que toi.
À aucun moment je n'ai dit que la saison était finie, donc apprends à lire avant de dire des c.....
Et puis en parlant de se faire tout petit, parles-en à ton pote sylvain87 qui sur tweeter a été bien prompt à démonter NBC et Ali sur le réseau social (limite insultant) avant hier soir d'arriver à lui lécher les bottés limite...
Les paroles de la chanson qu'il a postées ci-dessus prennent d'un coup tout leur sens...


*Topic Dusko Vujoševi? - diego - 20-01-2016

Pour parler basket, je rejoins hv63. Aucune révolution dans le jeu (cela viendra peut-être plus tard) mais juste des timings et un rythme bien différents qui font que les joueurs ne sont pas en permanence en retard en phase offensive ou défensive.
C'est dans la tête que ça commence et si le physique suit ça pourrait aider à aller plus loin que le chemin pris depuis le début de saison.
Donc à voir sur le long terme, on n'est pas devenu "champion de France" en puissance du jour au lendemain...


*Topic Dusko Vujoševi? - Alleyoop23 - 20-01-2016

diego a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Dans le même genre les Myrtille, alleyhoop23, Diego et tout ceux qui bavent et rabachent "la saison est finie, on va finir en proB, on a des incompétents à a direction etc..." feraient mieux de se faire petits, tout petits voir minuscules.
Un peu comme ceux qui insultaient Nobel ? Pôv' mec….. En veilleuse proportionnellement à ton niveau de pertinence Smile

Se faire tout petit...? À voir...mais je serai toujours plus grand que toi.
À aucun moment je n'ai dit que la saison était finie, donc apprends à lire avant de dire des c.....
Et puis en parlant de se faire tout petit, parles-en à ton pote sylvain87 qui sur tweeter a été bien prompt à démonter NBC et Ali sur le réseau social (limite insultant) avant hier soir d'arriver à lui lécher les bottés limite...
Les paroles de la chanson qu'il a postées ci-dessus prennent d'un coup tout leur sens...
+ 1 c'est vrai que nous avons à faire à 2 beaux spécimens de dame nature que ces deux là...s'ils font des p'tis, faudra qu'ils m'en mettent un de côté... Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 20-01-2016

merci de régler vos comptes ailleurs Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - hv63 - 20-01-2016

Mais je n'ai pas envie de "régler mes comptes" ailleurs. Je demande simplement que certaines personnes me foutent la paix ICI.


Pour Escroc, ça dure depuis un moment, et Sylvain c'est pareil. Personnellement, je ne peux rien faire et je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.


C'est à vous modos d'agir. Et de supprimer les messages ci-dessus où je suis cité.


Merci d'avance.


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 20-01-2016

hv63 a écrit :Mais je n'ai pas envie de "régler mes comptes" ailleurs. Je demande simplement que certaines personnes me foutent la paix ICI.


Pour Escroc, ça dure depuis un moment, et Sylvain c'est pareil. Personnellement, je ne peux rien faire et je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.


C'est à vous modos d'agir. Et de supprimer les messages ci-dessus où je suis cité.


Merci d'avance.

Oui en effet, le msg de Sylvain n'était pas super..... et Escroc n'avait pas besoin de renchérir avec un smiley.
Delà à supprimer les messages ?
On va mettre à la poubelle un paquet de topics dans ce cas Smile


Aujourd'hui a été une journée un peu "défouloir" où tout le monde s'est senti légitime pour tacler le voisin qui avait amendonné critiqué tel ou tel joueur ou entraîneur Smile (même toi tiens, avec csp63 ^^).
Allez, c'est de bonne guerre.
Maintenant, on va pouvoir passer à autre chose et repartir sur de bonnes bases Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

diego a écrit :Et puis en parlant de se faire tout petit, parles-en à ton pote sylvain87 qui sur tweeter a été bien prompt à démonter NBC et Ali sur le réseau social (limite insultant) avant hier soir d'arriver à lui lécher les bottes


Pour info diego je n'ai pas de compte tweeter et je n'ai donc "démonté" personne sur ce réseau social.
Je sais que tu as tendance à dire n'importe quoi : quand ça reste sur le forum CSP à propos de basket, pas de souci, fais toi plaisir. En revanche évite autant que faire se peut de faire des posts sur ce que tu crois être alors que la réalité est toute autre. Merci pour l'objectivité et la pertinence de tes futurs propos.


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

@cheapercheap79 = sylvain87


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

vinino a écrit :@cheapercheap79 = sylvain87


C'est quoi ce délire ?????


Je réserve ma prose au forum du CSP...... petits veinards Big Grin


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

Mais bien sûr ...


*Topic Dusko Vujoševi? - Bada - 21-01-2016

et même si c'est vrai, ON S'EN FICHE !!!


Merci de passer à autre chose Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

Chef Bada a décidé qu "on" s en fichait.


*Topic Dusko Vujoševi? - Foudino - 21-01-2016

Je me pose une question sur le coach... il ne parle que le serbe, mais comment fait-il avec les arbitres ? On l'a vu mardi parler à un moment avec l'arbitre et apparemment il arrivait à échanger sans problèmes. De plus, quand il était au partizan il n'avait certainement pas de traducteurs, donc...

Si vous avez une idée ...


*Topic Dusko Vujoševi? - hop - 21-01-2016

Foudino a écrit :Je me pose une question sur le coach... il ne parle que le serbe, mais comment fait-il avec les arbitres ? On l'a vu mardi parler à un moment avec l'arbitre et apparemment il arrivait à échanger sans problèmes. De plus, quand il était au partizan il n'avait certainement pas de traducteurs, donc...

Si vous avez une idée ...
Un des arbitres était serbe.
il y a toujours 3 nationalités dans les arbitres en coupe d'europe, et la probabilité que sur les 3 il y ait un arbitre originaire de l'ex yougoslavie est relativement élevée.

De plus il parle russe je crois, donc ça rajoute potentiellement pas mal d'arbitres avec lesquels il peut communiquer


*Topic Dusko Vujoševi? - Foudino - 21-01-2016

hop a écrit :
Foudino a écrit :Je me pose une question sur le coach... il ne parle que le serbe, mais comment fait-il avec les arbitres ? On l'a vu mardi parler à un moment avec l'arbitre et apparemment il arrivait à échanger sans problèmes. De plus, quand il était au partizan il n'avait certainement pas de traducteurs, donc...

Si vous avez une idée ...
Un des arbitres était serbe.
il y a toujours 3 nationalités dans les arbitres en coupe d'europe, et la probabilité que sur les 3 il y ait un arbitre originaire de l'ex yougoslavie est relativement élevée.

De plus il parle russe je crois, donc ça rajoute potentiellement pas mal d'arbitres avec lesquels il peut communiquer

ok dac, merci. En espérant que Bissang ou Viator aient des vagues notions de slave Wink


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 21-01-2016

Vinino on te lit plus, c est chiant.


*Topic Dusko Vujoševi? - Jefferson87 - 21-01-2016

Longue journée de voyage hier pour les joueurs... les gars sont rentrés hier soir en bus sur Limoges vers 22h20, accueillis d'ailleurs par des supporters devant Beaublanc.


Et ce matin, Dulé a convoqué tout le monde à l'entraînement à 10h ! Je suis sûr qu'avec un coach français, les joueurs auraient eu quartier libre ce matin, et auraient juste eu droit à un petit décrassage en fin d'après-midi.


Avec le "Général", ça plaisante pas Cool


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

Marcus5, c est gentil.


*Topic Dusko Vujoševi? - sylvain87 - 21-01-2016

Bada a écrit :et même si c'est vrai, ON S'EN FICHE !!!


Merci de passer à autre chose Wink


Ben non on va pas passer à autre chose car il y a des grands malades sur ce forum.
Assumer ses écrits c'est la base et je n'ai jamais nié avoir écrit telle ou telle chose sur le forum. En revanche s'en voir attribué d'autres via un compte tweeter que je ne connais pas c'est fort en chocolat. Et le plus fort c'est qu'un forumer se permette d'en remettre une couche en prétendant le contraire.


Qu'un forumer écrive l'opposé de ce qu'il a martelé pendant des mois est grotesque mais rigolo. Prêter des écrits à quelqu'un sans rien savoir et y revenir sûr de son fait tout en étant à la fois dans l'ignorance et dans le plantage intégral est quand même le signe d'une capacité mentale et intellectuelle malsaines et limitées. De vrais grands malades.


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

Tu es ridicule et je constate que tu as effacé un paquet de touittes...
Tes attaques incessantes contre Hervé t ont démasqué , tu ne trompes personne tellement c est gros.


*Topic Dusko Vujoševi? - vinino - 21-01-2016

Topic Hervé post 1926 :lol:


*Topic Dusko Vujoševi? - Syl87 - 21-01-2016

hou pinaiz' les gars on se croirait dans un western ! rendez vous à midi dans la grand rue...


*Topic Dusko Vujoševi? - BonaToto - 21-01-2016

momite37 a écrit :Je reviens sur Dulé comme coach qui ne parle pas un mot ni d'anglais ni de français. Mais vu hier, rien qu'un regard et le joueur en question comprend. Franchement il a un regard a faire peur, pas besoin de causer.
Et pour le reste, loin de toutes les polémiques sur l'avenir du CSP, je dirais comme on dit par chez moi: "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses". Donc rendez-vous à la fin de la saison pour la juger. Avec l'espoir de 2 titres: un comme champion de France et une Eurocup...Soyons réalistes demandons l’impossible.
Sans oublier la coupe de France ! Smile


*Topic Dusko Vujoševi? - Marcus5 - 21-01-2016

vinino a écrit :Topic Hervé post 1926 :lol:
:lol: